CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souvenez vous de la 1ère video !

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:45:51

Vous vous souvenez de la 1ere video de biohazard 4... on voyait un type qui asseyait de choper Leon avec un crochet ! !! Est-ce que ce qu´on a vu dans cette video sera toujours dans la version finale ? ?? parce que ça avait l´air vachement plus flippant que ce qu´on voit now.

Merci @+

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:47:24

C´est plus flippant mais bien moins original. A mon avis, cette partie n´est pas effacée, mais le gameplay sera moins en finesse, vu le bourrinage intensif que l´on peut apercevoir dans les dernières vidéos.

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:53:56

ok merci du renseignement, c´est une bonne nouvelle...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:56:13

C´est surtout une nouvelle de mon cru, ne la prend pas au sérieux!

Link34
Link34
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:00:15

Non, ca a été dit, tout ce qui était avant n´apparaitra pas

jenning
jenning
Niveau 8
25 mai 2004 à 10:54:29

Link a raison parce que quand on regarde les 1er videos on voit que léon se deplace comme dans les autres re, là je parle des caméras fixes, mais y avait déjà l´idée de la visée avec léon à gauche.

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:41:01

ouais

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:14:11

je préfere la version amélioré de resident evil 4 il y a des nouveauté.

papomay
papomay
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:06:34

Avec une caméra bien dynamique ça aurait pu être pas mal

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:16:07

C´est vrai que la première version de RE4 aurait pu faire un excellent RE, j´espère que RE5 sera basera dessus ( avec Chris, Jill, Claire, Hunk ou mieux : Wesker comme perso principal ! )

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:37:30

Tu peux attendre trèèès longtemps avant d´avoir RE5 sur ta PS3. Hé oui, Capcom a compris la leçon et suite aux mauvaises vente de ses jeux sur GC ils se mettent à porter à l´arrache les Viewtiful joe, Killer 7...

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:53:32

grace a qui que le cube se vend pas aussi ? ?????

bah ouaip quoi ! !! jamais aucune pub, c´est toujours x bug ps mes burne, nintendo ne font aucune pub que ce soit a la radio et la teloche , sans oublié tous ces cons qui se jettent comme des larves sur la ps2 sans reflechir ! !

" quoi la gamecube ? ?" oh non c naze ça connais po mais c a chier ! !! " quoi c´est nintendo ? " ah ouaip mais eux il sont con dabord, avec leur mario d´merde et leur pokemon la......pika . ....pikaaaaaaaaa ! !!!
" non po envie" pis mon voisin il a la ps2 alors moi d´la merde j´veux po qu´on se foute de ma gueule aprés a l´ecole ! ! non moa ja ve une playstachoune 2 ! !!

voila le discour que j´entend tout l´temps ! !!!!d´ailleur je me gene pas quand je vais au magasin de jeux video ! !

t´as un pov´ con qui se ramene et qui fait " bonjour elle sort quand la ps3 ? ??"

et moi " ta gueule elle est merdic la ps" ! !!!

j´rigole ça m´ai deja arrivé de gueuler contre un bonhomme qui vené achetait la ps2 a son mouflet qu´avait 10 ans ! !! " popaaa ps222 stoplait"

qu´est ce qui l´en sais le lardon si la ps2 est mieux qu´une autre ? ???? ya bien des cons qui font de la pub non ? ???

bref...........j´suis deg ! ! meilleur console 128 bit du monde dreamcast et gamecube, les autres allez vous faire enc..... ! !!!

désoler mais la me gonfle vraiment ! !

et re4 si il continu comme ça il va faire le meme carton que re0 ! !

moi suis po daccord avec vous ! !! la premiere vieo ou on voit leon etait terrible ! !!

" ouaip le gameplay toujours pareil" qu´est ce que vous en savez ? ?? il marche doucement mais c normal ça ! ! il y a des saloperie rampante dans tous l´chateau j´imagine mal léon arriver avec le poste sur l´epaule et chanter " mais ou ils sooooooooooooooonn? mais ou il sont les p´tit zommbbiiiiiiiii la la la leeere la la llaaaa leeerreeeee ! !!!

hem sur ce coup vous confondez tous resident et beat them all ! ! bah c´est bien ! ! la serie est out now ! !!!

plus la peine d´esperer avoir un re digne de ce nom................

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:07:49

moi je vois encors des gars acheter des jeux psone.

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:09:16

et a ´lécole tous le monde a presque la ps2 quand il y en a un qui dit " et les mec j´ai acheter une cube" réponses " pff c´est une merde".

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:10:11

et en + je fais tout mon possible pour défendre la cube.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 14:18:15

neospeed on est sur la meme longueur d´onde ça m´fait bien plaisir quand meme ! !!

je pense que nous somme de vrai joueur ! !! on reconnai une bonne console qui a de l´experience ! !!!

attention je ne critique pas la psone qui est pour moi un des excellente console du monde faut pas cracher dessus ! !! mais la ps2 elle oui ! !!! c´est une merde et je le revendique ! !!! mettre un lecteur dividi ça a bien aider cette connerie ! !! a se vendre ! !

meme moi je rachete des vieux jeux psone ! ! mais bon suis obligé de me servir de la ps2 ! !

de plus avez vous deja demonté une ps2 ? ?? un calvaire j´vous dit moi ! !!

bon c´est pas trop la question cela dit mais la cube est " la" console qui innove le plus entre le tracteur a billou et le mange disque des année 60 a sony ! !!

vive sega et nintendo que ça plaise ou non ! !!

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:32:43

Tain Dermophile, on dirait moi il y a quelques années! Cesse d´être intolérant et admet qu´il y a plein de bons jeux sur PS2 ou Xbox! Et ne dis pas non plus que la Cube innove, regarde les nouveaux Zelda ou Mario, toujours pareils... Par contre, moi aussi je trouve lamentable tous ces petits racailleux qui n´y connaissent rien en consoles et qui foncent sur la PS2 " pask la gaminkub cé pour lé gamin é la xbug cay tou bugé". Mais j´étais pareil à l´époque, j´ai honte mais je vous dévoile un site internet que j´avais fait il y a quelques années : http://hep.free.fr , il y a une rubrique où je crachais sur la N64 alors que je ne connaissait rien de Nintendo. En conclusion je dirai que l´ignorance amène à suivre le troupeau de moutons pour faire comme tout le monde, et que toutes les consoles ont des bons jeux, chacun le sait : quelle que soit la machine, ce sont les jeux et rien que les jeux qui comptent.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:38:03

Moi je trouve que c´est dommage qu´il y ait eu un changement radical de scénario car pour beaucoup de puriste je crois, que ce nouveau re4 n´aura pas l´esprit d´un re, seuls les " neophyte" apréciront je crois...

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:58:52

Ouai clair arrêtez de parler de la PS2

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:02:18

ouais ça me donne des boutons