CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

President evil

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
03 septembre 2002 à 11:55:22

le grand retour d´elektroniko ! !!!! t´était ou ? ??
g d´autres dessin au fait si tu veut les voir ! !!!!!

kestata
kestata
Niveau 9
03 septembre 2002 à 14:00:19

et en fait c koi la suite de zombie , keskis passe ? jaurai bien aimé savoir ce kil se passe apres avoir réussi a sechapé en hélico du supermarché !

kestata
kestata
Niveau 9
03 septembre 2002 à 14:02:53

mais sinon je crois ke dans tout les film de zombie ( meme ceux ki ne sont pas de g . romero) des ke kelkun se fait mordre il deviendra aussi zombie .

kestata
kestata
Niveau 9
03 septembre 2002 à 14:06:20

en tout cas dans les jeux re , lidée de g. romero irait mieu, vue ke les zombie ont le t virus , ils devraient le tranmettre a la personne kil ont mordu , non ?

kestata
kestata
Niveau 9
03 septembre 2002 à 14:10:25

la nuit des morts vivants est en noir et blanc ? ! pourtout zombie est en couleur et il doit po y avoir beaucoup dannées de difference entre les 2 film .

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
04 septembre 2002 à 03:06:57

Kestata, oui mais c´est apres la nuit des morts vivants que les gens on repris le concept sur les morcures des Zombies. Heu shumagoraths sinon, ouais si y a du dessin en vu ca m´interesse mais en même temps je t´avais promis une page pour toi alors comme ca fait deja un bye de tt ca et que j´ai rien branlé (mais ca c´est normal c´est moi) et bien j´vais deja faire une page... Seul IK c´est que je l´as ferait apres demain car mon FTP pour balancer les infos sur le net est perimé alors j´vais ca avec un poto. Je te redonnes l´adresse du site site tu veux : http://www.pinsso.fr.fm et j´vais faire une page black dans les liens. Ce ke tu peux deja me passer c´est un tt petit dessin en guise de lien, genre 3cm sur 3 et puis un texte, style : voila je m´appeles Boby et mon truc c´est le dessin. Apres on clik sur le dessin et puis là je meterais des oeuvres de toi, avec ta permission bien sur et puis un texte sous chaque dessins, comme tu veux et en haut ou en bas... A mon avis plus en bas, un copyright. Mais fait à l´artisanal, genre un texte avec ecrit : tt les oeuvres presentent sur cette page son de Boby machin, respectez mon travail et ne difusez pas ses dessins sur le net, merci !
Tu vois le genre ?
C´est un petit site mon site justement alors je ne penses pas que les gens y viennent pour foutre la merde. Ou sinon sur chacun de tes dessins toi ou moi je met un gros COPYRIGHT en gros sur le dessin de facon un peut flou pour qu´on puisse voir tes oeuvres quand même. QUAND MEME ! !! Oh !

Et puis tt les autres là ! !! Allez sur ce site ! C´est un site pour les artistes. Arf ca fait 30 ans que je n´arretes pas de faire de la PUB et ca reste un tt pitit site mais bon. Alors les gens, tous sur http://pinsso.fr.fm
C´est du bueno, et postez un peut sur le forum, j´vais pas vous mangez

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
04 septembre 2002 à 03:08:13

http://www.pinsso.fr.fm
Et les 3 W c´est pour le voisin peut etre ! !!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
04 septembre 2002 à 03:15:14

et oui, et allez sur le site car bientot je vous prepare pas male de pitites surprises, et non des moindres.

La vidéo du moment