Pour link :
===>Comment se fait il que Jill ait le flingue plein au début alors qu´elle a vidé son chargeur sur les chiens ?
----->Il est probable kelle l´ai rechargé entre temps... Sa m´étonnerait kelle soit sortie de l´helico sans munitions supplementaires et d´apres moi, C encore heureux kon ai un chargeur plein, passke avec tout ce kils tirent dans la poursuite...
===>Comment se fait il que Rebecca ( avec qui on joue dans REØ) n´ait qu´un beretta ?
----->Dans RE0 ou Rebirth ? Si C dans Re0, ben, elle a du prendre son berreta apres le crash de l´helico. C une petite nouvelle et elle est probalblement pas roder avec les grosses armes, meme si elle finit avec le lance roquette kan meme ( en bonus) Sinon, a rebirth, ben elle a carrement rien, a part un aerosol, C chris ki lui filera un berreta ( celui de jill d´apres la nouvelle de SD Perry)
===>Comment se fait il que Barry mette 3 balles de magnum pour tuer le premier zombie ?
----->Il faut savoir kils savent pas koi ils ont a faire, dans le premier reflexe, C de tirer pour toucher, donc de tirer dans la poitrine... Ensuite les tirs dans la tete, ben sa vient tout seul surtout avec des zombis aux trousses...
===>Par où est entré le 2e zombie ( celui qui vient si on prend le poignard) ?
-----> Surement de la salle des costumes piske un gars s´est caché dedans apres les premieres attaques...(cf journal)
Pour One-piece
===>normalement il ne devrai plus bouger et entamer sa fase de digestion
-----> Ben vu ke c un serpent mutant, je pense ke sa fase de digestion, ben il s´en balance, surtout ke le virus a pour effet de provoquer une fringale inassouvissable chez les contaminés... Alors si C un serpent gro komme un elefant...
Voila voila.. Sinon, pour les gro curieux et fan de RE, je vous conseille vivement les 6 tomes ecrits par SD Perry... L´ambiance est presente et il explik grave de truc sur tout RE...
A+ ALL