Contrairement à ce que tu penses Destroyer_Pso (mais c´est ton droit), je trouve Rebecca Chambers très intéressante ! Le plus beau cadeau que Capcom m´ait pu faire c´est Resident Evil 0 ! C´est l´héroïne principale ! ! Ce qui me chiffone un peu c´est comment cet épisode va finir... Capcom a intérêt à assurer là !
Steve est mort certes mais l´équipe de Wesker va le "rafistoler" bien comme il faut... et Claire n´y résistera pas très longtemps !
Ca serait assez "marrant" de voir dans l´intro (ou durant le jeu) de RE4 Claire se faire tuer par Steve devant les yeux impuissants de Chris !!
Pour Ada, j´ai cru comprendre que Wesker l´avait sauvée (grâce au virus-G), c´est pourquoi elle reviendra...
Et Nicholaï n´est PAS mort ! !
Je sais que peu de gens ont joué à Resident Evil Gun Survivor mais je suis tombé sur un document de Nicholaï signé par lui-même après les événements de RE3 ! ! Ce qui veut dire qu´il est vivant ! !
Je vous rappelle qu´il y a 2 fins possibles dans RE3 il me semble !
Dans une des fins Nicholaï se fait buter dans l´hélicoptère mais dans l´autre Jill le laisse partir ! Capcom a retenu cette dernière fin !
Voilà...
Au fait Capcom... à quand un Resident Evil Junior avec comme perso principal Sherry Birkin ? ? Ouais... je vais arrêter mes conneries là.....