CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livres

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
12 juillet 2004 à 17:08:12

Question Lyl : As tu jouer aux jeux . ..?

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:09:41

Il parait que oui :sarcastic:

Liv
Liv
Niveau 3
12 juillet 2004 à 17:20:55

" j´ai pas jugé la qualité des livres, j´ai jugé leur relation avec les jeux ! Or ils n´en ont aucune a part le nom, donc on ne peut pas utiliser ces livres pour combler les lacunes scénaristiques du jeu ! Et pas besoin d´avoir lu le livre pour dire ca ! "

Si, justement, si tu avais lu les livres, tu verrais la relation quil y a!

" En attendant, y a que moi qui réfléchis et qui donne des arguments VALABLES ! Toi tu me renvoies les mêmes arguments a chaque post ! "

Laisse moi rire!!!AHAHAH!! si toi tu reflechi alor je suis Lady Di!Tes soi-disant " arguments valables" sont inutiles et ils pas assez forts pour soutenir ce que tu dis. Et si jamais je te renvoi les memes arguments a chaque post comme tu di si bien, cest parce que je mefforce de te faire comprendre levidence, ce que toi, tu t´efforce de nier!tu aura surement remarquer ( ou peut etre pas en fin de compte) cest que jessaie de dire les meme choses dune manière differente pour que ça rentre dans ta petite tete décervelé!

" Moi je le suis pas, bizarre non ? "

Ca, ça prouve juste que je montre a quel point les gens bornés dans ton genre peuvent etre chiant et inutiles.Dailleurs, jen profite pour dire que je prefere partir de ce forum parce que tu ma degouté par ton inintelligence! je prefere partir pour ne pas avoir a menerver pour rien par ta faute.
au fait, un dernier conseil: change ton pseudo, parce que, pour quelqu´un qui se surnomme " Link", tu manque pas mal de relationnel!

PS: tu permet que jutilise ton mode de reponse? ( cest a dire, incapable de formuler des reponse tout seul, tu es obligé de te servir de ce que je di pour tenter ( g bien di tenter) de me descendre)

Sur ce, adios

Liv

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:31:02

" Si, justement, si tu avais lu les livres, tu verrais la relation quil y a! "

Bordel t´es bouché ou quoi ? JE PARLE PAS DE RELATION SCENARISTIQUES MAIS DE RELATIONS tout court ! PERRY NE BOSSE PAS CHEZ CAPCOM, DONC SES LIVRES NE VALENT RIEN SI ON VEUT FAIRE UN SCENARIO !

" Laisse moi rire!!!AHAHAH!! si toi tu reflechi alor je suis Lady Di"

Impossible, elle est morte :sarcastic:

" Et si jamais je te renvoi les memes arguments a chaque post comme tu di si bien, cest parce que je mefforce de te faire comprendre levidence"

L´évidence, c´est que tu es totalement stupide ! Perry n´a aucun liens avec Capcom, donc ses histoires ne valent rien de plus qu´une simple fic !

" tu aura surement remarquer ( ou peut etre pas en fin de compte) cest que jessaie de dire les meme choses dune manière differente pour que ça rentre dans ta petite tete décervelé! "

Là je t´accorde un point, tu raconte les mêmes conneries a chaque fois en changeant la formulation !

" au fait, un dernier conseil: change ton pseudo, parce que, pour quelqu´un qui se surnomme " Link", tu manque pas mal de relationnel! "

Relationnel ne veut rien dire ! De plus Link = Lien, et c´est aussi le héros de Zelda et ca vient de là mon pseudo !

" PS: tu permet que jutilise ton mode de reponse? ( cest a dire, incapable de formuler des reponse tout seul, tu es obligé de te servir de ce que je di pour tenter ( g bien di tenter) de me descendre) "

C´est pour que tu vois a quoi je répond parce que sinon, tu saurais pas où j´en suis vu les conneries que tu racontes :)

neospeed
neospeed
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:52:25

:ok: :ok:

Liv
Liv
Niveau 3
12 juillet 2004 à 18:32:32

c mon dernier message cest juré
Di moi " Link", sa te fait koi de savoir que tes un gros connard qui supporte pa davoir tor?
tes pret a dire nimporte quelle connerie juste pour faire croire aux autres qui ont pas de personnalites et donc qui savent penser que grace aux autres, que cest toi qui a raison!
moi je te conseille juste de faire une psychotherapie, non pas parce tes fou mais parce que tas trop de prob ! tu doi pas etre bien dans ta peau parce que ta aucun reel ami§ tu va surement dire a ceux qui lisent ce message que cest faux, mais au fond de toi tu sais que vrai!
tu peu minsulter autant que tu veux ici ou ailleur, mais sache que cest pas ça qui te fera aller mieux!
tu peux me croire, pense pas que cest moi ki ai des problemes parce que ça fait longtemps que je les ai resolu.
voila cest tout ce que javais a dire de pas trop blessant et dutile pour certain je dirais!
Refléchi bien, faut que tu change, parce que pour linstant tes encore qu´un ptit gamin trop con

Liv

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:46:36

ba sa . . un topik liv VS link sé pluto maran mé un peu lon a lire si vou pouvié compacté vo réponses é gardé seulemen les gro arguments...

Loky

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:10:20

" Di moi " Link", sa te fait koi de savoir que tes un gros connard qui supporte pa davoir tor? "

Ah, que c´est bon de se savoir aimé :o))

" moi je te conseille juste de faire une psychotherapie, non pas parce tes fou mais parce que tas trop de prob ! tu doi pas etre bien dans ta peau parce que ta aucun reel ami§ tu va surement dire a ceux qui lisent ce message que cest faux, mais au fond de toi tu sais que vrai!"

Tu sais que tu es une personne bornée ? Je te montre de VERITABLES arguments et toi tu dis que c´est des conneries alors que tes arguments, c´est du vent ! J´ai souvent affaire a des gars dans ton genre et je te jure que PERSONNE NE PENSE QU´ON DOIT METTRE LES HISTOIRES DE PERRY DANS L´HISTOIRE PRINCIPALE DE Biohazard !

"
tu peux me croire, pense pas que cest moi ki ai des problemes parce que ça fait longtemps que je les ai resolu. "

Connaisseur des psychologues et des divans ? :sarcastic:

" Refléchi bien, faut que tu change, parce que pour linstant tes encore qu´un ptit gamin trop con "

Le petit gamin trop con, il énerve les grands gars intelligents qui savent pas quoi lui répondre ! Manquait plus que tu parles de l´âge et tu confirmes mes soupçons : TU n´as absolument rien a dire et tu combles ton manque d´argumentation par des insultes puériles

Franchement Liv je suis déçu, je pensais que y avais que dans les guerres des consoles qu´on voyait des gars avoir des caractères de gamin :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:13:13

" tu doi pas etre bien dans ta peau parce que ta aucun reel ami§ tu va surement dire a ceux qui lisent ce message que cest faux, mais au fond de toi tu sais que vrai! "

On a qu´a demander a Riddicks, Ninmen, Unreal, Soul & co
Si tu veux savoir, rien que sur internet je connais un millier de personnes et je discute souvent avec une centaine ! Donc tes arguments puériles de faux psychologue a deux balles, tu te les garde a moins que tu ne projettes sur moi ta propre image

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:49:40

" On a qu´a demander a Riddicks, Ninmen, Unreal, Soul & co
Si tu veux savoir, rien que sur internet je connais un millier de personnes et je discute souvent avec une centaine ! "

Oui, mais le monsieur il te demande si tu as des amis autre que des personnes que tu as appris à connaître hors internet!

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:20:39

En tous cas, je viens de recevoir les 7 tomes aujourd´hui, et de commencer le 1er, pour l´instant je suis très content, surpris même :-)

Je ne suis pas très loin, mais le style est très agréable, et tout semble y être lol ! Je ne regrette pas mon achat, bien qu´il faudra que j´ai achevé les 7 tomes pour avoir un jugement concret mdr !

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:35:25

chuis le seul a pas avoir aimé les livres!!
je trouve que l´ambiance n´est vraiment plus!
niveau histoire le jeu nous en apprend carrément plus!
etrange non???? on trouve plus d´info dans le jeu que dans le livre; ca devrai etre le contraire!
bref c´est moyen quoi!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:37:14

Pour moi, qui ai lu aussi tous les livres de SD Perry, et ça ne constitue en rien un exploit vu que le style n´est pas remarquable, ça ne s´inscrit pas dans la série des Biohazard, tout comme Resident Evil Gaiden...
Trent et les autres S.T.A.R.S. de Memphis Tenessee ou dieu sait ou, ça ne fait pas partie de l´histoire de Resident Evil...
Donc je ne considere pas que j´en sais plus qu´un joueur ayant finis tous les Resident Evil, parce que j´ai lu en plus les livres...

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:48:47

Je suis d´accord Pandasteveet Fokmulder :-)

Mais je ne pars pas avec les mêmes objectifs en tête que vous : je veux juste un livre de chevet, pour lire 4-5 chapitres avec de dormir, qui retrace l´histoire de RE de près comme de loin, ou même la " paraphrase" :-)

Si ces conditions sont remplies, je pense que je trouverai la série bonne, d´autant que le minimum de respect vis-à-vis du jeu y est, puisque les persos, pour l´instant, sont les mêmes, et heureusement lol.

Quand je disais que c´était un style agréable, je n´ai ni dit que c´était simpliste, et a contrario ni prétendu que c´était du Maupassant pour ne citer que lui :-) Mais pour une fiction basée sur un JV, je m´attendais à pire, chacun sa manière de penser. Pour vous c´est un minimum syndical, pour moi c´est une bonne surprise.

C´est clair que ces livres n´égaleront jamais la série des JV, mais je suis convaincu que ce n´est pas leur prétention. Donc, partant de ce postulat de base, je suis pour l´instant satisfait.

ET JE LE SUIS ENCORE PLUS PANDA QUAND JE SAIS QU´ON EST 2 A REGARDER REGULIEREMENT NOS COMMANDES DE RE4 POUR VOIR OU ELLES EN SONT MDR !

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:27:52

:rire: yep! la on est sur la meme longueur d´onde!! :ok: :lol:

La vidéo du moment