CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elements de scenario...

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
27 juillet 2002 à 13:49:54

J´ai lu une interview d´un gars bossant sur RE disant que si Leon n´a pas repondu a l´appel de Claire (qd elle le maile en meme temps que Chris ds code veronica) c pasqu´il etait occupe ds une autre affaire mais chut top secret ! D´autre part , il y aurait une multinationale plus puissante qu´Umbrella : Bio-Project...ca sent le rechauffe mais faisons confiance a Capcom
Il y aura surement un episode de RE où l´on controlera Leon un genre d´episode parallele a code veronica (comme le fut RE 3 vav de RE 2)
bref plein de RE en pespective!!! Ce sera pe le 4,Leon aura infiltre le QG d´Umbrella et Chris & Claire le rejoindront des leur retour de l´ile des Ashford...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
28 juillet 2002 à 00:53:34

J´attends beaucoup de ce RE4 !

Je veux au moins voir dans cette épisode Ada Wong (reverra-t-elle Léon??), Rebecca Chambers(c´est celle que je préfère, c´est tout!), Albert Wesker(confrontation mortelle avec Chris) et Steve Burnside(confrontation très intéressante avec Claire) !
Il reste encore également Jill Valentine, Barry Burton, Sherry Birkin, Carlos Oliveira, Nicholaï, Hunk...
Soit 13 persos potentiels pour cette suite !
En tout cas, Capcom a le choix et peut vraiment créer quelque chose de très très bien...
De toute façon, je leur fais entièrement confiance car je n´ai jamais été déçu par la saga !
Voilà...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2002 à 08:49:11

steve rin de sur car dans cv X il recupere juste son crp, pas sur il revivra,

cris vss wesker c plaussibe

vraiment dsl mais rebecca est pa prevu, du moin rien est ecris sur elle, moi pers jlatrouve pas interessente

HUNK; YA ete confirmer kun scenario tu est hunk e tu raporte le G-viruset il s echape.

moi ce quil m interese ces spencer, il parait il feras une aparition, c sa g hate

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
28 juillet 2002 à 13:21:11

c sur qu´il y a un paquet de perso
Pour RE 4 ca m´etonnerait que l´on voit Rebecca puisque c´est l´heroine principale du 0.
Je suppose que Lord Spencer sera a la tete de Bio-project .
Ce qui me gene c´est que le sous titre du 4 est : "Umbrella´s Rising" ce qui signifie,en gros,la croissance d´Umbrella,le reveil.
mmm ca me tarde d´avoir des news la dessus...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juillet 2002 à 14:14:44

mais c qui ce lord spencer ? !!

dans le 4 moi je pense qu´il peut y avoir une abomination dériverde steeve, peut etre un sous boss d´ailleur ! !

moi je me demande ou va se situer l´histoire surtout ?!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
28 juillet 2002 à 17:20:24

Bah alors qd tu joues tu prends pas le temps de lire les dossiers?
Lord Spencer a fonde Umbrella Inc avec Edward Ashford mais ils se sont separes peu de temps apres.Comme je sais qu´il y a Bio-Project (plus puissante qu´Umbrella),pitetre que Spencer est dedans?En tout cas avec un nom pareil,ils devraient se mefier les S.T.A.R.S
C´est lui d´ailleurs qui a fait construire le manoir(celui du 1 oui oui)
Je pense que l´histoire se situera en Europe,pitetre en France(mais bon les labos de Paris ont saute a cause de Claire...)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 11:01:00

oui spencer a quiter umbrella bien avan RE1

chob: umbrella rising = la fin d umbrella rtourne suivre des cours d anglais lol

france? hum possible mais vous aver po entndu parler dun certain labo de chicago?

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
29 juillet 2002 à 13:13:43

to rise:se lever,se mettre debout.exemple:to rise from the dead-->ressusciter
La fin d´Umbrella serait plutot Umbrella´s Ending non? lol
enfin,prends un dico avt de poster.
D´autre part Lord Spencer est mort selon le livre a moins qu´il ne se soit cryogenise...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juillet 2002 à 07:25:53

nann il est pas mort sa jle sais et je trouve pas mon dico la mais je suis sur de ce que j dit, la preuv preske tout leur lab sont detruit et chris dit kil va aller detruire umbrella et si la new societe aparait ces parce que umbrella creve

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:31:13

mouaip ............

Masao
Masao
Niveau 10
06 août 2002 à 10:24:55

Desolé Iceberg_brulant mais ADA NICHOLAI et STEVE sont tous les 3 morts, tu ne les reverra donc pas.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 août 2002 à 12:04:47

on entend nimporte koi ii steve eest mortr oui mais il a un virus ya une peite chance i reviennee(9il nos on deja ramener wesker) nicolhay sa chui dacord lui le missile la explosr a la fin de RE3

ADA: ada n est pas morte, k croittu ki lancele le rocket a la fin du 2 et si tu fini RE3 asser de fois t auras l epilogue de ADA si sa te tente pasva sur

http://www.ifrance.com/madplace

chherce un peu et tutrouvea

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
09 août 2002 à 13:47:58

Pour Steve,c clair qu´on va le revoir car Wesker annonce a Claire a la fin de Code Vero X que son equipe l´a embarque car il possede en lui le virus d´Alexia...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 août 2002 à 21:07:49

Contrairement à ce que tu penses Destroyer_Pso (mais c´est ton droit), je trouve Rebecca Chambers très intéressante ! Le plus beau cadeau que Capcom m´ait pu faire c´est Resident Evil 0 ! C´est l´héroïne principale ! ! Ce qui me chiffone un peu c´est comment cet épisode va finir... Capcom a intérêt à assurer là !

Steve est mort certes mais l´équipe de Wesker va le "rafistoler" bien comme il faut... et Claire n´y résistera pas très longtemps !
Ca serait assez "marrant" de voir dans l´intro (ou durant le jeu) de RE4 Claire se faire tuer par Steve devant les yeux impuissants de Chris !!

Pour Ada, j´ai cru comprendre que Wesker l´avait sauvée (grâce au virus-G), c´est pourquoi elle reviendra...

Et Nicholaï n´est PAS mort ! !
Je sais que peu de gens ont joué à Resident Evil Gun Survivor mais je suis tombé sur un document de Nicholaï signé par lui-même après les événements de RE3 ! ! Ce qui veut dire qu´il est vivant ! !
Je vous rappelle qu´il y a 2 fins possibles dans RE3 il me semble !
Dans une des fins Nicholaï se fait buter dans l´hélicoptère mais dans l´autre Jill le laisse partir ! Capcom a retenu cette dernière fin !
Voilà...
Au fait Capcom... à quand un Resident Evil Junior avec comme perso principal Sherry Birkin ? ? Ouais... je vais arrêter mes conneries là.....

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 août 2002 à 00:16:34

niark niark ! !!! laisser tomber vous etes a coter de la plaque ! !! le scenario de re4 va tous nous foutre sur le cul car il y a peu de chance qu´il s´apparente avec les anciens volets !!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 août 2002 à 11:17:37

Tu es bien naïf shumagoraths !
Penses-tu vraiment que Capcom laisserait tomber pour cette suite les STARS (Jill, Rebecca, Chris, Barry) et les autres comme Claire, Leon, Wesker, Ada...
Ce n´est pas possible ! !
Dans RE4, il y aura des persos nouveaux, c´est sûr... mais en tout cas ça ne sera pas "100\% nouveau" au niveau des persos, je te le garantie !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
17 août 2002 à 13:18:44

non mais ho iceberg, c toi le naif ! capcom vont pas sortire un re4 tag tournament collector prime alpha zero ! !! c pas une compil te dit´je ! ! on en reparlera ! mais croit moi tu sera décut car il sera a plus de 80\% nouveau ! !! ok p´tet qui aura 1 ou 2 persos connu mais pas tous car je te signal que d´autre suite sont prévu ! donc ne reve pas trop tu ne saura pas tout une fois de plus dans ce 4iéme épisodes ! !!!

capcom c des rapias il aime pondre des suites qui marche ! !!! le 4 est un nouveau commencement de la série donc.....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 août 2002 à 15:21:00

Pour information shumagoraths, je n´ai jamais dit que dans RE4, on verrait tous les persos des 4 épisodes précédents ! Donc inutile de me sortir: " c pas une compil " !
Autre chose que je n´ai pas dite : on saura tout dans Resident Evil 4 !
C´est logique qu´on ne saura pas tout car la saga Resident Evil est reconnue et se vend bien donc...Capcom serait stupide de s´arrêter avec RE4 ! Ils arriveront facilement à RE10...
En tout cas, cet épisode (contrairement à ce que tu penses) va dévoiler beaucoup de choses, c´est sûr... et Capcom a de quoi de faire... je leur fait confiance !
Et si je dois parier sur les persos qui vont apparaître dans cet épisode: Chris, Claire, Wesker, Steve, Ada et Léon !
Je t´explique : Crois-tu vraiment que Capcom va attendre RE5 pour nous montrer Wesker ?? Je ne penses pas ! Et qui dit Wesker dit Chris... Wesker a Steve avec lui maintenant alors qui dit Steve dit Claire... Ada et Wesker se connaissent (je crois que c´est lui qui l´a sauvé dans RE2...cf Wesker´s Report) et qui dit Ada dit Leon ! ! Et bien sûr il y aura également 2-3 persos nouveaux...
Pour résumer donc: je pense qu´on contrôlera comme persos principaux Chris et Léon... mais Capcom peut nous faire la surprise d´en contrôler plus...
Une petite remarque : je pense qu´on contrôlera un perso féminin également car depuis le début de la saga, Capcom nous le propose tout le temps !
Donc je dirai soit Claire ou Ada (ou un nouveau perso...) ! Mais je préfèrerais Ada car Claire on l´a assez vu pour l´instant !

Je crois que tout est clair maintenant... alors le truc à savoir c´est : les gens de Capcom vont-ils incorporer tous ces persos dans cet épisode ou en garder un peu pour RE5 ? ! J´opterai pour la seconde solution mais ce que j´ai dit en haut est plus que probable !!

A+

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
19 août 2002 à 04:02:37

quivivra verra ! ! a la base re code vero était censer etre le 4 ! mais capcom ne fait rien comme les autres, resultats on s´emmele les crayons dans des histoires qui deviennent aussi chiante que celle des tekken ! !

moi je ne dit rien car le 4 ne veut forcement dire suite de code vero mais peut etre du 3 ! donc si c´est l´cas, y aura pas forcément crhis claire ou encore steeve , le mystere plane toujours pour ma

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 août 2002 à 12:30:24

shumagoraths, pour faciliter les choses, tu n´as qu´à appeler Resident Evil Code Veronica Resident Evil 3.5 !
Et comme tu dis, RE4 ne veut pas forcément dire suite de RE3.5 !
C´est vrai...mais si on ne les (Chris, Claire, Steve...) voit pas dans cette suite, on les verra obligatoirement dans RE5... Chris devra un jour ou l´autre régler ses comptes avec Wesker (ou l´inverse...), Claire reverra "Steve"...
Donc si ces événements n´ont pas lieu dans le 4 ils auront lieu dans le 5, j´en suis persuadé !
Si Capcom fait ça, alors sur quels persos l´histoire de RE4 sera focalisée ?
Léon, Ada et Wesker sont très probables (+ des nouveaux persos).
En tout cas, on verra bien... mais je le sens comme ça...

La vidéo du moment