CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_'°°°resident chat°°°'_-

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
03 février 2003 à 16:27:55

Je ne suis pas totalement d´accord avec toi, pour comencer, il est vrai que la ps 2 n´a que très peu de bon jeux, ou beaucoup comparez a la game cube mais pas en proportion du nombre de jeux que comporte cette console, car il faut bien se dire que sur ps 2, il y a 1 jeux sur 10 qui est a peu près valable, et 1sur 20 qui est bien, vice city ou d´autre on sut réjouire les joueur!

Ensuite, la game cube peut évidemment gérer énormément d´élément et a gràce au flipper des avantage que les autre console n´ont pas, la lumière et autre.
POur finire la x-box n´a que 3 jeux valable! jack and dexter, alo, et splinter cell. Donc je crois que cette console est dépasser par le reste.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
03 février 2003 à 18:24:24

ah bon ? il est sortit sur x box jack and daxter ?

daredevils
daredevils
Niveau 6
03 février 2003 à 22:54:14

jamis de la vie pour jak and dzxter ! !! la licence apartient a sony ! de plus ce jeu a ete conçu sur l´architecture de la console a savoir le lecteur dvd qui permet d´aneantir les temps de chargement ! ! tu confond avec blinx ! !

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
04 février 2003 à 16:54:36

dsl je me suis tromper, je vouslais parler de blinx, le jeux avec le chat qui peut arrêter le temp j´ai confondus les deux!

daredevils
daredevils
Niveau 6
05 février 2003 à 05:30:03

po grave ! lol !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
10 février 2003 à 01:30:04

Vous savez jsuis aps daccord ! !! il y a plus que 1 jeux sur 10 qui est bon . ... si cest se que vous penser c que vous etes difficile et la ps" a mon avis a presque autant de qualité que les autres car bientot on pourra vaoir un disque dur dune valeur de 70$ us pour notre ps2 dont le ps2 va devenir une genre de ps2xbox et jvous dit que question internet les jeux de ps2 sont les mieux adapter car il y possibiliter dy pluger un clavier et une souris a notre console en plus des manetes ! !! mais si je reviens aux jeux il y a bien plus que 1 sur 10 jeux qui est bon!!! jai jouer a environ 20 jeux de ps2 pour l´instant non plurot 30 et sur les 30 il en a que 5 qui mon decu se qui est une bonne moyenne ! ! et à chaque fois que je vais me louer un jeux j´hésite toujours une bonne demin-heure ! !! exeemple . . en fin de semaine j´avais prévu de louer dinasty warrior 3: Xtrem legends mais quand je suis arriver DMC 2 , galarian et d´autre jeux sont arriver se qui a compliquer mon choix ! !! bon . .. c se que javais a dire

Colasol
Colasol
Niveau 5
10 février 2003 à 10:49:13

La XBOX n´a qeue 3 jeux qui sont bien ? ??? arrêtez ! !!! Halo, Splinter Cell et Blinx sont en effet sympas mais pas les seuls bons sans être Pro Xbox on peut admettre que Amped, Dead Or Alive 3, Racing Evolutzionne et bien d´autres sont spectaculaires... quand aux titres a venir très prochainement, Dead To Rights va faire parler de lui... Quand aux titres sortant sur les 3 supports, même si la Game Cube est une bonne concurrente au niveau graphique, la Xbox est presque toujours plus démonstrative que la PS2... ( Voir Madden 2003 c´est un bijou de réalisme...) La Xbox va être aussi la première à implanter le Online en haut débit et de toute façon celle qui l´exploitera le plus ( fin Mars normalement)... attendons des jeux comme Steel Battalion et on ne la marginalisera plus comme tu le fais Link...

daredevils
daredevils
Niveau 6
10 février 2003 à 22:25:58

j´aime pas la politique crosoft mais j´aime bien la x box ! !!!

d´ailleurs pour moi les 2 console qui valent le coup sont la box et cube ! !! car ce sont de veritable console 12bits pas comme ps2 qui affichent des graph de psone lisser ! !!

daredevils
daredevils
Niveau 6
10 février 2003 à 22:27:06

128 bits ! !!!!!!!!!! desoler je tape trop vite ! !!

non non 128 bits ! !! heureusement je me relis a chaque fois ! !!!!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
12 février 2003 à 00:46:04

pffff jte ferait remarquer que els graphiques de la ps2 sont p-e moin bon que ceux de la GC et que la xboite mais il reste que question graphique les 3 consoles sont raprochés . ... si tu veux un jeu super question graphique sur ps2 prends bien teken 4 et compare tu va voir que c merveilleux. ! !! Hey les mecs dead to rights ishhhh c´est pas si bon que ça . .. c un bon jeux mais rester donc avec notre bon vieux ami maxpayne car dans dead to rights bien que le jeux soit tres intense et tout et tout il reste que le jeux est assez long pour rien . .. comme la prison va vous prendre au moin 5 h a faire et tout se que vous faite c´est casser la geule a coup de poings `a pres de 100 prisoniers..... reste que c´est un bon jeu mais bon . .. on sen passe . . surtout que joeur a ce jeux vae cuhe manette de xbox demande un certain temps pour adapter ! !

Colasol
Colasol
Niveau 5
12 février 2003 à 10:19:14

Ton avis sur Dead To rights est loin d´être partagé, il a une excellente crtitique et les forums le vénèrent... Pour ce qui est des niveaux chiants y en avait dansa Max payne aussi ( Cf quand il était drogué en suivant la lignée de sang ou le labirynthe c´était lourd.....)
Quant à tekken 4 je crois que si on le compare à Dead or alive 3 au niveau graphique bah on prend sa PS2 et on la met sous la XBOX pour plus la voir... Cela dit on parlait pas de Resident evil 4 ? ???

daredevils
daredevils
Niveau 6
12 février 2003 à 21:29:16

attend 2 sec paco ! !! tu vient de me dire que tekken 4 est merveiller point graphe ? ???????

il est beau certe mais loin d´etre "LA" claque graphique ! !

prend les persos de tekken et compare les a ceux de dead or alive par exemple ! !! lol il est fou lui ! !!!

d´ailleur si il y a bien des jeux comparable ce sont bien do3 et tekken 4!!

deux jeux qui n´ont vraiment rien de passionnant ou on se fait chier un max ! !! fini en 20 min t´appel ça du jeux de fight toi ? ?? prend toi marvel vs capcom 2 la au moins sa tient la route ! ! et prend sur dream ou x box de preference sa rame pas comme sur pixel 2 mec ! !!

par contre coté realisation doa3 met un coup de pied au coup a t4 ! !!

enfin le meilleur jeu de baston du monde maintenant c´est vf4 et oui c´est comme ça ! !

le bug c´est qu´il tourne sur une console trop faible ! !! joue y en arcade tu comprendra garçon ! !!

tu savait que la x box est bien au dessus de ce qui se fait en pc en ce moment ? ??? alors me dit pas que les 3 consoles se valent ! !!!

doom 3 pourra pas tourner sur n´importe quel pc par exemple ! !!!! la x box même si les jeux sa pourrait etre mieux c´est quand même un pitin de monstre technologique soit pas de mauvaise foi tu m´nerve la ! !!

ps : en plus j´ai pas envie de refaire un debat "gue-guerre console" c´est vraiment gamin ! !!!!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
13 février 2003 à 13:05:08

Pas entièrement d´accord, le cube à son jeux de combat et ces le plus vendus de tous les temp!!!! Je préfère largement super smash bros melle qui a un fun incontestable, qui est très beaux graphiquement, qui propose d´autre option que de foutre des coup de poingt en pleine gueule, la on peut se balancer des objet, les niveaux bouge, il y as énormément d´atause, on peut élaborer des stratégie a plusieur et pas mal de truv comme sa, alors sincèrement ne me parler pas de tekken 4 car ce jeux n´est vraiment pas une révolution, on s´amuse au début et on s´en lace!!!

Mais bon, sinon j´ai une bonne nouvel, le site dons je vous parle depuis un certains temp est en ligne, pour les accro de ps2 vous pourrez voir les previews de ff, pour les autre, y´a zelda, metroid et resident evil, en bref tout les msut des jeux d´aventure! voila l´adresse, dite moi ce que vous en pensez:
http://www.gamesadventure.fr.st

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
13 février 2003 à 19:23:00

arrrfff tekken c´est mort maintenant ! !! de plus y a soul calibur 2 qui arrivent ! !!

voici la releve des jeux de fight ! !!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 février 2003 à 23:41:17

avec vous jouer a tekken tag tournement ? ?? ce jeux est plus que super ! !!! il est moin beau que tekken 4 mais RESTE que coté intensité ya rien de meilleur surtout si vous jouer a 4

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
15 février 2003 à 11:23:47

Sincèrement je n´aime pas su tout tekken tag... Je préfère touour mon smash bros melle, essayer et vous verrez la difference avec les autre jeu de combat

daredevils
daredevils
Niveau 6
15 février 2003 à 16:27:13

bah..........moi g le tag et le 4 ! !!

bah en fait j´aime pas trrop le 4 ! ! c´est pour moi l´episode de la fin de cette serie ! !!

quand au tag il a beau etre une compil moi je le trouve super fun ! ! bien plus que le 4 qui me fait pitier d´ailleurs ! !

ensuite link ssbm tu peut pastrop le comparer ! !!

bah c´est trop le même registre que tekken ! !

compare le plutot a power stone la ok ! !!

Colasol
Colasol
Niveau 5
15 février 2003 à 18:29:22

Et Mortal Kombat ? ???? Eh béh oui ! Eh béh voilà ! On parle on parle et on oublie les bon vieux titres remasterisés ! ( Attention on dit pas de mal de celui-ci hein ! ) Sauf Link qui aime Super Smash Bros Melee lui il a le droit parce que c´est pas le même registre éhéh... ( j´aime bien aussi ; )

daredevils
daredevils
Niveau 6
16 février 2003 à 19:46:48

ouaip ssbm c´est pas le même registre que tekken 4 ! !!

ssbm c´est plus power stone je disais donc ! !!

mais attention ssbm est un jeu vraiment excellent ! !
d´ailleurs je defie quiquonque de le finir a 100 % ! !

en plus les graphe sont originaux ! ! exemple le decor quand on est a l´interieur du jeux ! ! trop bien fait ! ! c´est pas sur ps2 qu´on voit ça ! !!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 février 2003 à 23:56:15

arrêter de rabaisser ma ps2 la . .. moi jai bcp de plaisir avec kes jeux qui sortent dessus et meme si les graphiques sont un peu moin bon ben on sen tabarnak!!! l´important c´est les jeux , meme le grand denis talbot la dit ! !!

La vidéo du moment