CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info officiel: Wesker n'est pas mort

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
08 mars 2004 à 05:04:41

Bon je l ai déja dit y a des mois mais l´agent Albert ( comme notre roi lol) Wesker n´est pas mort

( je pari que tt le monde va me dire:"ha ouias et tu tire ca de ou?)

uberfrench
uberfrench
Niveau 2
08 mars 2004 à 09:54:47

bien sur ke non il est pas mort dans code veronica alexia ne fais ke lassommer mais ki nous dit kil est mort rien c un solide albert la preuve il a survecu a tirant et a lexplosion du manoir eheheheeheh

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
08 mars 2004 à 16:30:17

putain vous avez fait code veronica x ou quoi????
a la fin il se barre en sous marin en emportant le corp de steve!!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:26:45

D´ailleurs je me demande si Steve est vraiment vivant

tidus88
tidus88
Niveau 7
08 mars 2004 à 19:55:14

réfléchissez 5 min: resident evil 4 ne s´appelerai plus resident evil si il n´y avait plus aucun lien avec les volets précédent dc logiquement on devrait encore entender parler des " méchants" des premiers re meme si ca sera un lien élogné ( vu que l´histoire se passe 6 ans après code véronica

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 mars 2004 à 03:03:53

en fait,pour tous les fénéant qui ne lise pas les livres, sachez que dans l´épilogue, on dit qu´il n ´est pas mort

je ne verrais pas pk il serait mort dans le jeu et pas dans le livre!

voila :ok:

evilneo
evilneo
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:31:10

Il est pas mort,lisez les wesker report a propos de RE1....Et d´ailleurs si il serai mort kes ki fouterai dans cv?????

Mort je veux bien,mais en tout cas il a du revivre alors...pace kil est en forme le pepere....combat contre alexia et chris a la fin(sublime d´ailleurs)..

Link34
Link34
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:41:55

Je voudrais voir le combat Wesker VS Alexia, tu connais un site où je peux l´obtenir ?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:22:58

en faite, ds re1, il se fait trancher la tet, dans l explosion, sa tete a survecu, apres, trent est venu, il a recuperé la tete de wesker et il l a amelioré!! on ne voit pas cette partit dans les livre, mais il dit bien que grace a trent, il a été a moitié rescusité!!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:40:27

en faite, vous pourez faire un tour sur le forum re3? merci :ok:

evilneo
evilneo
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:14:58

N´importe koi....Faut arreter la fumette les mecs....La mechante maison a fais boom..et pi tout son corps c dispersser dans le monde et la une equipe de guerrier runike on trouver les morceau et on invoker une gforce pour le faire renaitre et puis squall a niker linoa sur son skate board entre final fantasy 15 et final fantasy 32....Nan mais vous etent cons ou koi...ou est ce ke tu a vu putin de merde wesker se faire decapiter??? Hein dans resident evil 14??La revanche du retour de la mort de rebecca c ca...

evilneo
evilneo
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:15:45

" Je voudrais voir le combat Wesker VS Alexia, tu connais un site où je peux l´obtenir ? "

Aucune idee mon pote...essai un site perso RE...

evilneo
evilneo
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:22:36

Le prend pas mal nemesis mais t sur ke ta deja jouer a RE????

Nan car kan je vois le genre d´anneries ke tu me sort pour la mort de wesker,ca me fais peur....

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:57:00

t´es fan de ff8 toi? comme moi.

oui j´ai deja joué au jeu et je les ai tous fini!! sauf le 0 car je ne l ai pas.
sinon pour wesker, je dit pas des conneries... j en suis sur!!!

c´est toi qui n y a pas joué!! wesker aparé ds cv!! et si tu lisait le livre, tu verais qu il dit qu il est ameliré par trent!!!!

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
10 mars 2004 à 19:34:11

nemesis, ils peuvent pas comprendre paske trent est un personage inventé par s.d. perry, ainsi ke lunité stars du maryland..... ces perso on été inventé pr ke lauteur puisse faire kelkles histoires inventées, mai ce n´est en rien capcom ki lui a dit de metre trent, john ou un otre, c fait par lui meme kome kelkun ki ferai une fanfic.... donc ne prends pas tt ski est dit ds les boukins kome étant la vérité par raport o jeux, paske s.d. perry ne doi pas en savoir plus ke nous sur tous les mysteres ki envelopent cette superbe serie.....

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:57:56

j´ai lu les les 3 premiers livres et j´ai fini tout les re ( sauf les gun survivor: je les considère pas comme des re) et wesker est vivant et ne c pas fé couper la tete comme bcp de personne le pense. Il l´explique bien ds les wesker report: il c injecté le virus ( je pense que c le virus g) et a survécu a l´explosion. Ds code véronica, on voit bien qu´il n´est plus normal car il a des yeux rouges a travers ses lunettes de soleil et plus tard on voit ses yeux qui sont des yeux de lézards enfin plus ou moins

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:02:32

oui, daccord, mais le livre explique quand mm plein de chose!
pour wesker, non il ne s´ai pas injecté le virus-g, sinon sa aurait donné birkin, a mon avit, c´est le t. et je pense qu il ne rete plus de virus-g...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:41:39

a wé c vrai!!

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:29:59

A la la pauvre de vous, j´ai jamais vu d´autant grand inculte, sans vouloir vous offenser. Wesker est vivant, il l´explique dans le Wesker´s report 1 ou 2 : dans R.E.1, la vrai fin est celle lorsque l´on joue avec Chris ( Comment a survécu Barry ? mystère...) et qu´il rencontre Wesker qu´il l´emène devant le Tyran. Mais celui-ci voulait se faire passer pour mort aux yeux de la société Umbrella et donc il s´est injecté une variante du virus-g afin d´obtenir une sorte de puissance surhumaine et d´invinvcibilité, il se fait transpercé par le tyran, mais il se réveille quelques minutes plus tard et à le temps de s´enfuir du labo avant l´explosion : dans code Veronica, il soulève Chris à une main envant de l´expédier 5 mètres plus loin ( sans parler de ses yeux jaunes serpent), de plus il a le pouvoir de controller les hunters. Il s´enfui à la fin de cet épisode avec le corps de Steve, et nul ne sait ce qu´il devint... ; -{

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:35:24

Il est également vrai que cette série comporte de nombreuses incohérences ( souvent du aux multi-scénario) : par exemples dans R.E.1 si on joue avec jill, on ne croise jamais rebecca, et si on joue avec chris on ne croise jamais barry, alors que les deux sont rescapés ( cela est confirmé dans R.E.2 et dans R.E.3 selon la fin, c´est barry qui vient vous chercher en hélico)...Donc il y a une trame générale, mais il est difficile de s´avancer pour dire quoi que ce soit de précis sur cette série, Capcom aurait pu corriger le tir en arrangeant l´histoire sur la GC, mais il ne l´a pas fait...

La vidéo du moment