CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Providence (fic)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:40:13

Bah ce sont les faux bien-pensants qui sermonnent gentilment qiconque dès qu´il fait de l´humour sur un sujet grave. Ca leur donne peut-être bonne conscience, mais en tout cas ils devraient se rendre compte qu´un brin d´humour, même pas drôle à la Soul, ça ne fait pas de mal tant que c´est modéré.
Là c´est le soixantième anniversaire de la libération des déportés, donc dans un mois on pourra sortir la même vanne sans être un con?

Loky64
Loky64
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:16:45

unreal > > je n´ai rien contre l´humour noire au contraire je l´adore et je pense que tant quel part dans une intention d´humour il n´y a pas de limites. Je ne suis pas un " faux bien pensant" contrairement à ce que tu crois j´ai juste un minimum de bonne conscience ( et rien d´hypocrite cois moi) et je respecte cette tragédie de l´histoire mais comme je l´ai dit on a tout a fait le droit d´en rire tant que sa reste de l´humour. Sinon, pour répondre a soul je n´aime pas les comémorations de ce type, qui sont effectivement un peu lourde...
voilou :ok:

:noel:

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:10:59

Moi j´ai trouver ça drôle, pourtant mon grand pere aurait pu etre dans un de ces camps, rien ne sers de remémorer le passé, pas la peine de voir l´avenir, je vis a la seconde.

:-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:24:05

sa vsé longtemps que je t´avais pas vu Riddicks :ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:48

Et moi alors? Ca doit être mon premier message 2005, je passe plus du tout sur ce forum malgré la sortie du messie. Je trouve le tout invivable avec ses posts sans contenu sérieux mais parsemés de Kikolol et de SMS...
Rien à voir avec le rôle du modéro puisque tous les forums de JV.com sont ainsi...

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:01:42

T´inquiete on ta pas oublié :ok:
mais le seul post que t´envoie on peut pas dire qu´il soit chaleureux... :sarcastic:
Pkoi vous passez de moins en moins souvent ? ( Rid et Unreal) on poste pas tous style SMS :oui:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:23

-12-

Le retour de Sarah se fit plus rapidement que prévu. Et elle ramena avec elle, une jeune fille nommée Alexandra. Une petite beauté. Je ne dirais pas que je suis amoureux, mais plutôt attiré par elle. Peut être parce qu’elle possédait un certain charme. Un charme français sans doute vu qu’elle est originaire de ce pays. Tout comme Sarah d’ailleurs. Toutes deux, elles représentaient la beauté incarnée, Alexandra était en mode brune cependant.

Décidément, la France semble regorger de sublimes créatures. Faut absolument que je m’y rende un jour. Bref, Alexandra, 19 ans et pourvu d’un corps de rêve nous rejoignis. Quand je dis ‘corps de rêve’, je parle bien sur de mes propres préférences. Car je doute qu’ Alexandra soit réellement la beauté incarnée que j’avais énoncé. J’aurais mieux fait d’employer le terme ‘mon style de femme’. Ce style qui était en fait, petite, brune, yeux marrons et petite poitrine. J’ai toujours adoré les petites poitrines, je trouve cela beaucoup plus beau que les gros machins qui pendouilleront plus tard. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi les filles complexent sur ça. Pour moi, je prefererais avoir un 90B plutôt qu’un 95D. Enfin, je ne suis pas tellement en mesure de comprendre les femmes vu que je suis du sexe opposé.

J’estimai qu’avec l’arrivée d’Alexandra, notre équipe était suffisante. Surtout que David avait recruté une autre fille répondant au nom de Nuria. Certainement d’origine espagnole au vu de son accent. Bref, avec tout ce beau monde, j’étais en mesure de leur offrir une mission d’initiation.

J’avais prévu un petit divertisssement en demandant à Max de m’imprimer des tracts antidémocrates, voir même antipolitique. Le résultat fut amusant. Les affichettes représentaient un Oncle Sam décapité. J’avais prévu de foutre un peu de bordel en bloquant les ponts de façon à pouvoir distribuer les tracts. C’est pour cela que je l’avais nommé « Opération Market Garden » En rapport avec ’Un Pont Trop Loin’… Je sais, il y a de la recherche dans les noms. Bref, nous allons être cinq à bloquer la ville. David, Nuria, Alexandra, Chester et moi-même. Je leur donnai leurs instructions et quelques minutes après, nous nous séparâmes dans la cité pour accomplir la mission, chacun occupant un pont.

Je n’eus vraiment pas de chance lors de l’opération, car, à peine eu-je distribué quatre tracts que les flics se rammenent. Ils furent rapide pour une fois… Faut dire que je suis sur le pont le plus fréquenté aussi. La voiture de patrouille s’arrêta à ma hauteur, elle portait le numéro 64. Le policier passager descendit du véhicule et m’interpella en me demandant de poser les mains sur la caisse et tout le blabla officiel. Je ne lui obéis pas. Il s’approcha un peu plus de moi et me demanda de poser mes tracts. Ce que je ne fis pas également. Alors, il avança encore dans la ferme intention de s’emparer des affichettes. C’est là qu’il se ramassa un coup de boule dans la tronche. Je sentis son cartilage se briser au contact de mon front. Il recula de quelque pas et porta une main à son nez désormais ensanglanté tandis que je lui souriais bêtement. Je savais ce qu’il allait faire. Il allait porter la main à sa matraque et me défoncer la gueule histoire de se venger. Puis après il me mettra les menottes et me conduira au poste. Les flics sont tous les même, pas besoin d’être devin pour prévoir leurs gestes. J’alalis donc finir au poste, encore une fois, et encore une fois, j’allais utiliser ma carte de sortie de prison.

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:19:33

J´aime bien les références sur les classiques de film de guerre :-)
" La voiture portait le numero 64"

> Sa doit être une bonne voiture :cool:

riddicks
riddicks
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:49:03

Marrant ce ptit chap.

Loky pour repondre a ta quest moi je viens plus par ce que déjà avec la seconde et tout ça j´ai plus trop le temps ( pour l´instant ce soit je retape soit chui en STT).
Ensuite bah chez pas vous avez tous RE et pas moi je reviendrai surment quand je serait en posséssion de RE.
( autre facteur de mon abscence o foot j´était blessé j´allais plus o entrainement now que chuis guerris j´y retourne).

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
18 février 2005 à 18:01:11

-13-

Max me libéra donc, comme prévu. Il m’accompagna chez David et insista pour que je lui montre l’équipe que j’avais mis en place. Étant donné qu’il m’avait libéré à deux reprises, je ne pouvais pas lui refuser cela. Sarah était sur le perron, m’attendant. Je restai à ses côtés tandis que Max pénétrait dans la maison.
_Tu vas bien?
Je hochai la tête.
_Ouais, juste un peu mal à une ou deux côtes, mais ça va aller. Les autres ont mieux réussi la mission que moi?
_Oui, oui.
Elle passa une main dans ses cheveux, soulevant sa crinière rousse avant de reprendre.
_David a eu le droit de faire un plongeon dans la rivière tandis que Chester c’est un peu fait amoché. Et Alexandra quant à elle s’en est particulièrement bien tiré.
Elle se pencha un peu en avant pour se rapprocher de moi et baissa le ton de sa voix.
_En parlant d’elle, je crois bien qu’elle a un petit faible pour toi.
Je posai ma main sur l’épaule de Sarah et lui répondit le sourire aux lèvres.
_Tu sais bien que ce n’est pas elle que je désire.
Et sur cette phrase, je lui faussai compagnie pour rejoindre Max à l’intérieur. Je vois alors le flic en train de bavarder avec un David pas très enjoué à l’idée de devoir répondre aux questions de son interlocuteur. Je vole à son secours en tant que bon protecteur.
_Alors mec, je t’ai manqué?
Bon, question conne, mais bon… Un vague air de reconnaissance semble animer son visage inerte, mais cette expression s’effaça rapidement.
_Je vois que tu as fait la connaissance de Max.
L’interressé en question s’incruste naturellement dans la conversation.
_Oui, et je trouve ton ami très amusant.
David, amusant? Cet homme rit et ne sourit pratiquement jamais, je ne vois pas comment on peut confondre à ce point austérité et comique. Quoiqu’il en soit, je préfère couper court à la conversation, sans outre forme de procès.
_Bon, et si on se faisait un repas pour fêter l’Opération Market Garden?

En ouvrant la porte du frigo, je trouvai de quoi substanter notre petite troupe. Il y avait des cuisses de dinde à réchauffer, du jambon et un truc ressemblant vaguement à des haricots dans une boîte en plastique. Et ce fut pendant ce repas qu’un miracle se produisit. En effet, pendant que j’étais tranquillement à table, contant les exploits d’un ami qui c’est tranché la jugulaire à la petite cuillère, que Sarah se leva et me demanda de la rejoindre, pour parler soit disant d’une prochaine mission, dans un lieu tranquille. Elle me conduisit donc ainsi jusqu’à la chambre de David. Sarah, celle que je n’ai jamais parvenu à toucher, veut me faire l’amour. Je me l’imagine, nue, gémissant tandis que je m’active au dessus d’elle. Cela paraît trop beau pour être vrai. Elle s’assit sur le lit et je vins à ses côtés. Que dois-je faire? La basculer en arrière sur la literie ou attendre qu’elle fasse le premier geste?

Je m’apprêtai à lui poser une main sur la cuisse, lorsqu’elle prit la parole.
_Whitness, j’ai une idée.
Hein? Que veut-elle sous-entendre par là? Qu’elle souhaite me faire quelque chose de particulier, ou bien que je lui fasse quelque chose de particulier?
_Pour la prochaine mission, j’ai pensé que…
Je l’interromps.
_Tu veux dire que tu m’as emmené ici juste pour parler de ça?
Elle acquiesce.
_Bien sur, je te l’avais préciser à table, que pensais-tu que j’allais te demander d’autre?
Elle joue à la naïve, mais je suis sur qu’elle a compris immédiatement mes intentions en rentrant dans cette chambre. Je baisse les yeux sur le parquet.
_Rien, rien du tout, continu.
_Très bien, donc, pour la prochaine mission, je pensais faire un braquage de banque. Un faux, hein. Je connais un directeur qui pourra s’organiser pour que l’on puisse faire le hold-up dans sa banque. Qu’en penses-tu?
C’est assez astucieux, on pourra voir ce que valent les autres dans une situation comme celle-ci. En tout cas, moi je suis entièrement prêt à organiser ceci.

Nous retournâmes dans la salle à manger, David nous regardait bizarrement, comme si il se demandait si nous avions fait des trucs dans son lit, ou non.

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 février 2005 à 11:56:20

Waiiii big crampe pour Whitness.
LA suite même si desormains je suis le seul a la vouloir.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
19 février 2005 à 13:00:53

" " La voiture portait le numero 64"

> Sa doit être une bonne voiture"

Mwarf... encore une chose à modifier par la suite.

-Loky-
-Loky-
Niveau 4
19 février 2005 à 13:41:14

Ba je suis sur que t´a fait expres pour me rendre hommage... :sarcastic:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
19 février 2005 à 14:45:13

C´est exactement ça, mon petit Loky matricule 64. Je crois que je suis tombé amoureux de toi... :sarcastic:

-Loky-
-Loky-
Niveau 4
19 février 2005 à 14:54:28

Nan la j´ai enlevé le matricule c´est mieux.

Sinon Je me prépare en tant que membre du juri, mais j´aurais aussi aimé participé, d´ailleurs tu aurais du participé en tant qu´auteur, histoir de voir si tu ne pers pas la main ( un concours c´est l´occasion de se mesurer aux autres non ? )

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 février 2005 à 12:49:04

Lorsque tu dois faire un scénario de jeu, que tu commences un nouveau roman et que tu dois faire une fic en commun avec deux autres des jurés... Le temps n´est pas ce que je posséde le plus.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:54:15

-14-

Selon moi, il était temps de commencer à fabriquer des explosifs afin d’en terminer avec ma mission. C’est à cette fin, que j’ai envoyé David aller me chercher de la paraffine chez Bob. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passé, mais ce fut Chester qui se rendit à la chambre funéraire, et ce fut lui qui morfla. Pourquoi? Parce que Bob était soupçonné de trafic et que les flics avaient subitement eu envie de faire une descente juste au moment où Chester faisait du shopping. Comme Bob n’est pas d’humeur à recevoir des policiers qui ont tendance à agiter un peu trop leur M4A1, il a certainement dû en étaler un ou deux au sol à coup de calibre 12.

Mais bon, lorsque j’appris cette amère nouvelle dans le journal, je pensai immédiatement à comment retrouver un fournisseur. La solution était assez évidente, je devais simplement contacter Max et lui dire de transmettre un message à Vincent lui demandant de me fournir des explosifs de n’importe quelle puissance, du moment que la cible ne tienne plus debout après l’explosion. Je fournis donc ce message à Max. Et, par la même occasion, j’en profitai pour me rendre à la banque dont Sarah m’avait parlé. Le directeur m’attendait, la rousse lui avait déjà tout expliqué et il était entièrement d’accord avec notre plan et pour jouer avec nous. J’inventai un scénario simple, mais assez crédible. On allait s’emparer du contenu du coffre 1754, qui avait dans son ventre, une preuve compromettante pour Max. A nous donc d’intervenir et de braquer la banque. Je désaimanter moi-même trois braqueurs. David, Aaron, et moi. Sarah quant à elle allait servir de conductrice. Je fournis à Aaron et David des Beretta. Ceux-ci étaient inoffensifs car leurs chargeurs étaient vides, histoire qu’il ne fasse pas de conneries dans cette simulation. Nous nous équipâmes de cagoules noires avant de monter dans une récente Volkswagen, volé, évidemment.

Sarah nous conduisit jusqu’à la banque et laissa le moteur tourner. Nous descendîmes alors et débarquâmes dans les bâtiment, armes à la main, troublant les paisibles clients et l’ordre public. Je remarquai une vieille lançant de petits cris plaintifs et je fus obligé de lui demander de fermer sa gueule en agitant le revolver devant elle pour obtenir son silence. Je fis de même pour les autres clients. Et, au bout du compte, ils étaient tous allongé au sol, seul quelques glapissements craintifs se dégageaient d’eux. Le directeur restait debout pour sa part. Je m’avançai donc vers lui et posa le canon de mon flingue entre ses deux yeux.
_Auriez-vous l’amabilité d’ouvrir la salle des coffres?
Le directeur secoua la tête, négativement. Il jouait bien son rôle. Il était temps de faire une petite impro. J’empoignai le patron et lui plaquai la tête contre le mur histoire qu’il se place mieux dans la peau de la victime. Je lui remis l’arme contre la tempe.
_Auriez-vous l’amabilité d’ouvrir la salle des coffres?
Cette fois il obéit en lâchant un petit oui étouffé, et nous partîmes tout deux, laissant David et Aaron avec les clients.

Une fois dans la salle des coffres, j’eus le droit aux représailles du directeur.
_Vous ne m’aviez pas dit que vous alliez me fracasser la tête ainsi, non, mais ça va pas? Qu’est ce qui vous a pris?
Bien décidé à ce qu’il tienne son rôle, je lui pointe l’arme de nouveau entre les yeux.
_Ferme là, sinon je t’en colle une.
Il obtempéra, et me donna le porte-documents contenant les preuves fictives.

Je rejoignis les autres, et nous partîmes, en ayant au préalable serrer la main du directeur. Très bon acteur. Ensuite, une fois de retour, je donnai la serviette à Max qui fit semblant d’être soulagé et tout se passa bien. La fausse mission était accomplie.

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:00:07

J´aime tjr autant mais c´est de plus en plus court :snif2: enfin bon c´est :ok: quand même.
J´espere que le mois prochain nous aurons une suite :-) .

Link34
Link34
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:30:50

Super j´aurais une suite a mon retour :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:39:55

Dommage que la qualité s´ammeunuise au fil des années, Ghislain se faisant vieux, mais je partie pour une fin de traversée du désert incessante. Le retour du maître risque de faire très mal, sans atteindre bien sûr le centième de ce que j´ai pu réaliser, mais n´est pas irréel qui veut. :nerd: