CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles Info

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
13 février 2004 à 16:30:12

VOICI LES NOUVELLES INFORMATION DE RE4 de Puissance-Nintendo...

L´édition de Mars du magazine américain Game Informer dévoile un max d´infos sur le prochain opus de la saga Resident Evil. Resident Evil 4 se déroule en 2004 soir 6 ans après Resident Evil 2. Une longue période s´est donc écoulée. Umbrella existe-t-elle toujours ? Mystère, ne spoilons pas les précédents épisodes si vous ne les avez pas fait.

L´information la plus importante est que les zombies seront absents de RE4. Celà fait plusieurs mois que la rumeur court et elle se confirme donc. En réalité, il s´agira de combattre des humains agissant comme des zombies. En plus de cela , voici les dernières rumeurs:

- La Président a chargé Léon de garder sa fille. Avant qu´il puisse commencer son travail, elle est enlevée et enmenée dans un village en Amérique du Sud où tous les villageois l´entrainent dans une sorte de transe.

- Les mondes sont complètement ouverts. Entendez par là, que vous pourrez aller où vous voulez !

- Les animations de porte ( masquants les chargements) et les scènes de transition en images de synthèses seront désormais absentes. Ces dernières seront remplacées par des scènes utilisant directement le moteur 3D.

- Les différentes zones comporteront quelques chargements très brefs.

- Les ennemis bénéficieront d´une localisation des dégats très poussés. Si vous tirez dans le pied, l´ennemi boitera.

- Des villageois seront armés avec des faucilles, haches, fourches, et beaucoup d´autres objets pointus qu´ils pourront vous jeter dessus . Ce ne sont pas des zombies attention.

- Vous pourrez tirer sur les objets jetés. Attention vous n´aurez pas beaucoup de temps pour réagir.

- Il y aura un bouton d´action principal qui vous permettra d´accomplir différentes tâches.

- Dans un niveau, vous êtes dans l´obscurité complète et incapable de voir quoique ce soit jusqu´à ce que le clair de lune illumine les villageois.

- Les villageois sont futés et au fur et à mesure de l´aventure, leur IA se développe et ils pourront se montrer plus " humains".

- Le jeu peut être joué à la première personne. Une ou deux vues seraient disponibles.

- Ce dernier se jouera en WideScreen. Si votre TV ne soutient pas le 16:9, le jeu comportera des barres noires en haut et en bas de l´écran. Pour les utilisateurs de HDTV , le jeu soutient le balayage 480 progressif.

- A la 3ème personne, l´affichage est assez semblable aux autres volets.

- Les commandes sont les mêmes qu´auparavant. Cependant, la santé et les munitions seront maintenant affichées à l´écran.

- Même avec les anciennes commandes, les nouvelles vues donneront la sensation d´avoir un jeu entièrement différent.

TOUS À L´AIRE D´ETRE SUPER, APART LE FAIT K´IL Y AURA PAS DE ZOMBIES ET KI EST REMPLACER PAR DES VILLAGEOIS. :non2:
ET JE ME DEMANDE S´IL Y A ENCORE RAPPORT AVEC UMBRELLA ET LES VIRUS. :doute:

renard76
renard76
Niveau 6
13 février 2004 à 16:51:21

je ne crois pas un mot de ton scenario ca ne serais pas logique du tout
6 ans apres resident evil 2 et pas de zombie dans une video de resident evil 4 officielle de capcom on voit un zombie deja , un resident evil sans zombie c est comme un week end sans gonzesse ,
apres resident evil 3 lorsque jill survit a la destruction de raccoon city elle n avait pas l air d envie de l aisser umbrella de s en tirais , et dans code veronica dans le scenario se situe en 1998 chris et claire decida aussitot de s occuper d umbrella pas de leur laisser 6 ans de vacances , bref ce n est pas logique dans le temps donc va revoir tes sources

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2004 à 16:56:29

Perso je doute de ce que PN sort, parce que là ils devraient renommer le jeu !

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
13 février 2004 à 17:53:45

Autre source: www.gamefront.de

J´espere ke c pas vrai aussi, car il laissera un gros trous dans l´histoire.

Du genre:
-Comment Umbrella est mort?
-Qu´est est arriver au autres et wesker, et la compagnie Rival de Umbrella?

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2004 à 18:59:28

En + ca ressemblerai plutot a un MGS3 qu´a un Resident Evil !

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2004 à 19:08:32

De + ca serait contradictoire avec le scénario qu´on a reçu y a pas longtemps dans un magazine !

renard76
renard76
Niveau 6
13 février 2004 à 19:15:47

c est scandaleux je me suis rensegné ton info n est pas bidon ce n est pas du resident evil , alors qu´il change le titre , ouh au scandale ! !!!

leonsulivan
leonsulivan
Niveau 5
13 février 2004 à 21:09:25

Même s´il n´y a pas de zombies, il reste encore d´autes monstres ( que j´ai vu en image donc c´est du sur )

images : http://forum.biohazard-fr.com/viewtopic.php?p=1310#1310

mais dans le cas de se scear le seul contaminbé serait donc leon ? car rapelons que dans le trailer etait mentioné : leon S . ....... Ivaiding

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2004 à 23:04:36

Moi chuis choqué par ca ! Attend pas de zombie, mais c´est l´essence même de RE !

evilneo
evilneo
Niveau 7
13 février 2004 à 23:06:07

oui mais c ki c villageois???

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2004 à 23:09:46

Chais pas, mais affronté des villageois avec des tronconneuses et faux en tout genre, j´préfère tirer sur des zombies !

leonsulivan
leonsulivan
Niveau 5
14 février 2004 à 00:14:44

personnelement je pense que comme dans le re0 ( ou mgs, revenons-y ) il y aura deux phases dans le jeu :
-Le manoir avec tous les zombies ( comme dans le trailer )
-Le village et plus généralement le monde exterieur puisqu´on voi leon dans un lac...

Ce n´est que mon opignon mais a mon avis c´est un truc dans le genre.

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
14 février 2004 à 00:44:57

Attendez je pense que vous avez mal lu les news infos, le monde sera TRÈS vaste...

Alors la partie des villageois c´est seulement une partie, moi je trouve que ce RE sera le plus beau, le plus rafraîchissant et sûrement le plus intéressant alors les puristes dégagez!!!

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
14 février 2004 à 00:47:32

Deplus un moteur graphique aussi beau que Halfe-Life 2 pour notre série préféré ça ne se refuse pas!

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2004 à 03:41:55

RENARD , il s´agit bien d´infos veritable , Capcom avait de toute façon dit que la série des RE ( ou biohazard c´est pareil)allait prendre un nouveau cap , les nouveaux Scan le prouvent.

geomaster
geomaster
Niveau 9
14 février 2004 à 10:46:24

Pure fumisterie... Vous verrez bien à l´E3. Que RE prenne un nouveau cap, c´est une chose mais qu´il se transforme en autre jeu, c´est autre chose. Et puis ces images ont parfois l´air... montées, truquées. Enfin à moi elles me paraissent plutôt étranges pour certaines. Surtout celle qui pourrait figurer sur une couverture avec le soit-disant Leon au main avec un monstre cagoulé armé d´une scie... Faut arrêter la fumette.

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2004 à 12:37:16

Ouai, j´ai remarqué aussi que les images paraissaient truquées : regardez les yeux de Léon quand le mec a la tronconneuse essaye de le tuer ( d´ailleurs c´est ce qu´il fait mdr). Les yeux sont mieux faits dans les vidéos datant de plusieurs mois !

evilneo
evilneo
Niveau 7
14 février 2004 à 14:07:35

Moi je dis...ATTENDONS LA SORTIE OU LE TEST OFFICIEL..

renard76
renard76
Niveau 6
14 février 2004 à 14:25:47

je suis decu c est de la trahison pur et net , bref j attends les test japonais mais sans zombie c est dur a admettre
brefmais je veux donner une chance aussi car d un coté ca innove et c est vrai que meme si re c est super c est toujours les memes automatismes

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
14 février 2004 à 15:23:08

Bon...plus qu´un mot...

Wait & See...

La vidéo du moment