CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evii 4 est un exclu GC

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2002 à 08:15:24

oui ilest exclugame cube et quand un jeu porte le "only on" su le boitier vous ete paspre de levoir ailleur, prener perfect dark qui a ete un gos sccces, il et pas sorti ailleur que sur nintendo.
non il ne sortron pas sur la PIXEL 2. certe cette consol a des bon jeu comme soul reaver 2, gta3 MGS2 mais quel consol pauvre ! !!. sony a eu un succes avec la psx oui, mais justement il on trop compter sur la popularite de cette derniere, il savait leur reputation etait faite, il se sont dit meme si on sort une daube, sa va se vendre. vous vouler ler defau?

Lecteur DVD tres facil a briser, qui ensuite brise le reste.

manette(pad) a chier, moi je prefer celui du GC. en + il on garder le meme.

lecteur cd qui s encrasse vite.

mon ami me la deconseiller

GC:

pas de DVD oui mis au moin on paye pas pour un dvd qui va se briser dans pas long.

lecteur laser: moi g un system de song, une DC et une psx alors a koi bon.

GC: bien meilleur graphiquement

kan https://www.jeuxvideo.com/ a mi RE4 comme jeu PLAIE 2, bien cetait ya lonten avan l exclu soit annoncer.

je suis sur vous regreter de pas avoir atendu la GC ou la X, la vous etre pri avec ces &$\%#@.

si RE4 sort sur plai 2 j fait des excuse publqiue icii mais sa m etonerais.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 10:37:46

eh destroyer t´as l´air de t´y connaitre toi ! !! parle moi de resident2, 3 et code vero ! ils seront refait ou pas ? ???

OUAIP moi aussi je trouve que les graph sont plus fin !
ex: smash bros (oui je sais vous allez dire que c nul) regarder les textures comment quels sont cline, et la modélisation top nickel ! !! même si c un jeux que les possesseur play 2 trouve a chier qu´ils admette au moins le potentiel de la cube, qui n´est pas d´la merde contrairement a cette daube puantes de n64 !! lol !

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
26 juillet 2002 à 10:50:45

He avant de poster lis les autres messages c relou de devoir se repeter
L´exclusivite est a duree LIMITEE
Capcom n´est pas la propriete de Nintendo!
Elle peut porter sur 6 mois,1 an etc
D´autant plus que si les ventes de RE ne conviennent pas a Capcom,ils peuvent rompre leur contrat (moyennant des indemnites )pour ensuite s´occuper du parc de PS2 qui est beaucoup plus consequent(ce quiq se passera a mon avis)
Il y a trop de PS2 en circulation pour que Capcom les neglige
RE 4 sortira sur PS2,question de temps...
Concernant tes critiques sur la PS2,ce que tu evoques est ridicule,en revanche les premieres series de console ont de sacres pepins now (comme pour la ps one):cd qui tournent ds le vide,console ne lisant qu´un coup sur deux et tjs apres la garantie!
Enfin je prefere largement les manettes PS2 (pompees sur les manettes super nes) que celles de la GC ou les boutons sont trop petits (ha mais oui c vrai c pour les 5-12 ans ;D )

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:23:11

Destroyer ta bien raison!!

Chob x arrete de dire des betises!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 11:50:18

Je pense que le publique de chez Nintendo ne vont pas trop capter la sortie de Resident evil. D´un coté y a les fadas de mario et autres petits bons hommes tres charismatique propre à Nintendo. Et puis de l´autre coté je pense que c´est plutot un publique nouveau qui va se rangé sur Resident evil GC, moi perso si j´achete la GC c´est juste pour ce jeu, le reste je le jete. Si Capcom avait sorti RE sur PS2 c´est claire qu´il aurait fait meilleure impression. Mais bon, encore un RE sur PLAY2 ca met plus de peps alors que là c´est cool ca change.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:01:08

chob x je commence a t´apprecier, alors arrete tes vannes foireuse du genre "pour les 5-12 ans" en te remerciants ! !

bon pour ce qui est de re ! ! expliquer moi comment il pourrait aller sur ps2 alors qu´il utilisent pas la même technologie ! ! sur ps2 il sera pas du tout pareil c evident ! eh elektroniko si tu t´achete le cube juste pour re rebirth, c que ta palette de gout pour le jeux sature plus que gravement ! ! moi justement j´suis content d´avoir la ps2 pour jouer en solo comme avec mgs2 ou sh2 mais d´un autre coté m´éclatait a 4 sur monkey ball ou ssbm franchement cette ambiance sony ne saura jamais la rendre aussi puissante que nintendo ! et puis n´allez pas croire que y a que des gosses qui joue a mario ! vous avez tout faux !!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 13:04:03

eh oui shumagoraths, desolé mais moi je suis pas tres eklektik au niveau jeux video. mais ca je l´avais deja dit... Moi les jeux de vrou-vroum jeux pour rigoler ou autres ca m´interesse pas du tt. J´aime juste les jeux d´aventure c´est tt. A la base moi je suis un gros PC-iste. Sur des jeux tel que : la sage des Monkey island que j´aime beaucoup ! !! Sam & Max, Day of the tentacle, Darkseed 1 et 2, Prisoner of ice. Et puis sur console : Les silent hill, les resident evil, LBA et puis quelque autres titres mais pas des masses. Je vois pas à quoi ca ser de s´acheter une console pour avoir pleins de jeux : des jeux de voitures, des jeux de dance, des jeux de sport, etc... Je sais pas comment tu fais pour jouer à super monkey ball. Encore à 50 balles le jeu je dis pas mais bon. C´est de l´amusemant imediat, ca va trop vite. C´est comme CRAZY TAXI c´est cool sur le coup mais tu passes pas une semaine dessus. Et puis si t´as envis de jouer avec des potes, parce que pour moi tt ces jeux c´est un peut des jeux pour jouer avec des potes, ba il faut posseder une NEO-GEO.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 14:23:47

arff ah quoi bon polémiquer ? on sera jamais dacoord sur rien ! alors autant arreter les forum et jouer a la barbies, ou autres légo que sais je ?

moi tu vois c le contraire de toi ! !! je teteste les jeux pc ! ! les half life, ou autre jeux de stratégies qui demande un temps soit peu de reflexion me pompe spectaculairement ! !! vois tu ! ! non moi j´prefere une bonne console, déjà sa plante pas comme un pc, pas besoin de s´emmerdé a installer, bref plein de trucs qui m´font chier ! !! le seul jeu que g sur pc, c red faction et j´y joue jamais !!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 14:50:51

Oui c´est vrai qu´une console c´est cool, pas besion d´instaler le jeu et tt et tt mais un bon Counter strike en reseau sur PC moi je dis ca le fait bien quand même.

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
26 juillet 2002 à 15:33:21

Bah alors shuma une tite vanne ca fait pas de mal ;o)
J´ai tjs joue sur console jusqu´a l´annee derniere ou je me suis achete un PC et la je me suis dit:wahou trop beau les graphismes,trop facile d´avoir des jeux...puis je me suis rendu compte que l´ergonomie console etait un point hyper important.De plus je n´aime que les jeux d´action-aventure a la 3eme personne...mmm pas grd chose sur PC...que des FPS (Half-life et Deus Ex sont les seuls jeux finis sur PC mais tres bons!!!) Au final je n´ai passe mon temps qu´a jouer en reseau pasque les jeux de simulation genre les sims ou warcraft ca me saoule,il me faut de l´ACTION bordel de merde lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 juillet 2002 à 10:13:39

Shuma: jai adorer la n64 et me suis eclater sur mario 64 jai trop adorer ce jeu, le siveau sont genial et tout

RE: les episode 2.3.cv seron que retoucher niveau grahiquement le reste ilprenront les derniee edition: re2 et 3 sur DC et cv sur pixel 2. il rajoutron quelque tuc comme les zombi bruler mai pasplein de piece comme rebirth

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 juillet 2002 à 10:20:46

Chob-x : mais alors tu dit nimorte koi , le pad de la GC EST 100 FOIS MIEU que celui de la pixel 2, il se tien mieu, c pluto votre peit pad ki est faitpur des petite main, loooool

exclu: encore la nimporte koi, ta vu perfect dark 1 ailleur ke sur 64? moi non le 2 sortra sur x Mais p le 1, g tout relu sur vo autre poste jevoulais clarifier, non il sortira pas sur pixel 2, jamais, nintendo , a ce que jai entndu dire, a acheter des part dans la partie qui fait RE. ensite capcom2 voudrait briser le contrat mais nntendo ne cedera pas, metter vous sa dans la tete et consoler vos en vous disen vous aurer RE online

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:31:38

Destroyer fatigue toi pas, ses sans cerveau ne veulent pas savoir la vérité!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
27 juillet 2002 à 11:38:56

Pour une fois t´as raison Cubeman,c pas la peine de batailler,en tout cas si vous pensez que Capcom va mettre de cote les millions de PS2 vendues bah c que vous y connaissez pas gd chose en business
Bon stop
On se retrouve la 6mois/1an apres la sortie de RE 4 (pfffiouuu ca nous emmene a loin )

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 juillet 2002 à 12:51:44

c koi ça pixel 2 ? ?? j´connais pas ! ! moi j´dit on verra ! ! en tout cas ça me semble pas logique ce que vous dites ! pk il referait 2 épisodes de la saga et pas les autres ? ?!!! bon ok laissons code vero, et prenons juste le 2 et le 3 ! !! franschement y a pas de raison ! !!!

moi je fait confiance a capcom ! le seul truc qui pourrait faire capcom a ne pas refaire ces versions, et que les 2 premiers ne se vendent pas et qu´il n´entre pas dans leur benef ! ! mais ça m´epaterai la ! !! ok au japon il aime pas, mais en europe a mon avis il va cartonner !! alors wait and see !!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
27 juillet 2002 à 15:04:07

Resident evil 4 et le 0 seront sur la cube pour l´éterniter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2002 à 08:52:03

oui et la pixel 2 ces la plAIEstation 2 , un nom ki i conien bien et vous verrer il sera po sur la daube de sony

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:25:34

Sa sest bien vrai destroyer resident evil 4 et 0 sur la ps2 QUELLE HONTE!!!!!!!!!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juillet 2002 à 14:56:03

...........

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:22:31

bah au moins il y aura 2 jeu interessant sur game cube lllooooolll!!!
franchement on ne jugent pas jeu sur ces graphisme et on ne juge surtout pas les console car chacune d´entre elle a ces qualité et ses defaut
ce qui prouvent que vous etes des vrai gamin qui ne s´y connaisent pas en jeu video !

La vidéo du moment