CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NGC 100%

Link34
Link34
Niveau 10
21 août 2003 à 16:28:32

Dsl que t´ai pas penser a économiser assez de fric mais cet argument concernant les ventes de RE4 s´il avait été sur PS2 plus fortes est totalement faux. Tu veux une preuve ? SOUL CALIBUR 2

Il sort multi plate-forme, or le top d´alapage indique que la version GC est la mieux pré-commandée ( elle est 14e si je me souviens bien), la version ps2 est 230e ( a peu près) et la version xbox aux alentours de 400

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 août 2003 à 16:40:48

nan mais là c´est un tout autres genres de jeux,soulcalibur peut etre jouer a tout age,entre potes ou seul,mais re4 c´est comme même un jeux gores,donc les parents ne voudront peut etre pas que leurs fils s´achete un jeux violent.et les pré-commandes ne veulent rien dire,tu peut bien commandé un jeux et aprés ne plus avoir envie de l´acheter.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
22 août 2003 à 16:19:35

Snakeater ns ressort les vieux ragots pourris :rire: game cube=gamin!Le pauvre il est tellement a cours de bon arguments qu´il se sent obliger de ressortir se genre de conneries.Ce qu´il a pas compris c´est que les joueurs game cube sont souvent des nostalgiques fan de nintendo agé d´au moin 25 et meme bcp plus.La ps2 est tres bien vendu aupres des momes qui veulent faire comme les grand en achetant gta et compagnie.Comme des gamins de 8 ans qui disent que la cube s´est pour les gamins :-d

Aller snakeater ne te rend pas plus con que t´est!On le sait que ta les boules que re4 ne sorte pas sur ta ps2, mais sa sert stictement a rien de dire des betises si se n´est te rendre ridicule!

Remarque s´est peut etre ca la politique sony abrutir ses joueurs mais sa s´est une autre histoire...

Link34
Link34
Niveau 10
22 août 2003 à 18:16:50

Meuh non, la politique de Sony c´est de pomper un max ses vaches ( euh joueurs je veut dire ^_^) pour faire du bon lait bien frais :rire:

snakeater
snakeater
Niveau 8
23 août 2003 à 15:18:17

voila dés qu´on parle de ps 2 c´est toujours gta 3 qui sort,vous avez simplement la rage de ne pas avoir ce jeu chez vous ou un bon p´tit mgs 2,un zoe 2,et je ne vous parle même pas de la tempête mgs 3.
et deja c´est vrai que j´ai la rage de ne pas pouvoir joué a re 4,que je trouve trop stylie,et j´ai envie d´y joué,parce que c´est la suite de re code veronica.
et dite moi,vous me dites que la ps 2 c´est une console de gamin,et alors pourquoi on s´en sert sponsor pour les équipes de football.
la ps 2,elle au moins elle a du charisme,c ´est pas comme la xbox ou même la game cube,qui sont de simple carré,grands ou petits.
au fait il y a un truc que je ne comprends pas sur la game cube,pourquoi ont´il mit une poignée a l´arriére du cube,ahahahahhaah trop fort,vous vous voyez en train de vous trainballé avec une gc a la main.....quelle vision d´estétisme.
je vous tire mon chapeau les gars.
au fait encore,pouvez vous me dire a combien d´éxemplaires,la gc s´est elle vendu dans le monde.
pour la ps 2,je peux vous le dire.....alors
ELLE S EST VENDU A PLUS DE 60 000 000 D´EXEMPLAIRES DANS LE WORLD.et c´est pas encore fini,vu que des hits en puissance arrive,comme mgs 3(mon jeu préferé),zoe 2,ico 2,prince of persia,project bg&,gta 4,jak 2........bon
je vais arrêter là,parce que aprés je vais trop vous donnez envie d´acheter une ps2.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
24 août 2003 à 12:06:14

Snakeeater qui vante sa ps2 en fonction de ses chiffres de vente :honte: . Desoler mais je perd pas mon temps avec se genre de cretin insipide fanatique qui debite des conneries plus vite que son ombre.

au revoir!

terminaboard
terminaboard
Niveau 1
25 août 2003 à 14:42:32

ben forcement elle a rien dans le ventre la ps2 ( parce qu´il y a 60.000.000 de naze dans le monde lol
c pas ca qui voudra dire que c la meilleur console ahahahah
moi g la ps2 et le cube et tu c a quoi elle me sert la ps2???
a ramasser la poussiere.
et quand bien meme resident evil 4 sortirai.
vous vroyez qu´il n´aura pas de saccade comme nombreux jeux ps2 par rapport a la gamecube?????

dernier en date que g constater ( splinter cell, pourri sur la ps2 et excellent sur la gamecube )
ils ont interet a bientot la sortir la ps3 ( pas que ca me derange mais bon ca fe un peu pitié de voir tout ces bouffons de ce contenter d´une console totalement depassée techniquement. )
ouvrez les yeux sony se moque de vous lol ( on se croirai dans une secte, ils se font avoir mais ils ne le remarquent pas lol )

vive nintendo qui etais la bien avant sony et qui le sera encore apres ( nintendo ne fais pas de la figuration ; ) )

snakeater
snakeater
Niveau 8
25 août 2003 à 16:29:02

excuse moi,mais la qualité d´image n´est pas trés importante dans un jeu,regarde le magnifique mgs 1 qui est sortie sur ps1,et ben même maintenant,la majorité des jeux de la nouvelles generation n´arrive pas encore a égaler les chiffres de ventes de ce bijou que tout le monde connait.même re4(que je kiffe autant que vous),n´arrivera pas a égaler mgs " 1",qui est en vous le rappelant est sorte sur " PS 11111111111",non pas sur ps 2 mais " PS 1".

Link34
Link34
Niveau 10
29 août 2003 à 12:10:46

Si la qualité d´une console ou d´un jeu se voit a ses ventes, alors la PS2 est la meilleur console du monde et Enter The Matrix est le MEILLEUR ZEU du monde entier depuis Devil May Cry 2 ! :rire:

bravin1
bravin1
Niveau 4
16 mai 2004 à 23:30:32

Mon dieu...
je tiens a m´excuser de ce que j´ai fait, je ne sais pas pourquoi je l´ai fait... un acces de rage sans doute.
enfin voila je suis vraiment desole d´avoir mis ce message c tres con de ma part et encore milles excuses!!!!

bravin1
bravin1
Niveau 4
16 mai 2004 à 23:31:13

:honte:
:snif2:

Link34
Link34
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:41:17

Pas grave t´inquiètes

N´empêche, j´étais déchéné a l´époque ^^

bravin1
bravin1
Niveau 4
17 mai 2004 à 18:58:20

Ouais en fait ce qui m´avait enervé c´est de voir qu´un jeu qui a fait ses bases et tous ses succès sur playstation ( la 1 et puis la 2) passe le re4 sur Gamecube meme si bcp d´autres volets sont sortis sur ps2!! je trouvais ca un peu injuste pour les fans ( comme moi :-) ) de la série depuis le début!! Ils aurait alors du faire un jeu multi-plateformes! voila ce que j´en pense aujourd´hui!!

^^

papomay
papomay
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:00:51

C est bien que ces sujets finnisssent comme ça d´eux même . .. :-)

papomay
papomay
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:02:56

C est bien que ces sujets finnisssent comme ça d´eux même . .. :-)

papomay
papomay
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:03:26

Youps :p)

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:15:51

put1 si vous voulez re 4 allez vous acheter une cube.

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:18:55

99 euro :oui:

papomay
papomay
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:37

Please neospeed , le débat est clos.Pour certain 99 euros c´est une sacré somme.(sans compter le jeu plus une carte mémoire)

al_cube
al_cube
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:36:30

et d´occaz tu l´a pour 60euros moi je l´ai acheter 200 parceque je l´ai eu le lendemain de sa sorti!ca dégoute 1 peu vu son pris maintenent

La vidéo du moment