voila dés qu´on parle de ps 2 c´est toujours gta 3 qui sort,vous avez simplement la rage de ne pas avoir ce jeu chez vous ou un bon p´tit mgs 2,un zoe 2,et je ne vous parle même pas de la tempête mgs 3.
et deja c´est vrai que j´ai la rage de ne pas pouvoir joué a re 4,que je trouve trop stylie,et j´ai envie d´y joué,parce que c´est la suite de re code veronica.
et dite moi,vous me dites que la ps 2 c´est une console de gamin,et alors pourquoi on s´en sert sponsor pour les équipes de football.
la ps 2,elle au moins elle a du charisme,c ´est pas comme la xbox ou même la game cube,qui sont de simple carré,grands ou petits.
au fait il y a un truc que je ne comprends pas sur la game cube,pourquoi ont´il mit une poignée a l´arriére du cube,ahahahahhaah trop fort,vous vous voyez en train de vous trainballé avec une gc a la main.....quelle vision d´estétisme.
je vous tire mon chapeau les gars.
au fait encore,pouvez vous me dire a combien d´éxemplaires,la gc s´est elle vendu dans le monde.
pour la ps 2,je peux vous le dire.....alors
ELLE S EST VENDU A PLUS DE 60 000 000 D´EXEMPLAIRES DANS LE WORLD.et c´est pas encore fini,vu que des hits en puissance arrive,comme mgs 3(mon jeu préferé),zoe 2,ico 2,prince of persia,project bg&,gta 4,jak 2........bon
je vais arrêter là,parce que aprés je vais trop vous donnez envie d´acheter une ps2.