CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la game cube !!!

cloclolt
cloclolt
Niveau 3
28 août 2002 à 20:21:07

bien je trouve ca cool que tu l´ailles ; ) moi quand jai rompu avec mon ex en mars 02 apres 6 ans avec lui , bien il est parti avec sa ps2 lollll la apres japprend que resident evil 4 va sortir sur gamecube au lieu de la ps2 jetais sous le choc car la ps2 est deja pas donné d´avance surtout quand tu es pas pleine de $$$$$$$ hi hi et juste a penser que je devrais acheter une gamecube pour pouvoir jouer a resident evil 4 oufffff jetais en colere lol alors je pense que cest mieux de louer la console avec des amies pour tester le jeu au cas ou !

derniere mise a jour mon dernier copain donc il a rompu en juillet 02 , bien avec lui jai achete une ps2 bien il a ete tellement gentilt de me laisser la ps2 ; ))) un autre gars aurait p,etre pas fait ca
mais la mon reve cest davoir une gamecube ; ))) lol ah que ca coute cher quand on aime les jeux video **tourlou****

cloclolt
cloclolt
Niveau 3
02 septembre 2002 à 03:16:27

lolllll tres drole ; -))) je sais jaimerais bien avoir la gamecube pour pouvoir men faire une plus grande idee bien jai pas eu le temps bcp parceque javais loue la console pour une journee mais quand meme jai bien aime;)(surtout le jeu luigi mansion crime que jetais morte de rire avec= lugidi criant bien fort le nom de mario et dans la main son aspirateur a fantome;)) ) je vais surement macheter la gamecube ou la xbox . y a tellement de nouvelle console oufff . .. moi a propros des mp3 et tralala, cest cool quand jetais avec mon ex je me suis fai et graver 13 cd de mp3 ; ) cest super cool = ecouter ca sur mon pc ou sur mon lecteur cd mp3 portatif . mais la cest un ami qui les a lol bien il etait un peu jalou,, enteka mais jai pas encore teste si mon ps2 peu lire autre chose que les dvd . .enteka bon bien bonne semaine ***cloclo*** §;o)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 septembre 2002 à 03:43:55

bah moi franchement je regrette pas de l´avoir achetait c´te merveille de cube ! !!! ok, c´est vrai il y a peu de jeu pour l´instant qui justifie son achat ! !!! sauf que son prix est plus que raisonnable et rien que pour resident rebirth, 0 et le 4 sa vaut le coup ! !! ensuite parceque des future jeux comme soul calibur 2 seront plus beau que sur ps2 et tout ça en plus du fun ! !! secondo, je viens de voir les premiere screenshots inedites de f zero x ! ! "ça tue grave"
moi f zero j´ai jamais aimer le design, mais cette version conçu par sega sur triforce (borne d´arcade créer par namco, sega et nintendo) est une pure merveille ! les scene cinematique en temps réel sont a tomber et le jeu se veut etre bien plus beau qu´un certain "wipe fusion" déjà super bien foutu !!!

angelusknight
angelusknight
Niveau 3
13 septembre 2002 à 13:28:29

et ces le pc la plus puissante console au monde , est d´ailleur ses un salon resident evil 4 et de gamin avec vos comparaison des consoles

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
15 septembre 2002 à 03:35:39

angie articule man ! !!!

La vidéo du moment