CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la game cube !!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
30 juillet 2002 à 12:01:15

et bien franchement la ps2 et la cube se valent
se sont toutes les 2 de bonnes consoles alors arreté de vous battre se ne sont que des consoles merde!!!
sinon il y a un forum guerre des consoles conçu pour les gamin

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:39:17

Non les 2 consoles se valent pas!!!POur la 10000000000eme fois la cube est beacoup plus puissante que la ps2 bordel de merde!!!!!!!!!!SEst quand que vs allez y comprendre????Et sa se voit au niveau des jeux!!!!!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
30 juillet 2002 à 15:25:15

Bon vous faites chier c´est un forum RE 4 alors allez vous sucez le gland sur le forum GC et foutez le camp.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juillet 2002 à 16:25:55

cubeman le cube n´est pas beaucoup plus puissant que la ps2 mais un peu ! ! arrete de craquer ! lol !

puis chob x a raison c ´est un forum resident 4 dabord !!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:03:24

La game cube a une technologie imac comparable a un ordinateur de 933 mhz!!

Jai lut ca ds le guide officiel game cube quon a put avoir ds les magasins de jeux avant que la game cube sorte!!

Rien que avec sa carte graphique elle fait des miracles!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 juillet 2002 à 08:35:24

certe ces un forum RE4 mais RE4 est n jeu GC :)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
31 juillet 2002 à 13:35:52

"non mais hooooooo" cubeman tu insulte encore le cube et j´te creve ok ! !!!!!!

comparer le cube avec une merde de pc imac, il est beau luiiii ! !!! la technologie cube c´est "ati et ibm" alors aprend a lire fiondak !!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
31 juillet 2002 à 19:42:43

Shuma fait pas celui qui ti connait je mi connait mieu que toi!!!

La cube possde un microprocesseur appelé le gekko dérivé du power pc(equipant les mac g3 et g4)specialement etudié pour la cube!!!

Le processeur 485 mhz de la cube est comparable a un imac car elle utilise une architecture de type imac et cela equivaut a un pentium 3 933 mhz.

Je vait pas tout te dire shuma test trop con et sest trop technique pout ton intelligence tres faible mon pauvre ami va te cacher!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 06:47:04

lol il est bouche le shuma

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
01 août 2002 à 12:59:36

lol dans tes pauvre enkuler de destroyer ! cubeman t une grosse puhte ! !! t´y connait la peau de mes kouilles alors ferme la ! ! ce que tu viens de dire tu la pas chercher bien loin abruti t´as juste repeter des conneries qui veulent rien dire ! ! j´suis plus vieux qu´toi dejà alors franchement comment tu t´y connaitrai mieux ? ??!! ensuite j´te repete que la puissance du cube vient du processeur "flipper d´ati et ibm" alors qu´est ce t´as a ouvrir ta tronche avec ton i mac pourri sale fils de putin !!!!!!!!!!

visty
visty
Niveau 4
01 août 2002 à 14:07:26

dis donc cubeman63, ça te sert à quoi de recopier ce ke tu lis dans les livres, je suis sûr ke tu ne comprends k´1 ligne sur 2 (et encore). quand est-ce-que tu comprendras k´1 console peut être sur-puissante, mais sans les jeux elle ne vaut rien? moi si g acheté la play2 ce n´est pas parce-ke c´était la + puissante du marché mais bien parce-que j´allais me régaler avec les jeux, je ne dis pas ke le cube n´a pas de jeu, mais si ceux-ci n´ont aucun intérêt je ne vois pas l´intérêt (encore) de les faire tourner sur une console puissante. Bon je le répète avant de m´en prendre plein la gueulle ke c uniquement A MES YEUX ke les jeux game cube n´ont aucun intérêt.

PS: je m´y connais mieux ke toi c digne du cours élémentaire, donc évite ce genre de remarque petit.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
01 août 2002 à 17:30:52

et puis a moàn avis ce gamin a a peine 15 ans et il vient nous les briser avec ses connerie pour defendre la game cube .
cubeman si tu t´y connais tant en jeux video et que tu te pretent l´expert achete soulcalibur 2 et la on se verra surement dans un tournoi enfin si tu passe les qualif lool!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 août 2002 à 18:25:16

Shuma tu peut pas menvoyer le photo de ta mere histoire de rire gros batard????Chu sur quelle a une sale gueule avec une bouche qui epouse la forme de la teub comme toute les saloppes!!!Hein shuma???????Ta maman chérie prend combien pour une nuit??????Tu lui demandera?????Hein mec?????
Les mecs comme toi sa a pas des parents special!!!!Alors dit rien sur ma mere mec car la tienne est a mon avis loin detre normal!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 août 2002 à 18:28:03

Je sais que le cube a une technologie flipper ect.....Mais jai dit quelle equivaut au tres puissant mac du moment pauvre cloche!!!!

Au fait tu ti connait pas grand chose pour croire que resident evil 2 3 et code vero serait refait!!Tu etait le seule imbecile a i croire!!LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

Aller man renseigne toi et tait toi sinon je vais encore te casser!!!!!!

Et tout les autres......shuut!!!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 août 2002 à 09:22:06

mais alors il se dit nmporte koi ici pa de bon jeu sur GC

- RE1
- Agent under fire
- eternal darkness
- star wars
mario sunshine

areter de direnimporte koi, ya p-e qulque bon jeu sur plaie2 mais sa a pri du temp done le meme nombre de temp a la GC et yauras plus de bon jeu.

areter d insulter sa aporte rien et defender vo opinions ! lachher la mere du cousin de la voisine ses enfantinn sa

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
02 août 2002 à 13:16:57

Allez cubeman ferme la tu me fait trop rire
shuuuuuuteuh ! !!! tait toi dit rien sale gamin

tssss trop con ce type

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 août 2002 à 12:02:13

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL toi test le genre de ptit pd qui me fait bien marrer!!!!!!!!!!!!
Juggernauts tu respecte maitre shuma??????Tu doit etre une soumis avec lequel on peut faire se quon veut!!Tu serai devant moi tu me lecherais les pieds tapette!!!!!Et tu respecterais le grand maitre cubeman!!!!LLLLLLOOOOOLLLLLLLLL!!!!Jaimerais bien voir la tronche que ta putain de mere doit se payer!!!!

LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLL sympa davoir parler avec toi!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 août 2002 à 17:15:28

dsl je vais etre mechant mais a mon avis cubeman tu n´est qu´un infirme qui veut se vengé de tout le monde a cause de son handicap ou de sa mocheté . .
tu te fait rejeté par les filles surement et tu est encore puco..
tu sais c´est pas grave tu peut te faire pd ou encore moine

ps:va tiré une pute

et vive shuma!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 août 2002 à 17:16:28

cubeman alias dwhite dans scarie movie 2

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 août 2002 à 15:26:27

merci devil ! !! juggernauts et shuamagoraths t´emmerde mon petit cube man 69 ! !!! lol ! !

d´ailleurs tes insultes se ressemble affreusement !

je te cite, "ta mére ceci ta mére cela" avant tu connaissais que le mot "exclu" remarque ! mouaip...t´as un peu évouluer, mais un peu ! !!!

bref, tu m´excusera "dwight" mais moi je vais rejoindre devil sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom, car g pas envie que tu rapplique pour le pourrir de ta présence !!!
allez salut "dwight" !!!!

La vidéo du moment