CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capcom a raison faut innover

renard76
renard76
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:37:52

je vois tout le monde dégouté par le changement radical pour cette épisode , je suis fan de resident evil mais il faut reconnaitre que la saga est en perte de vitesse , c est vrai que ca se ressemble le premier m a fait flippé l ambiance , , mais ensuite l action a ete priviligié au dépens de la terreur , et hélas tout les episodes se ressemblent , 1ere cinematique un zombie , au milieu du jeu , apparition des hunteur 2 confrontations avec le boss finale et toujours une explosion
dans le 4 on aura de la nouveauté , on ne sait pas quoi qui nous attend c est ca qui va etre génial , et puis deplus les zombies on est habitués apres tout, on rentre dans une piece on entend leur bruit ensuite on les flingues , les ennemis que on va affronter sont intelligent et organisés dans le meme but nous massacrer , des mecs a la tronconneuse ca fait flipper et deplus faudra se barrer dans le jeu , ca ca sera du survival horror ,
qui est contre mles idées , je lance un débat

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
21 mai 2004 à 17:40:14

enfin une personne me comprend on a les meme idée sur le sujet

t l´une des premiere personne ki pense a re4 comme moi j´le pense et jte felicite ; )

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:43:51

pareille pour moi va voir se que jai marques sur Pas de Zombis dans RE4

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:53:27

changement d´environnement de vue ect... je suis d´accord mais bordel de merde plus de monstre c´est plus du resident evil!!!!!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:58:44

yep chu totalement d´accord^^

signas
signas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:47:29

anghdiable> Pas de monstre, et toi tu considére que c´est quoi l´espéde de troll de 6 mètres de hauts, ou la créature dans le lac, ou encore l´espéce de créature dégarni dans le château.

renard76> Je suis pleinement de ton avis.

micky117
micky117
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:59:18

avant je pense com toi renard mai je vien de regarder la tte derniere vidéo et la ca me fai plipper, et pa du tt ds le bon sens: 1/qd je voi les armes ac lesquelles leon se trimball(bazooka, fusil de snipe) g carrement peur kon joue a un jeu d´action et de shoot,tre bo certes ms ki na plu RIEN a voir ac un RE...2/ ca ossi ca sent movai, je c pa si ct just la cinématik ou il y en avai bcp, ms ta limpression ke la gamine du president est tjs ds t pattes, si c le cas ca va vite me gaver, et c po les villageois ki vont la tuer mais moi!!.... 3/si cette rumeur du marchand d´arme est vrai, aïe, encor un point pa top, on va avoir limpression de tomber ds un GTA version village psycopath.... moi qd je jou a un RE c pr me fair flipper, pr etre tjs a la recherche de munitions et de nouvelles armes, pa pr en trouver à ts les centimetre carré... donc voila, je lattend, ms plu ac otant dentousiame depui ke g vue cette vidéo...

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:45:47

renard76, je t´aime :lol:

enfin quelqu´un qui dit ce qui veut etre entendu

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
21 mai 2004 à 21:49:03

Le bazooka etai deja ds les version precedante de plus le sniper sa change un peu que le petit berreta pour tuer le tyrant

Concernant Asheley ( la fille du president) elle intervient au milieu du jeu

Concernant l´achat des armes se nest qune fausse rumeurs dun petit c** qui na rien a foute sur le net et dc il balance une rumeurs et de plus le producteur de Resident evil 4 l´aurait indiquer l´ors de L´E3 2004

papomay
papomay
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:47:27

Oui le bazzoka existait , mais en fin de jeu , souvent pour le boss de fin ( pour l´achever) , peut être que le passage présenté est la fin du jeu . .. Mais personne ne peut dire que la changement est radical , si des personnes le prennent comme une innovation fantastique et géniale , moi je préfère nuancer . .. Mais le jeu à l´air quand même super sympa(voir plus) , cependant après ce changement comprenez que certains individus soient perturbés . Le coup du marchand d´arme ( explicité par jv.com , certe pas une référence ) , le nombre d´armes et d´ennemis ( une nouvellle source de peur...) .
Mais ce jeu à l´air très bien , avec ce passage à la ico.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
22 mai 2004 à 01:31:01

tout ça sa sent un brin la merde quand meme ! !!

faut innover ok c´est une chose ! ! mais de la a cassé le myhte faut po deconné non plus ! !!

leon qui met des high kick dans la face des villageois ? ??? mouaip....il se prend pour jet li l´autre maintenant ! !!

puis a sa place moi je prefere mettre un coup de machette dans sa gueule c moins risqué ! !!!

ça m´inquiete tout ça ! !!

pis merde on m´a po repondu ! !! wesker et tout les auttres..........ILS SONT OU ! !!!!!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:57:36

TU VERA BIEN :lol:
capcom n´aurait AUCUN INTERET à dévoiler tout son jeu!!
ils montrent quelques cartes pour nous faire baver, mais il en reste d´autre!!!
et puis pour leon qui met des high kick, qui defonce des portes pr rentrer, etc....
combien de foi ne me suis je pas dit quand j´étais à court de munitions et face à une horde de zombie: " mais pour quoi il leur fout pas son point dans le gueule?????????? il a des mains et des pieds!!! tant qu´à faire autant s´en servir!!!!"
ou alor: " la poignée est cassé===> qu´est ce que j´en ai à battre moua??? j´ai un flingue sur moi et chu pa foutu d´ouvrir cette p**** de porte????"

je sais pas si je suis le seul, mais jme dit " enfin^^!!!"

Link34
Link34
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:01:58

Dermofilindien = Ca fait plus réaliste, toi tu n´as plus de munitions et un monstre va vers toi, tu vas le laisser t´attaquer ?

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
22 mai 2004 à 16:13:54

eh link t´as du mal ! ! j´ai parlé d´une machette ! ! faut des munition pour une arme blanche ? ???

Link34
Link34
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:15:44

Ouai mais moi, je préfère laisser la machette de coté ! C´est comme dans les autres RE, tu préfères laisser le couteau dans une malle que de le garder

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:15:04

je ne vois pa en quoi le fait d´ajouter des armes ( sniper...) enlevera le charme de cet épisode... et pui le but de tous les resident evil est dan celui ci aussi: survivre :oui: ne vous inquiétez pa je sui sur que Capcom va nous pondre une merveille :content:

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:52:21

" Concernant l´achat des armes se nest qune fausse rumeurs dun petit c** qui na rien a foute sur le net et dc il balance une rumeurs et de plus le producteur de Resident evil 4 l´aurait indiquer l´ors de L´E3 2004"

Alors pourquoi c´est sur le compte rendu du E3 pour re4 sur jv.com????

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:54:02

" Les armes sont également plus nombreuses, avec la possibilité d’en acheter de nouvelles chez l’épicier du coin grâce aux pesetas que l’on trouvera durant la progression ( lance roquettes, grenades, fusil snipe…). "

3ieme paragraphe 6ieme ligne

leon-fildred
leon-fildred
Niveau 4
22 mai 2004 à 21:54:12

que Capcom va nous pondre une merveille

sé lé poule é lé canar qi ponde

lé zotre i fon caca

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 23:00:54

non mais tu est con! c´est completement off topic

anyway capcom va nous faire caca un beau resident evil qui vas farmer les gueules de ceux qui chialent

La vidéo du moment