CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était vrai...

LiNk_77120
LiNk_77120
Niveau 1
16 novembre 2003 à 02:59:47

Moi perso je prend un bon fusil a pompe et un Beretta et quelques grenades et je te me les detruits un par un ! !!!
J´suis pas une lopette moi j´me cache pas ! !
Et si j´en vois un trop pres ben je cours, vu que les zombies ne courent pas ( sauf dans rebirth , BRRRRR j´en ai des frissons) ben y´a peu de chance qu´il me rattrape ! !

aller ciao les gars

Link34
Link34
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:09:28

Korrect, les zombies ne courent pas, mais ils t´encerclent !

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:23:24

Pour répondre à la question de Gameoneur, le film avec des survivants qui investissent un supermarché se nomme tout simplement: " Zombies"

C´est un film de Romero.

Piroro
Piroro
Niveau 4
16 novembre 2003 à 13:51:24

pensez-vous qu´on puisse raisonner les zombies en leur récitant les paraboles de jesus ?

yatyle
yatyle
Niveau 5
16 novembre 2003 à 14:32:00

vous ete con les gas
je vous signal kil ni a pas ke des zombie!!!
si vous ete sur le toit armé c pas la solution

imaginer vous si il y orai un nemesis!!!!!!
reflechissé un peu le nemesis vous rentre dedans et la on é ds la merde!!!!

de plus il y a les ecorchés ! !
bon je retourne au forum phantasy star online et finla fantasy cronicle cristal

Piroro
Piroro
Niveau 4
16 novembre 2003 à 17:16:53

la question c´était ce qu´on ferait si y´avait des zombies... :mort:
mais je suis sur ke nemesis comprendrait les paroles de jesus, lui

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:08:08

:lol: oui, bien sur ! ! :-d

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:03:58

Prendre des provisions oO désolé mé jme vois pas rester tres lontemps ds une ville inféstée de zombies, moi je prend mon tel, un sac, je mabille plutot pratik ( fo pouvoir bouger facilement, si ta froid c pas grave) je tel aux gens ke je conné pour savoir, je rentre ds la réserve de la caserne ( jhabite ds une gendarmerie ^^), je prend 2 berreta, des balles, et un fusil à pompe ( tu va pas trouver un magnum ds une gendarmerie lol) et une radio, ainsi que les clefs du fourgon ^^jvé cherché les potes ki abitent ds le coin et je fonce pour me tire de ste patelin ( ma soeur à du mourir ds le collège, ma mère est ds une ville voisine, et la gendarmerie étant vide je c pas ou est mon pere . ...) é meme si ya des voitures devant moi je fonce > _<
et voila ^^ si ya un tyrant... je fé mes prières et jme cache si il me repère soit :
-je reste consiant et jlui vide mes charcheurs dessus
_ je mévanouit tellement lé moche, tellement y pue et tellement g peur voila ^^

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
20 novembre 2003 à 22:02:49

_Eh bien ! Vous êtes tous courageux ! Moi je serais mort de peur...

_la seule arme à moins d´un kilomètre de ma portée est mon Pistolet à balles à blanc, ce qui n´est pas très éfficace contre les Zombies, je ferais mieux de prendre un morceau de bois.

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
20 novembre 2003 à 22:21:06

moi je prend un couteux et une bouteille d eau pui je v au commisarian pour prendre un magnum puis essayer de quitter la ville avec des autres survivant

Link34
Link34
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:27:58

Moi je leur balance des X-box a la gueule aux zombies ! Aucune chance de survie :rire2:

ashura187
ashura187
Niveau 8
23 novembre 2003 à 16:12:35

Link34> holalalala, quelle mort cruelle pour les zombies, j´aimerai pas être à leur place... une Xbox dans la gueule c´est encore pire qu´un coup de fusil à pompe à bout portant dans la gueule!
loooool :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:34:58

Et encore, au moins le fusil a pompe, c´est rapide ! La ca écrase doucement le crâne !

Alors munissez vous tous d´au moins 2 xbox pour vous défendre au cas où :rire2:

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:46:40

moi je reveil tous les heros de tt les resident evil ki seront en train de dormair chez moi(kom par hasard) ils ont tous un mega armement(deja fau konter le nombre de gentils dan tt les RE) et ils me donnent des ptites grenades bereta desert eagle bazooka et ont leur pete la gueule et on aura sauV tous le monde de ces b.... e.... de m.... et voila :-) :D

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:28:59

moi je prends un truc qui peut servire d´arme standart:couteau
puis je prends de la nourriture
puis je prends le metro:que je conduis moi-meme!!
puis je vais à l´armuri du coin et je prends lezs flingue les fusil(surtout)et les munitions!!!
puis je prends une bagnol
et je me casse
et je prends un mouchoir au cas ou un de mes proche meure
puis je rencontre ada(dsl léon c´est moi l´hero)
et la bute(si elle devient un zombie...)
et S.A.I.
et je me barre tout content d´avoir pier la banque juste avant je me casse avec des flingue une belle femme et du fric:brf j´suis tranquille...

THE END???

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
16 décembre 2003 à 19:53:59

je prend 2 katana et j´y vais a l´ancienne!!!

olivier9
olivier9
Niveau 6
17 décembre 2003 à 03:02:56

je prend ma douze que je traine toujours sur moi et jleur explose la geule je met quelque planc de pot dans mon sac pour me guérir et je file au poste de police pour m´y retrouvé coinser je découvre le secret de umbrella et toute explose je m´enfui en hélicop par la suite

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2003 à 15:51:29

Je prend ma tronçonneuse... je coupe partout
Je prend mon marteau piqueur... je les creve dans le cul des zombie... LOL ! !! :lol:

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
22 décembre 2003 à 19:57:57

Je tue un zombie et je fai un ptit prélèvement de son sang ( ki contien le virus) pui si je réussi à partir, je vend son sang/virus à ki voudra proposé des milliard d´€uro.
Sinon : j´essai de survivre et si je trouve un survivant, je le garde avec moi ( il me servira de bouclier o cas ou ya un monstre trop balèze).
Dans tous les Resident Evil ya un salo, lol, bin là c moi ; -)

rising001
rising001
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:45:26

et bien moi je prend mon couteaux coupe papier et je fait un carnage RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAH ! :-(( :mort:

La vidéo du moment