CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les news

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:32:27

jvé ptet alé fer un tour sur se kestioner moa

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:34:46

d´abitude j´ecir bien et vite mai la j´ecrit comme ca mai bon et je ne suis pa un boulet c tt

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:35:06

n´ayez pas peur de mettre vos resultats, si vous êtes un boulet, c´est pas si grave. Vous savez, on vends des cordes pas cher de nos jours...

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:39:09

je revien ver 16h30 je vai allez mangez kelke chose et ne pensez pa que c 15h30 kil fo dir ke je pren une heur pr mangez je prend seulemnt 20 min c tt et apres je vai alle kelke part et je revien

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:47:00

:lol: le gar ki a pondu sa a de lumour a revendre

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:50:53

Piteing, vous avez fait trois pages aujourd´hui sur ce topic!?
La flemme de tout lire...

Link34
Link34
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:14:12

Lis juste 2 pages :-)))

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:18:33

sa vo le cou :rire2:

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:39:05

la flemme

:ok:

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:43:49

euh . .. dsl pour le retar chui reste plu tar ke prevu
bon j´epere kilya kelkun :peur: :peur: :peur:

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:45:01

si vous voulez telecharger des video de jeu vou n´ale ka aller sur le www.jeux-france.com c un super site ou il y a tte les vide que vou souhaité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 21:42:26

Message pour UNREAL :

Primo, désolé de revenir dessus mais depuis aujourd´hui, je bosse, donc c´est chaud. Pour ma première journée, je suis déjà KO, c´est mal barré vu que ça va durer 2 mois.

Je voudrais revenir à ton mess posté le 01 juillet 2004 à 00:05:58, page 4, concernant Re-0 :

Tu disais être un peu naz de donner ton avis alors que tu n´y avais pas joué. Faut pas penser des choses pareilles ! Mais dans un cas comme ça, faut dire " il parait que..." ça évite de te faire agresser, voir que quelqu´un s´acharne sur toi comme je l´ai fait. ( je tacherais de pas recommencer)
_____

Tu dis : " mais ne dites pas que les testeurs sont nazes, c´est typique du gars qui adore le jeu et qui ne comprend pas pourquoi on le casse."

Je ne suis pas d´accord ! N´importe qui peut me dire qu´un jeu est une féérie ou l´ultime déchet de la planète, à condition qu´il argumente correctement !

Je te remets l´exemple que j´avais cité :
" Exemple rapide : ils ont publié un gars qui avait mit un 0/20 à un jeu qu´il n´avait même pas réussi à installer. Un nouveau pas vers la connerie a été franchi par JV ( qui a dut se perdre depuis)"

T´estime que c´est un argument valable, ça ?

Autre exemple : Painkiller : " ce jeu est nul, on ne peut même pas se baisser"
=> Quel genre d´âne baté prendrait le temps de se baisser dans un jeu où le seul but est d´éclater des monstres à coups de Broyeuse ?

C´est DE-BI-LE !
_____

RE-0 ne mérite quand même pas un 18 ou plus, car certains défauts sont toujours récurrents, mais les différents avis des testeurs doivent être prit en compte quand même !

Exemple : même s´il a noté sévère, ( 11/20) Xpy ( un testeur non officiel) a trouvé des arguments valables :
" le décor n´est pas un élément interactif du jeu,comme d´hab´"
" il s´agit du fait qu´on ne peut pas monter des escaliers, sans qu´il y ait une scène cinématique, alors que dans le précédent, il n´y avait pas ces grossières " images de loading""
" il n´y a plus les armes de défense"

Personnelement, ce qui m´a le plus gêné dans RE-0, c´est la lenteur des déplacements des deux héros comparés aux ennemis : trop lents !
Et aussi la gestion de l´inventaire encore plus chiante à gérer.

Voilà de vrais arguments !

Même si ça ne gêne pas certains, énoncer ces arguments est quelque chose de valable ! J´espère que tu as compris là où je voulais en venir !

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:46:15

Houlà, j´ai un peu la flemme de lire tout ce charabia, mais si t´as fait tout ça pour moi je veux bien me lancer. Allez zou.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:02:00

Bon déjà, j´estime avoir balancé des arguments suffisaments éloquents, tu vas pas me dire qu´ils sont en carton pâte. Et puis pourquoi tu continues à t´acharner sur moi? Je t´ai dit que j´avais reconnu mes tords : je n´avais pas à critiquer sans tester, même si je me fiais à l´avis d´un grand nombre de journalistes cassant le jeu plus qu´autre chose. Eux n´ont certainement pas tord, ne me dites pas que ce jeu est un chef d´oeuvre...
Mes arguments, je les ai donnés, pas la peine de pondre 50 lignes pour affirmer le contraire.
Graphismes qui reprennent les décors 2D sur personnages en 3D, d´ailleurs les décors de Rebirth sont plus beaux à mes yeux que ceux du 0.
Jouabilité : statique, il était grand temps de la changer. La même formule depuis 6 ans, chose rare dans un jeu, ça ne va plus.
Durée de vie : Bah comme tous les RE c´est court, 60 euros là-dedans moi je dis non merci. Comme le sublime Bg& je préfère payer moitié prix même si le jeu mérite d´être acheté.

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:02:35

quand je veux me remettre a jour sur un topic, je lis la derniere page si elle est pas trop longue, et si elle est trop longue: je lis les 10-5 deniers topic

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:03:27

euh...msg je veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 22:35:54

OK ! OK !

On s´est compris, j´arrête, ça suffira. Mes doigts en ont ras le bol de s´épuiser ! ( je vais à présent dicter à l´ordi qui va retranscrire ! Non, j´déconne ! )

Et puis, c´est bon, on est d´accord. Ou au moins, ton dernier mess en à tout l´air.

On clos la conversation, sinon tu va vraiment croire que j´ai une dent contre toi ! ( même si je n´en ai pas, si,si, chuis sérieux ! ). On va dire " qu´on fait la paix", ( même si j´étais le seul à combattre), si tu veux bien.

En continant, ça risque de bêtement dégénérer, alors vaut mieux finir. Je tacherais de plus être aussi agressif si j´ai à te parler, promis ! :oui:

( ps : quand j´écris, c´est jamais du charabia ! C´est long, mais c´est jamais dénué de sens ! )

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:38:17

Houlà, en tout cas dans ton dernier message on dirait un joli charabia, tu répètes 10 fois la même chose! Mais je vais déclencher de nouvelles hostilités! Alors on va dire que c´est la fatigue de tton boulot...

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:38:54

SolidSnake, j´espère, tu serais bien courageux sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 22:45:03

T´as raison ! Je dis qu´il ne s´agit pas de Charabia et je rabache comme il faut pas !

J´ai pigé, je vais aller tailler la discute avec mon oreiller et mon lit !

La vidéo du moment