Bien toi tu commence sérieusement a me prendre la tête, car au cas ou tu le saura pas en ce qui concerne le moment exact quand se déroula le 4 n´est pas encore confirmé, il se peut très bien qu´il se passe avant, pendant ou après code vero, ensuite je sais pas si ta regardé les vidéos mais pour ce qui est du 2eme perso jouable ( si y´en a un) n´est plus vraiment d´actualité.
Pour ce qui est des tes suppositions sur Barry etc.. elle faisait déjà parti des toutes premières rumeures quand le jeu était prévu sur PS2, ca devait d´ailleurs être Hunk et un scientifique les 2 persos jouable.
Cependant avec ca converstion sur cube tout ceci semble être passé a la trappe et c´est un tout nouveau scénario qui a été crée
Enfin ce qui est bien avec toi c´est que ta vraiment de la conversation et quel variété de vocabulaire c´est fou:
" trou du cul" et " neuneu" 
et l´écriture n´en parlons même pas
Alors maintenant je vais le répéter une dernière fois, a part les deux vidéos de l´E3 et l´interview on a aucun autre éléments pour déterminer comment sera Resident Evil 4.
A bon entendeur salut