grace a qui que le cube se vend pas aussi ? ?????
bah ouaip quoi ! !! jamais aucune pub, c´est toujours x bug ps mes burne, nintendo ne font aucune pub que ce soit a la radio et la teloche , sans oublié tous ces cons qui se jettent comme des larves sur la ps2 sans reflechir ! !
" quoi la gamecube ? ?" oh non c naze ça connais po mais c a chier ! !! " quoi c´est nintendo ? " ah ouaip mais eux il sont con dabord, avec leur mario d´merde et leur pokemon la......pika . ....pikaaaaaaaaa ! !!!
" non po envie" pis mon voisin il a la ps2 alors moi d´la merde j´veux po qu´on se foute de ma gueule aprés a l´ecole ! ! non moa ja ve une playstachoune 2 ! !!
voila le discour que j´entend tout l´temps ! !!!!d´ailleur je me gene pas quand je vais au magasin de jeux video ! !
t´as un pov´ con qui se ramene et qui fait " bonjour elle sort quand la ps3 ? ??"
et moi " ta gueule elle est merdic la ps" ! !!!
j´rigole ça m´ai deja arrivé de gueuler contre un bonhomme qui vené achetait la ps2 a son mouflet qu´avait 10 ans ! !! " popaaa ps222 stoplait"
qu´est ce qui l´en sais le lardon si la ps2 est mieux qu´une autre ? ???? ya bien des cons qui font de la pub non ? ???
bref...........j´suis deg ! ! meilleur console 128 bit du monde dreamcast et gamecube, les autres allez vous faire enc..... ! !!!
désoler mais la me gonfle vraiment ! !
et re4 si il continu comme ça il va faire le meme carton que re0 ! !
moi suis po daccord avec vous ! !! la premiere vieo ou on voit leon etait terrible ! !!
" ouaip le gameplay toujours pareil" qu´est ce que vous en savez ? ?? il marche doucement mais c normal ça ! ! il y a des saloperie rampante dans tous l´chateau j´imagine mal léon arriver avec le poste sur l´epaule et chanter " mais ou ils sooooooooooooooonn? mais ou il sont les p´tit zommbbiiiiiiiii la la la leeere la la llaaaa leeerreeeee ! !!!
hem sur ce coup vous confondez tous resident et beat them all ! ! bah c´est bien ! ! la serie est out now ! !!!
plus la peine d´esperer avoir un re digne de ce nom................