CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Providence (fic)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:07:48

moui, et si on cessé de blablater et attendre patiemment la suite de la fic?

Zico
Zico
Niveau 13
14 juillet 2004 à 14:21:26

Pas mal :ok: J´ en aurais bien fais une si j´ avais des talents pour ça...

Heather28
Heather28
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:46:45

Bon elle arrive quand la suite de ta fic?? :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:51:27

je susi en train de bosser dessus là, disons qu´il me reste encore une dizaine de lignes. Disons qu´elle sera là pour demain!

Link34
Link34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:40

Heather demande et n´a pas la suite ? Plus vite Soul ! :p)

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:08:09

ca va parler de quoi?

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:14:28

on verra

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:59:17

-9-

Whitness agite un jean et un pull en laine vert foncé. Les deux vêtements sont gorgés d’eau. Il m’explique qu’il les a pris dans une laverie automatique pendant que le propriétaire était occupé à draguer une autre cliente. J’enfile les vêtements par dessus ma blouse et constate que l’eau me glace les os tellement elle est froide. Whitness tend ensuite une glacière à la déesse. J’avais appris que cette fameuse déesse se prénommait Sarah. Sarah Bane. La glacière nous servira pour faire mélanger l’acide nitrique à de l’acide sulfurique.

Sarah ouvrit le mini frigidaire portable et en sortit un sachet qui reposait au milieu de glace pilé. Ce sachet en plastique contenait quelque chose, et en m’approchant, je découvris que ce quelque chose était en fait un poumon grisâtre. A cause de Whitness, quelqu’un n’aura pas sa greffe et pourra peut être mourir. La vie est si fragile. Mais au moins, grâce à cette mort, nous pouvons désormais faire nos explosifs. Un acte purement égoïste.

Je tiens également à préciser qu’il ne c’est rien passé entre Sarah et moi durant l’absence de Whitness. Tout ceux qui avaient prédis une scène d’amour, voir plus, se sont royalement gourré. On est resté tout les deux à attendre. Au bout d’un quart d’heure, je lui ai demandé son nom, nonobstant le fait que je n’arrivais pas à parler sans bafouiller. Elle m’a répondu et voilà ce qui en est de notre relation.

Nous avons fait des explosifs toute la nuit. Au départ je les observais tout les deux, ils avaient vraiment l’habitude d’en fabriquer apparemment. Mais où est-ce que Whitness avait trouvé Sarah? A l’ANPE, tout comme moi? Dans une ruelle en train de se faire tabasser par son mari comme pour Nuria? En train de vomir ses tripes sur le parquet de la salle de bal en pleine soirée mondaine comme Chester? Ou tout simplement dans la rue comme Claire? Tant de noms et tant d’inconnus pour le moment… Toutes ces personnes qui ne sont pas encore recruté mais qui bientôt nous rejoindrons dans notre petite révolution. Lénine avait recruté des prolétaires pour sa révolution. Nous, on avait recruté des américains au bord de la névrose, des suicidaires, des fanatiques, des psychopathes, des cinglés fraîchement évadés de leurs asiles et autre cas sociaux.

Lorsque l’aube se leva, un jour de souffrance envahit notre entrepôt. La déesse Sarah éteignit la lampe à néon et reprit son travail. A midi, la table était à moitié encombrée par de hautes piles d’explosifs. Il suffisait que quelqu’un balance une clope allumée sur la table et le quartier serait réduit en cendres. Alors que je venais de boire la dernière goutte de la bouteille de coca light, je m’interrompis.
_ J’ai faim.
C’est vrai quoi, je n’avais presque rien mangé de la bouffe de l’hôpital et mon corps n’avait pas reçu son apport de nutriment depuis fort longtemps. J’avais faim, mon estomac et moi-même, nous le clamions haut et fort. Whitness prit alors le sac duquel il avait auparavant tiré une seringue de morphine. Cette fois, il en sortit une intraveineuse et il me la donne. Il a vraiment piqué tout ça à l’hôpital?
_ Voilà qui va te nourrir.
Je nage en plein délire. Je suis dans un entrepôt en train de faire des explosifs et bientôt j’aurais une intraveineuse accroché à mon bras. Il faut placer celle-ci en hauteur si je veux que les nutriments descendent jusque dans mon sang. Je la pose donc sur une pile d’explosifs plus haute que moi et je plante l’aiguille dans les veines de mon avant bras. Whitness me donne du sparadrap provenant toujours de son sac. L’intraveineuse bien attachée, je peux désormais reprendre mon boulot. Un bon moyen pour ne pas perdre du temps. En parlant de boulot, je devais normalement être dans ma chambre funéraire en train de refaire une beauté aux morts, mais que ce brave Bob ne s’inquiète pas, j’irais travaillé.

Je n’avais jamais été si concentré sur un travail. Mais là, toute la journée je répétai les mêmes gestes sans ma lasser , peut être devrais-je travailler à la chaîne. Le soir venu, la table était entièrement recouverte d’explosifs modelables et l’acide nitrique, l’acide sulfurique, la glycérine, le coton et les sels de magnésie n’était plus. Tout ces produit qui étaient en abondance sur la table ne sont plus. Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Comme dirait Lavoisier. La vie se transforme en mort, les os se transforme en poussières. Ce n’est qu’une simple transformation chimique. Mais bon, ne parlons pas trop de chimie, déjà à l’école ça me saoulait, alors je ne veux pas en reparler maintenant, même si j’ai mûri depuis.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:00:09

Heather l´a demandée, la suite est là!

Link34
Link34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:07:35

Chapitre intéréssant . ..

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:08:57

Tu oses pretendre qu´il y avait des chapitres ininteréssants?

Link34
Link34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:11:25

Non mais y a un truc qui m´étonne et me chifonne, peut être rien

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:14:51

vas-y parle mon petit Link, toi aussi tu veux faire des explosifs?

Link34
Link34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:15:23

Laisse tomber, c´est rien

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:17:12

très intéréssent
sandra c´est marrant comme nom ça ressemble a un autre nom que je connai bien :sarcastic:
bref c´était un bon chapitre je ne suis pas trop déçus
grouille toi pour la suite :-)
:ok:

Heather28
Heather28
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:17:30

Magnifique mon ptit Soul mais trop court :oui:
Continue comme ça comme d´hab :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:18:54

Soul = Une question : Pourquoi as tu pensé a Sarah comme prénom ?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:23:46

c´est un nom que masterbow avait dit lorsqu´on cherchait des noms pour notre fic en commune ( prochainement sur ce forum!)

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:56:31

wé l´excuse :-p

:-)

Heather28
Heather28
Niveau 7
15 juillet 2004 à 02:11:52

riddicks Posté le 14 juillet 2004 à 20:17:12
" très intéréssent