je n´ai pas joué au zero, pas fini le cv ( je n y ai pas joué longtemps) alors barry est cencé etre mort quand??
Link34
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:42:51
Il est pas censé être mort
nemesis-mx
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:20:57
wé mé : " Comment a survécu Barry ? mystère..."
c´est sa que je comprend pas... a quoi il a du survivre?
sinon link34, tu peut me donner ton adresse msn si sa te derange pas et si tu en as?
merci
++
stabillo
Niveau 6
13 mars 2004 à 08:55:17
qel est la diferrence entre le virus g et t
stabillo
Niveau 6
13 mars 2004 à 09:18:04
qel est la diference entre le virus t et g
tidus88
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:11:41
je suis pas sur mais la différence entre le t et le g, c que avec le g la transformation est imédiate et qu´il n´y a pas de variante possible( compré au T qui qd on est contaminé, soit on deviens un zombi car on n´a pas un code génétique parfait soit on deviens un tyran). Le G donne un surhomme mais avec une transformation. Pour wesker je pense que c bien le virus G car il dit avoir eu le virus qui l´a sauvé par Birkin a moins que ce soit le virus souche et ds ce cas l´histoire de re4 prendra du sens.
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
14 mars 2004 à 17:26:41
A la fin de Code veronica X il se casse apres s´être battu contre Chris, étant donné que son équipe on vollé le virus t-veronica en prennant Steve ca m´ettonerait que Capcom laisse mourrir comme ca le persos lep lus charismatique de la série alors qu´il la un rôle mega important ! !!
> http://www.community-evil.fr.st < < Vous aurez les Wesker report 1 et 2 si ca vous interessent ! ; -)