CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re 4 pas avant 2005 ?

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
03 février 2004 à 15:14:56

D´après un site concurrent -qui ne mérite pas d´être mentionné ici- RE 4 devrAIT sortir en...2005 ? !?
Espérons qu´il ne s´agisse qu´une d´une intox pourrie !

Link34
Link34
Niveau 10
03 février 2004 à 15:18:33

Dans une news, on apprenait que RE4 sortirait en 2004 ( venant de chez Capcom ! )

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
03 février 2004 à 15:25:20

En effet, mais il s´agit de la sortie Nipponne !

Voici l´article en question...

" Capcom a enfin précisé la date de sortie pour Resident Evil 4, présenté pour la première fois en démo jouable lors du salon de Las Vegas. Ce volet très attendu du fameux survival horror est prévu sur GameCube pour l´hiver 2004 au Japon et aux Etats-Unis. Pour l´Europe, hélas, il faudra attendre début 2005. Espérons que le délai d´attente ne sera pas aussi long que pour les versions NTSC et PAL de Resident Evil Zero. Histoire de dissiper la rumeur, Capcom confirme également au passage que le célèbre Shinji Mikami, initiateur de la série, travaille sur ce volet en tant que scénariste et directeur. Lors de la conférence du 14 novembre 2002 où avaient été annoncés les 5 titres Capcom ( Viewtiful Joe, etc), c´est Hiroshi Shibata qui était alors crédité comme directeur. Un changement qui s´explique sans doute par la rétrogradation de Shinji Mikami, démis de ses fonctions d´Officer and General Manager, Research and Development durant l´année 2003."

ARGH !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 février 2004 à 17:48:48

D´ici là, t´auras le temps de t´acheter comme survival-horror: Forbidden Siren ( mars 2004), Project Zero 2 ( avril-mai 2004), Obscure ( octobre-novembre 2004), Silent Hill 4 ( fin 2004-début 2005)... et enfin, tu pourras t´acheter Resident Evil 4 ( mars 2005) !
Bye

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
03 février 2004 à 18:13:01

Cher iceberg,

ton sens pratique me fait positivement sourire mais en fait...tu as raison, cher " Alias" dans l´obscurité ( cf fiche perso).
Quoiqu´il en soit, 2005 pour le Re4, c´est lourd quand même. Allez les p´tits gars, activez !

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
03 février 2004 à 18:30:10

est ce que vous pouvez me dire si les monstres de resident evil 4 sont des fantomes volants ( moi je prefere avec les monstrs normal ) ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 février 2004 à 23:55:03

? ????????????
Les monstres de Resident Evil 4 seront principalement des zombies je pense, et puis il y aura sûrement un Tyran de type 459´RKX... :sarcastic:
Sinon ruthiy, c´est où que t´as chopé qu´il y aurait peut-être des " fantômes volants" ? ( T´as trop joué à Project Zero ou quoi ? ?)

wesker_umbrella, bien sûr que j´ai raison ! Il faut que tu penses à autre chose là, même si la prochaine vidéo de RE4 ( téléchargeable incessement sous peu) te fera encore plus envie...
Au mieux, prends le Freeloader Gamecube et t´attends la sortie japonaise ou américaine ( fin 2004), tu gagneras au moins 3 mois par rapport à la version PAL...
Dernière chose, j´ai vu un lot de lunettes de soleil en soldes, ça t´intéresse wesker_ umbrella ? :honte:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
04 février 2004 à 15:59:32

parce que j´ai vu les lumieres bleue ds le truc de jv.com

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
04 février 2004 à 17:24:10

:rire: Cher Iceberg,

merci de te soucier de mes yeux maiiis...tu devrais savoir qu´ils sont plutôt " reptiliens" a présent :rire2:

Quoiqu´il en soit, je pense être courageux et attendre " comme un moine" la sortie officielle & Européenne...et me consoler avec Project Zero et surtout Net Sirens :cool:

A bientôt cher amateur de RE !
( Au fait, plutôt Umbrella ou S.T.A.R.S cher ami ? )

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 février 2004 à 21:22:35

Alors tu vas attendre " comme un moine" ? ! :ouch:
Donc tu vas te coucher tous les jours à 21h00, te lever à 6h00, sonner les cloches à 7h00, tu seras condamner à manger que du " Chaussée-aux-moines", puis prières, prières, prières jusqu´à... :sleep:
Tu n´auras pas droit non plus aux relations charnelles et ton seul loisir sera d´écouter en K7 audio " la bible selon Jean Paul II"... c´est un cauchemar, non ? :mort:
Sérieusement, il y a beaucoup de jeu intéressants avant ce Resident Evil 4 donc je ne m´inquiète pas...
Je suis très récemment plutôt Umbrella que S.T.A.R.S car je trouve qu´il y en a trop qui s´en sont sortis: Jill, Barry, Rebecca, Chris, Claire, Léon ( je considère Léon et Claire comme des S.T.A.R.S désormais), Sherry, Carlos pour les gentils. Pour les méchants, il n´y a qu´Ada, Wesker, Nicholaï et Hunk.
J´aimerais bien par exemple que Steve revienne et tue Claire devant les yeux de son frère, ça relancerait un peu le scénario si Capcom décidait de tuer un personnage important de la saga, tu ne penses pas ?
Sinon, pour ce Resident Evil 4, j´attends vraiment le retour d´Ada ( qui est très plausible étant donné que Léon soit le héros), et bien sûr j´aimerais revoir Wesker et pourquoi pas Steve ( qui aurait bénéficié des mêmes pouvoirs que Wesker...ça serait sympa).
Bref, Capcom peut faire de nombreuses choses mortelles... mais j´attends vraiment que le scénario soit travaillé ( tout comme l´était Code Véronica: l´histoire d´Alfred et d´Alexia était vraiment bien trouvée...).
A+

Link34
Link34
Niveau 10
04 février 2004 à 21:24:20

Steve tuer Claire, j´en doute

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
05 février 2004 à 15:37:15

Ah ah aaaah, mort de rire devant mon écran cher iceBerg :rire:
Ben; je serais PRESQUe d´accord avec tout ( Entre nous, les Cd du pape sont nettement mieux que ceux de Céline DuFion :) :rire2: )
Maiiis j´ai récemment offert mon coeur & le reste à une délicieuse petite Coréenne et donc, la chasteté reste un voeux pieu :honte:
( Quoqie, même en moine 100%, un p´tit " nichons magazine" sous le matelas, erf erf erf ! ).

MAIS BREF, intéressant ton développement à propos des persos de RE.
Ceci dit, je n´ai pas Steve. C´est un gosse arrogant qui n´as pas l´aura d´un Wesker je trouve !
De plus, n´oublie pas que Wesker était chercheur avant d´être capitaine et qu´il s´est injecté le Virus en connaissance de cause !
Steve, lui, se l´est fait injecter contre son gré; donc à part la grosse masse protozoaïre qu´il est devenu, je doute qu´il devienne une machine à tuer à la Wesker ! :non:

Je suis triste aussi de retrouver Léon :( Même si le RE 2 reste celui que je préfère -ah; l´ambiance dans cette ville dévastée- j´aurais aimé retrouver Billy Coen, de RE 0
Quand à tuer cette cruche de Claire, je suis plutôt pour ! !!

Last not least: que penses tu du nouveau " boulet" de ce Forum, l´insipide C-C ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 février 2004 à 16:47:20

Je ne pense pas que les moines lisent " Nichons Magazine" mais plutôt " Vierges Magazine"... :p)

Je n´ai pas d´avis sur C-C... c´est encore un casse-bonbons de plus sur les forums. A force, on s´y habitue...la meilleure solution c´est de le laisser s´amuser tout seul.

Pour revenir à Resident, je pense vraiment que Steve pourrait devenir beaucoup plus charismatique à l´avenir. Je vois bien Wesker le considérer comme son élève et ce dernier, suivant assidûment les ordres de son boss, serait programmé pour éliminer Claire et Wesker bien sûr s´occuperait de Chris...
Concernant Billy Coen, c´est vrai qu´il était particulièrement stylé avec son tatouage et ses menottes mais je pense qu´on ne le verra plus... il est " officiellement" mort et je ne pense pas qu´il veuille se refrotter à Umbrella. Il pourrait peut-être revenir pour Rebecca mais bon... ils ne se sont pas échangés leur adresse respective à la fin... il semblerait que Rebecca ne soit pas intéressée par Billy... elle préfère les sangsues. :malade:
Bye

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 février 2004 à 16:50:53

booooo billy, pk t parti? é enfaite je debarque, vous parlez de steve de code vero qui devient un gors montres vert?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 février 2004 à 16:55:33

Tout à fait... Wesker l´a embarqué à la fin de Code Véronica X, tu t´en souviens ?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 février 2004 à 17:03:37

ouai biensure, mais qu´il l´embarque non, d´ailleur j´ai fini le livre y a pas longtemp et ils le disent pas, en tout cas il me semble

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 février 2004 à 17:04:22

a OK, c dans code vero X, moi j´avais le normal sur DC, sans X quoi :lol:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 février 2004 à 17:20:42

Dans le livre, ils ont suivi le scénario du Code Véronica normal...
Dans le Code Véronica X, il y a 3 scènes inédites ( ne lis surtout pas si t´as l´intention de te l´acheter ultérieurement...):

-Conversation entre Wesker et Claire où Claire se fait bien frapper surtout quand elle commence à défendre son frère verbalement...c´est là qu´on voit que Wesker déteste Chris.
-Combat entre Wesker et Alexia dans le hall du manoir: cette fois-ci Wesker ne s´enfuit pas tout de suite quand il se fait frapper par Alexia, il a le temps de lui en flanquer une...
-Et dernière scène: Discussion entre Wesker, Claire et Chris et c´est là qu´on apprend que Wesker a emmené Steve car il a le virus T-Veronica dans son corps et ça intéresse bien sûr Wesker...
Voilà !

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
05 février 2004 à 17:29:21

pitiiééé; ne nous remettez plus du Steve !
Pourquoi Wesker ne le dissèquerait-il pas, point final ? :ouch:
Ceci dit, mais si c´est Léon qui s´y colle pour RE4 ( prononcez Lee-On), j´espère que le scénario suivra et donc cela me ramène à dire que...%£¨* vivement qu´il sorte ce jeu ! !!
Surtout que l´affichage se fera " à la façon" de Code Véronica.

Concernant Wesker, je le verrais bien devenir le maître d´Umbrella - :oui: - et reprendre la compagnie en main... Spéculations ! !

Mais non, pas Steve, y´en a marre de ce mouflet; sa voix, son style, naaan. Billy come back !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 février 2004 à 18:32:51

C´est vrai que Steve avait une voix plutôt énervante mais bon... il n´avait pas fini sa puberté ( il n´a que 17 ans), sa voix a encore le temps de muer. Mais bon, il a préféré que son corps tout entier mue... ( merci à Alexia ! ). :mort:

La vidéo du moment