-gysmofighter, je veux bien te croire... mais je n´y crois pas du tout ! ! ; p
Je ne m´imagine pas contrôler Hunk comme perso "principal", je précise !
Le soi-disant scientifique que tu mentionnes est plus plausible...mais je ne lâche pas ! On contrôlera au moins un perso connu des épisodes précédents (Léon et Ada) !
Mais je viens de me rendre compte d´un truc : si ce que tu dis est totalement vrai, cela voudrait dire que l´histoire principale se focalisera sur les 2 firmes concurrentes : Umbrella et Bioject (comme tu l´appelles).
Donc, on incarnerait Hunk (qui travaille pour Umbrella) et je suppose qu´il faudra qu´il récupère le "tout nouveau virus qui vient de sortir" de la firme Bioject !
Ca a pas l´air très passionnant comme ça mais bon on verra...
Je pense à un truc (en supposant que ce que tu m´as dit est vrai...) : y aurait-il une chance que Wesker travaille pour Bioject justement ? ?
Là ça serait intéressant... on verrait sûrement Steve...
-shumagoraths, c´est clair que le Rebirth a l´air "super classe" (vivement le 13 septembre ! !) ; tu ne m´apprends rien en me disant que RE1 Rebirth "n´apporte rien à l´histoire" (car on la connait déjà tous ! ) mais j´ai cru comprendre qu´il y avait quand même quelques nouvelles cut-scenes... de toute façon, je n´hésiterai pas à l´acheter étant donné que le jeu a été refait à 70\% avec de nouvelles salles et de nouvelles énigmes...
Désolé shumagoraths, mais je ne pense pas que dans RE0, on saura comment tout a commencé ! Ou peut-être dans Resident Evil -1 ! ;p
L´histoire se focalisera plus sur l´équipe Bravo et j´espère voir comment ils ont réussi à rentrer dans le manoir !
A+