CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deathninja tu t foutu de ma gueule

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:58:31

put1 sa prend pas 1 pape de conprendre sa! comment tu veux savoir si elle son fausse ou vrai si je peux pas les dire? g essayé d eviter la chicane entre les une et les autre mais g de + en + l impression que vous aimez sa surtout la poupougne

deathninja
deathninja
Niveau 8
26 juillet 2003 à 19:02:29

moi j´ai plutot l´ompressino que tu perd ton sang froid , avant tu essayé de nous accuser avec des fausses preuves et maintenant tu essaye de :primo faire du chantage avec le forum de sam et d´essayer de te faire passer pour la vraie Anna,là tu vois on peut se poser des questions surtout quand on sait que tu as fait de la pub pour le forum de sam

Ajojo
Ajojo
Niveau 1
26 juillet 2003 à 20:17:02

eh!
la fausse Ajojo si tu te prend pour moi dit nous tes goûts et on verra bien

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
26 juillet 2003 à 21:59:12

mes gouts c lesmanga yaoi et la pub c´été pour l´aider remarqué que maintenant que elles on 1 forum elles embete + personne ALORS?
vous réfléchissé des fois?

Link34
Link34
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:05:48

Tiens, tu ne dis pas tout, elles veulent qu´on paye pour leur forum.

Ajojo
Ajojo
Niveau 1
27 juillet 2003 à 00:01:02

Bin si tu te prends pour moi comment ca se fait qu´on a pas les même goûts désolée mais vue que je déteste plus que tout au monde Sam la poufiasse et sa bande jamais je n´aurais fais de pub pour elle et dit moi ton vrai prénom ca ne serait pas Murielle des fois

Link34
Link34
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:01:52

?

deathninja
deathninja
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:41:26

ce qui est clair c´est que celle qui se cache sous le pseudo d´AJOJO13 n´est pas à son aise,ce qui indique donc que ceci n´est qu´une floodeuse de plus à rajouter à la liste de nos eterneles ennemis

Ajojo
Ajojo
Niveau 1
27 juillet 2003 à 11:26:44

je pense même que son e-mail c´est sa mireille.prudhomme@free.fr car un moment son pseudo était souligné ce qui signifiait que l´on pouvait lui écrire un e-mail et ce qui me connaisse savent que ce n´est pas ca mon adresse

deathninja
deathninja
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:07:57

ce qui est clair c´est que tu lui a bouclé le bec là ,

Link34
Link34
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:01:52

exact, ce n´est pas la vraie adresse d´anna. Aussi, je tiens a rajouter que c´était sur msn que j´avais demandé a anna de s´inscrire.

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:45:05

Cherchez plus les gars ! cette pouf d´AJOJO13 est encore SAMLASORCIERE ! !!
Aller donc sur le dead Aim vous verez . .. Elles sont completements folles . ..

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
27 juillet 2003 à 20:04:09

mais t´y es BLOodygun sur le forum de sam alors ta gueule! et puis demerdé vous g fait tout ce que g pu pour arrangé tout le monde vous voulez pas comprendre a croire que vous aimé le flood
En + si vous saviez ce quelle prépare vous vous chiriez dessus

Link34
Link34
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:42:16

Ah qu´est ce qu´elle prépare ? Une partouze générale ? :rire:

Quand a ton attitude, on voit tout de suite qu´une veste, ca se retourne vite. Un coup t´accuse older d´être leon, nous d´êtres des flooders ( et pire, des amis de sam) et maintenant, tu viens nous sauver de sam. OH réservez une place au paradis pour sainte ajojo13 :rire:

deathninja
deathninja
Niveau 8
28 juillet 2003 à 09:39:44

Ce qui nous dérange c´est que tu ne veux toujours pas reconnaitre que tu n´est pas qui tu prétend être,alors franchement,les menaces de sam çà fait plus de 9 mois qu´on les supporte alors tes menaces ou tes infos sauveuses comme tu l´entend , on en a rien à foutre alors pour faire plus simple ; dégage de ce fourm si ce n´est que pour venir flooder et te foutre de la gueule des gens en essayant de te faire passer pour quelqu´un d´autre.

deathninja
deathninja
Niveau 8
28 juillet 2003 à 09:47:18

petite info supplémentaire , AJOJO13 tu peux être blacklister pour pose de liens menant vers des sites à tendnance x,ce qui est le cas :réfèrence :tout les topics de AJOJO13 sur resident evil 2 et resident evil dead aim , qu´a tu à répondre à çà que tu fait çà pour la bonne cause,et remarque supplémentaire , nos pseudo ne sont pas dans la liste des membres du forum de sam , tu as ratée ton coups AJOJO13,part ou bien reste mais alors tu cours le risque d´être blacklistée

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
28 juillet 2003 à 12:06:47

et maintenant son forum et fermé la pauvre elle a pleuré toute la nuit vous etes content gang d´enfoirés? sans-coeurs

Link34
Link34
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:16:41

Sainte Ajojo13 a parlé :rire:

deathninja
deathninja
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:08:50

primo nous n´avons rien à voir dans la fermeture de son forum , deuxio tu devrait mieux surveillait tes paroles , les flooders ne sont pas trés apprécié dans le coin

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
28 juillet 2003 à 19:39:05

Tiens comment tu sais que Samlapoufiaf a pleuré ?
Ah oui, juste pour vous faire remarquer cette boufone ecrit comme SAm, Deboruyé vous, c´est vrai, les " l" c´est dur a mettre . ..

La vidéo du moment