CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scenario de BH

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 15:52:04

Bizarre bizarre, mais il semblerait que le scenario des biohazard soit dispo sur le net depuis des lustres ! je m´explique ! Il y a environs 3 ans, sur certains sites americains ont pouvé lire sous l´etat de rumeur que le biohazard 4 mettraient en scene Leon ( cherchant a retrouver la petite fille de BH2) et un membre de Umbrella . ...

Ce scenario semble etre effectivement etre celui de Bio Hazard 4 !
Apres avoir ete surpris je me suis remis dernierement a la recherche de ce site mais j´ai naturellement ete incapable de le retrouver ! Malgres tout je me souviens plutot bien de la suite ( ce qui sur le site etait censé composé les scenarios des Bio hazard suivant) : a travers le BH5, Jill, Chris, Claire, Barry et Leon se retrouvent pour une ultime tentative de stopper Umbrella, au cours de l´aventure, Claire decouvre que Leon n´est qu´un clone crée par Umbrella et que le vrai a ete capture, a la fin du jeux qui sonne la fin de Umbrella mais l´apparition d´un autre groupe ayant repris le travail d´Umbrella, elle part a la recherche du vrai Leon . ...

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 15:53:27

naturellement c´est du 100% conditionnelle

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:14:30

Mais est ce sur qu´il y aura un bioazard 5?

kestata
kestata
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:48:36

lautre groupe ki a repris les recherches d ´ umbrella est bioject ? ?? et si y a un re 5 ce sera pas une exclu ngc , heuresement ! !!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:49:55

rien n´a été annoncé pour biohazard 5, mais ya des chance qu´il y en ait un... sur NGC bien naturelement...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:02:00

Kestata si il y a un bio 5 sa sera une exclu cube.Allez degage sale mome

yuka_harada
yuka_harada
Niveau 1
05 janvier 2003 à 18:12:57

Il y en aura au minimum 6. Les producteurs avaient annoncés qu´ils espéraient en faire une série aussi longue que celle des Street fighter.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:26:36

Y a plutot interet lol

kestata
kestata
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:52:36

non mais faut pas rever non plus cubeman ! re 5 sera sur ngc , ps3 ou ps2 et xbox !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:56:54

D´une par capcom et nintendo on signé un accord d´exclusivité pour tous les RE ! ( dans les 3 console du marché actuel du moins)

Donc tu peut deja oublier les sorties PS2 et Xbox !

Pour ce qui est de la PS3, n´y compte pas trop parceque si Sony conserve la meme architecture que la PS1 et 2, capcom ne developpera jamais sur la PS 3 ! cette console a un systeme de programmation plus que repulsif en effet ! c´est pas pour rien que presque toutes les exclu sont a present NGC et Xbox !

X-bug
X-bug
Niveau 7
07 janvier 2003 à 01:29:12

faut pas non plus dire des conneries ! Quand on regarde le nombre d´exclu, elles sont quasi a 70% sur PS2 !

La raison est tout simplement que la console est bien plus implanté dans tout les pays que ses 2 concurrentes ! la PS2 a gagné la guerre des consoles 128 bits c´est un fait . ... Les editeurs sortent d´abords sur PS2 et ensuite sur les autres . ....

A part Capcom et ses RE ( car Devil May Cry, Onimusha et compagnie on attend encore des annonces sur notre NGC . ..) franchement les restes ya rien . ...
Pour la X-box j´en parle meme pas, soit ils achetent les compagnie ( genre rare) soit il n´ont aucun soutient ! Konami a un moment mais a t on vu des jeux ? non . ... MSG substance s´est franchement pas ce que l´on peut appeller "un soutient" . ...

Il ne faut pas dire n´importe quoi meme si on est fan . ... la PS2 est loin devant niveau et les editeurs le savent bien . ..

yuka_harada
yuka_harada
Niveau 1
07 janvier 2003 à 09:26:29

La signature n´existe pas au Japon. Alors pour ce qui est de signer des contrats entre japonais.
Contrairement à beaucoup d´autres pays, un bout de papier n´a aucune valeur par rapport à la parole d´une personne au Japon. Evitez donc de parler de contrats signés lorsqu´il s´agit d´une affaire entre japonais.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:41:14

"faut pas non plus dire des conneries ! Quand on regarde le nombre d´exclu, elles sont quasi a 70% sur PS2 ! "

heu a part du GTA ( qui sort sur PC), et du GT, j´en voie pas beaucoup des exclu...

Franchement desolé mais les editeur l´on ien compris: la ou la plate-forme Xbox et extremement facil a programmer de par sa=on architecture PC, la ou la NGC l´est tout autant de par son architecture Mac, la plate-forme PS2 et tres particulierement difficile a editer. et on a bien pu le remarquer elle interesse de moins en moins les developpeur au niveau des bon jeux ( d´ici qu´il y ai un FABLE sur PS2...)

"la PS2 a gagné la guerre des consoles 128 bits c´est un fai"

a parcequ´il y avait une guerre? a moi je croyai que c´etait les enfant qui faisait mumuse... mais s´il y a vramient guerre, la PS2 s´essoufle au profit de la NGC et de la Xbox...

enfin ca aura été une exelente console ! mais la moi je voit plus grand chose de bon a l´horizon...

Simplet-le-nain
Simplet-le-nain
Niveau 4
07 janvier 2003 à 13:41:53

Dis pas de conneries, Mathias007, tu sais même pas de quoi tu parles.
Il y a en effet une "guerre des consoles", ca s´appelle la concurrence, petit. Et pour l´instant, c´est la PS2 qui mène la danse.
Je m´explique:
- La NGC galère un peu en Europe et aux States. Les Amerloques sont anti-Nintendo, c´est pas nouveau. En Europe, on attend les gros hits, c´est-à-dire les prochains RE, Zelda, Metroïd... Par contre, je t´accorde qu´elle marche d´enfer au Japon, mais les deux principaux marchés restent l´Europe et les States.
- La X-Box marche d´enfer aux States. Mais fo savoir un truc TRES important: une X-Box coûte 300$ ( soit 300 euros) à la fabrication, et elle a été vendue pour 200$ à la sortie américaine, et ici à 250 euros ( soit 250$). Même si les ventes vont bien, ils vendent à perte...
X-Bug a raison, la PS2 mène la danse... Mais toutes les consoles sont bien, j´ai la PS2 et la GameCube, et je cracherai pas sur une X-Box!

Apprends et parle après, petit!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:01:20

Ce n´est pas la peine de m´insulter mon gars... quand je dit quelque chose, contrairement a certani je sait de quoi je parle...

Cette guerre des consoles comme tu dit n´est qu´un ramassis de sotise visant a dire "ouai cette console est la meilleurs, na". les producteur n´en on jamais voulu, il font juste une concurrence entre eux, mais ca les arrange bien

quand je parle de qualité, de dire si une console est bien, je ne parle pas des vente...
je vais pas acheter une console parcequ´elle se vend bien...
en revanche pour ce qui est des detail technique, des jeux present, de la qualité que ca offre, je me suis bien renseigné, PETIT !

PS: si tu veux des analyse, on s´accorde que la NGC remonte bien bien la pente au japno, et est dernierement retourné en 2° place en Europe...
Xbox c´est d´enfer aux states, et bon en eurpope aussi...

la PS2 mene bien la dans, mais seulement pour les ventes...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:05:01

PS: tu remarquera au moins que je ne me suis pas moqué de ton pseudo...

kestata
kestata
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:22:59

putain mattias mais keske t´ en sais ! tu travailles pas chez capcom et t´ ai pas shinji mikami , alors ferme - la !

Arimane
Arimane
Niveau 7
07 janvier 2003 à 18:28:35

Bien moi mon avis est le suivant, la ps2 etant sorti avant a ete favorite longtemps mais elle en repere a fond, bien sur ya des bon jeux comme les GTA etc mais de plus en plus les devolepeur on compris que la ps2 fait parti du passer et la GC et la Xbox sont le futur, perso j`avou avoir un favoristisme pour Nintendo depuis que j`ai 5 ans mais si on regarde comment sa avance, de plus en plus ces 2 consol on de bon jeux, la ps2 elle les bon jeux sont tous deja sorti depuis longtemps et derniermeent ya plus trop de bonne exclu, aussi concernant RE j`esper qu; il seront tous en exclu GC et ce pour toujours

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:51:54

ah kestata....... nan laisse tombé !

kestata
kestata
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:56:59

re est dabord sortit sur ps1 alors les re doivent revenir sur une console sony !

La vidéo du moment