CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Providence (fic)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 août 2004 à 20:24:08

Soul est parti en vacs ? :doute:

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
03 août 2004 à 22:14:07

ché po

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
03 août 2004 à 22:16:21

je sais qu´il devait assister au mariage de son frere

Link34
Link34
Niveau 10
03 août 2004 à 22:56:53

Quoi ? Et il nous a pas prévenus ? ! :(

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 août 2004 à 22:59:27

pour le mariage j´en sais rienmais je sais qu´il est en vac il ne partait qu´une semaine donc il devrai pas tarder

un poisson nommer wanda avec kevin kline et jamie lee curtis bof moi j´ai pas trop aimer :doute:
mais bon chacu ses gout :-)

:-)
:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 août 2004 à 20:07:05

bon maintenant que t´es revenus on peut avoir notre suite :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 août 2004 à 14:02:41

Durant cette semaine j´ai eu trois jours de fête pour le mariage et deux jours d´anniversaire... Alors je suis un peu crevé et je manque de sommeil.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 août 2004 à 15:30:08

-12-

Ma seconde recrue était encore plus atteinte que le soi-disant Messie. Une fois n’est pas coutume, je revenais du boulot. Cette fois j’ai juste maquillé une vieille morte d’une crise cardiaque. Son corps ne possédait que certains hématomes post mortem. Ce qui était facile à camoufler. Si tout le monde mourait ainsi, ça me faciliterait le travail.

C’est lorsque je rentrai chez moi que je remarquai que la porte d’entrée était fracturée et entrouverte. Je pénétra dans mon pavillon et fus accueilli par mon téléviseur qui vint s’encastrer dans le mur. Des étincelles illuminèrent un instant l’intérieur de la maison et je pus voir l’assassin de ma télé.
_ Les voix m’ont dit de venir chez toi.
Il s’agit d’un homme. J’avançai d’un pas vers lui et m’aperçut que cet homme avait mon téléphone en main. J’avançai de nouveau et il me sauta dessus. Avant que j’eusse le temps d’esquisser un mouvement, je me retrouvais avec le cordon de mon téléphone autour su cou. J’aurais dû acheter un sans fil. J’essaye en vain de desserrer l’étau. Rien à faire, je suffoque. Alors que je m’attendais à trépasser, l’étreinte se relâcha subitement et je pus me recharger en oxygène.
_ Les voix m´ont dit de t´épargner.
C´est ainsi que je rencontrai Aaron. Celui-ci disait entendre des voix, et il leur obéissait, sans prévoir les séquelles qui pourraient s´ensuivre. Heureusement pour moi, les voix lui ont dit de m´épargner, donc il ne me fit aucun mal et s´avéra être très gentil. Dès fois, j´avais l´impression que les voix étaient alliées avec Whitness vu qu´elles servaient toujours son intérêt. Si Whitness avait le contrôle de ces voix, ils pourraient contrôler Aaron, comme Dieu contrôlait Jeanne d´Arc. Sauf que Whitness n´a rien de Dieu. Dieu ne se prend pas une balle lors de la dernière bataille. Aaron vécut donc avec Jésus et moi dans mon humble refuge aux tuiles vertes.

Après ça, Whitness revint au bercail. Il fut heureux d´apprendre que j´avais accompli ma tâche. Cependant, il se demanda ce que le messie pourrait apporter au groupe. Mais bien vite, il devint nécessaire pour le moral des troupes. Ces paroles religieuses, bien qu´agaçant notre ami satanique, redonnaient du courage et il disait que les morts seront des martyrs envoyés en aller simple au paradis. Bref, nos actes terroristes étaient pour certain une guerre sainte, un djihad. Quand à Aaron, il plaisait énormément à Whitness qui essayait de le comprendre.

Ensuite vint Nuria. Nuria avait fait six tentatives de suicide et aucune n´avait marché. Par deux fois elle voulut ingurgiter des tonnes de médicaments, mais à chacune des fois, son estomac fut secoué de spasmes et elle vomit les drogues. Elle sauta par la fenêtre de sa chambre, ce qui lui valut une fracture de l´humérus, une luxation de l´épaule et un déboîtement de la rotule. S´entailler les veines ne lui apporta pas non plus la mort, elle défaillit à la vue de son sang et s´évanouit avant de parachever son geste. Lorsqu´elle voulut se pendre, le lustre auquel elle avait accroché la corde céda sous le poids et se décrocha. le lustre l´écrasa et elle eut une commotion cérébrale. La crémation fut loupé également car il s´avéra que l´alcool à brûler dont elle c´était enduite était périmée. La date de consommation était dépassée, la date de consumation plutôt.

Je rencontrai Nuria dans une sombre ruelle séparant deux immeubles délabrés et dont le sol était recouvert de détritus. Elle était recroquevillé en position fœtale et elle sanglotait tandis qu’un homme lui décochait des coups de pieds dans les côtes. Naturellement, j’allais à la rencontre de cet homme.
_Hé toi!
L’homme daigne à lever un regard sur moi.
_Qu’est ce que tu as minus, tu veux ta dose toi aussi?
Ne pas se laisser intimider, surtout ne pas fuir. Lorsqu’il s’apercevra que je n’ai pas peur de lui, il s’en ira. Mais pour le moment, il a pas l’air d’avoir envie de s’en aller car il s’avance vers moi en faisant craquer les jointures de ses doigts. Je n’ai pas peur. Je me rends également compte qu’il mesure vingt centimètres de plus que moi et qu’il est barraqué. Je n’ai pas peur. Il lève le poing. D’un geste mille fois répétés lors de mon enfance, je me mets à genou et me supplie de ne pas me frapper.
_Non, ne me frappe pas, par pitié, j’ai rien fait…
Pathétique, n’est-ce pas?
_Tss, pauvre mec.
Il desserre les poings et s’en va sans même me lancer un regard.

Je me relève et me dirige vers la femme qui est désormais allongée sur le dos.
_Mon dieu, je dois avoir l’air d’une demoiselle en détresse.
Et moi je suis le chevalier sans peur qui vient la sauver après avoir triompher du féroce magicien. Cependant, je ressemble plus à un pleutre se terrant dans un coin, laissant la princesse aux sales mains du magicien.
_Tout va bien, je suis là.
Tu parles d’un réconfort.
_T’as un endroit où me loger?
La demoiselle en détresse reprend vite contact avec la réalité apparemment. Et puis, après tout, elle pourrait devenir ma troisième recrue.

C’est donc ainsi que Nuria vint parmis nous. Nous étions alors cinq à loger chez moi: Whitness, Jésus, Aaron, Nuria, moi, et Chester, petit nouveau embauché par Whitness.

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 août 2004 à 21:08:20

cool mais une chose m´échappe l´autre meuf elle est ou?
bon sinon ça démonte continue mais par contre ce chapitre n´a pas apporter beaucoup d´action dommage enfin bon j´ai hate que tu developpe plus la psychologie des personnages
amène vite la suite :up:

:-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
09 août 2004 à 12:06:57

" cool mais une chose m´échappe l´autre meuf elle est ou?"

Reponse:
" tandis que Sarah est soi-disant partie rendre visite à sa famille en France. Un séjour de deux mois néanmoins."

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 août 2004 à 13:37:07

hum... :doute:

okay merci :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
13 août 2004 à 19:28:04

-13-

Lorsque Sarah revint, elle ramena avec elle une charmante jeune fille répondant au nom de Alexandra. Celle-ci n’avait que dix-neuf ans mais possédait une assez grande expérience de la vie, et de la mort aussi. En effet, tout ses compagnons c’étaient suicidés. La plupart se sont suicidés, d’autre ont eu des accidents mortels… On pouvait en déduire que Alexandra possédait un charme pour le moins mortel. Le seul défaut de cette fille était le fait qu’elle ne comprenait pas grand chose de notre dialecte américain, il fallait en permanence que Sarah fasse la traduction.

Tandis que nous menons notre vie paisible dans mon refuge, je pus remarqué que Alexandra était tombé amoureuse de moi qui idolâtrait Sarah. Celle-ci était plus tourné vers Whitness qui préférait la petite française. J’aime Sarah qui aime Whitness qui aime Alexandra qui m’aime. Un cercle vicieux en somme.

La phase de recrutement n’était pas encore achevé, mais notre nombre suffisait amplement pour accomplir des petites missions. Notre première de celles-ci avait le nom de « Opération Market Garden ». Les membres qui la composaient était Whitness, Nuria, Chester et moi. L’opération était simple, prendre possession des quatre ponts de la ville, bloquer la circulation et distribuer des tracts représentant l’oncle Sam décapité.
_ Que l’Opération Market Garden commence mes amis.
Sur cette phrase de Whitness, nous nous séparâmes et nous dispersâmes dans la ville. Je me rendis donc sur le Sunny Bridge. Le seul pont de la ville qui avait un nom aussi débile. Je me plaçai en plein milieu et distribuai donc mes fameux tracts. La plupart les jetaient, d’autre plus rarement les gardaient. Un homme avec un autocollant « Voter Georges Bush » à l’arrière de sa voiture me fis un bras d’honneur auquel je ne pus pas répondre car il appuya sur l’accélérateur et manqua au passage, de me renverser.

Bien sur, au moment où je m’amusai le plus, les flics se ramènent. Leur voiture s’arrête juste devant moi et la vitre du côté conducteur s’ouvre. Je leur tends un tract. Il le passe à son collègue qui lui, trouve ça rigolo.
_Tu te crois marrant?
Whitness a dit de toujours tenir tête au force de l’ordre., de ne pas se laisser intimider.
_Oui.
Le policier n’a pas l’air de trouver ma réponse convenable.
_Bon, tu vas gentiment venir au poste toi.
Le collègue du flic conducteur descendit de son véhicule. Lorsqu’il me fit, son visage fut marqué par la surprise.
_Toi?
Oui, je suis bien moi.
_Mais, tu es mort…
Ah bon? Je l’ignorai.
_Dans l’incendie de l’hôpital.
Il me fallait désormais rendre des comptes.
_Je… En fait, je ne suis pas mort…
Ce que le policier avait déjà dû se rendre compte.
_Mais tu es officiellement mort.
Ce qui me permet de ne pas payer d’impôt. Ce qui me bloque mon compte bancaire aussi. Toutes mes données ont donc été effacé. Mais, ma maison m’appartient toujours.
_Qu’en est-il de ma maison?
Le flic semble avoir suivi mon dossier post-mortem car sa réponse fut immédiate.
_Faute de testament, ton habitat et ton mobilier ont été saisi.
Pourtant mon refuge aux tuiles vertes étaient toujours à moi.
_Un agent a été envoyé?
_Oui.
Se pourrait-il que… Aaron…?
_Mais ne t’inquiète pas, on va te faire ressusciter.
Non, je préfère être mort. Mourir arrange tout.
_Non…
Ce flic ne me lâchera t-il jamais? Whitness a dit que si les forces de l’ordre commencent à se faire pressante, mieux faut fuir. C’est ce que je fis.

Je me mets alors à courir, à la stupéfaction du policier qui n’avait pas prévu ce scénario là. Ce que moi j’avais omis dans mon propre scénario, c’est la grosse berline bleue roulant à vive allure dans le sens inverse du mien. Par pur réflexe, je fais un saut long, très long puisqu je passe par dessus le garde-fou pour plonger en direction de la rivière. Une chute infernale…

Je tombe, suivit par les affichettes de l’oncle Sam décapité…

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 août 2004 à 20:47:47

Toujours aussi merdique :sarcastic:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 août 2004 à 11:20:34

Récapitulatif des messages de Masterbow:

" Masterbow Posté le 17 juin 2004 à 18:15:41
J´ai bien aimé.

Disons qu´il y a quelque chose qui accroche l´intérêt.

Peut-être l´état psychologique assez travaillé...Et retranscrit grâce aux questions...

Quelques images un peu fortes aussi.

Je suis désolé, mais je n´ai pas le temps de faire une critique construite, sache juste que j´attend la suite^^"

" Masterbow Posté le 19 juin 2004 à 22:44:39
J´adore certaines scènes très...Particulières et vraiment plaisantes.

La psychologie de ton personnage est très travaillée, et j´adore ça.

J´attend la suite "

" Masterbow Posté le 23 juin 2004 à 02:09:40
Ca part en live^^

Mais j´adore.

La psychologie du perso´ vraiment bien fouillée.

Génial. Une des meilleurs Fan-Fic que j´ai pu lire."

" Masterbow Posté le 03 juillet 2004 à 19:25:36
Bon. Rien à dire.

Toujours aussi bien.

    • Ne sait plus quoi dire** ^^ "
Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 août 2004 à 11:21:46

Je sias bien que tu m´adule en cachette, alors cesse de te cacher. ( Et fait les sacrifices humains comme je t´ai demandé.)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
16 août 2004 à 12:22:39

-14-

_Place ça ici.
J’évolues dans un monde sombre et flou.
_Place ça ici.
La voix se fait lointaine et est distendue, mais je reconnais le timbre de Whitness.
_Ici?
La dernière syllabe se répète en écho. Je reconnais avec stupéfaction, ma propre voix.
_Je pense qu’on est allé trop loin.
Toujours ma voix, qui me semble désormais plus grave que son ton habituel.
_Je m’en fous de ce que tu penses. Un bon soldat ne pense pas, mais agit.
Les paroles se répercutèrent en écho.
_Je ne suis pas un soldat.
Je me rends soudain compte que j’entends une conversation entre Whitness et moi, mais que je ne nous vois pas.
_Tu refuses d’obéir?
Accent métallique.
_Je n’ai aucun ordre de recevoir de toi.
Mon timbre est alors normal.
_Je te pensais docile.
Puis tout devient noir et silencieux. Le calme est brisé par une détonation, et le noir se transforme en éclair blanc.

J’étouffe. D’un geste plus instinctif que volontaire, je remonte à la surface et récupère de l’oxygène. Je recrache l’eau qui avait envahi mes poumons et regarde autour de moi. Le pont est déjà assez loin, le courant a dû me déporter. J’imagine bien les flics penchés au bord en train de se demander si je remonterai un jour à la surface.

Je passe sous un autre pont, toujours mené par les flots, et j’aperçois la silhouette de Whitness aux prises avec les policiers. Je continue encore à dériver jusqu’à ce que le courant faiblisse et que je puisse nager jusqu’à la rive. Je parvins finalement à regagner la terre ferme sous l’œil ébahi des piétons.

J’avançai dans le centre-ville, l’eau dégoulinant, formant des flaques à chacun de mes pas. Les passants me regardaient en se demandant d’où je sortais. C’était pourtant simple à deviner que je revenais d’une baignade en pleine rivière. Quand à moi, je ne pensai qu’à une chose. Comment le personnel de l’hôpital a su mon nom? M’avais t-on fait une prise de sang, et ensuite, m’avait-on reconnu grâce à l’ADN? Je ne le saurais jamais. Et aussi, comment Aaron pouvait-il exercer un métier au vu de ses capacités mentales? Peut être que ses voix lui disaient de se tenir tranquille en public.

Lorsque j’arrivais à ma maison aux tuiles vertes, Nuria était déjà là en compagnie de Chester. Nuria arborait un air fier, tandis que la moitié du visage de Chester était recouvert par un immense hématome bleu virant au violet, avec même des pointes de noir dedans. Chester avait une peinture abstraite sur son visage. Il m’expliqua qu’une brute démocrate c’était appliqué à lui tabasser la joue, toujours au même endroit. Chester était resté amorphe, c’est ça sa particularité, il ne ressent presque aucune douleur sur le plan physique. La brute lassée devant la non-réactivité de son punching-ball humain repartit en ayant au préalable le reste de ses tracts. Nuria quant à elle n’avait reçu aucun coup, mais une flopée d’insultes. Devant se charger du pont le plus fréquenté de la ville, elle épuisa rapidement ses affichettes. Pour ma part, je ne leur dit rien de mes mésaventures.

Je me changeai et laissai mes autres vêtements à sécher. Je m’étais acheté, avec l’argent que me donnait Bob en liquide, quatre pantalons noirs, quatre chemises blanches et quatre caleçons. J’étais toujours vêtu de la même façon. Sauf lorsque j’avais envie de fantaisie. Dans ce cas, je mettais le pull vert et le jean offert par Whitness.

Tiens, vu que l’on parle de la tenue vestimentaire, pourquoi ne pas continuer avec les autres membres. Whitness aime se balader en treillis militaire, il possède également une gamme de tenues diverses volée à la laverie automatique. Sarah quand à elle, apprécie les jeans, les débardeurs et les chemises d’homme. Elle piquait également des fringues à la laverie. Un jour, je la vis en tailleur, j’ai failli tomber à la renverse à la vue de ses jambes mises à nues. Le messie, lui, ne c’était pas changé, ni lavé, depuis notre rencontre. Il dégageait une odeur infecte qui nous repoussait au début. Mais maintenant, nous y sommes tous habitué et cela ne pose plus de problèmes. Aaron prend des vêtements de-ci de-là, empruntant un pantalon à Whitness, me prenant une de mes chemises, demandant à Chester de lui passer des chaussettes… Celui-ci était toujours vêtu en noir. D’ailleurs, il disait qu’il était en deuil. Bien que lorsqu’on lui demandait de qui, il ne répondait pas. Nuria, pour sa part, avait la plupart du temps une robe élimée au décolleté plongeant. J’allais oublier Alexandra, mais son style est un peu prés identique à celui de sa copine, Sarah.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 août 2004 à 01:53:24

Les 10 femmes écartelées t´attendent dans la pièce d´à-côté.

Ah, et il y a aussi un ptit agneau, comme tu me l´as demandé. :-p

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 août 2004 à 21:10:40

salut la compagnie
en fait mon PC est décédé il y a quelque jour et après avoir passé mes nerf pendent tout ce temps sur ma définte tour je me suis dit que j´allai squatter le PC merdique qui encombre mon grenier ( génération windows 98)

bref soul tujours aussi bonne ta fic
c´est marrant ça alexandra me rappelle une demoiselle du forum je ne dirais pas laquelle sauf que ce n´est pas heather ^^
quand a ce cher withness il me rappelle de plus en plus cet autre cher tyler durden
enfin vivement la suite :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
17 août 2004 à 22:11:10

" Ah, et il y a aussi un ptit agneau, comme tu me l´as demandé."

Puceau le petit agneau?

myth
myth
Niveau 7
17 août 2004 à 23:08:21

top :cool:

:ok: myth :ok: