Si je suis si discret, c´est que mon &$ù*!!/ de PC ( restons poli...) me fait des crasses en ce moment. Il semblerait que quelqu´un a injecté un virus sur mon pauvre PC... Umbrella y est-il pour quelque chose ?
Sinon, comme je disais auparavant, j´aimerais que Claire, Jill, Barry ou Léon crèvent, ça metterait un peu de piquant...
Je suis d´accord pour qu´on ne touche pas à Rebecca Chambers car j´aime bien cette petite...mais ce qui serait plus fort, c´est qu´on découvre qu´elle soit une traître !
Je m´explique vite fait: C´est Wesker qui l´a incorporé dans l´équipe Bravo mais pourquoi quelqu´un de si jeune ?
Peut-être pour faire passer Rebecca comme innofensive auprès des autres pour ne pas éveiller les soupçons.
De plus, elle est à la base une bonne chimiste, elle s´y connait vachement en produits chimiques et par extension en virus.
Dans RE1 Gamecube, on la voit la première fois avec Richard qui a morflé à cause du serpent, elle reste avec lui alors qu´elle aurait pu directement chercher un antidote... elle se sent obligé d´aider quand Chris débarque. Et là, elle commence son petit jeu en se faisant passer pour une petite fille fragile... A partir de là, elle fait en sorte de rester plus ou moins avec lui ( sûrement un ordre de Wesker), et c´est même peut-être elle plus tard, qui a dévoilé la position d´Enrico dans la cave pour que Wesker en finisse... et vers la fin, quand Wesker tire sur Rebecca, il vise la poitrine en sachant très bien qu´elle avait un gilet-pare balle... pas mal comme petit manège, n´est-ce pas ?
Dans RE0, à la toute fin, Rebecca salue Billy et part expressément vers le manoir mais elle a sûrement contacté Wesker par radio et donné la position de Billy et peut-être que ce dernier est mort à l´heure qui l´est ! Ca seriat tragico-comique quand même...
Dans RE2, si on fouille 50 fois le bureau de Wesker, on trouve une photo de Rebecca Chambers ! Bizzare, non ? ? Rebecca serait peut-être la fille cachée de Wesker ? !
Bon, j´avoue que le raisonnement est quand même assez farfelue mais plausible, non ?
En tout cas, voir Rebecca Chambers du côté des " bad guys", ça me plaîrait...
J´imagine trop bien la scène: Chris s´apprête à tuer Wesker quand soudain BAM ! Chris tombe à la renverse avec un balle dans le dos et en arrière-plan... Rebecca Chambers disant: " Je suis désolée Chris mais tu n´as pas le droit de toucher à mon père ! ". Ca serait un beau retournement de situation...
Bye