" Si, justement, si tu avais lu les livres, tu verrais la relation quil y a! "
Bordel t´es bouché ou quoi ? JE PARLE PAS DE RELATION SCENARISTIQUES MAIS DE RELATIONS tout court ! PERRY NE BOSSE PAS CHEZ CAPCOM, DONC SES LIVRES NE VALENT RIEN SI ON VEUT FAIRE UN SCENARIO !
" Laisse moi rire!!!AHAHAH!! si toi tu reflechi alor je suis Lady Di"
Impossible, elle est morte
" Et si jamais je te renvoi les memes arguments a chaque post comme tu di si bien, cest parce que je mefforce de te faire comprendre levidence"
L´évidence, c´est que tu es totalement stupide ! Perry n´a aucun liens avec Capcom, donc ses histoires ne valent rien de plus qu´une simple fic !
" tu aura surement remarquer ( ou peut etre pas en fin de compte) cest que jessaie de dire les meme choses dune manière differente pour que ça rentre dans ta petite tete décervelé! "
Là je t´accorde un point, tu raconte les mêmes conneries a chaque fois en changeant la formulation !
" au fait, un dernier conseil: change ton pseudo, parce que, pour quelqu´un qui se surnomme " Link", tu manque pas mal de relationnel! "
Relationnel ne veut rien dire ! De plus Link = Lien, et c´est aussi le héros de Zelda et ca vient de là mon pseudo !
" PS: tu permet que jutilise ton mode de reponse? ( cest a dire, incapable de formuler des reponse tout seul, tu es obligé de te servir de ce que je di pour tenter ( g bien di tenter) de me descendre) "
C´est pour que tu vois a quoi je répond parce que sinon, tu saurais pas où j´en suis vu les conneries que tu racontes