voila je vais vous ecrire toute ma vie sur jv.com....
Le mercredi 13 novembre 2002, j achete la gamecube avec plein de jeux! Je decide de minscrire dans jv.com parce que javais resident evil et je narrivais pas a avancer! Je prends alors le nom de GAMECUBE2002, je pose quelques questions parce que je navancais pas et un certain GIGILEBUCHERON venait de minsulter! Alors je lui demande darreter et il narrete pas alors je me fais chasser du forum. Apres quelues semaine, je me suis reconsilier avec les gars et je prend alors le nom de MAXANDER. Je reste avec eux quelues moment et un certain temps je bouscule dans le forum RESIDENT EVIL 0, je vois apres quelques jours un topic nomé LE COIN DES FANS DES RESIDENT EVIL avec plein de messages! Je me dis alors pourquoi ils sont venu faire le meme topic que celui de rebirth??? Je ménerve contre GIGILEBUCHERON et alors je fais des pseudo comme PEUPEUSLEPD OU GIGI-LE-CASTOR, je fais des topics que je naime pas trop leur jenre de topic inutile!!! Je nai pas flooder alors ce temps la, j essayais de les chasser nan, de leur dire que leurs topic ne servait a rien et ils continuait et pafff un certain OLDERPLAYER dit quil veut etre le modero de la bas et comme on est en guerre, jai decidé de me "barrer"! Je me barre et je minstalle ici car ici, ya des gens cool pas comme la-bas!!!! Ainsi se termine mon journal.... Dardevil, je ne suis pas flooder!
Maintenant je voudrais devenir le modero de ici et reigner sur le forum comme un modero bien! enlever les topics inutile avec votre accord et enlever les flood comme certain que je ne dirais pas leur nom mais ils sont sur un autre forum!!!
Sam=> je vais bien merci!!