Lol faut oublier....si yaurais eu des remake capcom n´aurais pas sortie les simple portage surtout au prix qu´il se vende, ces une insulte envers les fan que de les vendre 50 piasse chaque sachant qu´il sont 25 sur les autre consol...pfff
S´il on fait rebirth ces pour une seul bonne et simple raison, c´etait pour la promotion de RE1 qui a directement raport au 1, donc il se sont dit qu´en refesant celui la, en plus c´etait le plus moche graphiquement, sa donnerais plus envie au joueur de faire RE0. Par contre sa ete l´effet contraire, je veut dire oui sa p-e aider mais comme Rebirth a ete excellent, et que son graphisme etait nouveau a l´epoque(je me souvien encore quand je l´ai mis dans la GC, s´etait mon premier jeu j´avais pas vu ausi beau graphisme) RE0 a ensuite paru moin interessant. RE0 bien qu´aussi beau que le 1, a moin " eblouis" si je peut dire puisque c´etait du deja vu. Ensuite le reste cote gameplay s´etait moin bien alors bon...vous conaisser la suite. Mais bref moi je dit que sa aurais valu la peine de tous les reedite, ces sur. Imaginez le Nemesis refait , quand j;avais entendu parler de RE2 et 3 sur GC j´etait super content je me disais que sa serais vraiment cool de revoir la ville et le nemesis plus beau, mais sa n´a pas ete le cas. En tout cas. RE4 sa fait quoi 3 ans on l´attend, on aurais bien pu atendre encore 1 ans, je veut dire surtout qu´il est tj reporter , qu´on nous sers maintenant des info et des photo catastrophique...regarder bien sa si capcom prend pas pareil plusieur mois de plus pour le modifier. Parce que a partir des tof vu, ou la main de leon est plus grosse que sa tete ses pas genial.