Message pour UNREAL :
Primo, désolé de revenir dessus mais depuis aujourd´hui, je bosse, donc c´est chaud. Pour ma première journée, je suis déjà KO, c´est mal barré vu que ça va durer 2 mois.
Je voudrais revenir à ton mess posté le 01 juillet 2004 à 00:05:58, page 4, concernant Re-0 :
Tu disais être un peu naz de donner ton avis alors que tu n´y avais pas joué. Faut pas penser des choses pareilles ! Mais dans un cas comme ça, faut dire " il parait que..." ça évite de te faire agresser, voir que quelqu´un s´acharne sur toi comme je l´ai fait. ( je tacherais de pas recommencer)
_____
Tu dis : " mais ne dites pas que les testeurs sont nazes, c´est typique du gars qui adore le jeu et qui ne comprend pas pourquoi on le casse."
Je ne suis pas d´accord ! N´importe qui peut me dire qu´un jeu est une féérie ou l´ultime déchet de la planète, à condition qu´il argumente correctement !
Je te remets l´exemple que j´avais cité :
" Exemple rapide : ils ont publié un gars qui avait mit un 0/20 à un jeu qu´il n´avait même pas réussi à installer. Un nouveau pas vers la connerie a été franchi par JV ( qui a dut se perdre depuis)"
T´estime que c´est un argument valable, ça ?
Autre exemple : Painkiller : " ce jeu est nul, on ne peut même pas se baisser"
=> Quel genre d´âne baté prendrait le temps de se baisser dans un jeu où le seul but est d´éclater des monstres à coups de Broyeuse ?
C´est DE-BI-LE !
_____
RE-0 ne mérite quand même pas un 18 ou plus, car certains défauts sont toujours récurrents, mais les différents avis des testeurs doivent être prit en compte quand même !
Exemple : même s´il a noté sévère, ( 11/20) Xpy ( un testeur non officiel) a trouvé des arguments valables :
" le décor n´est pas un élément interactif du jeu,comme d´hab´"
" il s´agit du fait qu´on ne peut pas monter des escaliers, sans qu´il y ait une scène cinématique, alors que dans le précédent, il n´y avait pas ces grossières " images de loading""
" il n´y a plus les armes de défense"
Personnelement, ce qui m´a le plus gêné dans RE-0, c´est la lenteur des déplacements des deux héros comparés aux ennemis : trop lents !
Et aussi la gestion de l´inventaire encore plus chiante à gérer.
Voilà de vrais arguments !
Même si ça ne gêne pas certains, énoncer ces arguments est quelque chose de valable ! J´espère que tu as compris là où je voulais en venir !