ok ok jai reflechit et jai bien lut tout ca! ecoute moi bien toi aussi, un certain gigi mas foutu une baffe, mais de chez baffe et je me suis evanoui dans le forum resident evil 0 alors tu vois je ne matterais plus les pieds la bas! Ecoute si vous voulez venir ici et faire le coins des fans alors faites le et je déguerrpit a tout jamais!! Je ne rigole pas et en + je suis bien plus connu que gigi que neo que peupeus que demonic et meme toi! Tu me trouveras chaque jour(mercrdi ou samedi) dans le cercle des amis a retrouver dans le forum blabla et plein dautre alors jen ai rien a foutre de devenir plus connu que vous tousse reunit! Ecoute je nai rien contre toi mais gigi oui mais aucun autre... Sauf que neo, peupeus,demonic tu ne sais pas tout le mal quils mont fait alors que tu nexistait meme pas sur ce forum(ya 120 jours maintenant)... Si vous venez faire votre coin ici alors aller y et je me barre a tout jamais de jv.com!!! Tu ne sais pas ce que je resens et lautre la faitcommeunrat toi non plus!!! Ici les gens sont plus cool que la bas! Ya moi, dardevil,fllorfillas,linkguerrier, plein dautre! Je nai rien contre toi(ou vous lol) mais sache que je ne voudrais vraiment pas quils refoutent leur coin des fans! si je devenais mod alors je ne ls chasserais pas je ne leur effacerais pas mais vraiment hein vraiment ca me fais chier!!
Voici un MEGA TEXTE! ALLER MANCHESTER!!!