Et bien.. je croyais avoir tout vu ici. mais alors là, vous dépassez la connerie..
Des gamins qui s´insultent pour un rien.. des fois, je me demande s´il y a des gens intelligents sur ce forum. Peut être dans celui de Resident Evil Online et Code Veronica.
Moi à votre place, je me suiciderais tellement que vous cons. Vous avez un QI d´huitre.. de crevette je devrais dire..
Arrétez maintenant et grandissez un peu si c´est pas trop vous demander!
Je suis sur qu´au fond de votre cerveau il y a une parcelle d´intelligence qui ne demande qu´à resortir.
On est ici pour parler de Resident Evil et non pour insulter les parents des autres, ça sert srtictement à rien sauf à se prendre la tête et à pester contre son ordi tellement qu´on hait la personne.
Si vous voulez vous créper le chignon, allez sur le chat de ce site ou sur Caramail mais pas ici!!
C´EST COMPRIS LES MIOCHES!!!!!!
Vivement qu´il y ait un Modérateur ici. Et s´il y en a un, qu´il se manifeste sinon il n´a rien à faire à ce poste!!!!!
Je n´ai absolument rien contre personne, vous êtes tous du même niveau. Je veux juste qu´on se calme et qu´on arrête les prises de tête.
Artémis Entreri, l´assassin Légendaire
Ancien Commandant des Chevaliers du Graal Noir sur le Chat de Caramail
Fondateur et Drigeant des Membres d´Ankou ( toujours sur caramail)