CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

========MON JOURNAL INTIME========

maxander
maxander
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:59:13

voila je vais vous ecrire toute ma vie sur jv.com....

Le mercredi 13 novembre 2002, j achete la gamecube avec plein de jeux! Je decide de minscrire dans jv.com parce que javais resident evil et je narrivais pas a avancer! Je prends alors le nom de GAMECUBE2002, je pose quelques questions parce que je navancais pas et un certain GIGILEBUCHERON venait de minsulter! Alors je lui demande darreter et il narrete pas alors je me fais chasser du forum. Apres quelues semaine, je me suis reconsilier avec les gars et je prend alors le nom de MAXANDER. Je reste avec eux quelues moment et un certain temps je bouscule dans le forum RESIDENT EVIL 0, je vois apres quelques jours un topic nomé LE COIN DES FANS DES RESIDENT EVIL avec plein de messages! Je me dis alors pourquoi ils sont venu faire le meme topic que celui de rebirth??? Je ménerve contre GIGILEBUCHERON et alors je fais des pseudo comme PEUPEUSLEPD OU GIGI-LE-CASTOR, je fais des topics que je naime pas trop leur jenre de topic inutile!!! Je nai pas flooder alors ce temps la, j essayais de les chasser nan, de leur dire que leurs topic ne servait a rien et ils continuait et pafff un certain OLDERPLAYER dit quil veut etre le modero de la bas et comme on est en guerre, jai decidé de me "barrer"! Je me barre et je minstalle ici car ici, ya des gens cool pas comme la-bas!!!! Ainsi se termine mon journal.... Dardevil, je ne suis pas flooder!

Maintenant je voudrais devenir le modero de ici et reigner sur le forum comme un modero bien! enlever les topics inutile avec votre accord et enlever les flood comme certain que je ne dirais pas leur nom mais ils sont sur un autre forum!!!

Sam=> je vais bien merci!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:39:42

dit maxander si tu a des problémes de flood je peux venir controler ça si tu veux puisque tu a l´air d´être sérieux

maxander
maxander
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:08:25

comment?

maxander
maxander
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:50:44

tes la?

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:15:40

je suis là que veux tu me dire?

maxander
maxander
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:39:40

ca veut dir quoi ce que tu as ecrit avant

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 mars 2003 à 20:56:50

pas grand chose si ce n´est que si tu veux réellement devenir un modéro luttant contre le flood je pourrais t´aider si nécessité il y a c´est pas sympa ça?

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:36:01

hem......!

maxander
maxander
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:05:00

hum pk???

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:10:56

j´entend par là que je sais que des flooders sont encore sur ce forum et que si t´es modéro ton job et de les empécher de foutre la merde et pour celà je suis pas trops mauvais

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
20 mars 2003 à 23:23:59

slt ici tlm!!!ca fesait longtemps n´est ce pas maxander?

daredevils
daredevils
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:39:45

bah moi death modero ça veut pas dire effacer tous les topics sans raison ! !!

deathninja
deathninja
Niveau 8
21 mars 2003 à 20:38:09

non seulement ceux qui sont inutile et donc il ya une chance sur deux que ceux des flooders soit inutile

deathninja
deathninja
Niveau 8
22 mars 2003 à 09:52:29

juste une question tu emmerde tout le monde juste pour atteindre olderplayer.C´est ça qui me tracasse tu dis que tu faisais ça juste pour atteindre older et te revoilà en train de foutre la merde.J´aimerais bien avoir une explication

deathninja
deathninja
Niveau 8
22 mars 2003 à 09:53:17

et là je suis sérieux je m´interroge

Neo-Negatif
Neo-Negatif
Niveau 4
22 mars 2003 à 12:32:53

chose elementaire dans 1 de mes mails,je lui ai dit de venir me rencontrer pour qu´on s´explique avec mes pottes sur la place,il a po voulu maintenant je vous emmerdes tous HAHAHAHAHAHAHAHA
et toi j´aurai un jour ta sale gueule je vous loupe pas la prochaine fois que vous dormirez a la belle etoile,je passerai avec mes pots et la BOUM dans vot´sales gueule

maxander
maxander
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:07:18

aller older ton grand swow alor tes mod? baaaaaaaaaaaaaa nan?

maxander
maxander
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:10:57

nan les gars il est venu ici parce que il VEUT ETRE LE MOD DE ICI et maintennt un point de passage perdu

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
22 mars 2003 à 14:06:01

desolé de te decevoir maxander mais je ne veux pas etre mod ici.Toi si tu veux tu peux l´etre mais tu risque d´attendre encore longtemps voir meme si il y a une election car sur RE0,il n´y en a pas eu une seule alors que normalement,c´etait prevu le jour de sa sortie donc ici,ca va etre durdur n´est ce pas?

maxander
maxander
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:46:07

si tu veux mais dit leur au autre stp de ne pas resortir leur "COIN DES FANS"

La vidéo du moment