METROID AFFFREUX ? ????????? masao faut que t´arrete de craquer ton string ! !!!! metroid est carrement super beau gamin ! d´ailleurs le seul jeu comparable graphiquement n´est autre que halo ! !! va me chercher un fps aussi beau sur ps2 ! !!!! sans dec sur ps2 mes futur jeux seront sh 3, wipe out fusion (j´l´ai pas encore tester) et pis un p´tit ff 10 ou 12 (le 11 est une daube)
puis sur cube, soul calibur 2, resident rebirth,0 et 4, f zero x (la groose claque) super monkey ball 2 (bah oui c super bien fait et hyper fun) sonic adventure 3 les future ff ! !! et vous m´dites que y a rien sur cube ! !! méfiez vous car namco n´appartient pas a sony, et il n´est pas impossible qu´un tekken voi le jour sur cube ! j´vous ait parler de l´alliance nintendo, sega, namco ? ??? ils ont creer une borne d´arcade "la triforce" pour adapter des pur bombe sur cube quasi en même temps ! !
hem franchement les pro sony devrait pas trop faire les fier ! moi c pas parceque on m´dit que sony a vendu 30 millions de consoles que je vais me l´achetait c uniquement les jeux qui me font achetait une console ! et la ps2 comme la cube a sa ludotheque qui justifi son achat !!!!!