CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur RE4, enfait sur les info

Link34
Link34
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:29:10

Parce que sinon, RE4 serait sorti sur N5

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
10 avril 2004 à 05:36:09

C´est vrai, déjà on attend assez longtemps :(
Mais ça serait peut-être envisagable de faire un remake du 2 et 3 après la sortie du 4. J´en rêve moi aussi :rire2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 avril 2004 à 08:38:42

Lol faut oublier....si yaurais eu des remake capcom n´aurais pas sortie les simple portage surtout au prix qu´il se vende, ces une insulte envers les fan que de les vendre 50 piasse chaque sachant qu´il sont 25 sur les autre consol...pfff

S´il on fait rebirth ces pour une seul bonne et simple raison, c´etait pour la promotion de RE1 qui a directement raport au 1, donc il se sont dit qu´en refesant celui la, en plus c´etait le plus moche graphiquement, sa donnerais plus envie au joueur de faire RE0. Par contre sa ete l´effet contraire, je veut dire oui sa p-e aider mais comme Rebirth a ete excellent, et que son graphisme etait nouveau a l´epoque(je me souvien encore quand je l´ai mis dans la GC, s´etait mon premier jeu j´avais pas vu ausi beau graphisme) RE0 a ensuite paru moin interessant. RE0 bien qu´aussi beau que le 1, a moin " eblouis" si je peut dire puisque c´etait du deja vu. Ensuite le reste cote gameplay s´etait moin bien alors bon...vous conaisser la suite. Mais bref moi je dit que sa aurais valu la peine de tous les reedite, ces sur. Imaginez le Nemesis refait , quand j;avais entendu parler de RE2 et 3 sur GC j´etait super content je me disais que sa serais vraiment cool de revoir la ville et le nemesis plus beau, mais sa n´a pas ete le cas. En tout cas. RE4 sa fait quoi 3 ans on l´attend, on aurais bien pu atendre encore 1 ans, je veut dire surtout qu´il est tj reporter , qu´on nous sers maintenant des info et des photo catastrophique...regarder bien sa si capcom prend pas pareil plusieur mois de plus pour le modifier. Parce que a partir des tof vu, ou la main de leon est plus grosse que sa tete ses pas genial.

neospeed
neospeed
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:45:22

pff wesker viendra quand léon sera dans un hall ben y a un fantome tu le passe pis tu passe deux otre porte et tu vois wesker.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:43:57

Pour ma part je prend ce changement total pour le 4 comme une bénédiction, en fait Capcom va utiliser un nom célebre pour produire un jeu innovant, magnifique.

Tres bonne idée, comme ça, succes assuré et en plus une serie qui trouvera un nouveau souffle.

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:34:31

Succès assuré, euh mouais pourquoi pas

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:48:10

Sa dépend si les Fan de RE suivent...

:mort: PSYKO :mort:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 avril 2004 à 02:16:03

Bas moi je vais te dire je susi pas d´accord capcom n´a pas le droit de se servir de la liscence RE pour faire du pognon, s´il veule faire un new jeu il on juste a changer le titre ces tout. Sa bien marcher pour Devil May cry qui fu un grand succes malgrer qu´il soit new.

Quand au " nouveau souffle" si capcom aurais continuer la serie apres code vero...il n´y aurais pas eu d´essouflement. Code vero etait inovant a l´epoque...et sa aurais pu continuer.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:12:32

Ouais moi je veux juste une suite logique aux autres volets...

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:11:41

C´est vrai ça que Capcom c´est égarer un peu du chemin... Nous attendions probablement tous une suite aussi captivante car la fin de code véro était clair et net! Finir Umbrella!

Mais parcontre j´ai jamais compris le succès de Devil May Cry... Dommage...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:44:36

Moi j´ai adoré voir Chris botter le cul de Wesker!
Lui et sa soeur on des idées derrière la tête,faut develloper,c´est des ressources tous sa!
Puis Jill et Carlos aussi ne resteront pas sur le carreau.
Puis rebecca et barry...
Y´a de quoi faire des RE sans aller chercher des gars qui ont rien a voir ( Re Outbreak)

Link34
Link34
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:10:16

Euh t´es sur Psyko ? Car a ce que j´en ai vu, c´est plutot Wesker qui bottait le cul de Chris :-d

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:07:37

Ouais Wesker aurait pu éliminer Chris n´importe quand mais biensûr il le veux vivant car il veut exploiter ses habilités.

Mais je suis d´accord, y en reste beaucoup encore à expoiter avec les personnages principales. Avec Outbreak, ils ont voulu nous faire vivre la " fuite" de Raccoon City avec des personnages à part mais on voit quand même un " personnage important" des RE qui fait apparition dans ce jeu. Mais bon le jeu est excellent. Mais je n´aurais pas dit non aussi à une suite plus logique avec les personnages principales...

La vidéo du moment