CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souvenez vous de la 1ère video !

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:03:10

Moi depuis que j ai 12 ans je trouve que avoir la ps2 n´est pas une marque de stupidité mais avoir que ell oui! il n´y a aucun jeux de legende tous ses jeux sont multi format qu´ils aillent dormir c con de chez sony, moi je suis d acoord ac el toinou

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:53:30

Ico, MGS3, GT4, Mark of kri, Devil may cry...
Ya quand même de très bons jeux exclusifs sur PS2.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
29 mai 2004 à 17:53:30

C est sur que y a meme certainement plus de bons jeux PS2 que GC, vu le nombre important de jeux sur PS2. Ce qui me fait trop marrer c est les mecs trop vexes qui balancent: " ouais mais y a aussi plus de daubes" Et alors tu les achetes pas, qu est ce qu on en a a foutre des daubes.
Bref y a un paquet de jeux qui tue sur PS2 a commencé par les Silent Hill(Ok y aura des cretins qui diront que ce jeu c est trop de la daube et que RE c est trop mille fois mieux a l infini, alors que c est deux jeux differents).
Perso j aime ma PS2 et ma GC, meme si je trouve que la GC a des jeux enormes, Metroid Zelda Rebirth Fzero...

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:38:28

Ico a été exclu ps2 uniuement pour raison monétaire : il ya plus de ventes de ce jeu pour la ps2 car en asie le parc de PS2 été plus important que le reste a l´époque du developpemnt et pui dois y avoir une histoire de gros sous! n´empeche i dechire grave je te l´accorde mais mark of kri j´ai trouvé ce jeu graphiquement moyen voire un peu plue quans meme mais pas de " ouaou comment est il possible que ca dechire autant ma tete?"trop violent, violence gratuite qui plus est!!! j´aime absolument pas et puis GT4 ahahahahahahahahah
la bonne blague si vous avez le 2 c le mieux le 4 a l´air d´etre une evo bidon du 3, et le bah bof quoi!
j´ai vite fait jouer a prologue qui est censé etre une démo ( une demo payante! encore une preuve que sony se fout de la gueule du joueur!) assez représentative même si en jap je comprenais qu´un mot sur deux GT2 est quand eme mieux je vous assure...
BH outbreak meme si pas en europe exclu ps2 qui tue mais plus par le principe que par le moteur du jeu pourtant capcom! mais ps2 est une console mono processeur! or depuis la super nes on construit des cosoles avec un proc dedié graphique et un proc calcul brut ( snes avec les chips supp dans les cartouches, megadrive 2, saturn avec 2 SH2[nom des processeurs et pas Silent Hill 2 lol] . ..)
voila mon avis

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:39:00

Ico a été exclu ps2 uniuement pour raison monétaire : il ya plus de ventes de ce jeu pour la ps2 car en asie le parc de PS2 été plus important que le reste a l´époque du developpemnt et pui dois y avoir une histoire de gros sous! n´empeche i dechire grave je te l´accorde mais mark of kri j´ai trouvé ce jeu graphiquement moyen voire un peu plue quans meme mais pas de " ouaou comment est il possible que ca dechire autant ma tete?"trop violent, violence gratuite qui plus est!!! j´aime absolument pas et puis GT4 ahahahahahahahahah
la bonne blague si vous avez le 2 c le mieux le 4 a l´air d´etre une evo bidon du 3, et le bah bof quoi!
j´ai vite fait jouer a prologue qui est censé etre une démo ( une demo payante! encore une preuve que sony se fout de la gueule du joueur!) assez représentative même si en jap je comprenais qu´un mot sur deux GT2 est quand eme mieux je vous assure...
BH outbreak meme si pas en europe exclu ps2 qui tue mais plus par le principe que par le moteur du jeu pourtant capcom! mais ps2 est une console mono processeur! or depuis la super nes on construit des consoles avec un proc dedié graphique et un proc calcul brut ( snes avec les chips supp dans les cartouches, megadrive 2, saturn avec 2 SH2[nom des processeurs et pas Silent Hill 2 lol] . ..)
voila mon avis

neospeed
neospeed
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:52:10

ouais

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:09:51

De toute façon , " chaque console à ses defauts et ses qualités ( sauf la snes) , alors arrettons de chercher à savoir laquelle elle la mieu" . (C´est peut être la phrase que j´aie la plus écrite)

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:14:58

Moi aussi, je trouve que la snes est la meilleure console de loin! Avec tous ces rpg...

no comment

neospeed
neospeed
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:17:19

pour moi c´est la ps222

neospeed
neospeed
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:17:53

merde jvoulais dire gamecube

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:24:38

Vraiment la snes est la meilleure console du siècle dernier ( un petit coup de coeur à la néo géo et à la dream)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:09:38

Console préfrée
1°) SNES & Neo & Dreamcast & N64(choix trop manichéen pour moi!)
2°) Megadrive ( 32X, Mega CD, . ..)
3°) NES MASTER SYSTEM
4°)

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:20:01

C´est surtout qu´Ico est édité par Sony! Donc impossible qu´il sorte ailleurs.

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:21:18

Tu parles d´un choix manichéen , j´en aie encore des hauts le coeur quand je dois choisir ma console préférée.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:28:22

papo : lol! trop dur pour moi!!

unreal: l´editeur n´est pas le developpeur donc histoire de gros sous! car si sony se plante pas grave ils se referont une santé en vendant des appareils photos..
nintendo n´ont pas le droit a l´erreur mais ont la touche en plus : la creativité et les jouers de toujours qui sont derriere eux!

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:29:59

El = Sony ne fait de bénéfices que grace a la PS2, tout ce qu´ils vendent d´autres marchent plus trop car trop cher

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:36:48

tu blagues les ventes de leurs ordi portables se passent tres bien ainsi que leur appareils photo et tel-couteausuisse-epluche banane-decapsuleur-portable!

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:54:12

Ah oui ? Pourtant la dernière fois qu´ils ont sortis leurs chiffres, leurs ventes de télé descendaient . ..

papomay
papomay
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:51:34

Ils gagnent plus d´argent avec les jeux vidéos , en tout cas c´était vrai il y a 1 ou 2 ans(depuis que phillips cartonne avec ses écrans) , mais maintenant . ..

La vidéo du moment