CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evii 4 est un exclu GC

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 11:03:13

ti-gars je jou au jeux depuis g 3 an, jejug la consol a ca mediocre qualite pas a ses graphisme ni es jeu, se qui est justifier.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
30 juillet 2002 à 01:08:36

ecoute a ce qui parait joue trop a la console ca ramolii le ciboulot alors va te coucher gamin

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juillet 2002 à 07:18:17

alala voila la fameuse insulte des sois disans "adulte" joueur de pixel 2, moi jai 17 et non sa ramoli pas et ta rien pour defende ton point de vue alors tu sulte, qui est le +gamin des 2, chse sur ces pas moi

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:33:40

lololol les enfant faut po s´batre ! lol ! elle sont bien ces 2 console, mais moi j´veux voir arriver du jeux now !!!!!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:52:15

bah voyons t´as raison destroyer-pso tu est le meilleur le plus grand le plus inteligent je suis sur que toute les femmes sont a tes pied .
oh qu´il est zentil arfarf mdr
et si tu etait soit disant adulte tu ne jugerai pas un jeu sur ces graphisme pauvre cretin . et puis la ps2 n´a pas de si mauvais graphisme que ca bien que la game cube la depasse en ce point de vue et oui j´ai la gamecube!!!! avec ssmb!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juillet 2002 à 16:43:23

ouaiche devil t´as ssbm ! coooool moi aussi on va pouvoir en causait alors ! !! t´as reussi a avoir tous les persos ???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 juillet 2002 à 08:43:50

mais kan va tu comprenndre que jee rproche a sony sa mediocre quality. il n fait cette consol on dirais pour se debarasser, et on trop compter sur la reputation de la psx, kan tu dit k il inove meme pas le pad, on dirais ne mannete pour enfan elle est bien trop pette et se tien mal, contraiment la GC lui son pad est juste parfait.

cote jeu g rien a dire sa a pri du temp avoir des bon jeu , mais yen est finalement ariver,mais la consol reste mediocre, tout s encraste tout brise etc

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
31 juillet 2002 à 13:21:38

exagere pas non plus destroyer ! c les prmieres qui deconne ! moi la mienne sa fait 2 ans que je l´ai enfin 1/2 et elle a jamais buggé ! mais bon c vrai que coté technique elle me décoit ! ! tout comme la dreamcast, ce ne sont pas des vrai 128 bits, que le cube et x box oui !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 06:56:16

bon ces sur mon pot la eu a la sorti donc premiere vague celle ki brise, moi la dream ji reproche rien, elle est genial pour l annee quel est sorti

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
01 août 2002 à 12:51:40

bah si moi tu voit je lui repproche d´etre sortie avant tout l´monde, et elle était moins puissante ! la plupart des jeux était des conversions de vieux jeux psx !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 août 2002 à 09:29:40

certain ptetre bien mais on a eu droit a 3 bon RE p[as bourer de pixel comme sur PSX. looool

ensuite premiere consol a avoir le online, trp gnnial vive la dc forever

angelusknight
angelusknight
Niveau 3
13 septembre 2002 à 13:41:13

jai resident evil 1 sur game cub je lai acheter le jour de ca sortie ces de la bombe ces le meilleur des resident, le manoir a était carrerment refait les effect de lumiere sont fabuleut,au niveau graph il y a pas plus détailler,les perso paraisse réelle est plaine de vie ont voie leur mouvement de respiration,est le réalisme des armes fabuleux,les posséseur du new resident 1 seront faciner par se fabuleux manoir quon ne reconait pas et qui est encore plus lugubre. CES UN CHEF D EUVRE LA PERFECTION MEME

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
15 septembre 2002 à 03:33:12

attend abuse pas angie ! !! on reconnait quand même un chouilla le manoir ! mais bon faut avouer qu´il on tout chambouler ! g mit 10h a le finir la premiere fois, alors que le 1 sur psx j´lui retourne sa mere en moins de deux ! !!

La vidéo du moment