CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérences du jeu

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:12:28

:lol:

:-) PurSaiyenZombie :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:13:31

Les zombies de RE Rebirth, les crimson head, sont plus lourdingues qu´autre chose.

raje
raje
Niveau 4
28 mai 2004 à 12:32:13

C clair kils sont lourd ces crimsons head, mais je les trouve terrib... Kan ils se relevent, on dirait ke C leur tete ki les souleve, au debut sa m´avait trop surpris, je m´y attendait pas...

Link34
Link34
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:21:02

Bof les Crimson Head, le premier m´avait fait peur ( celui dans le couloir de la statue d´aigle avec la pointe) parce que je m´y attendais pas mais dès que j´ai eu le fusil a pompe, ils faisaient moins les fiers

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:19:02

Je sais pas pourquoi mais j´avais une peur panique de bestioles comme les crimsons : je sais où ils sont, mais rien que l´idée de les voir dans un endroit où je me rends me fichait la trouille. Par exemple, j´assiste par surprise à la scène culte des chiens qui sautent par la fenêtre, mais j´ai encore plus peur quand je m´y attends!?

Link34
Link34
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:35:05

Et ouai

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:37:19

Quelle jolie réponse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 14:54:23

Message pour UnReal :

C´est normal !

Il faut pas appréhender ! T´y vas et point barre !

Moi, quand j´ai commencé à avoir ras le bol de flipper, je me suis dit : " bon, j´y vais sans réfléchir, parce que si je continue comme ça, je vais fair une crise cardiaque alors que je n´y suis pas encore ! "

Dans les Silent Hill et Forbidden Siren, depuis que j´applique cette technique, je me sens beaucoup mieux, mais je n´arrive pas tout le temps à l´appliquer.
_____

Mais c´est plus marrant quand tu t´y attends pas !

Exemple à Resident Evil Rebirth :

Ma première rencontre avec les Crimson Head fut franchement flippante :
J´étais au rez de chaussé d´un escalier où il y a une salle de sauvegarde, à l´étage, il y a la pièce où Rebecca se fait attaquer par le Hunter. ( vous avez reconnu, je pense)

Donc, je rentre dans la pièce, arrive près des escaliers. Là, j´entends un gros " GRAOUH" et " quelque chose" qui se met à courir à toute allure ! Je braque mon pauvre petit berreta en direction du bruit. " Ca" déboule dans les escaliers à toute allure ! Ca me fonce dessus à seulement quelques mètres de moi ! Je me mets à gueuler un coup devant ma téloche ! Mon pouce se crispe et appuie sur le bouton A et....
HEADSHOOOOOTTTT ! !!!! Rah ! Le coup de bol monumental ! Alors que j´ai vu toute ma partie de gamers devant mes yeux, ça se solde par une bonne grosse balle dans la tête ! Royal ! Trop content malgré une putain de tremblote ingérable ! J´ai attendu quelques minutes avant de continuer ! :malade: :rire:

Exemple à Silent Hill 3 :
Je suis à l´entrée de l´hopital, j´entends du bruit, alors je n´ose pas avancer. Vu que " ça" n´a pas l´air de s´approcher, je décide de foncer ! ( j´applique la technique dont j´ai parlé au début). Je négocie un virage bien serré et là... Je tombe NEZ A NEZ avec une infirmière-zombie !
Tellement surpris que je me mets à gueuler et lache ma manette qui choque sur mon bureau ! J´ai carrément été faire un tour dehors tellement j´ai flippé ! :malade: :rire:
En revenant, j´ai prit la Grosse Masse et lui ai écrasé la gueule contre le sol, puis lui ai mit quelques coups de tatanes dans la tronche, histoire de me venger !

Exemple à Forbidden Siren :
Je gère un gars qui doit s´occuper d´une fille aveugle. Je SAIS qu´il y a un gars dans le coin, donc je me la joue discret pour pas me faire repérer !
Je longe un mur pour pas trop être à découvert, et tout à coup, un shibito s´écrase la gueule par terre juste devant moi ! Tellement surpris que j´ai appuyé sur la Pause, par réflexe ! Re- :malade: :rire:
Comme j´avais une arme, je lui ai fait sa fête avant qu´il se relève mais me suis vite fait la malle car les monstres sont immortels !

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:15:58

Tiens, NIIIICO ça me dit quelque chose...
En tout cas on peut dire que tu flippes, mai je ne saurai dire si je suis pareil à SH vu que je n´y ai pratiquement pas joué.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
28 mai 2004 à 15:22:05

quels sont les monstre qui vous font flipé ? !!!

moi dabord je dirai lisa trevor avec ses hurlement d´asmatik qui font froid dans l´dos ! !!!

ensuite l´incroyable proto de re2 qui se transforme sans arret ! !

il y a aussi alexander de code vero ! !!

pis les lickers de re 2 ! !!

et enfin les chimere de re rebirth que j´trouve repugnante ! ! avec leur asticots puant bleuaarrrkkk ! !!!

pour les monstre a deux balle cette fois ci ! !!!

le nemesis oblige ! !!!

ceratins zombi ! !! dont ceux qui mette trois plombe avant de se retourné ! !!

la plante de re 1 ( pas rebirth) qui soule un max et cette merde de mygale que je haie presente dans tous les re ! !!!

et vous ? ???

papomay
papomay
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:54:11

Dermofil t´as peur de tout le monde :-)
Le plus flippant restera pour moi dans silent hill premier du nom , les sortent d´enfants mutants dans l´ecole primaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 18:02:42

Message pour UnReal :

C´est bizarre parce que je suis pas du genre à stresser en temps normal. Plutôt ultra Zen, même !

Et pourtant ! Dans les jeux ou avec les films, je sursaute très facilement !

C´est pour ça que j´adore ce style de jeu ! J´adore me faire flipper ! :mort: :malade: :rire:

_____

Message par rapport à celui de dermofilindien :

Dans RE, certains évènements me font flipper. En fait, j´en crains surtout certains, car en une tarte dans la gueule, ils t´envoyent six pieds sous terres.

Mais dans FS ou SH, c´est le jeu en lui même qui me fait tripper !

( Le licker ! Pour moi, c´est le réprésentant de RE ! Celui que je vénère le plus ! :oui: )

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:05:03

Oui, j´avais joué un peu à SH premier du nom(j´ai d´ailleurs une adaptation PC, faut que je m´y mette), yavait une école fantôme avec une armoire qui bougeait, des enfants translucides...
:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 18:41:47

T´as intérêt à t´y mettre ! C´est trop bon, comm jeu !

Encore, l´école au début, ça va. Mais dans la 2nd partie de l´école...

Et surtout....

APRES l´école....

( suspènce)

La vidéo du moment