CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREVIEW RESIDENT EVIL 4 ( dechire ???)

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
20 février 2004 à 18:35:50

Heille la couille qui a ecrit a deux message plus haut , pour ta gouverne , 28 jours plus tard c des zombie !

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2004 à 18:40:28

Arrête de penser au pire ! Regarde Zelda TWW, au départ, tout le monde pensait qu´il serait pourri, et il est excellent ( bien qu´un peu chiant par moments)

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
20 février 2004 à 18:42:27

Patate_Smashers

t qun con

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 février 2004 à 19:25:25

a oui et elle est ou la pression qu´on avait quand on s´avait que la ville ou le manoir etait comdamné!! obligé de tout faire peter pour s´en sortir!! savoir que la ville entiere est assoiffé de sang!!!!!!!! les villagois veulent nous faire la peaux les monstres veulent nous bouffer!!!!!
qu´es-ce qui vous fait le plus peur!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2004 à 19:42:11

Anghdiable =(> Perso j´préfère autant me faire décapiter en 10 secondes par un hunter que de me faire lentement découper par une tronconneuse !

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
20 février 2004 à 23:01:51

Tu saura que les aborigenes , on pas de chainsaw a part de sa , un gars avec une chain saw tu lui tire une balle de ton minuscule hand gun pis , jpense po qui va continuer a te courir apres !

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
20 février 2004 à 23:13:42

Je pensse que tu te trompe sur toute la ligne mon chere Patate_Smashers

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
20 février 2004 à 23:56:14

Vient on va faire un test ma te donner une chainsaw tu va te mettre a 50 pied de moi , pis ma te tirer une balle ! Jte gage 50 $ que , tu va te donner un coup de chainsaw dans le pied !

evilneo
evilneo
Niveau 7
21 février 2004 à 15:38:21

putin tu peux pas parler francais merde....j aime le canada certe mais parler en articulant putin...c lourd a la fin

evilneo
evilneo
Niveau 7
21 février 2004 à 15:40:52

moi j v te pârler en ch ti...tu va voir comme c chiant de comprendre....

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2004 à 15:42:33

Je doute qu´il soit du Québec, sinon il ´laurait mis dans son profil

evilneo
evilneo
Niveau 7
21 février 2004 à 15:43:35

bah c ki ki est du quebec dans tous le forum RE..C pa patate???? :question:

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2004 à 16:03:55

Y a beaucoup de Québécquois sur JV.com, mais regarde le profil de patate =(> Pays = Autre !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
21 février 2004 à 16:23:16

arf je vien de découvrir ce topic..... hé ben j´ai loupé quelque chose mais il est vrai que les énergumènes que je voyai dans les derniers screen m´avaient pas l´air de zombies !

Alors, ainsi le scénario d´origine a été littéralement annulé ? fini le léon infecté par le virus, et qui devait démanteler umbrella ? et ce qu´on voyait sur la vidéo ( avec l´image qui devenai de plus en plus flou, le virus développant un nouveau sens à léon, à l´approche d´un monstre, et le monstre à la chaine.... ce ne sera plus dans ce jeu?)

j´espère que ça s´éloignera pas de trop dans la série, j´aime bien les changements dans le gameplay, de l´innovation dans l´ambiance mais pas un total changement des bases.

m´enfin bon, ces tarés ne sont peut être qu´une partie du jeu.....

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
21 février 2004 à 16:31:44

alors ils devraient changer le titre ! ça devait pas s´appeler umbrella´s rising ? arrrg trop de changement d´un coup c´est bizard !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
21 février 2004 à 16:33:05

pourrait on me passer un lien qui parle de ça ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 février 2004 à 17:12:32

Patate_Smashers Posté le 20 février 2004 à 18:35:50
Heille la couille qui a ecrit a deux message plus haut , pour ta gouverne , 28 jours plus tard c des zombie !

Si c´est à moi que tu parles c´est que t´es vraiment con et qu´il te faut des lunettes

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
21 février 2004 à 17:31:53

ceci est un copié/coller de 2 messages que j´ai posté sur le forum gc

" Y´en a qui ont une mémoire très sélectives apparement. Capcom a déclaré que Umbrella serait plus présente que jamais et que Leon va même se rendre à leur Q.G
De plus, vous vous souvenez pas du nuage noir qui poursuit Leon? Ca serait le nouveau " jouet" d´umbrella(qui comme chaqun le sait est une entreprise de fabrication de parapluie )
Il a même été annoncé que Leon se ferait contaminer dans le jeu"

oui j´ai immédiatement pensé à ça quand j´ai appris subitement cette nouvelle ( il n´y a même pas une heure lol) ! et maintenant je me pose des questions. Tellement de changement d´un coup.
Le remplacement des zombies par des humains tarés n´est pas ce qui m´inquiète... si ça marche et ça peut toujours être autrement lié aux précédents opus mais certains disent que umbrella serai également absent dans cet opus, l´origine de l´histoire de la série vient de cette multinationnale ou bien tourne autour.

donc, c´est une totale annulation du scénario d´origine, leon qui était infecté par le virus et qui devait démanteler umbrella n´est plus du jeu ? C´était dit que ça devais se passer en plein QG d´embrella !
Et donc la dernière vidéo que j´ai vu ? le nouveau sens de léon à l´approche d´un monstre ( l´écran devenant de plus en plus bleu) avec le monstre à la chaine ( ou bien peut être est ce un de ces taré avec une de ces armes blanches, mais il me parait résistant avec toutes les balles qu´il reçoit), tout ça ne seront plus du jeu ?

c´est vraiment domage, cette vidéo me donnait tellement envie

comme je le disai, ce n´est pas le remplacement des zombies qui me fait flipper ( ça peut peut-être être mieux) mais c´est un changement du scénario de base originairement prévu ( qui m´intéressait) et de l´impression que la vidéo de l´E3 donnais ( un vidéo qui m´attire tellement).

Cependant je ne fais peut être qu´être parano, j´espère seulement que le point commun avec les autres de la série ( au niveau de l´histoire bien sur) ne soit pas seulement dans le personnage de léon.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
21 février 2004 à 18:12:18

d´après ce que j´ai lu, les zombies sont effectivement remplacé..... par des villageois métarmophosés en goules, ils auront en effet une IA plus développé ( un nouveau virus ? !)

mais je n´ai vu nulle part que umbrella ne sera pas de la partie ! !! et puis changer comme ça le gros du scénario c´est bizard !

mais bon, pour les goules cela s´avère vrai, cela pourrai plaire à du monde. Mais ce qui est intriguant, c´est que ça ne risque pas d´être trop arcade si on a une 20ène de mecs devant nous ?

m´enfin bon, je m´impatiente de plus en plus pour voir ce que ça donne

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
21 février 2004 à 18:32:39

Je parlais a smeagol59 !

La vidéo du moment