CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREVIEW RESIDENT EVIL 4 ( dechire ???)

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
19 février 2004 à 13:51:25

non il y a aussi un monstre ( marqué comme boss dans le commentaire du scan) plus haut que les maison et il a po l´air content lol

Link34
Link34
Niveau 10
19 février 2004 à 14:00:07

Ah ouai le troll

smeagol59
smeagol59
Niveau 3
19 février 2004 à 14:09:23

je suis assez d´accord avec ceux qui regrette la disparition d´umbrella....mais bon faut savoir evoluer et vu comment le serie tourné en rond ( RE 0 est l exemple meme du jeu en trop....bon mais un resident se doit d etre BEAUCOUP mieux que ça....)tout ce que j espere c que tout sera expliqué avant le debut du jeu...style une " pre" intro qui detaileerait les evenements qui ont amené la fin d umbrella...a part ça bin moi qui avé l intention de vendre mon cube j vais le garder finalement...mais Nintendo se fout quand meme bien de nos gueules.
Comme dirait quelqu´un de bien celebre:
" PUTAIN LENINE REVEILLE-TOI!!!!!!!!!!!!!!!" :ok:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 février 2004 à 18:17:06

Plus de zombie ? ?????????,, Franchement ca m´enerve , y´a intérét que les humains fassent peur

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
19 février 2004 à 18:25:07

Ils vont peut être pas faire peur mais tu chira ken tu lai vera rriver vers toi ac une fau une machette ou une tronconneuse donc......

Link34
Link34
Niveau 10
19 février 2004 à 18:29:18

En tout cas, moi ca m´énerverai pas qu´on puisse les empêcher de nous suivre ( genre tu montes sur un toit avec une échelle et tu balance l´échelle du pied après ! )

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
19 février 2004 à 18:34:39

Exactement link34 moi non plus sa donnerais un nouveaux souffle a la serie RE parce ke RE et en manke cruelle d´innovation et celle si et la bienvenu

Link34
Link34
Niveau 10
19 février 2004 à 18:43:21

Oui, en + ca ferait + réaliste, et si jamais t´oublie de balancer l´échelle et qu´un mec monte, tu lui tires dessus, il se casse la gueule et fait tomber les autres et tu peux enfin balancer l´échelle !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 février 2004 à 12:49:30

qu´il innove au pooint de vue gameplay je d suis d´accord mais pas au niveau histoire!!!!
c´est l´histoire qui faisait vivre resident evil!!!!!!!!!
vous aimiez pas vous faire courser par une meute de chien enragé?????? vous faire mordre et paniquer comme un fou devant un monstre en vous demandans si vous avez assez de balles!!!!!
les humains c´est prévisibles meme s´il sont taré!!!!!!!
moi c´est pas un humain qui me fera peur meme fou!!!!!!!!!!
le coté surnaturel de resident evil donner toute sa splendeur mais la on se retrouve avec un jeu venu de nul part et allant shepa ou!!!!!!!

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
20 février 2004 à 13:03:25

Chacun son avi sur le sujet

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2004 à 13:34:49

Oui bah les zombies aussi sont prévisibles :

" Oh il m´a vu, donc j´ai environ 10 secondes avant qu´il soit jusqu´a moi et qu´il tente de me mordre, mais heureusement j´ai mon fusil a pompe qui me quitte pas ! "

Et dis pas qu´ils te feront pas peur avant d´y avoir jouer, parce que ok c´est limite plus un Resident Evil mais ca veut pas dire qu´il fera pas peur !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 février 2004 à 13:38:12

j´voi pas pourquoi j´aurait peur!!!!!!!!
voir 10 debile qui me foncent dessus pour me taillader!!!!
rien a foutre!!!!! j´leur rentre dedans je sais qu´ils sont humains!!!!!
me demander pas pourquoi mais y´a que les monstres qui m´aurait fait flipper!!!!!
vous avz vu la geule du troll la!!!!!!!
mais moi elle me fait marrer ca tete!!!!
les villagois pareil!!!!!!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2004 à 13:44:14

Envisage le fait que tu puisses avoir quand même peur de ca ! C´est Mikami bordel, c´est lui qui a fait l´horreur des RE donc faites lui un peu confiance

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 février 2004 à 14:42:25

C´est incroyable crtte faculté a juger a partir de rien, et d´etre négatif comme ça.

Je trouve ça salutaire, enfin ça innove un peu, fini les sempiternels zombies décérébré et le gameplay archi éculé qui plombait cette serie.

Qu´est ce que vous savez du jeu hein ?

Qui vous dit que ce ne sont pas des zombies haitiens, des drogués auxquels ont a retiré toute volonté.

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
20 février 2004 à 16:20:21

Enfin une bonne parole ^^
Kaji_Ryoji>C´est incroyable crtte faculté a juger a partir de rien, et d´etre négatif comme ça.

Tout a fait daccord !
Le mag n´a testé que les premiers instants du premier niveau donc on ne sait rien du jeu . ..
et de l´histoire ! Si mikami devoilait tout ca serait pas drole ^^ . ..
Vive RE et vivement le 15 novembre !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 février 2004 à 16:24:02

dommage quand même pour les zombies , ils savaient pas faire des zombies à la " 28 jours plus tard " qui coure et qui vous attrape avec force et rapidité ! Franchement ils auraient pu mettre l´intelligence ( comme vous poursuivre avec des armes blanches , ou s´enfuire pour se´ramener à 10 ) des humains à des zombies ! !
Resident evil sans les zombies ça le faitpas , quand on dis " Resident evil " tu penses directement aux zombies :malade: et au scenario de choque maintenant faudra pensé à des bon citoyens devenu fou et qui vous poursuivent avec des couteaus et tronconeuse . ....... :non2:
Ca me plait vraiment pas :nonnon:

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2004 à 16:29:02

Perso moi quand je pense a RE, c´est plutot a Tyran et Wesker que je pense !

smeagol59
smeagol59
Niveau 3
20 février 2004 à 16:53:30

perso je trouve que la serie des resident etaient en train de s´essoufler de façon flagrante(je pense au 0 qui est pour moi le plus mauvais avec le 2).Je trouve ça cool que Mikami tente de nous refaire VRAIMENT peur....et en plus les zombies etaient bcq trop previsibles( a part peut etre les crimsons head ds le rebirth) et des humains sont bcq moins previsibles et bien plus fourbes...tantot peureux puis ds la minute qui suit il vous course avec 10 des ses potes....si ça pouvait etre du style de 28 jours plus tard ça serait vraiment pas mal du tout.
Au fait quelqu´un sait si on pourra etre " contaminé" par cette transe bizarre? ce serait cool ça rajouterait une couche de stress...
ah la la vivment qu´il sorte j en peux plus....2005 que c´est loin....enfin j ignore s´il existe des gens de mon avis mais ce ravalment de façade arrrive au bon moment....
:mort: :mort: :mort:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 février 2004 à 18:09:01

le faite que ca soit des hommes qui me courent apres me fait moins peur que des zombies
Je me souviens des crimson pfffffffffff la trouille mon gars

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
20 février 2004 à 18:31:07

angdiable ta bin faite de venir men parler , chu en caliss , aussi , parce que Mikami San stun ostie de criss de vendu feni qui predn pas son valium caliss ! Heille , ya tu quelqun qui va bin finir par me dire yé ou le caliss de rapport des fermier vodoo , qui nous courent apres criss ! Deja que le fantome cetais trop , criss i nous la jousent , leon le hero , contre les fermier de lile deserte en mission rambo , pour la liberté dune fillette ! Deja que cetais pas fort , dans le temps que yetais supposer avoir des zombie , a bin la , je peut lavouer pis personne peut le dementir c un ostie de jeux de marde sur une caliss de console que jaimerais po avoir , quand sa va sortir sa va etre genant davoir , limpression de contribuer a la destruction de RE ! Criss i veulent transformer sa en Rambow six ! Heurk acheter le pas sa va lui donner une lecon !

La vidéo du moment