CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les news

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:25:57

Lic = J´adore le multi joueur mais a deux sur un kart, c´est moins drole que les arènes de la N64 !
Tu y as joué ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 23:45:07

Oui, je connais tout ( ou presque) sur les MK

Si tu dis à 2 sur un même kart dans le BattleMode, évidemment, c´est pas marrant !

Perso, je parlais à 2 dans le mode Circuit contre des ordis ou une paire d´autres humains.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:05:58

Lic Posté le 30 juin 2004 à 21:19:40
Bla bla bla...

Oui, effectivement tu m´en veut à moi! Et chuis un peu naze pour rétorquer, alors je vais dire que les tests des joueurs sont bien souvent nazes, yen a qui mettent 20 à une daube et l´inverse...
Pour RE0, désolé d´avoir donné mon avis sans y avoir joué, mais ne dites pas que les testeurs sont nazes, c´est typique du gars qui adore le jeu et qui ne comprend pas pourquoi on le casse. Faut ouvrir les yeux et se rendre compte que RE :0 est certes très bon, mais loin d´être un chef d´oeuvre comme a pu l´être Rebirth, ou RE2 pour moi. Donc voyez, moi je trouve que RE2 est génial, ect... Alors que ce n´est pas un vrai jeu culte, vous c´est la même chose avec le 0. Mais moi j´admets que ce jeu a ses vdéfauts et qu´il n´innove pas des masses contrairement au 4.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:10:51

Link34 Posté le 30 juin 2004 à 21:34:37
Moi d´ailleurs faut que je finisse REØ !
Unreal = Y a pas vraiment de différences entre MK 64 et MK Double Dash, pourtant peu de personnes ( des connaisseurs comme moi) trouvent le Double Dash sans réelle évolution

Certes, mais RE : 0 c´est quand même, POUR MOI, un épisode qui n´était pas franchement indispensable. J´ai failli le prendre ya un an pour 20 euros, je l´aurai sans doute trouvé très bon mais je l´aurai vite revendu comme je l´ai fait avec Rebirth.
Concernant Mario DD, je le trouve excellent en multi, assez bon en solo. Si j´avais les moyens de faire plus souvent du multi je pense que je ne m´en lasserai que rarement tant les modes(course ou arène)déchirent tout. Et comme Rebirth, on a droit à la même principale innovation, le partner zapping. Sauf que je trouve ça vraiment fun et bien troivé dans DD, il est même possible d´être à deux sur le même kart.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:14:22

Lic Posté le 30 juin 2004 à 23:22:50
Tu crois qu´elle joue à des p´tis jeux, seulement ? Elle se fait du Painkiller, Ut-2k4, CS, Warcraft 3, elle a plus de 200 jv sur TOUTES les consoles et PC sauf la X-box. Elle est encore plus obsédée par les jv que moi ! Chuis pas prêt de la lacher !

Toi, t´as de la chance où je me fais moine.

neospeed
neospeed
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:44:30

vous avez pas des nouvelles de re 4 moi j´en cherche

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 14:51:01

slt tlm j´espere que vou aimeriez re4 et pa le detester et en plus c que c bien la les zombie ne ouffe pa mai un certai moment oui bref . .. j´ai adore kan j´ai vu la video avec leon il part dan un village pui il voit les zombie et il va dan une maison avec un zombie mai lui ne savait pas alor il le tue pui on vaoi kilya ts les zombie du village qui se parle entre eux le chef di aux zombie que un goupe va a gauche de la maison ezt l´autre a droite et y a beaoucp d´action pa meilleur que re4 il va flasher sur tte la planete :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :lol: :lol:

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:01

les news sé bien mé fo pa révé sa tombe pa tous les jours, sa viendra kan sa viendra. Je trouve ken se momen on retonbe souven sur les memes screens. Vivemen les screens des nouveaux lieu a visité... pitetre un nouveau manoir? ou un pti labo? en tou ca j´espere kon ora le droi a dotre lieu ke le village ( mem si il é tres bien sé rare dan RE les lieux en extérieur ) . ..

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:54:48

" redman4 Posté le 01 juillet 2004 à 14:51:01
slt tlm j´espere que vou aimeriez re4 et pa le detester et en plus c que c bien la les zombie ne ouffe pa mai un certai moment oui bref . . . j´ai adore kan j´ai vu la video avec leon il part dan un village pui il voit les zombie et il va dan une maison avec un zombie mai lui ne savait pas alor il le tue pui on vaoi kilya ts les zombie du village qui se parle entre eux le chef di aux zombie que un goupe va a gauche de la maison ezt l´autre a droite et y a beaoucp d´action pa meilleur que re4 il va flasher sur tte la planete

Loky64 Posté le 01 juillet 2004 à 14:52:01
les news sé bien mé fo pa révé sa tombe pa tous les jours, sa viendra kan sa viendra. Je trouve ken se momen on retonbe souven sur les memes screens. Vivemen les screens des nouveaux lieu a visité... pitetre un nouveau manoir? ou un pti labo? en tou ca j´espere kon ora le droi a dotre lieu ke le village ( mem si il é tres bien sé rare dan RE les lieux en extérieur ) . . . "

Vous faîtes le concour de celui quie crit le plus mal tout les deux? S´il vous plaît, ecrivez un français correct, merci.

Ceci est un message de la ligue de protection de l´ecriture française.

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 14:55:36

je me demande si ilya multijoueur ou bien si tu as un ami qui t´aide dan le jeu moi pr la note je donne au moin 20/20 les graphisme sont bien fait la jouabilite le son les musique comme kan il y a un boss qui s´approche . ..

neospeed
neospeed
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:55:45

sache d´abord qu´il n´y a pas des zombies.Mais quand léon arrive dans le village ce sont des villageois,mais aggressif.Et un ptit labo. je crois pas mais un manoirs il y en a,la quand léon ce bats contre les 10 moines avec un bazooka en main et je voulais te dire il y en a pas de zombie mais:villageois enragés,troll,monstre marin,moines(qui ressemble a des zombies). vala

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 14:58:25

et soublighter on est pa a l´ecole ok je t´ai pa demande mon avi alor melle toi de tes affaire si tu sai pa lire ben va dormir ok

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:59:29

big :lol:

> soul>>> Vous faîtes le concour de celui quie " CRIT" le plus mal tout les deux? S´il vous plaît, ecrivez un français correct, merci.

:lol:
sinon dsl si je choisi la voi de la fasilité é de la rapidité, sé un choix

Link34
Link34
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:00:09

10 moines ? C´est tout ce que tu as vu ? Y en avait une vingtaine minimum

redman4
redman4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:01:32

est-ce qui parait il y a deu version un ou il y a leon dan un manoir et l´autre dan un village je mle demande si les deu sont pas ensemble pas exemple leon est dan un village pui il traverse une foret(c´est un exemple) pui il voi un manoir il y va et il voi des zombie et il est perdu ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:02:11

> redman > > calmos !

soul fé souven set remark sé un amoureux de lal langue fransaise com ma prof ( de FRan)
sinon tinkiet il é sympa... :oui:
viv la bone humeur

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:02:27

" > > soul>>> Vous faîtes le concour de celui quie " CRIT" le plus mal tout les deux? S´il vous plaît, ecrivez un français correct, merci."

c´était pour voir si vous suivez ( phrase prononcée par mon prof de maths lorsqu´il fait une erreur)

neospeed
neospeed
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:03:55

redman 4 dit:je me demande si ilya multijoueur ou bien si tu as un ami qui t´aide dan le jeu moi pr la note je donne au moin 20/20 les graphisme sont bien fait la jouabilite le son les musique comme kan il y a un boss qui s´approche . . .

d´abord il n´y a pas de mode multijoueur,tu ne peut pas donné une note a un jeu encore non jouer,tu ne peut pas juger la jouabilité d´un jeu sans y avoir jouer.Et on pourra jouer avec 2 perso a la fois ashley et léon.

redman4 dit:et soublighter on est pa a l´ecole ok je t´ai pa demande mon avi alor melle toi de tes affaire si tu sai pa lire ben va dormir ok

reste calme stp

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:04:16

demande a neospeed mé il me semble ke la premiere vidéo ki présenté leon dans un manoire contaminé par le virus auré été anulé mé chui pa sur hein...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:05:34

" redman4 Posté le 01 juillet 2004 à 14:58:25
et soublighter on est pa a l´ecole ok je t´ai pa demande mon avi alor melle toi de tes affaire si tu sai pa lire ben va dormir ok"

si je sais pas lire ce que tu ecris, c´est peut être parce que tu sais pas ecrire ce que je suis habitué à lire. Et sache que l´ecriture est un bon moyen de voir la personnalité des gens de nos jours et la premiere chose que je pense quand je vois quelqu´un qui ecrit en SMS c´est: " quel boulet!" ( ceci n´est pas toujours de cas, nottament quand le soi-disant boulet explique bien le materialisme dialectique)

La vidéo du moment