CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scenario de BH

Id_
Id_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:44:28

Mathiass007> Surtout du forum GC. Je suis sur un nouveau site vraiment bon où les gars s´y connaissent, il y a pas de guerre, trop bonne ambiance et pas de gars qui ont découverts les jeux vidéos avec la PS1 qui viennent essayer de te donner des leçons.
Le problème est que le forum est en déplacement pour changer d´hébergeur et je cherche ici s´il n´y a pas des gars qui sont aussi dans ce site pour me renseigner.

Colasol
Colasol
Niveau 5
25 janvier 2003 à 00:11:16

Ptain mais arrêtez de vous battre pour les exclus d´façon a présent les exclus c´est pour 3 ou 6 mois je vous parie que le brassage des jeux sur toutes les consoles va se faire de plus en plus... y´aura que les produits sony microsoft et Nintendo qui resteront sur leurs supports...
On disait Splinter cell exclus lol... même Pro evolution va changer de support et FF aussi alors les Resident Evil qui ont déja fait 3 fois le tour de toutes les consoles vous me ferez pas croire que ça va pas continuer...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 janvier 2003 à 09:11:03

heu les re c´etait pas des exclus avant ! !! toute les console y ont eu droit ! !! sauf que la oui ! !! donc admettons que re rebirth sorte sur ps3 ! ! ça te donnera quoi d´y jouer ! ! il sera demodé et en plus y aura le 5 ou 6 sur la futur nintendo ! !

bah en fait c´est comme la il y a le 4 et il resortent le 2 et 3, et franchement j´ai pas envie d´y toucher ! !

et la ps2 ne possede largement pas 70 % d´exclu ! ! car konami developpe ailleurs ! ! il ont perdu "odworld inabitant" ( abe) les ff et même tekken et disponible sur gba alors a mon avis sony a 0 % d´exclu tu veut dire ! !! car mgs3 et sh 3 sortiron a coup sur sur x box ! !! reste quoi a la ps2 ? ?? getaway ? ? mouaip ça fait pas 70 % ça ! !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 février 2003 à 20:59:20

up ( pour ketata en partie)

Capcom aurait annoncé au magasine français C+ ( console +) qu´une suite de BH4 serait prévu, et only for GC!
L´info vient du créateur de Biohazard, dont nous connaissons tous le nom...

daredevils
daredevils
Niveau 6
26 février 2003 à 12:52:13

MIKAMIIIIIIII ! !!!! lol ! !!

lol non c vrai que sony ces exclus c´est pas ça en ce moment ! !!!

tous ces editeur developpe sur tous les support ! !! il reste gran turismo et getaway ! ! puis 2 ou 3 flanc de si de la ! !!!!

bon ne pinaillons pas nintendo possede plus d´exclus a mon avis que les 2 autre concurrent ! !! quoique microsoft . .......

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
01 mars 2003 à 13:38:02

surtout qu´il ont recuperer des nouvelle licence ! ! donc la c´est les leader en terme d´exclu ! ! c con cubeman 63 n´est pas la ! !! ça lui plairait d´entendre ça ! lol !

maxander
maxander
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:57:59

je suis la

daredevils
daredevils
Niveau 6
02 mars 2003 à 00:12:39

c´est toi cubeman ? ?? "maxander" ? ??

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 mars 2003 à 05:13:23

Jsuis dsl mais ps2 a plusieur exclu comme ff qui sortira que sur les ps2 et les gta et teken est sur ps2 only et un tas d´autre jeux aussi et juste pour vous dire.. les exclu sur game cube c koi . .. pixou disco club´73 . .. non mais execpté les re et metroid, zelda . .. gamecube est une console délaissé . .. c pour les gamins..... moi jai pas intention d ejouer a des jeux ou le but c´est de faire traverser la riviere a une chevre.. ou de chasser des rats dune maison dans la campagne ou encore de controller un crocodile qui sourit qui sapelle crocux et qui a des gants de boxes.... en résumé les jeux qui sont bon sur gc ils sont sur les autres console a lexecption des zelda , re , metroid.. ! !!

daredevils
daredevils
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:37:39

mais qu´est ce tu raconte toi ? ???? c´est toi le gamin bouffon ! !!!! va jouer a tarzan sur ps2 et donald et kingdome heart ! !!

espece d´enkuler ! !!

surtout si pour dire des grosse connerie qui n´ont aucun sens ! !

deja d´une les exclus de la ps2 ! LOLOLOLOLOL ! !!

mdr ! !!! arrete je vais m´pisser dessus la ! !!!!!

pour commencer gta ! !!! exclu mon cul, il sort sur les 3 support ! !! ensuite tekken ! ! deja c´est de la merde ( le 4 surtout) et en plus c´est même pas exclusif vu que capcom en a pondu un sur game boy advance ( nintendo et oui ! ) et ensuite pour ce qui est des ff sache que c´est en aucun cas ecxlusif a la ps2 le 12 et 13 sorte sue cube ! ! ptet pas ecxlusivement mais il sortiront sur cube ça c´est sur ! !!!

donc franchement du devrait fermer ta gueuel car t´as dit n´importe quoi la ! !!!

va jouer a tes ptit jeux pourri sur ps2 qui sont moche et qui se finisse en moins d´une heure ! ! arrrff sale konard!!!

sache que la moyenne des gens qui achete une ps2 sont des gosse de 8 a 15 ans ! !!

j´ai 24 pige et j´ai un cube alors t´est vraiment a coté de tes gaudasse toi ! !!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:42:54

lol bien vu dare ! !!

en plus paco t´as 14 ans ? ??? t´est un gamin et tu te prend pour un vrai mec qui connait tout ? ??

franchement change tes couches et viens parler aprés ! !!

moi aussi g la ps2 mais j´ai la cube et la x box ausssi ! !

et la ps2 je la guarde parceque elle lit les cd audio graver ! ! sinon je l´aurai revendu depuis longtemps serieux ! !!

les jeux il sont a chier ! ! ça c´est une evidence ! !! j´aime pas crosoft mais je prefere de loin leur console que la pixel 2 ! !

la ps2 "CA" c´est une console de gosse ! !! ratchett et clank et crash bandicoot foireux ! !!

il s´est tellement retamer crash qu´il l´ont sorti sur les 2 autres console ! !! alors mario t´est pas pret de le voir sur playstation ! !

la difference est la et si evidente en plus ! !!

ah la la ces frustrer ont le don de me faire rire ! !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:56:04

paco-the-dealer, 14 ans:

"gamecube est une console délaissé . . . c pour les gamins....."

MDR ! ca va le mioche ? c´est bien la péesse 2 hein ? c pour les grand ca !

LOL
non sans deconner le FF ca devient lourd a force ! le 10 est nul comparé au 7, et un episode arrive sur GC.
GTA, c´est exelent, ok, mais on les trouve sur PC.

enfin tu a raison a part metroid, zelda, fzero, mario, Biohazard, rogue leader, FF CC et j´en passe, ya rien !
oui bieeen sur !

daredevils
daredevils
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:58:46

lol j´ai marquer un truc bizarre plus haut ! !!

mdr personne a remarquer ! !! shuma tu me decoit toi qui voit tout t´as même po vu ça ! !

j´ai marquer que "capcom a pondu un tekken sur gba" ! ! lol ptdr ! !!!

non bien sur c´est "namco" je voulais dire ! !! il m´a tellement enerver l´autre gros con de paco rabane de chez station mire ! !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:55:16

lol

La vidéo du moment