CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les vrais gamer!vener

ninmen
ninmen
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:49:04

ceux qui connaise la série comme le font de leur poche vener ici pour parler des vrais affaire!
sinon les autre vener poser vos question!

Link34
Link34
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:26:14

Je voudrais vos avis :

1 - Que va faire Wesker après RE Code Veronica ?
2 - Steve est il vivant ?
3 - Si Steve est vivant, que va il se passer avec lui ?
4 - Le scénario de RE4 est trop simpliste a mon gout, quels rebondissements vont arriver selon vous ?

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:05:47

bi1 sur wesker est vivant et il a ramené le corp de steve a ses employeur pr avoir un échantillon du virus T-veronica mais steve est tjs vivant et va surment s´echaper et retrouver wesker ds le 4 ou ils s´affronterons surment ( g croi ke g reve un peu lol) mais sinon g pense ke le 4 sera tres different sur tt les points mais kemm si o début on sera boulversé on apréciera tres vite et le sénario ki parai simpliste a mon avis ne va pas finir de nous impréssioné

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:06:28

Moi j´ai mon avis personnel(je sais pas vous) et j´aimerais bien vous en fairev part.

1)Je sais pas mais il doit réservé une belle surprise.

2)Biensur Wesker le dit dans Code Vero X.

3)Wesker va peut-être s´en servi pour pourchasser et éliminer Chris & Claire. Car il va vouloir se venger biensur.

4)D´après moi, vu que Ada travaille pour Wesker, elle devrait faire apparission dans le 4(je l´espère). Elle serait contre Leon mais l´aiderait à s´en sortir vu les sentiments qu´elle éprouve pour lui.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
11 avril 2004 à 12:31:47

J´ai mon avis moi aussi,le plus logique le pense c´est sa:

->Wesker a ramené Steve a cette societé concurrente...

->Steve est " vivant",mais c´est un monstre contaminé par le virus Véronica,il éprouvait des sentiment pour claire se qui l´empecheras de la détruire par la suite...

->Il vont faire de Steve un cyborg comme nemesis.

-> Comme vous je pense a Ada puisqu´il y´a Leon,ou il se peu que nous retrouvions d´autres personnages innatendus,claire par exemple.

:mort: PSYKO :mort:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:58:43

petite question: à la fin de RE3, il y à une fin où l´on voit Nicholaï qui s´echappe en helico non? si oui, peut etre le reverrons nous dans RE4!

Link34
Link34
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:00:36

Moi je voudrais bien voir une cinématique où Hunk et son équipe arrivent dans le village et rencontrent les villageois

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:03:44

un beau petit massacre en perspective!

Link34
Link34
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:12:20

Eh soul, tu devais pas être privé d´ordi au fait ?

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 avril 2004 à 17:03:30

Après CV, wesker( enfin la compagnie pour laquelle il travaille) va logiquement réssucité steve qui est bel et bien mort pour récuperer le virus veronica. Mais seulement ya comme meme une lacune de 6 ans de sénario ( enfin ca reste a prouver je crois) et donc il se peut que wesker soit mort pdt ces 6 annees. Enfin se qui est clair c que steve et wesker peuvent tjrs apparaitre puisque c´est umbrella qui est détruite et non pas la compagnie ou wesker travaille.
Le scénario est a mon avis très simpliste a la base et puis il devient plus compliqué. C´est surement parce que Léon n´est pas sencé savoir qu´une autre compagnie existe( étant donné que la fameuse compagnie est cité seulement dans CV si on ne compte pas les épisodes sorti sur GC)

Enfin vive RE4 et vivement l´E3 et 2005. Je suis sur que RE4 sera la bombe qu´on attend

Link34
Link34
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:08:58

Si ca se passe 6 ans plus tard, il se peut que Claire et Chris lui parlent de la nouvelle société mais je revient sur Umbrella.

Une société ne se fait pas détruire tout simplement, surtout si elle est internationale.

ninmen
ninmen
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:33:14

je vois que sa plait a tout le monde bon je répond:Soulblighter nicholai est mort dans le 3 tuer par nemesis lui même...
PSYKOMAK:nemesis est pas un syborge!

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
11 avril 2004 à 23:02:18

1) Wesker prépare sa vengence sur Chris donc pour moi ne reviendra que d´ici le 5 ( rien à voir avec Léon)
2) Même chose pour Steve car capturé par ce dernier pour récupérer le T-Veronica
3) Pour moi il y a des chances pour que Ada apparaissent dans cet épisode étant donné le lien quel entretenait avec Léon dans RE 2 ! Il pourrait surement avoir du Sherry Birkin là dedans je pense...quoique ça ferait intervenir Wesker qu l´a capturée...
ciao

Link34
Link34
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:22:48

Y a plein de monde qui vient dis donc, manque plus que peupeus, gigi ! ( Neo & co ayant décidés d´abandonner jv ! )

ninmen
ninmen
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:22:57

c bien continuer
vous ete cool :ok:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:58:13

Putain Albi,tu m´a même pas vu?
Sacré bouffon va!
On t´attend sur Outbreak nous les anciens de RE CV.

:mort: PSYKO :mort:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
14 avril 2004 à 00:54:56

ouai mais cest bon arretez les conneries koi , silvouplait ! vous croyez vraiment que le scenario de ce jeu , qui sannonce comme lun des jeux les plus impressionnants jamais réalisés , va tourner autour de steve et wesker ? 2 raisons a la reponse negative a cette kestion :
-une rivalité entre steve et wesker serait de toute evidence completement mesquine
-il est mentionné dans beaucoup de previews que cet opus coupera les ponts avec les precedents episodes de la saga ; par exemple , il ne sera peut etre plus kestion de umbrelle ( je sais ssa me degoute autant ke vous lol). tout ceci pour dire ke capcom va pa centrer le scenario de RE4 sur un truc aussi con kune rivalité entre wesker et steve . cela etant dit , jadorerai ke wesker revienne , mais pas une seule seconde je nai pensé au retour de steve , ce serait ridicule , ce nest vraiment pas un personnage clé .

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
14 avril 2004 à 01:04:12

oh , encore une chose : ce qui me gene ici , cest le nom du topic : " pour les vrais gamer , nenez" . .. je ne savais pas ke des vrais gamers pouvaient oser proferer daussi grosses conneries au risque de salir le blason de resident evil . franchement , on devrait avertir le moderatuer des ke des conneries comme tout ce que vous avez ecri sont constatées . cest lamentable . non , de toute evidence vous netes pas de vrais gamers , vous netes que des speculateurs ne sachant pas où se trouve leur interet .

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
14 avril 2004 à 01:11:48

Tu es venu répondre comme tous les autres ^^

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
14 avril 2004 à 01:13:20

non . disons que je suis venu laver la souillure de vos esprits en eclairant votre idée sur la question . il y a une grosse nuance tout de meme !