Oui, chacun ses goûts ! Mais tu ne peux pas prétendre avoir des avis fondés sur rien du tout ! Faut y jouer au Zéro pour l´aimer ou le détester !
Perso, j´ai préféré Rebirth ( je parle que de la GC) pour la simple raison que l´inventaire à 6 cases dont 2 consommées pour un fusil, c´est débile et ça casse le rythme quand t´es en train de jouer au petit poucet ou de rassembler tout le matos dans une salle. Il y a aussi une lenteur encore plus marqué que dans Rebirth, alors quand on voit la rapidité de certains ennemis...
Ca, c´est des vrais raisons qui me permettent de dire vraiment ce que je pense de ce jeu.
_____
Quand je vois certains test, JV.C doit être vraiment demeuré pour en publier certains, ou alors le gars qui s´occupe des test est alcolique ! Exemple rapide : ils ont publié un gars qui avait mit un 0/20 à un jeu qu´il n´avait même pas réussi à installer. Un nouveau pas vers la connerie a été franchi par JV ( qui a dut se perdre depuis)
_____
Ca fait deux fois en cinq minutes que je te charge sur deux topics différents. Il y a rien de personnel, t´inquiête ! Mais je trouve que tu n´argumentes pas assez pour exprimer tes opinions.