CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

========MON JOURNAL INTIME========

maxander
maxander
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:10:32

et hop en premier ligne

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
22 mars 2003 à 17:29:25

ecoute tu devrais savoir si tu as un bon raisonnement que chacuns est libre de ce qu´il fait sauf si c´est pour emmerder autrui ca oui mais la c´est l´esprit de concurrence et dans le monde socioprofessionnel je vis ca tout les jours et la competitivité s´installe crois moi dans les entreprises donc...je ne vois pas en quoi c´est mal de faire son propre topic meme si personnelement tu n´apprecie pas bcps son createur mais ca,tout le monde n´aime pas tout le monde.Comme chacuns d´entre nous d´ailleurs.
mais rien ne t´empeche de faire un topic sensé qui attirera le monde sur RE0,bon sang mais reagis donc.fais le et tu verras bien,meme si tu penses que sa cote de popularité n´est pas egal a celle de gigi,c´est pas grave,c´est toi qui est important,en toi meme tu dois te dire ceci:"c´est moi et pas un autre"ok?reflechi bien a ce que je t´ai dit

daredevils
daredevils
Niveau 6
22 mars 2003 à 18:52:10

et ç´est r´partiiiiiiiiiii ! !!

ça s´arretera un jour ? ???????

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
23 mars 2003 à 13:11:30

que reproche t´on à older si ce n´est que d´essayer de faire comprendre à maxander un truc essenciel,il a rien dit de mal a ce que je sache et il ne l´a pas insulté,ce qu´il est bien je trouve et perso,si ces paroles m´auraient ete dediée he ben je l´aurais bien prit c´est tout

maxander
maxander
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:59:37

ok ok jai reflechit et jai bien lut tout ca! ecoute moi bien toi aussi, un certain gigi mas foutu une baffe, mais de chez baffe et je me suis evanoui dans le forum resident evil 0 alors tu vois je ne matterais plus les pieds la bas! Ecoute si vous voulez venir ici et faire le coins des fans alors faites le et je déguerrpit a tout jamais!! Je ne rigole pas et en + je suis bien plus connu que gigi que neo que peupeus que demonic et meme toi! Tu me trouveras chaque jour(mercrdi ou samedi) dans le cercle des amis a retrouver dans le forum blabla et plein dautre alors jen ai rien a foutre de devenir plus connu que vous tousse reunit! Ecoute je nai rien contre toi mais gigi oui mais aucun autre... Sauf que neo, peupeus,demonic tu ne sais pas tout le mal quils mont fait alors que tu nexistait meme pas sur ce forum(ya 120 jours maintenant)... Si vous venez faire votre coin ici alors aller y et je me barre a tout jamais de jv.com!!! Tu ne sais pas ce que je resens et lautre la faitcommeunrat toi non plus!!! Ici les gens sont plus cool que la bas! Ya moi, dardevil,fllorfillas,linkguerrier, plein dautre! Je nai rien contre toi(ou vous lol) mais sache que je ne voudrais vraiment pas quils refoutent leur coin des fans! si je devenais mod alors je ne ls chasserais pas je ne leur effacerais pas mais vraiment hein vraiment ca me fais chier!!

Voici un MEGA TEXTE! ALLER MANCHESTER!!!

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
24 mars 2003 à 18:42:03

je suis d´accord mais bon.Moi je ne cherche pas de noise ici tu as l´air d´avoir changé donc...en parlant de l´inscrip,je sais que ca a rien avoir mais je le dis.c´est pour ca qu´on ne m´appelle pas le vieux player pour rien lol,jt inscrit le 28 mai 98 sur JV avant que mon inscrip ne soit effacé pour on ne sait quel raison,mais c´est vrai que je ne me suis jamais pointé sur RE,toi tu y etais avant moi je suis d´acc.bon
sur ce fait,a une prochaine quand meme,et je veux pas t´emmerder loin de la.bye

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:22:27

y a que des enfoire de flood-man ici ! !!!

a quoi bon ? ??

et quand c´est pas eux c´est une minorité de sale gosse qui se rebel comme des abrutis pour gueuler : "la ps2 c´est ùieux naaaa ! !!!"

OOOOOUUUUAIIIIIPPPPPP ! !!!!! arrrf.......

maxander
maxander
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:12:18

turlututu

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:58:31

lé zobairjine

-maxander-
-maxander-
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:58:07

. ..

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:14:18

a dada!

-maxander-
-maxander-
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:42:02

pff

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
12 avril 2003 à 23:31:50

avan javé un gro cochon qi sapelé Casimir é on la tué pour le manjé
mé bientau je vé alé o marché an acheté un otre é suila je la pèleré: Jejer!
hé hé hé!

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
02 mai 2003 à 20:45:38

crisséfun

-maxander-
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:49:56

. ..

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
04 mai 2003 à 12:04:36

C´est exelent j´ai essayé de lire les topics des flooders en deux phrases j´etait ko ! Put1 vive les pro en aurtographfe ! !!!

La vidéo du moment