CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérences du jeu

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
23 mai 2004 à 01:09:03

Bon, j´ai trouvé une 1ère incohérence du jeu ( toute petite).

Elle concerne le gros monstre qui fait 15 mètre de haut.
Comment a t´il fait pour trouver un Short qui fait la taille d´une maison ! !!
Eh oui ! !! Fallait y penser!

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
23 mai 2004 à 01:12:28

lol pas con ! !!!!

tu devrait ecrire a mikami pour le lui demander cela dit !

bon et arrete avec tes topic ! ! tu va te faire incendier ! !!

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
23 mai 2004 à 01:16:14

promis, cé mon dernier ici!!!

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
23 mai 2004 à 02:51:10

jai trouver un autre incoherance.

comment sa se fait qu´un monstre marin qui mesurre tres lons se fait blesser pas un morceau de tuyau avec un ti pic au bout

Link34
Link34
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:14:53

Zone = Parce que le lance missile, c´est pour après !
Faut pas chercher d´explication a ses détails, vous voulez d´autres incohérences ?

RE : Rebirth :

Comment se fait il que Jill ait le flingue plein au début alors qu´elle a vidé son chargeur sur les chiens ?
Comment se fait il que Rebecca ( avec qui on joue dans REØ) n´ait qu´un beretta ?
Comment se fait il que Barry mette 3 balles de magnum pour tuer le premier zombie ?
Par où est entré le 2e zombie ( celui qui vient si on prend le poignard) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 22:49:46

Message pour Titiboy :

Vu le professionnalisme de Capcom au niveau des incohérences, t´es mal barré !

Mais si t´as le courage de toutes les trouver et de les citer, t´aura mon respect !
_____

Au fait, au niveau du short : c´est pareil pour Hulk : il a jamais réussi à craquer son slip alors qu´il y a " tout" qui se transforme ! Non ? :rire: :rire: :rire:

Message pour dermofilindien :

Je ne connais pas la réputation de Titiboy, mais, s´il crée des topics intéressants, y a pas de raison qu´il s´arrête, non ?

Link34
Link34
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:07:17

Lic = C´est pas tellement ca mais créer 5 topics en 2 jours, c´est exagéré ! Il aurait pu en créer un ou deux réunissant ses idées

papomay
papomay
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:10:35

Sans être un vieu de la vieille , je trouve que le forum change...

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
24 mai 2004 à 00:49:42

Autre incohérence ( à confirmer) : cé la gestion des dégats lorsque Leon tire sur le barbu humain au début du jeu ( d´après la toute dernière vidéo).
Une balle en pleine tête, et le gars marche comme si rien ne s´est passé. Pour un zombie cé compréhensible, mais pour un humain ? ?? Donc ce ne sont peut être plus des hommes ! ?
M´enfin par rapport aux zombies, cé vrai qu´ils ont perdu de leurs résistances.

Pour les messages de critique que je recois sur le nbre de mes topic. Je tiens à préciser, que ceux qui ne sont pas content, ont qu´à crée un forum et un site web. De cette manière, ils pouront gérer les messages qu´ils recoivent sur leurs forum, et faire leur loi. Mais franchement vous faites preuve de mauvaises fois car CE N´EST PAS VOTRE FORUM. Il y a 2 jours, cé la 1ère fois que je postait ICI, parce que j´etais content d´avoir vu le trailer de resident evil.
Contez les nbres de topic de certains, nombreux sont ceux qui me batte du quadruple.
De plus, ceux qui me diront que cé pas en 2 jours qu´ils ont crée des topic, je leur dirait que à l´époque, l´actualité resident evil 4, n´a jamais été aussi forte que maintenant.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
24 mai 2004 à 00:58:05

bon titi boy arrete de nous aouler maintenant ! !!

on t´as dit de creé un topic et tu demande tous ceux que tu veux dedans ! !!

c trop kompliké ça ? ??tu veux que j´repete ?

t´imagine si on fait tous pareil ? ? tu voit pas l´merdier ! !!

un pour " salut"

un pour " je m´appel titiboy"

un pour " ça va vous ? " tu voit ce que je veux dire ou pas ? ??

bon la j´exagere mais c´estvoulu ! ! car c´est ce que tu fait mon amis ! !!

ensuite pour le short..........hem cherche po la p´tite bete ! !! c comme ça c´est tout ! !

quand a lic ! !! comme tu debarque, je te pris de ne pas trop ramener ta science ! !! t´a pas suivi alors inutile d´en rajouter une couche ! !!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
24 mai 2004 à 01:04:33

Quelqu´un qui est là depuis 23 jours sur jeuxvideo.com n´a d´ordre à me donner.

Link34
Link34
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:14:03

Et quelqu´un qui est là depuis 1210 jours ? !

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
24 mai 2004 à 01:22:21

Ca mérite réfléxion ^^

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:10:56

J´adore les incoherences, vous en avez pas des autres ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 11:10:04

Message pour dermofilindien :

Vas-y doucement, quand même avec le " je te pris de ne pas trop ramener ta science" !

J´avoue, je ne connais pas toute l´histoire, mais malgré les " :ok: " , j´ai l´impression de me faire agresser, et je n´aime pas trop ça, quand ce n´est pas mérité.

Ici, je me suis juste contenté de dire ce que je pense. C´est tout. Même s´il crée plusieurs topics, je ne pense pas qu´il " foute la merde", même si ça en dérange certains.

Ou alors, votez pour un modéro pour limiter certaines personnes. ( si elles le méritent vraiment)

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
24 mai 2004 à 12:29:53

J’ai trouver une autre incoerance quant le serpent dans le premier re bouffe le tipe qui
Aide gill normalement il ne devrai plus bouger et entamer sa fase de digestion

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
24 mai 2004 à 15:08:42

ouaip oh tu sais les modero.............c´est un peu comme les flics ! !! jamais la quand il le faut ! lol ! ! et je t´agresse pas ! ! peace a toi ! !!

par contre titiboy sache que ça fait 2 ans que je suis la ! !!

j´ai changer plein de fois de pseudo ! !!

" blackheartsmash" " captainamerica" " floorfillas" " sticky" " cobratsukan" j´en oubli surement m´enfin bon !

pour les incoherence.......bah y a les fameux zombi qui traverse les mur quand il se votre comme des merde ! !! m´enfin c´est + un bug graphique ! !!!

raje
raje
Niveau 4
24 mai 2004 à 15:10:19

Pour link :
===>Comment se fait il que Jill ait le flingue plein au début alors qu´elle a vidé son chargeur sur les chiens ?
----->Il est probable kelle l´ai rechargé entre temps... Sa m´étonnerait kelle soit sortie de l´helico sans munitions supplementaires et d´apres moi, C encore heureux kon ai un chargeur plein, passke avec tout ce kils tirent dans la poursuite... :)

===>Comment se fait il que Rebecca ( avec qui on joue dans REØ) n´ait qu´un beretta ?
----->Dans RE0 ou Rebirth ? Si C dans Re0, ben, elle a du prendre son berreta apres le crash de l´helico. C une petite nouvelle et elle est probalblement pas roder avec les grosses armes, meme si elle finit avec le lance roquette kan meme ( en bonus) Sinon, a rebirth, ben elle a carrement rien, a part un aerosol, C chris ki lui filera un berreta ( celui de jill d´apres la nouvelle de SD Perry)

===>Comment se fait il que Barry mette 3 balles de magnum pour tuer le premier zombie ?
----->Il faut savoir kils savent pas koi ils ont a faire, dans le premier reflexe, C de tirer pour toucher, donc de tirer dans la poitrine... Ensuite les tirs dans la tete, ben sa vient tout seul surtout avec des zombis aux trousses...

===>Par où est entré le 2e zombie ( celui qui vient si on prend le poignard) ?
-----> Surement de la salle des costumes piske un gars s´est caché dedans apres les premieres attaques...(cf journal)

Pour One-piece
===>normalement il ne devrai plus bouger et entamer sa fase de digestion
-----> Ben vu ke c un serpent mutant, je pense ke sa fase de digestion, ben il s´en balance, surtout ke le virus a pour effet de provoquer une fringale inassouvissable chez les contaminés... Alors si C un serpent gro komme un elefant... :)

Voila voila.. Sinon, pour les gro curieux et fan de RE, je vous conseille vivement les 6 tomes ecrits par SD Perry... L´ambiance est presente et il explik grave de truc sur tout RE...
A+ ALL

raje
raje
Niveau 4
24 mai 2004 à 15:25:25

Pour en revenir au prob des topics de Titiboy, ben je prefere largement des topics comme les siens ki font vivre le forum RE4, plutot ke des messages de newb ki prennent pas le temps de se renseigner et demandent des trucs genre " kan est ce kil sort"....

enjoy ! !

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:41:57

Comment se fait il que Barry mette 3 balles de magnum pour tuer le premier zombie ?

ta vue le fling qu’il a par rapport a un berta
c normal que le zombi ni résiste pas

La vidéo du moment