CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les news

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:39:55

aie nid diou

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:35:57

La gestion des persos est certes nouvelle dans la série mais n´a rien d´original.
Chacun ses goûts, mais je préfère très très largement un RE4 tout nouveau tout beau qu´un pompeux épisode " 0"...

neospeed
neospeed
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:41:32

:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:50:39

T´y as joué a REØ ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:25:38

Pas besoin d´y jouer pour se forger un avis, certes impresonnel, mais un avis quand même.
En plus, si j´y avais joué 10 minutes mon avis aurait été tout aussi faussé dans la mesure où je ne peux pas juger un jeu vite fait, mais sur la longueur.
Mais je n´ai pas dit que c´était une daube, juste une suite qui n´était pas indispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 17:30:33

" Qu´un pompeux", je ne vois pas en quoi il pompe ! Si tu as les références des " repompés" donne les, STP, parce que là, je ne vois pas.

" Une suite", pour un épisode qui est sencé expliquer le tout début, c´est une drole de suite
!

_____

:pacg: - Suite de l´épisode précédent
:pacd: - Non, mais y a pas d´épisode précédent.
:pacg: - Zut, on me dit jamais rien à moi.
:pacd: - Eh bah justement, quand on sait pas, on se tait !

liquid2
liquid2
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:24:29

" Pas besoin d´y jouer pour se forger un avis, certes impresonnel, mais un avis quand même."

Quand on a pas tester en ferme son bec!!!!!
Tu voi des video tu regarde les testes des que tu prend la manette en main tout peut changer!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:31:51

C´est une suite, commercialement parlant, et un prologue au niveau scénaristique.
Et j´ai vu suffisament de vidéos ou de tests pour voir que l´originalité n´est pas transcendante, à part le partner zapping : décors toujours en 2D, jouabilité toujours identique, peur toujours identique dans son acheminement, durée de vie toujours aussi courte...

liquid2
liquid2
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:53:08

C´est toi qui perd en ignorant ce volet de la serie Biohazard!!!
Je ne posterai plus sur ce topic ca sert plus a rien!!!
Je te dit simplement que tu rate un chef d´oeuvre en lisant des testes fait par de mauvais testeurs!

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:02:42

REO est un jeu génial mé je n´y joue presk plu car les RE son surtou interessan pour leur intrigue, dés kon a fini le scénar, le jeu devien lassan ( pour certain, moi je n´en sui pa encore lassé). de plus personnelllemen je trouve que billy est le héros le plu charismatik jamé créé par capcom...( avi perso bien sur)

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:03:19

Mauvais testeurs, bah voyons. Si c´était un chef d´oeuvre il aurait eu plus de succès, on en parlerai régulièrement comme on peut le faire avec Rebirth, RE2...
Toi tu le trouves excellent, pas moi. Chacun ses goûts, point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 21:19:40

Oui, chacun ses goûts ! Mais tu ne peux pas prétendre avoir des avis fondés sur rien du tout ! Faut y jouer au Zéro pour l´aimer ou le détester !

Perso, j´ai préféré Rebirth ( je parle que de la GC) pour la simple raison que l´inventaire à 6 cases dont 2 consommées pour un fusil, c´est débile et ça casse le rythme quand t´es en train de jouer au petit poucet ou de rassembler tout le matos dans une salle. Il y a aussi une lenteur encore plus marqué que dans Rebirth, alors quand on voit la rapidité de certains ennemis...

Ca, c´est des vrais raisons qui me permettent de dire vraiment ce que je pense de ce jeu.
_____

Quand je vois certains test, JV.C doit être vraiment demeuré pour en publier certains, ou alors le gars qui s´occupe des test est alcolique ! Exemple rapide : ils ont publié un gars qui avait mit un 0/20 à un jeu qu´il n´avait même pas réussi à installer. Un nouveau pas vers la connerie a été franchi par JV ( qui a dut se perdre depuis)
_____

Ca fait deux fois en cinq minutes que je te charge sur deux topics différents. Il y a rien de personnel, t´inquiête ! Mais je trouve que tu n´argumentes pas assez pour exprimer tes opinions.

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:34:37

Moi d´ailleurs faut que je finisse REØ !
Unreal = Y a pas vraiment de différences entre MK 64 et MK Double Dash, pourtant peu de personnes ( des connaisseurs comme moi) trouvent le Double Dash sans réelle évolution

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:38:07

je confirme mis a par le de jouer en duo é surtou surtou surtou le must :.......
pouvoir metre une patate a ses adversaires
. .. voila je les dits . ... :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:57:12

hey link ta pas fini RE0?
pour ma pare apar les duos ya rien de 9 ( exepté les persos)
j´aimai bocou MK64 mais DD me saoul
:-)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 23:09:40

Moi, c´est plutôt le contraire ! La soi-disante maniabilité parfaite du 1er MK sur Snes est meilleure que la 64. En plus, l´ordi y triche comme une putain.

Tandis que dans le DD, c´est un peu moins marqué.

De plus, faire du TeamPlay à MK, c´est trop bon ! Avec ma copine, on s´est fait des scores à 2 ! Ca mériterais des screenshots, si j´étais équipé !

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:14:47

waouuuu sa sé romantik faire du MK avec sa copine ( enfin bon si el aime sa . .. apré tout sé rare les ptites copines ki partagen la passion du jeux vidéo.... :oui:

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:14:49

Riddicks = Non je l´ai pas encore fini
Sinon je suis d´accord avec toi, j´ai vite laissé tomber ce jeu
Lic = L´épisode 64 est le meilleur pour moi et c´est vrai que l´ordi triche totalement, tu as pris un tour d´avance et après tu te prends miraculeusement une carapace verte
Et le mode double ne sert a rien, on avait essayé plusieurs fois et on s´emmerdait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 23:22:50

C´est parce que t´y connais rien, Link34 ! C´est comme faire du FF:CC ! Du pur TeamPlay où t´es obligé de donner des ordres à tes alliers !
_____

Message pour Loky64 :

Tu crois qu´elle joue à des p´tis jeux, seulement ? Elle se fait du Painkiller, Ut-2k4, CS, Warcraft 3, elle a plus de 200 jv sur TOUTES les consoles et PC sauf la X-box. Elle est encore plus obsédée par les jv que moi ! Chuis pas prêt de la lacher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 23:24:00

J´ai été un peu fort : fallait pas comprendre " c´est parce que t´y connais rien" mais " c´est parce que tu comprends pas ce qu´est le vrai challenge en équipe"

La vidéo du moment