Bien moi j´esper que RE4 sera vraiment une revolution, et qu´il continuera enfin la serie. Parce que les dernier episode ne le font pas. RE1 rebirth n´est qu´un Remake de Resident Evil premier du nom, certe ces 10 fois meilleur que le premier mais on conaissais deja l´histoire quand meme et les plus rajouter ne la modifie pas vraiment(Lisa) on en aprend plus sur la famille Trevor mais bon ses juste un petit plus qui ne chaange pas de toute facon la serie. RE0 nous devoile comment et pourquoi le manoir est infecte, comment tout ces passer etc. Mais plusieur element on ete oublier. Je m´atendais a cette Fameuse scene expliquant pourquoi Wesker revenais a la vie a la fin du premier. Style Birkin remettant le fameux " prototype G-virus) qui rend Wesker comme il est dans CV ou alors un dialogue de Birkin disant que si qqc tournais mal au manoir spencer, de le biper ou qqc comme sa et qu´il viendrait l´aider, on aurais donc pu suposer que Birkin a ramasser Wesker et la sorti du manoir pour ensuite le resussite via un Virus. Mais nop rien de sa, alors le mystere est encore la. Resident Evil Dead Aim est bien mais n´ajoute pas vraiment rien a l´histoire de la serie. Je veut dire de la progression des personage, s´il vont bien detruire umbrella, que fais Hunk, Spencer pourais t-il etre toujours vivant etc.
Donc non seulement dans le 4 je m´atend a une revolution du gameplay mais aussi d´en aprendre REELEMENT plus sur umbrella et les perso.