CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y aura 3 perso

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 août 2003 à 06:41:47

Bien moi j´esper que RE4 sera vraiment une revolution, et qu´il continuera enfin la serie. Parce que les dernier episode ne le font pas. RE1 rebirth n´est qu´un Remake de Resident Evil premier du nom, certe ces 10 fois meilleur que le premier mais on conaissais deja l´histoire quand meme et les plus rajouter ne la modifie pas vraiment(Lisa) on en aprend plus sur la famille Trevor mais bon ses juste un petit plus qui ne chaange pas de toute facon la serie. RE0 nous devoile comment et pourquoi le manoir est infecte, comment tout ces passer etc. Mais plusieur element on ete oublier. Je m´atendais a cette Fameuse scene expliquant pourquoi Wesker revenais a la vie a la fin du premier. Style Birkin remettant le fameux " prototype G-virus) qui rend Wesker comme il est dans CV ou alors un dialogue de Birkin disant que si qqc tournais mal au manoir spencer, de le biper ou qqc comme sa et qu´il viendrait l´aider, on aurais donc pu suposer que Birkin a ramasser Wesker et la sorti du manoir pour ensuite le resussite via un Virus. Mais nop rien de sa, alors le mystere est encore la. Resident Evil Dead Aim est bien mais n´ajoute pas vraiment rien a l´histoire de la serie. Je veut dire de la progression des personage, s´il vont bien detruire umbrella, que fais Hunk, Spencer pourais t-il etre toujours vivant etc.

Donc non seulement dans le 4 je m´atend a une revolution du gameplay mais aussi d´en aprendre REELEMENT plus sur umbrella et les perso.

neoclise
neoclise
Niveau 7
13 août 2003 à 09:54:57

tient en parlant de wesker, se sera peut etre le boss de fin de RE 4.puisque c´est censer etre le dernier episode de la serie

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
14 août 2003 à 19:41:43

les 3 personne que nous contronlerons seront
-Leon.S.kennedy
-Claire Redfield(peut etre)
-Chris Redfield(jen sui pas sur)

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
14 août 2003 à 21:15:52

ce n´est pas confirmé mais je pense qu´il n´y aura pas le choix de joueur dans ce jeu,et je trouve que c´est bcps mieux comme ca
acceptons les inovations comme elles sont et ne cherchons pas à retrouver à tout bout d´champs les meme options des opus precedents.
laissons faire...

Link34
Link34
Niveau 10
18 août 2003 à 23:24:42

Personnellement j´verrais bien un autre scénario débloqué une fois le jeu fini

svan001
svan001
Niveau 1
24 août 2003 à 01:12:17

A tout les coup il aura un 2 perso jouable une fille a cause de ces pervers de japonais. Il n´y a pas d´episode sans pour l´instant : Re1 jill, re2 claire, re3 jill, re cv claire, re 0 rebecca, re4 peut etre sherry plus grande ? ? pas adda qui a une nouvelle mission ( epilogue re3), pas claire si ca passe en meme temps que re cv, ou jill.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
24 août 2003 à 15:45:18

je ne pense pas que ce soit le dernier episode de la serie car mekami a bien confirmé qu´il y aura un 5° d´ailleurs deja le nom est protégé pour un site

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
25 août 2003 à 09:07:57

je pense que re4 sera un tres grand jeu dans le trailer que nous avons vu ça a l´air de dechirer avec ces ombres qui nous poursuivre j´espere bien que l´histoire suivras avec un retour de Wesker

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
27 août 2003 à 22:31:33

decidement ce wesker fais fureur ! des que je l´ai vu la premiere fois dans l´intro du re1 gc, je me suis dis quelle classe qu´il a ce type.

Esperons qu´on le revoit

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
28 août 2003 à 16:11:26

ca m´ettonerais car il à deja fait son apparition dans code verro,on va pas le remettre dans le titre qui va suivre car moi je trouverais ca trop lassant,je crois que je suis pas le seul à penser ca.
qu´il revienne dans le 5 oui mas tjs bouffer du wesker dans chaques opus de la serie...non.

de plus,pour ma part,je prefere que ce 4 eme opus ne se joue qu´avec leon.
faut varier un peu aussi
silent hill se jouait avec un seul perso il me semble et on s´en pleignait pas.
He bien pour une fois,pourquoi ne pas faire une preference avec un seul et unique perso dans le 4.
ca nous changerais un peu

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
29 août 2003 à 05:37:07

j´ai regarder la video de l´E3 et le gars qui tien un genre d´épieux ses peut-aitre un agent d´umbrella meme je suis sure que sais sa, mais Hulk est un agent d´umbrella, alors il a dus s´etre fait injincté le nouveux virus et ses peut-aitre lui le gars qui se promenna avec l´épieux dans la vidéo qui veut tuer leon?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
30 août 2003 à 11:44:28

:salut: Bon déjà j´ai pas mal de trucs à dire :
si le jeux se passe en même temps que Code véro il faut : -claire absente
-chris absent ( quoique)
-wesker absent
-hunk absent ( rappelez vous de la livraison du caisson ABM)
De plus il faut que Léon trouve un ordi avec internet sur place pour recevoir l´e-mail de claire au début de Code véro et ensuite prévenir Chris.

Ensuite c´est vrai que c´est bizarre que Jill et barry se recherchent quand on voit la fin du 3...
Mais pour le reste ça se tient !

Moi je pense : A la fin de Code Véro Chris prévient Claire qu´il va la laisser une dernière fois pour détruire Umbrella une bonne fois pour toutes. Pour moi ça se passeras dans le 5 ( Claire soucieuse le rejoidra peut-être...).
Donc Chris et Claire absent du 4. Je pense qu´il y aura une confrontation finale Chris Wesker ( voir même avec d´autres perso : monstres + claire ou jill ou barry voir les 3 ensemble...) tout ça dans le 5.
Mais pour le 4 je pense qu´on va en apprendre plus sur le projet nouveau d´Umbrella après Raccoon City, sur le progenitor virus, sur Sherry, capturée par wesker pour HCF ( quoique c´est peut-être pour le 5...). Je pense que les " grand secrets" seront tous gardés pour le 5 ( ada et steeve en vie...).
Pour le 4 Léon va déjà enquêter sur Umbrella puisqu´il a rejoint une organisation rivale, et reste en contact avec Claire. Il va prendre contact avec Chris ( c´est lui qui le retrouve) peut-être le délivre-t-on dans le 4 ? ? En tout cas je m´attend à qqch de très bien mais pas phénoménal niveau révélation. Je pense que le 5 propulsera la série à son apogée !
Voilà j´ai hâte qui sorte quand même ! !!
ciao

svan001
svan001
Niveau 1
31 août 2003 à 17:46:41

Il y aura surement pas jill ou chris pas de perso du 1 quoi. Je pense que on suis ce que sont devenus ( ou ce qu´ils etait re0) les perso du 1 et du 2. Dans le 3 on sait ce que deviennent jill, barry et brad ( 3 des 6 perso principaux du 1 ( chris, jill, barry, wesker, rebeca et brad). Dans le code veroniqua c´est chris, wesker et claire. Dans le 0 c´est rebecca. On connais donc ce que sont devenus les principaux perso du 1 et seulement un seul du 2 ( claire). Comme par hasars un des perso principaux et leon ( du 2) donc surement a voir : ada, annette ( je sais plus si elle est morte celle la), hunk et sherry. Dans le 5 on suivera surement billy ou des autre qui seront arriver dans les autres episodes que le 1 et le 2.Dite le si vous trouver que ce que j´ais dis est une grosse connerie ou si penser que j´ais peut etre raison ( on est la pour ca nan).

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
31 août 2003 à 18:32:30

annette birkin est morte dans le 2.
pour ce qui est de billy,je ne crois pas qu´il reviendra car ce n´etait qu´un perso de passage dans le 0.
de plus,il doit se cacher pour eviter la cour martiale.je pense qu´il aura fait sa vie ailleur,bien loin de ce que l´on pense.

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
31 août 2003 à 18:39:55

Je suis tout à fait d´accord avec olderplayer ! :oui:
Mais ce que tu dis svan m´intrigue, c´est vrai que Capcom a suivi une certaine logique puisque Léon revient. Il est possible qu´Ada revienne c´est vrai ça me paraît logique maintenant : puisque Ada + Léon =... mais surtout parce que je pense ne pas retrouver Léon(quoique) dans le 5 donc on verra Steve et Claire dans le 5...
Pour Hunk ça me paraît très improbable, par contre je le vois très bien comme perso principal du 5...
Quand à rebecca je sais pas..........
ciao

Link34
Link34
Niveau 10
31 août 2003 à 19:06:05

Older =(> Tu oublies un ptit détail, Rebecca s´ets occupé en quelque sorte de Billy après RE0 puisque dans RE2 sur N64, on trouve un rapport de Rebecca disant que l´équipe Bravo a trouvé une jeep et dedans, 2 soldats et Billy Coen MORTS ( ca aide de lire residentevilfr.com). Et puis le gouvernement ( ayant détruit Raccoon City) doit penser qu´il est mort. Donc a mon avis, il ne se fait pas remarquer mais c´est pas la peine de se cacher

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 19:07:03

moi je pense que ada est morte(parce que tout le monde c´est mis dans la tete qu´elle etait vivante) et vue que le 5 sera le dernier, dans le 4 on apprendra pas tout sur l´histoire.
mais dans le 5, tout les protagonistes seront reunie pour detruire une fois pour toute umbrella

Link34
Link34
Niveau 10
31 août 2003 à 19:11:58

neoclise =(> Ouai mais faudrait aussi détruire TOUS les virus, et y a la compagnie rivale d´umbrella aussi + Wesker.

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 19:16:04

non mais ont verra parce qu´a se faire son propre scenario apres on va etre deçue par l´histoire faite par capcom

rising001
rising001
Niveau 10
31 août 2003 à 19:40:35

euuuuuh moi je me souviens d´etre aller sur un site officiel ( je sais plus le quel, c´etait à l´epoque ou RE4 devait sortir sur PS2) que le 5 ne sera pas le dernier, il y aura un 6ème et peut-etre meme un 7 ème.

La vidéo du moment