CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NGC 100%

bravin1
bravin1
Niveau 4
06 août 2003 à 14:05:05

A mort la gamecube et vive la ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
06 août 2003 à 15:06:51

woaw ! quel super message !

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 août 2003 à 16:50:21

Ouais vive la PS2!!!!!!!!!!!!!!! qui n´aura pas Residentevil 4 rire2:

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
06 août 2003 à 22:13:35

lol pour sur

Joe_Gamer_SEALs
Joe_Gamer_SEALs
Niveau 6
07 août 2003 à 18:28:27

moi je di vive les residnet evil et la NGC + LA PS2 car la xobox et moche et chiante

Joe_Gamer_SEALs
Joe_Gamer_SEALs
Niveau 6
07 août 2003 à 18:30:36

moi je di vive les residnet evil et la NGC + LA PS2 car la xobox et moche et chiante a transporter ! !! :lol:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 août 2003 à 23:29:35

ouai la ps2 et encore cool mais la xbox arg, la manette fait la taille de la GC :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 11:16:26

Et la pad S tu connais gros malin?

maxander
maxander
Niveau 10
09 août 2003 à 14:31:46

je crois que vous etes au mauvais forum.. :honte:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
11 août 2003 à 00:26:15

mon fout de ton pad je parle de la manette pincipale que tu reçois avec la XBOX tu conais?

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 août 2003 à 10:44:12

bon la ferme!!!
j´ai la ps2 et chuis blazé que re4 ne soit pas multisupport!!!
des jeux comme ca le devrait etre d´office!!! et ca va dans tous les sens!!!!!
marre de ce marketing a la con

Leon_V_Kennedy
Leon_V_Kennedy
Niveau 1
17 août 2003 à 15:23:17

moi m en fous j ai la GC et la PS2....

kamixave
kamixave
Niveau 7
17 août 2003 à 15:59:34

mon dieu tu dois etre riche alors....
Les exclus NGC sont toujours de très bonne qualité, mais on manque des titres phares comme devil may cry 2... dommage :/

snakeater
snakeater
Niveau 8
17 août 2003 à 23:31:37

nan mais franchement,vous croyez vraiment que resident evil 4 se vendra mieux que resident evil 0 et 1,nan,mais si il le sorte sur ps2,alors là il fera un carton assuré comme pour resident evil 1 sur ps 1.
c´est une grave erreur de le sortir que sur game cube,et le jeu à l´air trop magnifique,mais il sera trop magnifique pour trois fois rien en fait.
il fallait reflechir capcom avant de faire des exclus comme ça.

Link34
Link34
Niveau 10
18 août 2003 à 23:32:05

snakeater =(> tu me fais vraiment trop marrer, sérieux, le nb de conneries que tu peux sortir en un post :rire:

Resident Evil 0 et le seul jeu de Capcom sur GC a n´avoir pas rempli ses ventes ( il y était presque). Or tous les jeux Capcom sortis récemment sur PS2 ont tous faits des semi-bides. Rebirth s´est mieux vendu que ne le croyait Capcom, assez pour rattraper 0 qui a cause de 2 erreurs majoritaires ( trop porté action et trop court) s´est moins bien vendu. Alors vos remarques anti RE4 sur GC, vous pouvez vous les garder !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
19 août 2003 à 23:40:00

pour ceux qu´ont la ps2: vous aurez re outbreak, il a l´air cool et en + il aura un mod multi alor quand meme, vous avez de la chance

Link34
Link34
Niveau 10
20 août 2003 à 14:41:07

Tyran Nemesis =(> Ouai mais Re Outbreak ne fait pas vraiment partie de la série ( un peu comme les Gun Survivor). Je m´explique parce que je sens que je vais me faire huer, on sait que le mode online sera le plus développé et on cherchera a se barrer de Raccoon City, ok mais où est le scénario ? Vous avez de quoi vous mettre sous la dent a par le mode online ? Y aura surement des dossiers rapportant . .. mais aucune réponse a certaines questions. Voilà pourquoi a mon gout RE Outbreak est plutot un " hors-série"

Link34
Link34
Niveau 10
20 août 2003 à 21:31:04

Rebirth a surpassé les ventes estimées de Capcom, donc les sites peuvent dire ce qu´ils veulent, c´est au créateur de décider s´il est satisfait des ventes.

De 2, les possesseurs de Game Cube sont a 50% jeunes ( jeunes si on veut dire qu´un jeune est quelqu´un entre 10 et 18 ans), la jeunesse n´a rien a voir avec le type de jeux, on peut très bien être vieux physiquement et adorer les jeux comme mario sunshine ou jak and dexter. Si on continues dans ce sens là, on va devoir définir pour quelle âge est un jeu vidéo, si un jeu est pour jeunes si son concept est simple, alors y aura beaucoup de jeux pour jeunes sur PS2, presque autant que sur Game Cube.

Or tous publics est plus juste, car s´il faut être vieux pour jouer a resident evil ou eternal darkness, alors j´abandonnerai la plupart des jeux vidéos car j´adore les jeux plein de sang et de tout ca.

Resident Evil Rebirth, Zero et 4 sont des EXCLUS, ce contrat d´exclusivité stipule qu´ils ne sortiront JAMAIS sur d´autres consoles, et tu aurais du attendre un peu avant d´acheter une PS2 ( étant donné que ca doit être pour cela que tu gueule). Et il y a une chose que déteste faire les éditeurs, optimiser ! Personnellement, je détesterais jouer a Resident Evil 4 avec des graphismes PS2, ok c´est moins pire que la Playstation premier du nom ou que la 64, mais c´est bourré d´aliasing et d´effets d´escaliers, ce serait vraiment le comble d´avoir sur gale cube un jeu nouvelle génération avec des graphismes PS2. Ce serait comme d´avoir un jeu GBA avec des graphismes Game Boy Color ou d´avoir sur Playstation des graphismes Saturn.

Link34
Link34
Niveau 10
20 août 2003 à 21:36:25

Je te rappelle aussi que Devil May Cry 2 ( si je me souviens pas) aurait pu dépasser le million d´exemplaire facilement s´il était sorti sur chaque console.

C´est facile de vouloir un jeu d´une autre console mais je pense que ce serait un sacré argument en moins pour la guerre des consoles si vous perdiez devil may cry, metal gear solid ( toute façon, on va avoir droit a un remake du 1 et du 2) ou encore GTA Vice City ( chose qui ne se fera pas attendre)

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 août 2003 à 14:44:45

nan mais si re4 sort sur ps2 et ben il se vendra nettement mieux que sur game cube puisque la ps 2 est la console la plus a l´écart des autres consoles(et tu ne peut pas dire le contraire),et les ventes de devil may cry 2 ont depassé le millions(1 200 000 je crois),mais ce n´était pas suffisant pour capcom.
et je ne te cache pas que j´ai envie d´acheter une game cube seulement pour re4 mais je manque de maille.

La vidéo du moment