CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux ki détestent cubeman voté !

kestata
kestata
Niveau 9
27 août 2002 à 19:49:49

moi jvote !

cloclolt
cloclolt
Niveau 3
28 août 2002 à 16:33:36

moi aussi , je suis decue jaurais aime avoir resident evil 4 sur ps2 ;( et zuttttttttte

cloclolt
cloclolt
Niveau 3
28 août 2002 à 20:36:04

RECTIFICATION sur le Sujet : ceux ki détestent cubeman voté !

je mexcuse mais javais mal lu le sujet
javais pas vu que cetait pour voter contre quelqun, jai rien contre CUBEMAN ; ))
et je le sais que y en a plein qui vont repondre a ca mais tant pis je tenais a mettre ca au clair ,
je le connais pas alors jai aucune raison de parler en mal de lui , et moi mes jugements je les fai moi meme pas avec ce que les autres disent ; ))))

dans mon precedent texte je voulais dire que jetais decue que resident evil 4 soit sur la gamecube et non sur la ps2 car jai pas la gamecube presentement mais je compte bien me la procurer car jai eu la chance de la tester avec le jeu lugi mansion et cest vraiment une bonne console **

kestata
kestata
Niveau 9
29 août 2002 à 09:17:25

et sad , cubeman il insulte tout ceux ki nement pas la ngc tout simplement car la ngc c ca 1ere console et il insultes aussi les playstationmans ! pour lui ya ke des jeux pourri sur la ps2 alors ke si un mgs ou un gta sort sur ngc il serait bien content ! il déteste sony a mon avis car il est jaloux des jeux ki a sur ps2 ! mais sinon chuis bien daccord la ngc elle est meilleur ke la ps2 (logique) !

kestata
kestata
Niveau 9
29 août 2002 à 19:05:25

jugger ta raison sad a la meme écriture ke cubeman !

kestata
kestata
Niveau 9
29 août 2002 à 19:19:25

et sad si c pas toi cubeman ( ce ki métonerait ) g pas fait ca par derriere cubeman il avait k venir sur ce forum ! cubeman a beaucoup dennemi sur ce forum et il sentend bien avec certain du forum re1 jallais donc pas faire cette topic sur le forum re1 ! et pi tu dis daller mexpliker avec cubeman , mais tu parles avec lui on peut pas , c impossible ! et mois contrairement a cubeman d ke jverrai un nintendoman jvais pas linsulter , tandis ke lui si il vois un playstationman il linsusultera ! je suis sur kil a aucun pote playstationman juste parcekil déteste sony ! moi chuis pas comme lui , chuis pour sony mais g kan meme des potes nintendoman ! franchement sad , sois t un pote a cubeman , soit t lui !

kestata
kestata
Niveau 9
29 août 2002 à 19:50:14

jé dautres preuves ke sad pourrait etre cubeman : sest : cubeman il lecrit comme ca , gros pissous : c une insulte de cubeman , cubeman il met beaucoup de : ! !!! a la fin de ces phrases ! et la facon dont parle sad resemble a celle de cubeman ! en plus il essayede montrer ke cubeman est kelkun de bien ! allez sad avoue ktait cubeman !

kestata
kestata
Niveau 9
29 août 2002 à 19:57:21

et joubliait : javais jamais vu sad marrior comme pseudo avant je croit ! et le 1er mot ke ma dis sad est : espese de gros fils de putte ! !! comme cubeman , sad minsulte dès sa 1ere phrase !

Lordmaccoy
Lordmaccoy
Niveau 3
30 août 2002 à 11:15:55

Arreter merde.Arreter de vs prendre la tete comme ca les gars vs etes ridicules!
En tout cas si sad_marrior est cubeman sest peut etre vrai,alors la il se sera vraiment bien foutu de votre gueule lllllllllooooollllll!

Vs avez quelle age merde???????

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
30 août 2002 à 16:45:59

sad warrior on t´as jamais vu ici donc je dirai qui tu est dwight
avec son LLOOOOOOOLLL!!!! carectistique et son pneu de chaise grincant.
allé bouge conard
petit zizi t´en a pas eu assez

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
31 août 2002 à 05:43:48

Attention les lopettes se rebelles!!
Vla un mec doté du pseudo sad_marrior qui vient aider ses petits conardss de copain ds sa lutte acharnés contre des etres ayant plus d´intelligence que vs.
Et oui se qui est superieur a vs vs y rejeter lol!!

En faite t´es qui son frere jumeau ou juste un cousin eloigné , parcque a mon avis ils sont tous atteint d´une maladie genetique qui s´appelle la trisomie21 . mdr!!!

allé va faire mumuse avec les pikmin et consort
et branle toi bien !

allé mon puco va emmené popol au circque ca te fera du bien!!

kestata
kestata
Niveau 9
31 août 2002 à 09:25:14

et sad t forcément moins intelligent ke nous puiske t un copain a cubeman ! et nessaye pas de nous faire rire avec tes insultes , elles font pitiés mon povre sad !

kestata
kestata
Niveau 9
31 août 2002 à 11:53:15

sur ps2 ya pas beaucoup de bon jeux ! recv , vampire night , mgs2 , virtua fighter 4 , max payne , red faction , time crisis 2 , pro evolution soccer , devil may cry , gran turismo 3 , tekken tag , moh en 1ere ligne , 007 dans espion pour cible , half life , gta3 , doa 2 , vrally 3 , ffx . .. plus les prochains jeux exclu ps2 : red faction 2 , devil may cry 2 , tekken 4 , ff11 (y sera aussi sur ordi) . .. et les jeux ki sortiront sur ps2 , xbox et ngc : time splitters 2 , turok evolution , soul calibur 2 , colin mc rae 3 , pes 2 . .. alors sad ya pas beaucoup de jeux bien sur ps2 ! t jaloux kilia certain jeux ki sont pas sur ta cube c tout ! et en plus ya certains jeux ke jai oublié de citer , yen tellement de bien sur ps2 !!!

kestata
kestata
Niveau 9
31 août 2002 à 17:12:18

arrete sad se ke tu dis né pas droles , garde toi tes fausses blagues ! tu dis kon oublie vite pleins de jeux dla ps2 ! mais c pareil sur ngc ! zelda , mario , starfox ca doit soublier aussi vite ! en plus c de la grosse merde ! jarrive pas a comprendre comment on peut aimer mario , zelda . .. ces jeux la ca crains trop ! encore le senario de mario sunshine est bien , je le reconnait !

kestata
kestata
Niveau 9
31 août 2002 à 19:30:02

et sad tu te moque du lecteur dvd dla ps2 mais la cube elle nen a meme pas ! jaime bien ken yen a ki diz elle peut lire les mini dvd la cube ! les mini dvd jen ait jamais vu et ca doit etre tres rare ! et comment nintendo a le culot de metre les boitier de cd au format dvd puiske la cube elle peut pas les lire !

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
31 août 2002 à 19:43:53

sad marrior ferme ta geule baboun

tu sais la ps 2 c´est une bonne console et c´est pas parcque je dit qu´elle l´est que j´insulte la cube puisque je l´ai.
alors arrete un peu de nous insulté si tu est si intelligent.

Masao
Masao
Niveau 10
01 septembre 2002 à 02:35:14

T´es pas objectif sad_marrior. Deja, dire que les jeux ps2 sont laids ou que tels jeux sont de la merde, ça manque d´argument. Et je pense que si tu t´acharne a descendre la ps2 c paske c pas ta console et paske tu as decidé de la descendre jusqu´au bout. Si on le voulait on pourrait critiquer des pages entieres METROID, LUIGI MANSION ou encore STAR FOX qui sont affreux mais on a pas de raison de le faire. Cette guerre de console on s´en fout. La difference entre toi, gamecube d´un coté, et nous de l´autre, c´est que vous insultez la PS2 au profit de la GC, et nous on defend la PS2 au profit de la PS2, tout simplement. Inutile de se battre. Et perso je suis aussi du genre Snes voire Nes ou PC, mais ceux qui critiquent la PS2 ( et je la connais bien ) sont a mon avis des jaloux de premiere.

kestata
kestata
Niveau 9
01 septembre 2002 à 09:06:36

mario meilleur jeux de plate forme au monde ! pour moi meme crash bandicoot et sonic adv 2 battle (le seul jeu ke jai sur cube) sont des meilleurs jeux de plate forme ke mario ! jai joué aux zelda sur n64 ! mais ca fait pitié ce jeu , ca na aucun intéret !

kestata
kestata
Niveau 9
01 septembre 2002 à 09:10:10

si zelda a ete noté meilleur jeux de l histoire c parcke les mecs kilont notés avaient comme tu dis sad : des gouts de chiottes !

kestata
kestata
Niveau 9
01 septembre 2002 à 17:20:36

bon débarat !

La vidéo du moment