CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles Info

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2004 à 15:25:34

Ouai Wait & See, n´empêche j´vais aller dire 2 mots a Mikami si ce jeu est raté :-(

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
14 février 2004 à 16:19:01

" Link34 Posté le 14 février 2004 à 15:25:34
Ouai Wait & See, n´empêche j´vais aller dire 2 mots a Mikami si ce jeu est raté" non mais t´est qui pour dire sa ?
t´a meme pas vu le jeu ! !!
et encore plus , meme pas dans son intégralitée!

Mais arretez de dire des conneries putain...
Ce jeu sera super...different certes mais super(quoi que de nouvelles chose ne feront pas de mal: dissparition des portes attentes . ..).
Et dans les videos diffusées ne voit on pas Leon dans un manoir ? si.
ET puis les scans diffusés ne representent pas le jeu dans sa totalitée.
Ce n´est qu´une infime partie du jeu.
D´ailleur selon capcom, il n´y aurait pas que des vilageois, on devrait retrouver les Redfield,
non vraiment je pense que capcom nous reserve une bonne grosse surprise.

ps : il n´y a que jeuxvideos . com qui rale.
les autres forums des sites sont tous enthousiasmés mais bon . ..

Vivement le 15 novembre 2004 !

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2004 à 17:05:27

Non mais là tu te fous de ma gueule ?

J´ai dit si le jeu est raté ! Parce mettre 6 ans a faire un jeu ok, a changer totalement le style du jeu mouais, mais qu´il soit nul alors là non !

" Mais arretez de dire des conneries putain...
Ce jeu sera super...different certes mais super(quoi que de nouvelles chose ne feront pas de mal: dissparition des portes attentes . . .).
Et dans les videos diffusées ne voit on pas Leon dans un manoir ? si.
ET puis les scans diffusés ne representent pas le jeu dans sa totalitée.
Ce n´est qu´une infime partie du jeu. "

La disparition des portes, d´accord c´est cool mais faut autant que les mecs continuent a nous poursuivre !

" D´ailleur selon capcom, il n´y aurait pas que des vilageois, on devrait retrouver les Redfield, "

Quel bestiaire varié ! :sarcastic:
Non mais autant être dans la nature ca peut être pas mal, mais faut que le sentiment de peur y soit ! Affronter un crocodile en plein jour c´est beaucoup moins flippant que la nuit ( sauf s´il se cache dans l´eau mais bon !

Le fait que les mecs aient des armes c´est bien sympa mais si on peut pas les tuer ( cf = le monstre fluo des vidéos)

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
14 février 2004 à 17:29:53

oups dsl j´avais pas vu le " si"
Mais tu crois vraiment que TOUT re 4 sera le jours ? ??
Ah la c toi qui reve.
Tu vois trois povres images et tout de suite le jeu sera pourris . .. vive les mentalitées
Mais je que je dit ca conserne pas que le temps
" Quel bestiaire varié ! Affronter un crocodile "
Mais taisez vous on a rien vu encore du jeu alors . .. attendons . ..^^

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2004 à 17:36:50

" Mais tu crois vraiment que TOUT re 4 sera le jours ? ? ? "

Mais non, mais affronter un monstre en plein jour est beaucoup moins flippant que de l´affronter en pleine nuit !

" Tu vois trois povres images et tout de suite le jeu sera pourris . . . vive les mentalitées"

Non alors là c´est de la connerie pure ! J´ai dit si jeu est pourri, j´ai pas dit qu´il le serait ! :honte:

" Quel bestiaire varié ! Affronter un crocodile"

Là je répondais a ce que tu disais, parce que dire qu´il y aura aussi les Redfield ( d´où tu tiens ca d´ailleurs ? ), ca n´a aucun rapport a ce que j´ai dit sur les zombies !

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
14 février 2004 à 17:53:09

hum moi je dis que si c comme le jeu ou ca se passe ds les forets et que les villageois sont d zombies alors la on va avoir peur

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
14 février 2004 à 17:58:43

Bon c vrai t´a pas dit qu´il était pourris dsl.

Je vais rajoutter ca :
1. RE4 takes place in 2004, 6 years after RE2.
2. Umbrella is gone and with them,...the zombies.
3. Leon is hired by the president to guard his daughter. Before he can take the job, she is kidnapped and taken to a village in south america where all the villagers hunt him down in an eerie trance.
4. The worlds are completely wide open.
5. No more door animations or pre-rendered cutscenes. Everything is done in-engine.
6. Areas feature a few very brief loadtimes.
7. Enemies will react to damage done to them in places. Shooting an enemie in the foot will make them hobble.
8. Villagers are armed with sickles, axes, pitchforks, and many more sharp objects.Which they can throw at you. These are not mindless zombies.
9. You can shoot the thrown objects out of the air. If you time it right.
10. There is an action button. For instance, you can shoot an enemie and then quickly close the gap and kick them in the chest. Also to move objects in front of doors to keep villagers from you. Also to puch a ladder full of enemies off from you and more.
11. In a later level, you are in complete darkness and unable to see anything until the moonlight illuminates the villagers.
12. The villagers are smart. In later levels they get smarter. For instance, if you shoot at one, it won´t continue to go towards you. It may run away and if you follow him, it could purposefully lead you to an area where 6 more await with bow guns. They are more human.

In the levels the play, the action was intense with many villagers after them. v
There are plenty of photos and the game looks amazing. They say it is easily the best looking cube game yet.

bon y a plein de truc qu´on connait deja mais bon . ..

This was just the begining of the game.
c´etait juste le debut du jeu ce qui montre bien qu´on ne peut pas juger ou faire des suppositions debiles...

They are more human : ca veut pas dire qu´il y a que ca ( cf gros boss plus au que les maisons . ..et que sais-je dans les autres niveaux )

11. In a later level, you are in complete darkness and unable to see anything until the moonlight illuminates the villagers. : et voila la nuit ^^
d´ailleur si tu regarde les videos dispo c la nuit...

toute mes infos viennent de:
http://forum.capcom-europe.com ( les redfields tu peut trouver l´info sur http://forums.fullgamers.org/index.php?s=2b02141c4ce7bdac98f193611edaf881&showtopic=3693&st=20 mais c vrai que l´info est assez vieille alors a prendre avec des pincettes . ..)

evilneo
evilneo
Niveau 7
14 février 2004 à 18:07:15

capcom va se foutre de nous là...6 ans...C enorme....Entre le 0 et le veronica ya koi 3 mois maxi...Et hop passe direct a 6 ans...Nan ils vont se planter là....Kes ki c passer durant c 6 ans???

Va falloir kil assure coter scenar car je crains le pire.....

Mais bon wait and see comme le dis si bien link(moi aussi d´ailleurs) :up:

neofite
neofite
Niveau 4
14 février 2004 à 18:28:02

Salut les gars et . .. calme :-) Chui 1 super fan des Resident Evil et de Capcom moi aussi. Sachez qu´ils vont tout faire pour que leur dernier opus ait le même impact que le 1er Resident sur psx alors je leur fait confiance. Vous savez également que commercialement la saga s´est essoufflée c´est pour çà qu´il était temps d´innover. De toute façon, je vous donnerai peut-être mes impressions dès mon retour de l´E3 ( c´est pas encore sûr que j´aille à Los Angeles )

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2004 à 19:12:12

C´est fou ça les gars on leur montrent des scans officiels d´un mag serieux qui a a fait un reportage exclusif et ils y voient du trucage , faudrait etre sacrement balaize pour inventer des trucs pareils avec de pareils scans ! !!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
14 février 2004 à 20:09:09

" - The man that Leon was talking to in his epilouge was trying to protect him and did NOT work for Umbrella.
- Umbrella might not have kidnaped Sherry but someone else did. If she is in, she will only be about 13.
- This is only takes place months after RE2+3 and weeks ( if not days) after CVX
- The diary starts just before RE4 starts. It continues until roughly one half to one quarter way through the game.
- Leon will definatley be infected with something, the progeniter most likely.
- He will almost definitely get it from the chain zombie.
- There may be appearences by the Redfields.
- There will almost definitely be a second character ( to save Leon from going crazy.)
- Wesker may make an appearence.
- All the talk of Ada seems to be forshadowing an appearence by her!
- The flashlight ( torch as the AMERICAN Leon called it) will probably be important.
- You will have to turn the power on in the game.
- You probably won´t be having too many weapons other than the handgun.
- You can kill the Chain Zombie.
- There will be normal zombies but not that many in this part of the game."

regardez : " - This is only takes place months after RE2+3 and weeks ( if not days) after CVX"

traduction " Cela se passe seulement apres quelques mois de RE2+3 et des semaines ( si pas des jours) apres CVX ( Code Veronica X)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 février 2004 à 20:22:36

j´espere de tout coeur qu´il y´aura des zombies et que les villageois seront assez tarés pour nous foutres les chocottes , mais bon Capcom m´a jamais decu donc wait and see

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2004 à 21:24:00

En tout cas, j´espère que les villageois seront cannibales et que certains seront stupides !

liquid2
liquid2
Niveau 10
15 février 2004 à 13:39:17

en fette les vilagois sont en hypnose c ce que g lu sur puissance nintendo

evilneo
evilneo
Niveau 7
15 février 2004 à 14:07:22

n empeche ke 6 ans c long....

Link34
Link34
Niveau 10
15 février 2004 à 15:46:17

Oui mais on peut patienter avec Rebirth et 0, parce que même s´ils ne sont pas parfait, ils sont quand même bien ! Sans compter les futurs hits qui arrivent ( MGS The Twin Snake, Geist, Metroid Prime 2, 007 Quitte ou Double, Splinter Cell Pandorra Tomorrow, . ..) donc on peut encore attendre

evilneo
evilneo
Niveau 7
15 février 2004 à 17:47:32

lol ma poule je parler pour le scenar....Mais oui 5 ans de develop c long aussi :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
15 février 2004 à 17:53:58

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop lol Link34
^^
et pour la scenar c pas 6 ans

regarde : " - This is only takes place months after RE2+3 and weeks ( if not days) after CVX"

traduction " Cela se passe seulement apres quelques mois de RE2+3 et des semaines ( si pas des jours) apres CVX ( Code Veronica X)

Link34
Link34
Niveau 10
15 février 2004 à 18:14:32

C´est pas moi qui ai dit que ca se passait 6 ans après ca, je repête c´est tout :-)

Link34
Link34
Niveau 10
15 février 2004 à 18:15:22

D´ailleurs c´est pas le scénar dont je parlais mais le développement du jeu

La vidéo du moment