Jason X st sorti depuis lontn je vu au cine et il defonce tout sauf le 7 ki se passe surtou ans le bois, bon ok ares sa transpho bof c vrai c trop poussermais c juste a fin, il st preske tout le long come les autre et il et encore plus adique daans celui la, halloween resurection detrone nimporte kel autre, ok la fin de mick dans H20 et le debut de resurectin ces a chier. trop pusser mais a la fin deresurection il l electrcute,et a la morgue ilouvre les yeux(a suposer a suit) il se sont rendus compte ke H20 cetait trp tot pur mettre fin a la serie.
retour des mort-vivant 2 est bien, c le best, le 3 la fin ma fait pleurer, oui je l avoue, je regarde des gens se faire dechiqueter dans les halloween etc mais cette scene....
the covent est cool pour moi.
dtie moi pas vous conaisser pas TH HOUSE ON THE HAUNTED HILL ou en FR la maison de la colline hantee sa repren le vieu style dses bon film etces pas une merd comme scream.
dans les jason me manquele 2.3.5 g o vu.
moi jtrouve la la fin du 8 a N.Y il peris dans les poduiit chimiue, alors dans le 9 quoi il fou a crystal lake. la resurection et la finn c cool, pour jason x, au debut ye atacher et prisonier, sa c kon il reste la et un moment donner il captut le garde et le met a saplace pkoi avani boujait pas, pi comment i lon capture? tsss pi dans le 9, il fini en terre, comment yesorti?? a part de sa le film est cool