CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re 4 pas avant 2005 ?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 février 2004 à 20:13:22

merci iceberg, je comprend mieux maintenant :ok: sa me fait penser que j´avais fini le mode combat avec wesker truc de ouf, seulement un couteau, pour debloquer kedale, sa fait plaisir :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 février 2004 à 20:26:34

:ok: C´est vrai que ça débloque rien... mais réussir avec Wesker, c´est une satisfaction personnelle ( surtout avec le couteau ! ). Mais là, je viens juste de me rappeler qu´on peut débloquer le fusil plasma ( qu´on utilise sur Alexia) mais il faut avoir le rang A pour chaque personnage je crois bien... mais c´est vraiment chaud.

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
06 février 2004 à 12:21:03

AAh, cela nous en fait des choses à attendre : RE4; le OUTBREAK qui semble fabuleux, sans oublier le film RE2:Apocalypse qui semble pas mal du tout ( contrairement au premier opus)..

Bon sang, où trouver un couloir temporel ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 février 2004 à 15:11:37

Le seul couloir temporel que je connaisse... c´est le rêve ! :sleep:
Avant de dormir, tu te persuades que tu rêveras de Resident Evil 4, plus précisément que tu te l´achèteras et que t´y joueras... ensuite tu speederas jusqu´à chez toi, tu allumeras ta Gamecube, tu verras la sublime intro en image de synthèse et enfin, tu pourras incarner Léon quelques instants et shooter quelques zombies...
Bien sûr le réveil sera rude, mais je pense que c´est la meilleure méthode pour y jouer ! :oui:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
06 février 2004 à 18:01:43

ouai, j´essaye cette nuit :lol:

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
08 février 2004 à 20:26:45

Ohé du iceberg,

pas mal ta méthode. Cela traite un peu de la décorporation bouddhiste ou un truc du genre; hélàs, pour maîtriser ce truc efficacement ( et sentir ses pitits doigts transpirer sur le plastique de la manette GC) il faut être un vrai Jedi ! :(

Par contre, pour le fun, j´ai été jeté un oeil sur le site de vente online amazon.uk...
Pour Resident evil 4, on peut lire " This item will be released on 31 December, 2004"...
Et pour l´Outbreak, lui aussi dans mon collimateur, nous découvrons " This item will be released on 18 June, 2004".

Je ne dirais qu´un mot : ARGH ! :malade:

tidus88
tidus88
Niveau 7
09 février 2004 à 18:37:22

Sur le sujet de " pas assez de héros mort", capcom a surement une bonne raison de faire cela mais je pense que les morts du coté des rebelles(je les appele comme ca car il font parti d´un groube de résistant) vont commencer dans le 4 et surement Léon qui mourra surement pour ADA ( cette solution n´est possible que si il éprouve des sentiments pour elle) mais Léon doit mourir( vu qu´il est infecté) car s´il trouve le moyen de se soigner, ce sera une fin comme tout a fait banal et qui n´aura aucun interet.
Sinon les perso les plus probables a etre voué a la mort sont wesker ( c un peu normal c le méchant), steve( cela ne m´étonnerai pas qu´il meurt pour claire), barry ( il a déjà risquer sa vie a plusieurs reprise et c le plus vieux)et rebecca ( pour faire mourir la plus jeune
et montrer que umbrella c vraiment des salauds)

Pour l´attente, je me dis que si on attend depuis 3( ou plus), on peux encore attendre 1 an ( mais pas plus sinon les graphismes seront démodé)

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
09 février 2004 à 19:18:31

LO TIdius,

pas mal ta théorie mais crois tu vraiment que c´est le nombre de mort qui réhaussera l´intensité de RE4 ?
Des coups de théâtre, des révélations, mais tant de morts...
Perso, la mort de Rebecca me chagrinerait, en tous cas celle de Wesker me révolterait :sarcastic:

Quand à la mort de Léon, je la souhaite depuis le deux LOL; je dois dire que l´amourette en ada & leon ( prononcez Lee-ON :rire2: ) me gonfle un peu; je préfère la thématique de la grande soeur claire-sherry...

Quand à l´infection de Leon, plutôt que de le faire mourir, pourquoi ne pas envisager son passage +/- forcé dans les rangs d´Umbrella ?
Le Darth Leon de la série en somme ? :rire:

A développer !

Quand à l´attente, comme el faisait très justement remarquer Mîssieu IceBerg bien discret ces derniers temps :rire: ) , il nous reste Forbidden Siren & Project Zero2 ! !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 février 2004 à 11:59:08

Si je suis si discret, c´est que mon &$ù*!!/ de PC ( restons poli...) me fait des crasses en ce moment. Il semblerait que quelqu´un a injecté un virus sur mon pauvre PC... Umbrella y est-il pour quelque chose ? :ouch:

Sinon, comme je disais auparavant, j´aimerais que Claire, Jill, Barry ou Léon crèvent, ça metterait un peu de piquant...
Je suis d´accord pour qu´on ne touche pas à Rebecca Chambers car j´aime bien cette petite...mais ce qui serait plus fort, c´est qu´on découvre qu´elle soit une traître !
Je m´explique vite fait: C´est Wesker qui l´a incorporé dans l´équipe Bravo mais pourquoi quelqu´un de si jeune ?
Peut-être pour faire passer Rebecca comme innofensive auprès des autres pour ne pas éveiller les soupçons.
De plus, elle est à la base une bonne chimiste, elle s´y connait vachement en produits chimiques et par extension en virus.
Dans RE1 Gamecube, on la voit la première fois avec Richard qui a morflé à cause du serpent, elle reste avec lui alors qu´elle aurait pu directement chercher un antidote... elle se sent obligé d´aider quand Chris débarque. Et là, elle commence son petit jeu en se faisant passer pour une petite fille fragile... A partir de là, elle fait en sorte de rester plus ou moins avec lui ( sûrement un ordre de Wesker), et c´est même peut-être elle plus tard, qui a dévoilé la position d´Enrico dans la cave pour que Wesker en finisse... et vers la fin, quand Wesker tire sur Rebecca, il vise la poitrine en sachant très bien qu´elle avait un gilet-pare balle... pas mal comme petit manège, n´est-ce pas ?
Dans RE0, à la toute fin, Rebecca salue Billy et part expressément vers le manoir mais elle a sûrement contacté Wesker par radio et donné la position de Billy et peut-être que ce dernier est mort à l´heure qui l´est ! Ca seriat tragico-comique quand même...
Dans RE2, si on fouille 50 fois le bureau de Wesker, on trouve une photo de Rebecca Chambers ! Bizzare, non ? ? Rebecca serait peut-être la fille cachée de Wesker ? !

Bon, j´avoue que le raisonnement est quand même assez farfelue mais plausible, non ?
En tout cas, voir Rebecca Chambers du côté des " bad guys", ça me plaîrait...
J´imagine trop bien la scène: Chris s´apprête à tuer Wesker quand soudain BAM ! Chris tombe à la renverse avec un balle dans le dos et en arrière-plan... Rebecca Chambers disant: " Je suis désolée Chris mais tu n´as pas le droit de toucher à mon père ! ". Ca serait un beau retournement de situation...
Bye

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
10 février 2004 à 12:30:59

Joliiii cher iceberg-torride aujourd´hui ! :ok:

Mdr avec ton Pc, mais Umbrella n´aime pas voir souffrir une pauvre machine. Il nous faut des résultats quantifiables sur la souffrance et la perte de volonté afin de créer des B.O.W.S efficaces :rire2:

Quoiqu´il en soit, Rebecca en traître me séduit vraiment.. Je l´imagine bien dans le rôle cette petite cochonne ( je plaisante).
La fille de Wesker ? Pourquoi pas sa complice, genre une dingue de recherche pure fascinée par les travaux de ce bon vieil Albert ?

Quand aux morts potentiels, je persiste & signe : LEON; mais laissons les persos charismatiques en vie; même si ils peuvent en baver sévère ! :mort:
A la rigueur, je sacrifie Barry pour " le lest" mais pas touche à Jill, Chris ou Claire :nonnon:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 février 2004 à 13:50:27

Rebecca, fille de Wesker, c´est clair que c´est vraiment délirant mais ce que tu as dit, wesker_umbrella, est beaucoup plus plausible. Une fana de Wesker !
Je l´imagine bien porter des lunettes de soleil et se teindre en blonde la petite Rebecca... :cool:

Enfin, en réfléchissant un petit peu, c´est vrai que tuer Jill serait un peu injuste...après tout ce qu´elle a enduré dans RE3 ( elle a connu la contamination).
J´aime bien le caractère de Claire et la voir aussi aimante envers Chris, c´est quand même assez beau ! :snif2:
Chris, c´est LE héros donc Capcom n´y touchera pas...
Barry a quand même sa femme et ses 2 petites filles mais le faire mourir pourrait encourager ses 2 filles à le venger, ça ferait un beau Resident Evil Junior !
En parlant de petite fille, j´aimerai vraiment avoir des nouvelles de Sherry Birkin car elle aussi doit se venger... :oui:
Bye

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
10 février 2004 à 14:17:21

Mdr :rire2:
Rebecca teinte en blondasse, tailleur & minijupe vulgaire, rayban :cool: , grain de beauté à la bouche, clope ou chewing gum avec le badge :"Wesker, my man" :rire:
Erf, plus sérieusement, elle pourrait être une fan de Wesker; voire une pauvre jeune fille manipulée par celui-ci : il pourait l´avoir persuadé qu´Umbrella est dans le droit chemin, écologistes un peu bêlants, et que les S.T.A.R.S sont les affreux :rire:

Barry n´est qu´un infect traitre, et sa mort pourrait lancer les membres de sa famille dans la saga :honte:

Mais ce %$** de Leon; ouiiii, contaminez-le, lacérez-le, ou bien qu´il succombe au virus T et qu´il devienne Darth Leon ou l´agent Kennedy-Smith :lol:

Diriger Sherry dans le 2 était un régal -aaah, les chiens qui lui sautaient rageusement dessus ou les zombies dégobiant erf- mais il faudrait la faire revenir ado, non ?
A quand une héroïne en costume de sailor dans RE ? :p)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 février 2004 à 00:24:16

Sherry a quand même 12 ans je crois bien, donc encore 4 petites années et elle sera prête je pense...
C´est vrai que le passage avec Sherry était sympa mais j´étais déçu par les zombies car ils étaient incapables de la bouffer ! Ils faisaient que gerber de l´acide et c´est tout. Les enfants et les pigmées ne risquent donc rien à Raccoon City ( t´inquiètes...je ne t´ai pas oublié Mimi Mathy ! ). :p)

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
11 février 2004 à 10:48:25

:rire2: " Les pygmés, les enfants -et les nains?- n´ont rien à craindre dans RE" ? :lol:
Disons que se prendre de la Gerbe de Zombie ne doit pas être une expérience enrichissante, erf !
Ceci dit, Sherry se faisait mordre par les clebards non ?
Bon sang, mine de rien, les moments d´adrénaline passés dans les RE; genre apparition(s) du Nemesis ou l´attaque de l´alligator géant dans le deux ! :ouch:

Bref, OK pour le retour de Sherry -16 ans, costume de lycéenne :sarcastic: -
Tiens, je lancerais bien un autre Topic du genre : Qu´attendez vous de RE4 tiens...

Outre Sherry, j´ose espérer que Wesker sera de la partie ?
Dommage pour Umbrella ( bioject, pfff :non: ), je trouve leur nom & leur logo terrible !
petit point fun, il parait qu´il y a réellement une compagnie nommée Umbrella qui bosse dans la bio médicale.

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
11 février 2004 à 19:27:02

Monsieur Ice_Berg cramé,

on a totalement fondu ? Ou bien t´es tu perdu aux bords de ta Gamecube en jouant à RE ? :lol:
Sérieusement, j´attends tes commentaires sur ce topic chaud-chaud-chaud...
J´allais même te proposer une fanfic à écrire en collaboration tiens :rire:
Au fait, connais-tu le site Ebay.com ?

Si tu y recherches " Resident Evil", je ne te dit pas les trésors que tu y trouveras ! !! Et je ne parle pas des jeux ou de posters débiles, naaan m´sieur !

Quoiqu´il en soit, tu interviens quand tu veux, mmh ? A bientôt !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 février 2004 à 00:06:19

Je te rassure, je n´ai pas totalement fondu... je me suis régénéré dans mon congélateur ! :ouch:
En tout cas, tu m´as appris un truc: la société Umbrella existe ? ! En plus, c´est dans le domaine bio médical ?
Je voyais plutôt cette société dans les parapluies... :-d
C´est peut-être eux qui ont inspiré Capcom... d´après ce que tu me dis, Umbrella est une société bio, ils vendent donc sûrement des produits bio à base de fruits, de légumes et même d´herbes vertes par exemple... :honte:

Le site ebay.com est un site d´enchères je crois... c´est vrai que Resident Evil est une saga maintenant renommée donc ça ne m´étonne pas de voir pleins de produits dérivés comme: figurines, musiques, T-shirts, casquettes et j´en passe... il manquerait plus que Capcom vende des gravillons ou du sable de Racoon City ou des seringues avec une dose de virus-T ! :malade: :mort:

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
12 février 2004 à 08:12:41

OUF, tu es toujours vivant !
Moi qui pensait que tu dérivais lentement vers les côtes, loin de ton Gröenland natal :lol:

Pour Umbrella, je pense bien qu´elle existe; trop fort de rencontrer un jour un p´tit Yaourt avec le même logo dans les rayons de mon supermarché local ( et le seul mort de rire, je pense; surtout que j´achèterais re-li-gieu-sement ledit pot, en engueulant la caissière si elle le secoue trop :rire2: ) .

Quand aux " goodies" Resident Evil; j´ai vu pire: il existe un site similaire à Ebay qui vend les " props" ( soit les accessoires) utilisés dans les films.
Si les props de RE1 ne m´avaient guère emballés ( je n´ai pas vraiment aimé le film, et Milla ferait bien de retourner avec Besson), je ne te racontes pas ceux du 2 ! !!!!

Genre une autotique voiture de police fonctionnelle aux couleurs de Raccoon city; un bus scolaire entier, des enseignes de commerces & autre pub estampillées Umbrella... Le tout en taille réelle of course... :pacg: :pacg: :pacg: :p)

Tant qu´on nage en plein délire, je me demandais si l´info qu´il existerA une série de jeu parallèles à l´Univers de RE était réelle ou juste un flottement dans l´air...

Tu imagines jouer à un " Barry´s Diary" ?
Ou a un Wesker´s adventures ? :lol:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 février 2004 à 16:02:42

S´il y a vraiment des yaourts Umbrella, je ferai goûter à ma famille d´abord et je fermerai la porte de ma chambre à double tour ( on ne sait jamais, je ne veux pas me faire bouffer dans mon sommeil... :peur: ) puis s´il n´y a pas d´effets dans la semaine qui suit, j´en mangerai peut-être... mais je suis fidèle aux Mamies Nova ! :oui:

Concernant les histoires parallèles, je crois que le Resident Evil Gaiden sur Game Boy en est une avec Barry comme perso principal aidé de Léon je crois bien.
J´imagine bien un " Wesker Adventures", le but du jeu: aider le capitaine Wesker à retrouver ses lunettes de soleil, trouver la coloration pour cheveux blonds et mettre au point le virus-AntiUmbrella !

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
12 février 2004 à 17:25:39

:rire2: tjrs mort de :rire: en lisant tes posts !
En effet, avec Mamie Nova, tu ne risques rien si ce n´est de bons intestins bio-actifs :lol:
( sauf bien sûr si je me gourre de marque).
Heuu, tu imagines un peu l´angoisse ?
Peux-t-on OUI ou NON se faire contaminer au Virus T par un Yahourt ? :malade:
Et si on lèche une fourchette préalablement léchée -à notre insu- par un zombie ? Îîîk ! !

Pour parler de la GameBoy, je pense -sur base de tes révélations- faucher celle de mon p´tit neveu afin de constater cela de visu !
Et le Wesker´s adventures, pauvre hérétique ! Comment oses tu douter de la coloration naturelle de mes cheveux ? :rire:

Dis, je lance une suggestion comme ça, cela te dirait d´élire un modéro sur le Forum ?
Je ne suis pas spécialement postulant ( vie fort OQPée) mais si un modéro se levait parmi la foule de fan ( oops, a dire sans postilloner) ce serait un grand soulagement pour tous je pense...

Bon, je retourne blaffrer sur la photo de la voiture de police " Raccoon" grandeur nature; disponible sur tous les sites de Fan estampillés RE !

La vidéo du moment