CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elements de scenario...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
20 août 2002 à 11:27:46

ouaip ok mais si sa se trouve il peuvent faire une histoire parallele avec des nvx persos ! imagine le jeux tient sur 2 cd ! ! dans le 1 tu joue avec i ou 2 persos nouveaux ! et au début du 2 il se retrouvent avec les vieux de la veille (chris ou peu importe) ! !! un peu comme dans code vero ! ! puis au fil de l´aventure t´en a deux ou 3 qui creve et steeve et un méchant ou un espion envoyer par wesker ! ! on peut imaginer un tas de scenar pour ma part !!! lol !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 août 2002 à 18:12:22

Capcom avait assuré dans Code Veronica avec le système d´"histoire parallèle" entre Claire et Chris et comme tu le dis, ça serait très sympa de revoir ça dans cette suite...
L´idée de voir des persos qui crèvent me plaît bien également ! ; p
Je remarque qu´au jour d´aujourd´hui il y a de nombreux survivants dans cette saga (au moins 13 en comptant les "méchants")... ça ne serait pas un mal d´en faire crever quelques-uns...
Je vois trop bien Claire en train de se faire "démonter" par Steve et Wesker... et là Chris aura 2 raisons de se venger : ses compagnons et sa soeur !
En ce qui concerne les STARS, j´aimerais bien voir Jill Valentine et Barry Burton (surtout pas Rebecca Chambers car je la kiffe ! ) se faire éliminés par un autre Nemesis qui serait beaucoup plus puissant que celui qu´on a aperçu dans RE3 !
Je ne sais pas si on aura l´opportunité de voir comme persos (qui sont secondaires) Carlos Oliveira, Nicholaï ou Hunk dans le futur... mais ça serait bien quand même, ça ferait un autre allié et 2 autres "bad guys" !
Je ne parle même pas d´Ada Wong car je sais pertinemment qu´on la verra très très bientôt... et Léon aussi !
On aura peut-être la chance de voir dans Resident Evil 7 (ou avant...) Sherry Birkin comme perso principal... son objectif : venger ses parents, Claire et Léon (s´ils mourraient...) d´Umbrella !
Ca peut-être marrant...
Il ne faut pas non plus oublier Billy Coen... (celui qui aidera Rebecca dans RE0), je ne sais pas s´il s´en sortira... mais je pense qu´il faut le mentionner. Mais pourquoi n´est-il pas avec Rebecca dans le manoir dans Resident Evil 1 ? !
Peut-être lui est-il arrivé malheur... de toute façon, on le saura bien assez tôt...
Bon... c´est tout pour l´instant ! ;)

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
20 août 2002 à 22:57:14

Remeton de l´ordre
1)c´est pas BIO-project mais BIOJECT que sappelerai la firme + puissante qu´unmbrella
2)On pourra jouer avec Hunk ou un scientifique du nom de Marck Halten
source www.residentevilfr.com ou sang pour sang raccoon(present dans l´annuaire des site consacré à RE)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
21 août 2002 à 17:01:02

si tu le dit en tout cas, bon le rebirth est super classe mais n´aporte rien a l´histoire ! !

mais ce re0 je l´attend de pied ferme ! car si au moins on pouvait nous montrer comment tout a commencer ce serait pas plus mal ! non ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 août 2002 à 04:42:53

-gysmofighter, je veux bien te croire... mais je n´y crois pas du tout ! ! ; p
Je ne m´imagine pas contrôler Hunk comme perso "principal", je précise !
Le soi-disant scientifique que tu mentionnes est plus plausible...mais je ne lâche pas ! On contrôlera au moins un perso connu des épisodes précédents (Léon et Ada) !
Mais je viens de me rendre compte d´un truc : si ce que tu dis est totalement vrai, cela voudrait dire que l´histoire principale se focalisera sur les 2 firmes concurrentes : Umbrella et Bioject (comme tu l´appelles).
Donc, on incarnerait Hunk (qui travaille pour Umbrella) et je suppose qu´il faudra qu´il récupère le "tout nouveau virus qui vient de sortir" de la firme Bioject !
Ca a pas l´air très passionnant comme ça mais bon on verra...
Je pense à un truc (en supposant que ce que tu m´as dit est vrai...) : y aurait-il une chance que Wesker travaille pour Bioject justement ? ?
Là ça serait intéressant... on verrait sûrement Steve...

-shumagoraths, c´est clair que le Rebirth a l´air "super classe" (vivement le 13 septembre ! !) ; tu ne m´apprends rien en me disant que RE1 Rebirth "n´apporte rien à l´histoire" (car on la connait déjà tous ! ) mais j´ai cru comprendre qu´il y avait quand même quelques nouvelles cut-scenes... de toute façon, je n´hésiterai pas à l´acheter étant donné que le jeu a été refait à 70\% avec de nouvelles salles et de nouvelles énigmes...
Désolé shumagoraths, mais je ne pense pas que dans RE0, on saura comment tout a commencé ! Ou peut-être dans Resident Evil -1 ! ;p
L´histoire se focalisera plus sur l´équipe Bravo et j´espère voir comment ils ont réussi à rentrer dans le manoir !

A+

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
04 septembre 2002 à 11:36:41

Ils sont arrivé dans le manoir en courant comme des ouf... ; o(

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 septembre 2002 à 08:58:22

lol ! ; o)
3l3ctr0nik0, je me suis mal exprimé... j´aimerais voir dans RE0 comment l´équipe Bravo s´est faite décimer dans le manoir.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
05 septembre 2002 à 22:16:08

DIKEUDONC c´est pas la grande forme sur le forum RE4 en ce moment. AVec tt les post que j´ai mis un peut partout ses derniers temps, je vais passé pour un gros maniac du clavier !
Bon quand est ce que vous rentrez des vacances les enfants ? !!! pas toi Cubeman ! Les autres... Moi en attendant votre arrivée j´vais me prendre une biere, apres ca j´esperes que tt le monde sera là... LOL et quand j y pense y en a qui me reclamé, alors moi j´etais tt tanks de repondre à leur messages mais en retour que dalle ! !! Depechez vous, J´ai des toiles d´areignée dans les oreilles

the-bongker
the-bongker
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:15:28

hé the emard le resident evil 4 arrete de dire des coneries le 4 va etre la suite du 3.

the-bongker
the-bongker
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:17:02

emard fait pas ton frais chier parce que ton nom est en bleu.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
04 octobre 2002 à 22:19:32

arreter de vous enflamer comme des pets là ! ! est ce que le 2 est la suite du 1 ? ? non ! ! la suite du 1 c´est le 3 ! ensuite est ce que le 3 est la suite du 2 ? ?? encore non, la suite du 2 c´est code véro ! ! donc le quatre pourrait tout bien etre la suite soit du 3 ou salors de code vero ! !

ce qui est sur c´est que l´on en sait pas plus ! !!

Sethiro
Sethiro
Niveau 3
01 novembre 2002 à 12:48:01

Ce que je sais sur ce 4eme opus, c´est que Hunk(sans code) un scientifique,ainsi que Léon seront tous les 3 jouables.Sinon, le premier gars de la page 1 a dit que l´on connaitrait une nouvelle société identique a UMBRELLA:BIOJECT,mais la société en question,c´est un autre nom d´UMBRELLA.Je sais que le scénario se passera dans un labo secret d´UMBRELLA ou leur quartier général.Mais on en sait encore peu concernant les lieux de ce 4eme opus.