CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_'°°°resident chat°°°'_-

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:12:10

Parlons de resident evil, oui, des topic y´en a, mais des inutile y´a que sqa, alors voila un topic ou j´espere qu´on ne parleras que d´une seul chose resident evil en non pas de laguerre entre les console, et d´ailleur je le dis, resident evil c´est pour la game cube, allez pas de flod sur ce topic merci.

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
25 janvier 2003 à 12:27:00

Y craint ce forum!!!

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
25 janvier 2003 à 12:28:58

ébé moi demin je vé o marché é javé anvi dacheté dé canar mé je sé pa si von santandre avec mé poule qesqe vou zen pancé lé ga ?

daredevils
daredevils
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:20:13

cachalo personne te force a rester ici si ça craint ! !!!

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
25 janvier 2003 à 18:56:59

Pour commencer, je propose que ce chat soit consacré aux différentes productions de Capcom TOUTES consoles confondues.
Ici, pas de "anti-PS2" ou "anti-GC". Pour une fois, ca serait bien qu´on puisse parler de Devil May Cry ou Resident Evil Online ou encore de Rebirth ou RE4 sans que personne dise "oui, mais c´est sur telle console alors c´est nul"

Proposition acceptée?

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:58:05

C´set pk j´ai fait ce forum

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
25 janvier 2003 à 19:31:31

est-ce que qqun aurait une idée ( même vague) de la date de sortie de RE4?

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:14:50

Ce n´est pas une idée, capcom a annocer sur intedo mag que resident evil 4 serait bien et belle exclusif a la game cube car c´est la seul console capable de gerer la lumiere et que le jeux sortirait en cdecembre 2003 si aucun retard n´est pris pour les traduction, le jeux sort en juin a japan et en septembre au état unis

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 janvier 2003 à 12:49:49

ce n´est pas la seul raison link ! ! capcom a choisi la cube aussi pour son manque de chargement ou du moins trés court ! ! la ps2 et x box ont des temps de chargemnet effroyable ! !! du moins certain jeux ! ! car jak and daxter ça existe pas ce qui est plutot agreable ! !

le defaut que je reprocherai a la cube sont les ombres ! !! celle de la ps2 sont superbe mais celle de la cube il y a de l´alliasing parfois ! !

vous avez remarquer non ? ? sur sonic 2, starfox , ssbm, luigi, rogue leader, tous les jeus en gros ! !! c´est plutot etrange non ?

ceci dit ce n´est pas bien grave ! !

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:11:42

Les ombre?
Celle de resident evil siont magnifique pourtant

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:25:17

oui link je comprens ce que tu veut dire ! !! moi je te parle des ombre que porte les persos sur les mur ! !

ex : jill dans les escalierregarde son ombre elle foir un peu ! ! je sais ça ce voit pas tant que ça mais bon ! ! non dans le jeu en lui même sa y est pas ! ! c´est les persos ! ! regarde bien ! !

quand starfox debarque avec son vaisseau y avait une l´onbre du vaisseau sur l´herbe ! ! elle etait pixeliser ! !! il ont corriger pour plus que ça se voit mais sur les persos sa se voit trop ! ! quand tu joue ça se voit pas ! ! c´est quand y a des scenes cinematique en gros plans, la c´est flagrant ! !

regarde bien........et tiens moi au courant ! !!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:28:58

Oui exacte, je l´ai vue dans starfox en recommencent le jeux, et dans...super smash bros melle sur les pause en approchant de l´ombre, sinon resident evil san e se voit presque pas vue que les scinématique sont en image de synthese

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
27 janvier 2003 à 20:38:26

t´est fou ? ????????????????

les cinematique du rebirth sont pas en synthese jamais d´la vie ! !!!!!! si l´intro avec l´helico ok ! ! puis la fin mais le reste c´est du temps reel ! !!

ex jill qui vide la baignoir et le zomb qui sort c´est en 3d t´as mal vu la ! !

remarque c´est tellement beau aussi j´comprend qu´tu confonde ! !

bon joue avec jill ou n´importe qui et place ton perso dans les escliers ! de preference celui qui mene a la cuisine ! ! la tu laisse ton perso et tu touche plus au pad et observe ! !

en plus d´etre pixeliser il se deforme ! ! voila retiens moi au courant !

@ + link !

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:50:58

OUi, je le sais mais les scinématique reste assez rare, et par exemple la scinématique lorsque t-arrive devant le monstre a chaine et en image de synthese y´en a beaucoup comme sa qui sont pas en temp réel, sinon j´ai déja vérifier pour les zescalier avec Jill.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
28 janvier 2003 à 18:58:00

link tu doit pas etre normal toi ! !! quand tu arrive devant le monstre c´est en 3d ! !!

y a que 2 scene en synthese le debut et la fin ! !! et ça va pas bien toi ? !!!

toutes les scenes cinematique sont en 3d !

ex: le serpent, le requin , les dialogue entre les persos , wesker qui creve , trevor avec les chaine ! !

alors la tu me deçoit ! !!!!!

Bab-3
Bab-3
Niveau 1
29 janvier 2003 à 18:10:48

Bonjour,

Si j´interviens c´est pour apporter qq rectifications nécessaires à vos dires, ce n´est pas bien méchant, rassurez-vous ; )

Première chose, qu´on se mette d´accord de suite, Capcom n´a pas développé re 4 sur Gamecube pour ses capacités ou ses spécificités, ou encore ses beaux yeux.

Ils l´ont fait car ils ont signé un contrat avec nintendo en septembre 2002 sur la production de 5 Resident exclusifs à la console GameCube, et dont ce re 4 qui y était déjà prévu.
A l´époque, Capcom pensait tout simplement que le public ( notamment japonais) pencherait davantage pour acheter un gamecube pour les fêtes de noel avec notamment des zelda ou autres metroid fusion et starfox qui étaient prévus. Mais désillusion la chose n´a pas eu lieu.
Alors maintenant, ils se sont engagés donc à priori re 4 devrait rester une exclu GameCube.
La question est pour combien de temps ?

Oui, car la X-Box sait au moins aussi bien gérer les effets de lumière que la gamecube, et les temps de chargement ne sont pas si longs que ça, notamment les jeux qui tirent partie du disque dur.

Ce qu´il faut retenir, c´est qu´il sortira d´abord sur GameCube, et que je l´attends avec une certaine impatience, car il s´annonce magnifique ; )

Ah oui aussi, je ne sais plus si c´est sur ce forum qu´on abordait le sujet, mais je trouve l´épisode code veronica absolument génial, et il n´est vraiment pas du tout un "mix" des épisodes précédents comme j´ai pu le lire.
Bien au contraire, c´est sans doute sur tous ceux qui sont sortis jusqu´à présent celui dont la trame scénaristique et l´ambiance s´en détachent le plus. Le style est beaucoup plus hollywoodien que les autres épisodes de la saga.
Et c´est mon petit préféré de la série juste après l´indétrônable Resident Evil 1er du nom ( encore davantage l´épisode rebirth).

Voilà pour mes sentiments sur ces questions.

Bab-3
Bab-3
Niveau 1
29 janvier 2003 à 18:16:18

Ah oui et me semble-t-il, sauf preuve du contraire, Capcom n´a pas annoncé de date de sortie de re 4, et ne le fera pas avant un ptit moment à mon avis, car davantage encore pour cet épisode qu´ils annoncent révolutionnaire, ils veulent garder le secret le plus tard possible.
Personnellement même au japon cela m´étonnerait bcp qu´ils le sortent cette année, même en décembre. A moins d´une énorme surprise, mais je n´y crois pas trop, surtout s´ils veulent soigner leur bébé qu´ils préparent déjà depuis très très longtemps..

Ah oui je ne me suis pas présenté ?

Je m´appelle Shinji Mikami, et vous ?

C´était une boutade, bien évidemment, et bien malheureusement pour lui, euh pour moi ; )

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
30 janvier 2003 à 10:30:43

J´ai de nouveaux vérifier en ce qui concerne les scinématique et tu as raisons forfillias, @+

Colasol
Colasol
Niveau 5
30 janvier 2003 à 14:33:34

Moi je vois sur tous les sites ou je passe que RE4 ne sortira pas avant 2004...
PS à Floorfillas ( ne vois pas là une agression steplait) les temps de chargement de la XBOX sont rarement effroyables ou en tout cas très loin de la PS2... exemple Halo n´a quasiment aucun temps de chargement du début à la fin...
Bab3 complêtement d´accord avec toi sur Code Véronica je trouve que c´est un coup d´air frais dans la série et qu il n´a rien à voir avec les autres opus...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:06:28

oui oui je sais c´est moi qui ça ! ! mais vous avez deformer ! !!

c´est pas un mix des 3 premier mais y a des chose qui revienne toutjours ! ! comme les hunter ou ce pitin de manoir a la con ! !! d´ailleurs vers la fin il y a une reconstitution du manoir deu premier episode ! !!!!

ensuite pour bab ( c´est pas mechant non plus) re4 sortira pas sur ps2 sa c clair et net ! ! ok elle sait afficher les ombre ! !! mais les polygonne et autre effets surement pas ! !! pour la x box j´dit pas que tout les jeux sont long a charger mais y en a ! ! juste voulu dire que le cube et la console qui en a le moins ! !! et derniere chose capcom n´a pas choisi le cube pour vendre ses jeux a noel ! !! le re 0 etait prevu sur n64 ! ! donc pour le "partner zapping" y a vait que la 64 qui pouvait le gerer sans que ralentisse ou bug ! !

donc la cube sort plus puissante et tout et tout il sorte bien evidemment ce qui etait prevu a la base sur le support nouvelle generation de nintendo ! !

et enfin capcom a choisi la cube pour son originalité ! ! regarde dans les bouquin de ce mois ci ! console + ou ché pas quoi, tu verra que capcom a fait une conference recemment et a dit que la cube etait la seul console qui soufflait un vent nouveau ! ! d´ou leur envi de produire dessus et pas que pour la tune ( enfin un peu normal quoi )

c´est vrai que sur ps2 tous les jeux sortant ont un air de deja vu ! ! comme tekken ( que j´aime de moins en moins) les ff et tout et tout ! !

seul mgs 2 m´a reelement marquer sur la ps2 ! ! et aussi sh 2 et le sh3 que j´attend de pied ferme ! !

la x box c´est idem ! ! des jeux de pc qu´on connait par coeur dans l´emsemble ! !

donc franchement y a vraiment que nintendo qui innove ! ! d´ailleurs je retrouve le plaisir de jouer que j´eprouver en jouant a une epoque a le dreamcast ( snif) ! !

donc y a pas a chier nintendo et sega ont toujours etait les best sa restera ! ! sony va pas l´avoir toute sa vie son monopole de la console ! ! c´est vrai faut pas deconner quoi ! !

La vidéo du moment