CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Providence (fic)

Heather28
Heather28
Niveau 7
23 août 2004 à 11:18:04

Moi non plus pas de photo pour l´instant

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
23 août 2004 à 11:19:44

Suis-je le seul à ne pas me cacher?

Heather28
Heather28
Niveau 7
23 août 2004 à 11:27:43

Soul t là!!!!!! :-)
Ouais t le seul avec Riddick a montrer ta photo

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2004 à 11:32:40

Si vous voulez je dois avoir une ou deux photos de ma chienne ou d´un zoli kangourou :o))

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
23 août 2004 à 11:35:53

Et moi, une photo de moi au mariage de mon frere.

Heather28
Heather28
Niveau 7
23 août 2004 à 11:56:09

Link = Qu´est ce que tu fout avec une photo de kangourou?
Soul = Cool t photos de mariage, ta la classe dessus!

riddicks
riddicks
Niveau 10
23 août 2004 à 12:55:02

pt1 bande de . .. ( ché pas ce qui vous trouble je demende pas de les envoyer juste de les montrer :honte: )

Heather28
Heather28
Niveau 7
23 août 2004 à 13:01:40

ca va t´enerve pas Riddick

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 août 2004 à 14:51:15

D´autant plus que ça ne changera rien à l´affaire...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
23 août 2004 à 17:54:06

-15-

Whitness était en prison. Whitness s’est fait appréhender par la police. Au lieu de s’enfuir, il a préféré casser le nez d’un des agents grâce à un coup de boule puissant. Du moins, assez puissant pour casser les os d’un nez. Le flic c’est bien vengé en lui balançant des coups de matraques dans les côtes. Après, le poulet lui a mis des menottes et l’a emmené au poste où Whitness s’est ramassé un coup de poing pour avoir craché sur un policier qui l’interrogeait.

Sarah pris alors l’initiative d’envoyer du monde délivrer Whitness. Une dure tache en perspective. Heureusement, nous n’eûmes pas besoin de l’accomplir car Max vint à nous. Max était un flic, une des nombreuses connaissances de Whitness. Max pouvait sauver Whitness des griffes de la justice. Ce qu’il fit. Il revint chez moi, quelques heures après en compagnie du forçat distributeur de tract. Lorsque le policier me vit, son visage s’éclaira d’une surprise qui semblait à mes yeux surprenante. Ce qui est le but d’une surprise, d’être surprenante. Sinon, ce n’est pas une surprise.
_ Toi?
Oh non, pas encore lui.
_Mais tu es…
_Mort noyé dans la rivière, apparemment non, puisque je suis là.
Il allait me faire le même numéro que la dernière fois, heureusement que j’ai pris la parole pour l’en empêcher.
_En tout cas, c’était un beau plongeon.
Je n’en suis pas si fier, croyez moi.
_Mais sinon, tu vas bien?
J’ai l’impression qu’il essaye d’engager une conversation. Quel intérêt.
_ça baigne.
Je lui réponds plus par politesse qu’autre chose.
_Je suis Max.
_Je sais.
Whitness m’avait déjà informé du nom de cet homme.
_Et qu’est-ce que tu ne sais pas au juste?
C’est de l’ironie qu’il emploi là, non?
_Les paroles de Dig For Fire.
C’est une des seules chansons des Pixies que je n’ai pas les paroles. Je connais celles de Where is My Mind, Debaser, Monkey Gone to Heaven, Gigantic, Here Comes Your Man… Seul Dig For Fire m’a échappé. Faudrait que je la réécoute.
_Je savais que tu étais un marrant.
Je ne trouve pas cela très drôle de ne pas savoir les paroles d’une chanson. Heureusement, Whitness qui était dehors en train de parler avec Sarah nous rejoignit à l’intérieur.
_Alors, je t’ai manqué vieux.
Pas vraiment. En fait, il n’est resté que quelques heures dans les prisons du commissariat, c’est pas très long.
_Je vois que tu as fait la connaissance de Max.
On peut dire ça comme ça.
_Oui, et je trouve ton copain très amusant.
Qu’est ce qu’il vient s’incruster dans notre conversation celui-là? Whitness me jette un regard et comprend que je suis amusant malgré moi.
_Bon, et si on se faisait un repas pour fêter « l’Operation Market Garden » ?
On est chez moi, c’est à moi de proposer les repas normalement. Cependant, je ne fais aucune résistance, me pliant aux exigences de Whitness.

Nous mangeâmes ce qu’il y avait dans le frigo. C’est à dire, des trucs réchauffés au micro-onde que j’ai acheté la veille avec mon argent hebdomadaire. Heureusement qu’Aaron a détruit la chose futile qu’est la télévision au lieu de foutre en l’air mon précieux micro-onde. Nous mangeâmes donc. Tous assis autour de la grande table du salon. Je me situai entre Nuria et Alexandra. Celle-ci me fit du pied, mais je ne répondis pas à ses avances. Obsédé que j’étais à regarder Sarah, en face de moi, en train d’avaler sa nourriture.

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 août 2004 à 17:59:10

Le rythme est toujours aussi rapide, mais comem si tu nous faisait un résumé.
Prends ce conseil comme tu veux, ça n´est en rien un reproche mais je te conseille de poser davantage chaque situation.

riddicks
riddicks
Niveau 10
23 août 2004 à 21:03:47

disons d´approfondir un peu plus les détail mais pas comme tolkien rassure toi
cette fic ce devord comme les petits cookies de ma maman ( qui étaient fort bon ce soir :-p)
continue soul c´est bien :-)

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2004 à 21:26:36

Envoie plus de chapitres a la suite :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
26 août 2004 à 14:00:05

-16-

C’était dans le journal. Le patron d’une chambre funéraire soupçonné de trafic d’armes, la descente de la police se déroule mal. Puis après, en plus petit, il est indiqué qu’il y a eu deux morts. Le premier était Bob. Le second aurait dû être moi, mais ce fut Chester.

C’était Bob qui nous fournissait le matériel pour fabriquer nos explosifs, et Whitness m’avait demandé d’aller le voir pour aller chercher de la paraffine. Une flemme incommensurable m’avait alors envahi. Comme j’aime le dire, la fainéantise est le plus grand fléau de notre génération. J’avais pas envie d’y aller. J’avais pas envie de bouger. Alors, j’ai envoyé Chester à ma place. Et maintenant, il est mort. A ma place qui plus est. Tant pis pour lui. Tant mieux pour moi.

L’article disait que suite à l’attaque de l’acolyte du patron de la chambre funéraire, la police a dû ouvrir le feu. J’imagine très bien Chester se prenant une balle et continuait à avancer vers les policiers sans broncher sous la douleur. Comme les zombies de Resident Evil. Il s’appelait Chester Winterson et il est mort. Il s’appelait Robert H. Sullivan et il est mort également. L’article dit que Bob avait riposté avec du calibre 12 et s’était planqué derrière un cercueil contenant un client. Les flics n’ont pas fait dans la finesse. Ils ont vidés leurs chargeurs sur Bob et sa protection improvisée. Il a reçu au moins six balles dans le corps. Le reste a dû se perdre dans le bois du cercueil, dans le macchabée qu’il y avait dedans ou dans le mur.

Robert H. Sullivan est mort. Je n’ai plus d’emploi. Whitness n’a plus de fournisseur. D’une pierre deux coups. Ils sont forts les flics de nos jours.
_Nous sommes foutu.
_Non.
Et Whitness est parti sur cette négation. Il ne reste donc que Jésus, Aaron, Nuria, Alexandra, la déesse Sarah et moi-même. Max, lui, essaye de faire en sorte que l’on ne remonte pas jusqu’à Whitness et nous.

Lorsque Whitness revint, il dit que tout a été arrangé. Tout quoi? Il avait trouvé un nouveau fournisseur? Whitness ne me répondit pas. C’est frustrant de ne pas avoir de réponses à ses questions. Mais avec Whitness, j’y suis habitué. Nous eûmes alors le droit à une seconde mission. Celle-ci était pour le compte de Max. Le coffre 1754 contenait une preuve compromettante pour le flic. Il nous fallait donc la récupérer en faisant un braquage. Trois braqueurs et un conducteur furent donc désignés. Je faisais parti de la catégorie braqueur avec Aaron et Whitness. Sarah quant à elle sera la conductrice.

Max nous avait fourni des flingues. Trois Beretta neuf millimètres.
_On va vraiment s’en servir?
J’ai pas vraiment envie de tuer quelqu’un moi. Cela doit faire une drôle d’impression. Ôter la vie en appuyant sur une simple gâchette.
_Non, on en aura pas besoin, du moins, je l’espère.
Whitness jeta un regard en biais vers Aaron. Il espérait que les voix n’allaient pas lui dire de commettre un crime. Quatre cagoules noires fut également mises à notre disposition.

Nous montâmes dans une Volkswagen fraîchement volé et allâmes donc à la banque. Sarah se gara devant, laissant le moteur tourner, prêt à repartir. Nous descendîmes, tous vêtu d’une cagoule et ayant l’arme au poing, et nous pénétrâmes dans la banque.
Hurlements de panique, intimidations lancées par Whitness. Tout va très vite. Pour ma part, je brandis mon arme d’une main tremblotante vers les clients allongés au sol. C’était Whitness qui leur avait dit de s’allonger. Tout le monde avait obéi docilement. Il est facile de domestiquer des gens avec une arme à feu. Whitness demandait gentiment au directeur de lui ouvrir la salle des coffres. Celui-ci refusa. Alors Whitness fut moins gentil. Il prit violemment le directeur et lui cogna la tête contre un mur. Il colla ensuite son arme sur la tempe de l’homme et reposa sa question avec toujours cette pointe de gentillesse dans la voix. Cette fois le directeur obéit. Whitness partit donc dans la salle des coffres, me laissant avec Aaron, les clients et les employés de la banque. Ceux-ci étaient tous au sol, certains d’entre eux sanglotaient, d’autres plus habitué à des braquage se taisaient et attendaient que ça passe.

Au bout de trois minutes, Whitness revint avec un porte-documents dans la main. Il s’excusa auprès du directeur pour l’avoir dérangé, puis, après avoir donné une poignée de main à l’homme qui n’en croyait pas ses yeux, nous partîmes. Sarah démarra en trombe, mais cela ne servit à rien, l’alarme n’avait pas été donné, les flics ne nous poursuivaient pas.

Max attendait devant ma porte d’entrée d’un air assez inquiet. Douterait-il de nous? En tout cas, il est rassuré lorsque Whitness lui tend la serviette.
_ Je comprends pourquoi Vincent te fais autant confiance.
Pourquoi Max dit-il cela? Qui est Vincent? Toujours aucune réponse. Frustrant.

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 août 2004 à 16:43:52

Merci pour le clin d´oeil à Pulp fiction, avec le nom Vincent. Oui je sais je cherche la p´tite bête.

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 août 2004 à 17:03:45

wé jolie très bien soul :ok:
continue et vite :-d
( et si tu veu me fair plaizir grouille toi pour l´auto...)

:-)

Link34
Link34
Niveau 10
26 août 2004 à 17:09:53

Cool :)

Heather28
Heather28
Niveau 7
26 août 2004 à 17:11:18

ouais cool

SoLiDSnaKe396