CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deathninja tu t foutu de ma gueule

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:24:20

g retrouvé la preuve que néo est ami avec sam ( c Albinoide qui le dit) et qui les leon_fieldred va voir ces 2 topic sur le

Forum Resident Evil : Code Veronica X

SUPER PHOTOS samlasorciere 8 23/07/2003 22h19
venez nombreux sur mon forum -samlasorciere 29 23/07/2003 22h16

alors vous m avait bien pris pour 1 conne maintenant c fini je sais qui son les floodeur:

C VOUS!

Link34
Link34
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:43:48

Tiens anna, je t´avais demandé de t´inscrire sur google, pk tu l´as pas fait ?

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:54:16

parce que maintenant je sais qui tes
tes de leur bande tes inscrit chez bloodygun COMME NEO et dis pas le
contraire:http://www.easy-hebergement.net/~communi<BR>t/forum/index.php?sid=a42795a692c3af02f296b81e0593<BR>a6b8

LE REPERE DES FLOODEUR

sam et ses copine elle vont s occuper de vous

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:55:30

http://www.easy-hebergement.net/~communit/forum/index.php?sid=a42795a692c3af02f296b81e0593a6b8

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:57:07

c pas toi sa peut etre drak link francois_thoumie@hotmail.com dark hyrule?

Link34
Link34
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:41:08

Exact, c´est bien moi

Mais tes insultes sont sans effets, d´ailleurs c´est dark link34, prends bien ca en note, ca pourrai faire passer ton QI de 5.000000 a 5.000000001

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
24 juillet 2003 à 02:18:26

ajojo,toujours cette sale manie de deformer n´importe quoi,on dirait que tu prends plaisir de voir nos reactions sur ce que tu nous dis là.
bien puisque tu aimes les explications convaincantes malgré que tu sais que nous sommes innocents,je vais donc te dire en qq mots.

premierement: tu auras remarqué la presence d´un - devant neo299 non?tu as le regard partout mais etrangement le regard pas ou il faut.
ce qui donne -neo299 donc un faux neo,bien evidement.

bien sur ce meme neo à employé le language gagabouc donc ne peu etre neo car -neo299 oblige.

si albinoide à dit comme tu le penses,maleureusmeent,ces faible pensée ne cherchent pas tres loins et jusqu´au bout(bien entendu)elle fesait allusion à " neo-negatif"

voilà,tes soupsons sont donc envolé

j´immagine deja demain matin:

ajojo13>:olderplayer,tu ments,tu es complice de tout ca,avoue le allez vas y.

et moi je repondrais>:rien du tout en fait ca n´en vaut meme pas la peine de s´attarder

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2003 à 03:07:49

older =(> va voir le topic " pour death" dans le forum a neo, tu comprendras tout

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
24 juillet 2003 à 08:11:36

voila! encore des messe basse entre curé! sur le forum a néo la ou personne peut le voir parce que evidament vous avez des truc a caché sinon vous le diriez ici
sinon donné moi l url de ce forum que j´aye verifier

deathninja
deathninja
Niveau 8
24 juillet 2003 à 10:21:47

ma pauvre floodeurse mais que penserais la vrai Anna si elle te voyait , d´ailleur je crois bien qu´elle va venir nous rendre une pettie visite,sur un ponit tu as raison de dire que je me suis payé ta tête,et ce point est celui où je t´ai fait croire que j´ignorais que tu n´étais pas qui tu prétendais être là tu as raison.Alors tu va gentillement dire qui tu es vraiment car celle dont tu pris l´identité n´est pas contente du tout de savoir ce qui se passe sur jv.Qu´a tu à répondre à çà, imposteur.D´ailleur je me demande si ce n´est pas toi zombie qui joue encore à te faire passer pour quelqu´un d´uatre aprés tout c´est ta spécialité

SAMLAS0RCIERE
SAMLAS0RCIERE
Niveau 3
24 juillet 2003 à 11:39:27

toi heureusement que ta néo pour te dire quoi pensé sinon tu serai perdu mon pauvre tu fais pitié

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:32:49

Death =(> je dirais plutot que c´est sam ce coup ci :

Anna a refusé d´aller sur son forum ( tu t´es complètement fait avoir sur ce coup ci). La fausse fait de la pub pour le forum de sam, qui en tire profit ? Sam

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:34:38

Surtout que neo n´a rien dit sur ce sujet hein death, les seuls qui en ont vraiment parlés sont deathninja et moi.

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
24 juillet 2003 à 16:32:52

alors essplique moi pourquoi death older et néo y son sur le forum secret de sam DEPUIS 4 MOIS?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=4288&Numero=9005135&Nbrep=1&Num_page=1

et ne me sers pas l´essplication abituelle:ces pas eux on les a inscrit PARCEQUE SA PREND PLUS

deathninja
deathninja
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:15:34

bon tout d´abord tu n´as pas répondu à ma question :qui est tu vraiment,tu n´est pas qui tu prétend être et çà c´est certain,pourquoi éviterais tu nos questions dans ce cas là , ensuite :tu as été sur le forum où nous sommes soi disant inscrit?Tu nous as vu là bas ? Est ce qu´on s´exprimais comme ici?Tes accusations sont un peu légères sous pretexte que tu vois un pseuod sur une liste hop , tu ne pense plus à iren tu fonce tête baissé dans le panneua tu me désespère et d´ailleur seule un flooder voudrait autant s´acharner sur nous , le fait est que tu accuse sans savoir et pour info la vrai AJOJo déteste Samlasorciére ce qui n´a pas l´air d´être ton cas.Puisque tu fais de la pub pour SON forum,conclusion :ou tu essaye de nous couler ou tu es vraiment ignorante et bête au point de croire ce que tu vois , as tu pensé qu´il était possible que cete liste soit fausse , que sam est écrit celà sous forme de liste ou bien que elle est crée des pseudos fantomes , je te l´ai dit et je le répète un pseudo peut être crée sur un forum si il n´existe pas,CE QUI SIGNIFIE QUE SI ELLE LE DESIRE ELLE PEUT TRES BIEN CREER UN PSEUDO IDENTIQUE A UN AUTRE TU COMPREND,mainteant soit tu t´explique soit tu reconnais que tu t´es trompé soit tu avoue que tu es un flooder et tu te casse

Ajojo
Ajojo
Niveau 1
24 juillet 2003 à 19:21:34

je voulais dire ke ajojo13 ce fait passer pour moi
elle dit des insultes en voulant me faire passer pour une traitresse mais ignorez la je crois ke c le mieux à faire c kune sale poufiasse ki passe son temps à insulter les autres

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:29:35

c sa t arrive ta qu1 msg on va te croire
bon deathninja g 1 msg de sam et sa veau pour tous les autre:
tant quelle a son forum elle viendrons pas vous faire chiller
si ferme a la fin du moi elle recommencerons a pourrir tout les forum meme http://scfans.les-forums.com/
alors si vous etes pas trop con jeté vous sur vos telephone qui soit payé pour aout

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:35:26

ca t´arriverais d´etre intelligente toi qui te dit non-floodeur,tu restes sur le forum de sam,tu encourages les autres a payer,de plus tu fais expret de dires des anneries pour nous emmerder car je sais que tu sais que nous ne cotoyons pas ces gens là.
non c´est juste par amusement par ailleur,je serait pas ettoné qu´un pseudo tel que samlasorciere ou zombieater voir encore neo negatif se cachant derriere ce pseudo ajojo13...
ha hé,tu m´a fais le coups pour leon fildered,alors chacuns son tour a present,je suis certains que tu es samlasorciere.
qu´est ce que ca fait de se sentir culpabilisée hein?
bon...

Master_le_vrai
Master_le_vrai
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:44:37
  • Oki je sors ne nul part mais sa vous fais qqchose lol nan* Anna est une fille sympathique j´ai confiance en elle et si sa serais elle SAMLASORCIÈRE elle aurait po eut le temps d´écrire sur mon forum et de changer de pseudo à la dernière seconde et mettre sam de plus elle s´insultait avec.... Vous aller dire pk me croire bah moi j sais po comme vous mon forum se fait floodé a toute les semaines par ces pétasses(dsl du mot mais c´est vraiment eux) et encore une nouvelle recrue de toute façon j´ai vue un fou qui a payé pour leurs forums elle à même fait fermer le forum d´aminou_13 qui parlait de Diablo 2....

Master_le_vrai admin du forum http://manga.les-forums.com qui est sur la liste de floodeur

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:53:26

Master =(> tu n´as rien compris du tout, on accuse pas anna d´être ajojo13, on sait très bien que c pas elle

La vidéo du moment