CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les vrais gamer!vener

Link34
Link34
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:14:06

Y a paas encore de modérateur

PS : L´orthographe est tout aussi important que la culture :-)))

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
14 avril 2004 à 03:20:52

Le Messie est enfin arrivé! Touche-nous William Birkin de ta divine main et lave nos corps impurs de tous nos pêchés!
Bon, cela dit je suis d´accord avec toi sur bien des points, notamment en ce qui concerne la rivalité Wesker/Steve ( et pourtant j´aimerais bien uniquement parceque je m´appelle moi-même Steve mais ça ne me semble pas être une raison valable). Je pense que tu as tout de même visé juste en disant que Steve n´était pas un personnage clé, c´était un adjuvant bien sympathique certes mais bon, mieux vaut se faire une raison ( au moins comme ça si on le retrouve on sera content et là ce sera une suprise).
Par contre j´ai pris l´habitude de me méfier des previews qui bien souvent vantent des aspects du jeu qui après coup ne changent pas vraiment des autres épisodes de la série. C´est pourquoi je crainds fort qu´Umbrella ne soit pas de la partie pour cet épisode ( même si c´est ce qui a été laissé entendre) car plus d´Umbrella...plus de Resident Evil.
Pour ce qui est des zombis qui ont " disparus" je ne crois pas que l´on soit dépaysé par les nouveaux opposants. Avec le temps le virus a bien pu être perfectionné et ainsi faire en sorte que les personnes contaminées soient capables à présent d´échapper à la décomposition, de réagir aux instincts basiques ( manger), et même réflechir. N´oublions pas qu´à l´origine le virus était censé servir à des attaques militaires pour créer des armes bio-organiques.

Et si la recherche sur le virus commençait à porter ses fruits? On peut tout imaginer. Enfin, ça reste mon avis mais s´il est juste cela voudra dire qu´Umbrella n´est peut être pas totalement détruite ou alors même peut-être qu´une filiale collaboratrice a repris le flambeau...qui sait? Tout est possible.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
14 avril 2004 à 03:25:53

je viens de relire le post du dessus et je me suis trompé. Je pense justement qu´Umbrella sera de la partie et quand je parlais du perfectionnement des zombis je voulais dire qu´ils ne réagirait plus aux instincts de survie et qu´il serait même capable de réfléchir et d´avoir des stratégies d´attaque...j´ai pas fais gaffe. Désolé.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:40:44

ninmen Posté le 11 avril 2004 à 22:33:14
je vois que sa plait a tout le monde bon je répond:Soulblighter nicholai est mort dans le 3 tuer par nemesis lui même...

il y a une autre scene où l´on voit nicholaï prenant un helico, si jamais on ne lui tire pas dessus, il s´enfuit et aprés, n´ayant plus d´helico pour s´echapper, c´est barry qui vient nous chercher. ( pour avoir la scene, il faut sauter du pont avant de rentrer dans l´usine)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:41:22

Link34 -> L´orthographe est important,certes,mais le but c´est de se faire comprendre pas de s´enmerder!

M´enfin,nicholai je change pas grand chose,ce n´est qu´un pantin,il était juste commandant dans une équipe de mercenaire,qu´es sa change qu´il ait survécu...

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:02:02

Ouai,, Hunk est beaucoup plus important

ninmen
ninmen
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:40:48

ok Soulblighter javais po vu cette scene :ok:
pi c koi quon lui a fais a william-birkin?
il nous a dit que lon étais pas des vrai gamer
MON CUL OUAIS!
lui c meme pas un vrais
les gens comme
PSYKOMAK
Link34
Soulblighter
Neo_Wesker
son des vrai gamer et sans oublier moi

Link34
Link34
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:05:32

Bah il aime pas trop qu´on raconte des conneries

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:29:40

Merci Ninmen...
M´enfin t´en oublis,les bons gamer y´en a pas mal sur les forums.
T´énerve pas,c´est pas la parole d´un bouffon qui va mettre en doute notre culture de gamer.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:51:06

Oui et en même temps si on devait écrire le nom de tous les vrais gamers on risque de ne pas en finir parcequ´il y en a quand même beaucoup je pense. En ce qui concerne William Birkin, ça doit sûrement être une habitude de parler comme ça. Je crois qu´il faut le connaître tout simplement.

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
14 avril 2004 à 22:00:40

PSYKOMAK Posté le 14 avril 2004 à 19:29:40
Merci Ninmen...
M´enfin t´en oublis,les bons gamer y´en a pas mal sur les forums.
T´énerve pas,c´est pas la parole d´un bouffon qui va mettre en doute notre culture de gamer.

:d) C´est si bien dit :-) nous savons ce que nous sommes.

ninmen
ninmen
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:59:49

oui mais g mi ceux que je connais
pi on est tous des vrai gamer!

:noel: ninmen :noel:

neospeed
neospeed
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:03:03

que va t-il devenir a billy.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:19:42

Billy et Leon...
Tu vois un rapport?
Perso sa m´étonnerais qu´on le vois celui-là.

Neo-> Des passionnés du monde du multimédia vidéoludique. :-)
Des Gamers émerités...
Chaqu´un de nous représente une banque de données
indénombrables en matière de Jeu vidéo.
Pour moi un " Gamer" c´est sa.

Link34
Link34
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:22:22

Ouai, moi j´suis le Disque Dur des jeux vidéo de mon collège :-)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
15 avril 2004 à 20:47:48

Nous sommes tous des Disque Dur sans limite de download incluant une banque de donner infini dont l´historique de chacun varie d´ordi en ordi :rire:

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:54:26

mon sixieme sens me dit que Billy apparaitra dans RE4 et oui je sens qu´on le rencontrera dans un labo d´umbrella où il voudra se vanger et sera venu ici chercher un truc pour emerder umbrella mais sa c´est mon avis et je pense que capcom a décidé de faire de billy un mec qui se fout de se que umbrella lui a fait et décide de finir sa vie pépere sans se préocuper de combattre umbrella enfin on verra bien mais j´avoue que j´aimerai bien retrouver billy

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
15 avril 2004 à 21:11:24

On verra,puis faut des surprises...
Il me tarde de retrouver les aventures de Chris et de sa soeur pour retrouver mon ami Wesker.

ninmen
ninmen
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:35:01

ouais!!!!
mais je pense po que billy seras de la partie moi...
car c juste un prisonnier dsl pour ceux qui l´aime
wesker je pense po non plus mais on verra!
:noel: ninmen :noel:

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:03:56

On sait jamais, Wesker peut être la. Toutes les possibilités sont la, et dans les circonstances sa présence dans le village serait peut-être exagéré donc, il est possible que le jeu aille au delà du village. Avec ça, sa serait possible de voir Wesker. Mais Billy, si il est la, vaut mieux avoir une sacré bonne raison parce que la...

La vidéo du moment