Prendre des provisions oO désolé mé jme vois pas rester tres lontemps ds une ville inféstée de zombies, moi je prend mon tel, un sac, je mabille plutot pratik ( fo pouvoir bouger facilement, si ta froid c pas grave) je tel aux gens ke je conné pour savoir, je rentre ds la réserve de la caserne ( jhabite ds une gendarmerie ^^), je prend 2 berreta, des balles, et un fusil à pompe ( tu va pas trouver un magnum ds une gendarmerie lol) et une radio, ainsi que les clefs du fourgon ^^jvé cherché les potes ki abitent ds le coin et je fonce pour me tire de ste patelin ( ma soeur à du mourir ds le collège, ma mère est ds une ville voisine, et la gendarmerie étant vide je c pas ou est mon pere . ...) é meme si ya des voitures devant moi je fonce > _<
et voila ^^ si ya un tyrant... je fé mes prières et jme cache si il me repère soit :
-je reste consiant et jlui vide mes charcheurs dessus
_ je mévanouit tellement lé moche, tellement y pue et tellement g peur voila ^^