CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Providence (fic)

riddicks
riddicks
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:14:27

Un peu court jeune homme , mais cruellement bon :-)

Les autres si vous pensez que Soul va bientot reposter, il est partit en vacance et ne reviens que le week end prochain.
Wala :-)

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:43:46

put1 vous tees deja en vacances vous, fait chier, g encore ecole

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:00:04

Je comprend pas, qui est en vacances en plein mois d´octobre?

Link34
Link34
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:08:20

:salut:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:14:45

:salut: ca va ?

Link34
Link34
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:31:09

Non lol, c´était juste une façon de dire " Moi" :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:33:29

Alors toi tu fais chier! Comment ca tu es en vacances?

Link34
Link34
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:42:55

Et ouai, mais je reprends jeudi de la semaine prochaine

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:25:35

C´est pas juste!!! :snif2:

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:52:12

Toue la France est en vacance chez les scolaires Billy. :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:50

-4-

Il s’est pris une balle. Ce con, il se promenait dans la rue et il arrive à se prendre une balle. Vraiment fort ce mec. Il est tombé au sol, inconscient, le sang s’écoulant sur le trottoir et il fut transporter d’urgence en ambulance. Je me rendis donc à l’hôpital, cela tombait bien, car, j’avais un petit quelque chose à y faire aussi. Un travail pour Bob. C’est dans le hall d’entrée que je rencontre Max, en uniforme de service.
_Qu’est ce que tu fous là?
Un de ses collègues avait dû se prendre une balle et il s’inquiète car le commissariat est pour lui sa seconde famille. A moins que ce ne soit sa première… dure à dire, je ne le connais pas assez pour n’affirmer que des hypothèses.
_Un mec m’a sauvé la vie en interceptant une balle qui m’était destinée.
C’est tout lui ça. Il s’interpose héroïquement pour sauver le flic. Un pur produit d’Hollywood, Il faudrait qu’un jour, je lui dise que ce qu’on voit dans les films, on a beau essayer de les réaliser, ça marche pratiquement jamais. Et là, on se dit, notre vie n’est pas assez réaliste, alors qu’en fait, c’est le film qui se vaut être trop éloigné de nous, c’est à lui de se rapprocher de nous, pas le contraire.
_Il est dans quel chambre ton sauveur?
_312, pourquoi, tu le connais?
_Disons qu’il s’agit d’un ami.
En y repensant, Max ayant été sauvé par l’autre gugusse s’amusant à s’attirer les balles, celui-ci est responsable de Max à jamais car il lui a sauvé la vie. Une autre belle coutume diffusé à travers nos écrans de télévision.
_Au fait, tu connais son nom?
_Non, pourquoi, il y a un problème?
_Il n’avait aucun papier sur lui, pas de portefeuilles, nada. Pour le moment, c’est moi qui paye les soins, mais au vu de mon misérable salaire, j’espère sérieusement qu’il est en mesure de me rembourser au moins en partie.
Je ne lui répond pas et monte à la chambre 312 via de belles marches en marbre. Quand on pense que tout le monde utilise l’ascenseur, confiant sa vie à de machines. De toute façon, dans un hôpital, la vie est toujours entre les mains des machines, sans elle, il n’y aurait pas eu de progrès dans la médecine.

J’ouvre la porte de la chambre portant donc le numéro 312 et je le vois, allongé sur le lit d’hosto, un gros bandage blanc immaculé à l’épaule. Je l’interpelle d’office.
_Tu sais que tu n’avais aucun papier sur toi, heureusement, quelqu’un a payé tes soins à ta place.
Son visage jusqu’ici ne reflétant aucune expression exprime désormais une sorte d’étonnement.
_Qui est-ce?
_Le flic que t’as sauvé.
_Sympa.
Et maintenant, abordons le sujet du dédommagement. Quelque chose me dit que ce sera moins agréable à attendre.
_Pas si sympa que ça justement. Il a parlé d’un éventuel remboursement de ta part.
_Je dois avoir de quoi payer.
Je n’arrive pas à croire qu’il est prêt à rembourser un flic qui en plus, travaille pour une sorte de mafia pour arrondir ses fins de mois. Il lui suffit juste de s’enfuir, personne ne connaît son identité. Faut encore que tonton Whitness lui enseigne des trucs apparemment.
_Mais t’as rien à craindre. Tu ne débourseras aucun sou. Je te sortirai d’ici avant que ce flic ne vienne te rendre visite.
Sur ce, je me dois de partir. Premièrement parce qu’une infirmière m’annonce que les visites sont terminées, et deuxièmement parce que je dois faire le petit travail de Bob. Celui-ci consiste à parler à un chirurgien répondant au nom d’Antoine. C’est un ami de Bob. Il doit me dire où se trouve les produits que je dois remmener à la chambre funéraire. Bob m’a prévenu qu’une petite diversion serait utile. Voilà pourquoi, j’avais un peu de nitroglycérine dans mon coffre.
_Tout est mis dans un petit sac à l’endroit où l’on stocke les médicaments.
Antoine me dit aussi qu’il n’a pas pu faire sortir les médicaments car parmis ceux-ci se trouvent de la morphine et que les entrées et les sorties de ce produit sont extrêmement surveillées.
_Dans ce cas, j’aurais du mal à le faire sortir aussi.
Il acquiesce devant mon implacable logique.
_Vous pouvez m’aider à faire une petite diversion?
Il accepte, alors je le mène à ma voiture et je lui montre la nitroglycérine. Il est d’accord à condition que les dégâts ne soient pas trop important. Ce sera le cas, juste un début d’incendie pour faire évacuer une partie de l’hosto.

A 21 heures, Antoine et moi-même profitons que le personnel de nuit prenne la place du personnel de jour pour placer les explosifs dans des endroits discrets, on allait pas les foutre au beau milieu du couloir non plus. Je jette un coup d’œil à ma montre, plaquée or soit dit au passage et j’amorce les bombes. Le chirurgien m’indique où se trouve le sac que je dois récupérer. Un garde en tenue d’infirmier surveille l’entrée de cet endroit. Il me regarde d’un air suspect lorsque je rentre avec mon camouflage constitué d’une blouse, mais il me laisse entrer. C’est sûrement à la sortie qu’il va me fouiller. En tout cas, je trouve facilement le sac. Je l’ouvre et tombe sur divers produits dont la fameuse morphine, ainsi que de multiples perfusions. A quoi cela allait-il servir à Bob? Aucune idée, mais ce ne sont pas mes affaires. Je mets la sacoche en bandoulière et je sors. Comme je m’y attendais, le garde-infirmier m’arrête en me barrant la route avec son bras droit tendu. Grosse erreur. Il ne faut jamais tendre complètement son bras, en cas d’attaque, cela facilite le cassage de ce membre. J’aurais donc pu le lui péter, mais dans ma clémence infinie, je ne fais que le basculer avant de m’enfuir en courant dans les couloirs à l’odeur de formol de l’hôpital.

Je pénètre dans une chambre, la 312. La nitroglycérine va pas tarder à exploser. Le mec est toujours là, dans le lit, avec son gros bandage à l’épaule. Je m’approche de lui et lui chuchote au creux de l’oreille.
_ Prends de l’acide nitrique fumant concentré à quatre-vingt-dix-huit pour cent et ajoute trois fois sa dose d’acide sulfurique. Faut opérer dans un bain de glace. Ensuite tu ajoutes la glycérine goutte à goutte et tu obtiens de la nitroglycérine. Mélange ça à de la sciure ou de la paraffine pour avoir un petit explosif bien sympa.
Puis je garde un œil fixé sur ma monde tout en faisant un décompte.
_5.
_4.
_3.
_2.
_1.
Je maintiens le 1 jusqu’à ce que l’explosion ait lieu.

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:02

Respect, Mazeltoff. :-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:09

J´apprécie la derniere ligne... :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:39:22

-5-

L’explosion retentit et la porte tombe au sol, soulevant un nuage de poussière se perdant dans la fumée commençant à envahir la chambre. Il est temps de sortir d’ici. J’ouvre la fenêtre et estime la hauteur, cela devrait aller. Je le prends ensuite dans mes bras, lui arrachant perfusion et tout ce qui été implanté sur lui et je le tends au dessus du vide. Il entame une phrase.
_ Tu vas pas…
Je lui coupe la parole.
_Ne te plains pas, on est qu’au premier étage.
Et je le jette, comme un déchet dans le vide-ordures. J’entends le bruit mat que fait son corps, suivi de son cri de douleur. Il est encore en vie au moins. Je saute à mon tour en espérant ne pas tomber sur lui. Quoique, cela va amortir ma chute. J’atterris avec légèreté à côté de lui. Atterrissage réussi. Enfin, pour moi, parce que l’autre là, il a vraiment l’air de souffrir.
_Putain, t’es cinglé.
Ouais, sans doute, mais bon, ma santé mentale n’est pas très importante. Il essaye de se relever, ce qui provoque chez lui une nouvelle douleur. Le pauvre petit, il doit souffrir abominablement. J’éprouve un plaisir sadique à le regarder ainsi, mais également de la pitié.
_T’as l’air de souffrir vieux.
J’opte pour le ton narquois. Puis je me penche sur lui et prend une seringue de morphine qui se trouvait dans la sacoche, Bob ne va pas s’en rendre compte, pas pour une seule seringue.
_T’as trouvé ça où?
_A l’hôpital tiens.
J’allais pas trouver ça dans un supermarché non plus.
_Mais les sorties de ce produit sont très surveillé.
Monsieur grande gueule est de retour. Je ne le laisse pas le temps de me faire d’autres remarques car je lui enfonce brusquement l’aiguille dans l’aine.
_Pose pas trop de questions, l’important c’est je calme la douleur, non?
Il se tait. C’est préférable. Voyant qu’il lui est incapable de se lever et étant d’humeur assez humaniste, je décide de venir à son secours. Je le prends alors dans mes bras et il gémit à nouveau.
_Tais toi, sinon on va se faire repérer, déjà qu’on a l’air assez suspect.
Je longe le mur de l’hôpital avec mon fardeau dans les bras et j’arrive sur le parking.

Les personnes sont toutes amassées devant l’incendie, ayant abandonné véhicules et grands-mères paraplégiques. Je repère une Renault Laguna, et, ayant envie de conduire français, je me rends auprès de la voiture. Rapide coup d’œil côté conducteur, la clé de contact est dessus. J’ouvre la portière arrière du mieux qu’il m’est possible avec mes mains prises et je jette mon fardeau sur la banquette, ce qui provoque une nouvelle vague de gémissements.
_Silence.
Je lui ordonne de se taire comme on demande à un chien de cesser d’aboyer. Je prends ensuite place au volant et sors en trombe du parking. Une voix s’élève à l’arrière.
_Où est passé ton Audi?
Tiens, j’avais omis de lui parler de mes changements fréquent de véhicules.
_Ce n’était pas vraiment mon Audi.
Si il me demande si c’était celle d’un pote, je lui fracasse le crâne. Heureusement, il me pose une autre question. Enfin, heureusement, c’est un grand mot, je préfère quand il ne parle pas.
_Tu me conduis où?
Je me retourne vers lui, un petit rictus sur les lèvres.
_Surprise.
Je me concentre sur la route et au passage, jette un regard dans le rétroviseur pour voir le visage de ma recrue se décomposer. Pourquoi se méfie t-il autant de ma surprise? En tout cas, j’avais besoin de lui.

Grâce à Max, je suis désormais en possession d’un entrepôt, et dans celui-ci se trouve le matériel pour fabriquer des explosifs. Merci Bob pour celui-ci. Que serais-je sans eux?

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:31:53

C´est court, mais exéllent.

:-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:54:36

Bongeourre, professeur UnReal pour vous servir.
ExCellent.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:44:52

Tiens, depuis quand tu lis UnReal?

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:05:34

Gool gomme toujours :)

Loky64