CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube-man suce son chomeur de pere!

tehem_suce_b1
tehem_suce_b1
Niveau 4
17 mars 2003 à 17:28:33

mouahaahahahahahahahahhahah
allez suce sale chienne!!

moi je m´occupes de ta mere, je vais la ramoner jusqu´au sang! mouhahhahahahaahhhahahaha

daredevils
daredevils
Niveau 6
17 mars 2003 à 18:48:46

t´as pas autre chose a foutre konard ! !!????

tu te croit intelligent de critiquer d´insulter les peres des autres ! !

le chomage c´est pas marrant enkuler de tete de con ! !!!!

alors modere toi ! !!

a 7 ans t´as pas autre chose a faire que foutre ton boxon de gamin attardé ! !???

que je te revoit plus !

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
17 mars 2003 à 18:58:29

dardebile t´est kon ou tu le fait exprés tu crois qu´a 7 ans on connait ses mots.meme toi a ton age tu ne sait pas ce que ca veut dire , enfin ca c´est parce que t´es un attarder

spacecube
spacecube
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:24:25

Kestata tu est obliger de faire se genre de topic ridicule pour essayer des ´´casser´´ les gens tu est pitoyable!

daredevils
daredevils
Niveau 6
18 mars 2003 à 12:52:01

boulba ferme ta gueule pov mongol´ ! !!

je te rappel que je boss moi ! !! c´est pas ton cas ! ! tu tete encore ta mere abruti ! !!

qui te dit qu´il a reelement 7 ans ? ??????

bah je vais te repondre ! !!! il a pas 7 ans ! ! deja d´une car un gose de cette age ne s´exprime pas comme ça et de deux car "tehem" c´est toi gros mange merde ! !!

t´est tellement une merde que tu te sert d´autre pseudo pour justifier tes actes completement con de surcroit ! !!

en gros, tu devrait te suicider ! ! ta nieserie fait du tort au forum ! !!!

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
18 mars 2003 à 13:41:39

dardebile t´est vraiment un konard tu crois que c´est kestata qu´a fait ce topic t´est vraiment parano et c´est pas parce que je suis du coté de kestata que c´est moi , dans ce cas je pourrait dire que t´est cubeman. aller retourne sucer ton chien sale batard

spacecube
spacecube
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:58:39

Kestata qu´elle est ton but ds la vie?Que fait tu de tes journées a part flooder comme un abruti?

ps: pas besoin de me mitoner boulba tu est kestata.Une preuve des que je suis venu sur se forum avec un nouveau pseudo tu a su que jetait cubeman!Et cela je lai dit que a kestata sur un autre forum et comment la tu su?Allez ! PPPPPFFFF!Kestata assume ta conneries jusquau bout au lieu de te cacher comme une fiotte!Aussume tes actes , n´est pas honte du ridicule kestata tu y a toujours été.

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
19 mars 2003 à 17:14:27

spacecube je te répete encore une fois que kestata est dans ma classe donc tous ce qu´il sais je le sais ! !

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:40:53

"tous ce qu´il sais je le sais ! ! " ! !!

lol ! ! l´etat qu´il est l´autre ! ! "pue la crevette" ! !

donc il doit savoir aussi que ta mere est une grosse vache qui pese 189 kg et qu´elle suce des chevaux ? ??

ah la la ! !!

kestata=tehem=boulba pue de la gueule ! !!!!!*

ffffiiiuuuuuu ! !! pas la peine de te cacher ben laden on t´as retrouver ! !!! lol mdr !

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
20 mars 2003 à 19:15:48

ne sois pas vexer cubeman je n´y peut rien si ton pére est un travestis au bois de boulogne et que ta mére fait les trottoir avec lui.
quand on rencontre le fils on comprend que les parents soit comme ça.

daredevils
daredevils
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:42:19

eh le gars ! !!!!!

vous vous connaiser ? ?????

kestata
kestata
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:19:38

spacecube Posté le 18 mars 2003 à 13:58:39
Kestata qu´elle est ton but ds la vie?Que fait tu de tes journées a part flooder comme un abruti?

ps: pas besoin de me mitoner boulba tu est kestata.Une preuve des que je suis venu sur se forum avec un nouveau pseudo tu a su que jetait cubeman!Et cela je lai dit que a kestata sur un autre forum et comment la tu su?Allez ! PPPPPFFFF!Kestata assume ta conneries jusquau bout au lieu de te cacher comme une fiotte!Aussume tes actes , n´est pas honte du ridicule kestata tu y a toujours été.

arrete cubeman tu flood bien plus ke moi ! tout les topics ke tu crée c soit des critiques ou des insultes !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
21 mars 2003 à 12:56:37

ç sert a quoi ce que vous faite ? ??

y a une recompense au moins ! !!!??

je demande ça car je vous comprend pas trop ! !!

kestata
kestata
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:25:41

je vais texpliquez : cubeman est tres bete et il insulte ceux ki nont pas les memes opinions ke lui ! tu vois jadore re depuis longtemps mais jaime pas la cube ! donc cubeman minsulte car pour lui pour aimer re il faut aimer la cube , ce ki est complètement faux !

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:27:06

Kestata le jour ou tu respectera le cube et le jour ou tu arretera de dire des betises, peut etre que j´aurais un minimum de respect pour toi.Mais s´est pas demain la veille mon pauvre.Tout le monde sait que tu fais partit des abrutis fini que jeuxvideos.com a receuillit.Assume toi meme si s´est dur.

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
22 mars 2003 à 11:31:51

cubeman arrete de dire que kestata ne respecte pas la cube sinon il n´en aurait pas acheter une.de plus tu affirme qu´il fait partis des plus con mais si tu as changer de pseudo c´est parceque tout le monde te trouvait con

spacecube
spacecube
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:23:45

J´ai changer de pseudo car cubeman etait bcp trop banal!Si s´est pour dire des jugements atifs abstient toi.Kestata a peut etre acheter une cube uniquement pour re!Se que je trouve pitoyable.LOL!Acheter une console pour une série de jeux s´est d´une débilitée profonde.Mais sa ne l´empeche pas de dire du mal de nintendo.De toute facon jen ai ras le bol de parler avec des sans cerveau.Vs ne comprenez rien ds vos cervelle astrophiés, et je prefere m´éloigner de vs.

daredevils
daredevils
Niveau 6
22 mars 2003 à 18:56:09

heu.........que les gens qui n´aime pas la cube se taise a jamais !

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:18:07

tu dis que kestata à acheter la cube pour les re!
excuse moi mais la c´est toi qui a un probléme au cerveau ! sinon il n´aurait pas acheter sonic adv.2et time splitters2 et encore je suis sure que j´ en oublie

Evil5
Evil5
Niveau 2
28 mars 2003 à 10:54:53

j´avoue etre consterne par autant de misere humaine ! j´ai longtemps hesite a repondre a ce topic mais sa connerie affligeante me fait faire appel aux moderateurs de jeuxvideo.com s´il y en a ? ?
faites un peu de menage car franchement y a des gens qui sont vraiment malheureux dans la vie

La vidéo du moment