CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

President evil

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 00:44:18

C´est quoi votre film preferé ?
Pas gore ni trash underground mais juste horreur...

Moi c´est Halloween deja, FOG, Shining, Frayeur, la nuit des morts vivants, Candyman... Et puis pleins d´autres mais cela deja... hi hi hi.
Apres en GORE c´est BAD TASTE ! !! mais bon j´avais dit horreur.

PS : Si quelqu´un a le retour des morts vivants 2 qu´il me le dise je lui r´achete à un bon prix... Snif je le trouve pas !!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 01:56:32

tant qu´a faire je lance une annonce !
Je recherche les films suivants :
-Dolls
-Festin nue
-Inferno (de dario argento)
-hellraiser 1 et 2
-puppets master 3
Et puis pleins d´autres mais là j´ai plus les noms alors si y a des personnes qui souhaitent vendre je suis interessé. Je sais pas si j´ai le droit de faire une annonce comme ca sur ce FORUM... Heu... Et si des personnes on des films TROMA aussi. Comme TOXIC AVENGER 3 ! ou Terror firmer.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 juillet 2002 à 08:10:08

moi les film d´horeur ca me fait marrer putin les boyau et les tripes y a rien de plus hilarant enfin bon je me marre aussi en voyant les zombie de resident evil surtout lorsqu´il se bouffe entre eux lol

ben moi je cherche les film
vierge en delire
asian shot face
asian wet pussy fuck
la grande baise
et tout ca en dvd lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2002 à 08:24:15

ici le + grand fan de film d horeure, pour moi le meilleur ces Friday the 13 part 7 The new Blood.

ensuite Halloween Resurection 8ieme episode. en faat jaime tout les halloween a part le 3(hors serie a chier) e les Friday the 13

VIVE Jason et Micheal

jai vu le retour des mort vivan 1.2.3

Hellraiser jai vu le 1,2,3 et l apogee , je recherche Hellraiser : Inferno

moi plus ces degeu mieu ces. ta vue Le Couvent?? sa ss pas mal.

La maison de la colline hantee ces trop genial.

en out cas jadore les film d horreure

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 10:32:18

ouaip bah moi j´aime bien "une nuit en enfer" puis quoi d´autre ouaip les morts vivant ouaip mais c vraiment crade aprés j´en reve, pas bon du tous la ! !!

qui a vu "jason x" ! j´suis con r´marque, il p´tet pas encore sorti ?!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
26 juillet 2002 à 10:36:44

Pour les amateurs d´hemoglobine,je vous conseille un film francais : Le Demon dans l´Ile.Hyper trash et hyper drole!!!
Films preferes:Elephant Man (je l´ai vu qd j´avais 11 ans et il hante tjs mes nuits niark)
Le Projet Blair Witch
The Ring
j´ai tjs pas vu Bad Taste j´ai pas de magnetoscope,il est sorti en dividi?
sinon je me suis bien amuse avec la serie des Puppets Master,Wishmaster,La Creature des Marais...

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:09:31

ouais Destroyer_Pso j´ai aussi vu tt les retours des morts vivants. J´ai le premier, il est assé delirant mais bien kitch. Et puis le deuxieme c´est avec un p´tit garcon mais ca fait un bye que je l´ai pas vu, je m´en rappele plus. Et j´ai un pote qui m´as dit qu´il etait bof bof. Des fois c´est comme ca, on a vu un film y a longtemps et puis en le revoyant apres il fait legerement pitier. Lol. Sinon les Vendredi 13 je les ai tous. Moi je suis grave fan de ca... Avec le christal LAC. hi hi hi... Moi c´est vendredi 13 part 5 que j´aime pas du tt. (une nouvelle terreur) Ca se passe dans une maison pour fou. Bof bof. et le retour des morts vivants 3 c´est une dob ca aussi.
Et Halloween, c´est quand même le premier le meilleur ensuite le deux puis le 20 H apres. Même si ce dernier n´est pas top top mais je dis ca parce que les autres sinon c´etait des télé films.

Les Hellraiser ils sont vraiment puissant ! !!
Le premier il est super glok à donf ! !! Le deux aussi j´aime bien, ca fait tres Cthulhu dans l´hospital avec les mures qui souvrent... Hi hi hi. Le trois là ca n´a plus rien avoir mais c´est presque mon preferé ! !! Il est gore. Alors que les autres sont sur le theme de l´horreur mais là pour le 3 c´est le petage de plomb. Du sang du sang et du sang. Le realisateur en avait peut etre mare alors il a PT les plombs et nous a fait un tout mini braindead.
Et puis tant qu´a faire on peut aussi metre Freddy dans le paquet. C´est sympa ca aussi

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:13:37

non mais ok, mais ki connait "jason x" ? ?!!
c quoi l´histoire de cetruc de ouf encore ?!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:26:05

Ouais ouais tu peut le trouvé BAD TASTE en DVD ils l´on re editer. C´est cool ca. Grace au format DVD on retrouve pas male de films resortir alors que plus personne n´en parlait.... Et puis shumagoraths JasonX ca va etre une grosse dob bien chiasseuse. Regardes le masque de JAKY (et oui le vrai nom de JASON c´est JAKY, faut regarder le premier et tt est dit) Mais là dans JasonX ca fait trop futuriste, je crois même qu´il est dans un vaiseau... Pfffff, c´est abuser. Et puis quand on regarde bien, le premier F13 c´etait fait par la Warner bross, les 7 autres, par Paramount et le 9 eme par metropolitain. Ok ok celui là il est gore à souhait mais c´est une grosse dob niveau senar, franchement regardez le. C´est archi debile. Jason est mort et il est à la morgue et un docteur pete les plombs et bouffe le coeur de JASON puis se reincarne en JASON, c´est pas debile ca deja... LOL. Et apres c´est carement mieux, ils demandent à un chasseur de prime de descendre JASON. LOOOOOOOOOL. Alors shumagoraths à mon avis oublis celui là. C´est un peut comme CANDYMAN 3, vous l´avez vu celui là ? LOL, j´ai dormi pendant tt le film, je crois que c´est la plus grosse dob que j´ai jamais vu. Alors que le premier CANDYMAN c´est un de mes films preferé. Bien GLOK à souhait ! !!!! le premier ca se passe dans les cités mal seines du Bronx à N-Y. Tt est sombres, y a des vieux camés. Et le 3 ca se passe chez des riches. LOL. Mais franchement je vous conseil le premier ! !! Il est bien flippant. Parce que plus y a du sang plus c´est gore et plus c´est drole. Le must c´est quand y a pas une goute de sang. Comme dans FOG par exemple ! !! Pas une goute de sang mais il reste super flippant (si on est à fond dedans)

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:47:32

De tt facon maintenant à l´haube du 21 eme siecle c´est mort les films d´horreur. Y a encore ROBE Zombie le chanteur de White zombie. Et puis dautres aussi qui font du ciné indepandent. Ou comme THE CONVENT (le couvent) celui là c´est un fan de Evil dead qui l´a realisé. Avec pleins de petits cleins d´oeil aux autres films d´horreur de l´epoque. Mais j´ai pas encore vu celui là... Arf. Chob-X il va etre dur à trouver ton film (demon dans l´ile) j´ai jamais enttendu parler de celui là. Et shumagoraths, une nuit en enfer il est vraiment sympa. et à ce qui parait le 3 est pas male du tt, mais j´ai pas vu. J´avais vu le 2 et je me suis encore endormi... Oupsss.
Si vous etes des fans du gore sex kitch, alors y a la PROD troma qui fait ca. Mais le gros PB c´est que pour trouver les films en VF c´est chaud mais si à la limite vous vous en foutez de voir un film en americain alors y a www.troma.com et là vous trouverez tt. Y en a un qui est pas male du tt c´est : Tromeo et juliette. En plus au debut du film y a un p´tit interview de motorhead. Ou en autre les films Uncut movies ! !! Vous pouvez les trouves sur les magazines MAD-MOVIES.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 14:38:27

moi g bien aimer les chucky ! !! le 1, terrible, le 2 ça va, le 3...........pourri ! !!! mais super comique, tiens j´me rappel un truc quand charle lle ray (chucky) tranche la gorge du coiffeur et qu´il dit "prestoooo t´as la boule a zéro ! !!" mort de rire ! et puis le 4, qui fait plus parodie de scream a ses p´tit coté drolatique ! du genre quand il baise ! ! ouarfff faudra m´expliquait comment 2 bout de plastique arriver a tringler ! !! enfin celui la je me suis fendu la poire y a pas a chier ! !

un autre film que g bien aimer (mais qui est récent) c hannibal ! y a des scenes culte la d´dans ! !! d´ailleurs une suite est prevu ! c le frere de ridley scott qui s´y colle, tony scott ! seul hic c que sa se passe avant le 1 (c a la mode comme tecnique) donc l´agent starling n´est pas encore la et est remplacer par edward norton ! le film devrai s´appeler "red dragon" ou une connerie dans l´genre !! mouais.....

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 14:47:37

Chucky aaaaaaaaaaaaa oui ca c´est CULT ! !!
Le premier est quand même super bien glok.
Avec la poupée brave gars hé hé hé. Bon je vous laisse je part en vacances... @ dans 2 semaines !!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 juillet 2002 à 10:52:51

Jason X st sorti depuis lontn je vu au cine et il defonce tout sauf le 7 ki se passe surtou ans le bois, bon ok ares sa transpho bof c vrai c trop poussermais c juste a fin, il st preske tout le long come les autre et il et encore plus adique daans celui la, halloween resurection detrone nimporte kel autre, ok la fin de mick dans H20 et le debut de resurectin ces a chier. trop pusser mais a la fin deresurection il l electrcute,et a la morgue ilouvre les yeux(a suposer a suit) il se sont rendus compte ke H20 cetait trp tot pur mettre fin a la serie.

retour des mort-vivant 2 est bien, c le best, le 3 la fin ma fait pleurer, oui je l avoue, je regarde des gens se faire dechiqueter dans les halloween etc mais cette scene....

the covent est cool pour moi.

dtie moi pas vous conaisser pas TH HOUSE ON THE HAUNTED HILL ou en FR la maison de la colline hantee sa repren le vieu style dses bon film etces pas une merd comme scream.

dans les jason me manquele 2.3.5 g o vu.

moi jtrouve la la fin du 8 a N.Y il peris dans les poduiit chimiue, alors dans le 9 quoi il fou a crystal lake. la resurection et la finn c cool, pour jason x, au debut ye atacher et prisonier, sa c kon il reste la et un moment donner il captut le garde et le met a saplace pkoi avani boujait pas, pi comment i lon capture? tsss pi dans le 9, il fini en terre, comment yesorti?? a part de sa le film est cool

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 juillet 2002 à 13:04:04

t sur que c pas plutot "hantise" ou alors "la maison de l´horreur" qui sont de super film...merdique ! !!!

bon t´as pas vu "hannibal" alors ? tu peut pas m´renseigner sur sa suite donc, et meeeerrde !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2002 à 08:54:11

non hantise es une merd, the house on the haunted hill ces avec bridget wilson (sonya de MK1) et g po vu hannibal m interesse po trop

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juillet 2002 à 14:58:42

yep ! !! dans le film elle se fait hacher en rondelle la belle sonya ! !! elle est dans un placard, avec ses organes qui traine un peu partout ! ! c gloke un peu ! !

ça m´donne faim ces conneries, j´vais aller m´taper un steack tiens.........

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 11:06:25

ouais elle creve en premier lol et on la retrouve en morceau sa c du film horreure, il respect le style ancien des bon film d hrreure et nos sert pas le fameu ´tueur ami" a la scream des new flm d horreure ces pour sa jaim kil resorte des film el ke halloweenou jason X sa respect le style

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
03 septembre 2002 à 01:47:31

C´est pas Jason, c´est Jacky, et d´ailleur je sais pas pourquoi il s´appele comme ca dans le premier episode. Quelqu´un à la reponse ?

PS : Elle est sympa la zik de Vendredi 13. Ca fait Tchhh tchhh tchhh tchhh tchaaa tchaaa tchaaa tchaaa... Eh éh éh c´est drole.

Eh ! !! Au fait j´ai fini RE code vero pendant les vacances et je trouve pas que Steve c´est un mec cool, il pete le feu oui, avec sa grosse hache.
Moi perso je trouve que ce RE là est le plus long que j´ai joué... Allez dites pas le contraitre ! Avec les deux episodes bien sur. Sauf que j´ai mis pas male de temps avant de le finir mais cela dit ca va je le trouves assé simple, même si Alexia m´as pas male cassé les burnettes à la fin mais bon, faut dire que j´ai pris tt mon temps pour le tourché alors j´ai fait ca dans la dentelles. Avec un mega surplu de munition pour la fin, mais ca c´etait juste un p´tit tripe que je m´etais fixé (finir le jeu avec le plus possible de munition) et à la fin c´est sympa on gagnes même des p´tit truc rigolo comme le mode combat par exemple, ih ih ih ! !! Avec le Python magnum comme dans le premier RE pour defoncer du zombie à foison. Mais je restes fan du pomp mais bon. Au fait je suis rentré de canceva mais ca vous avez du vous en doutez. ; o)
Là je suis sur Silent hill mais je capt pas trop des masses... Deja le systeme de jeu est carement different, la visée est un peut foirreuse deja et je suis kébz dans l´ecole et je vois pas comment on peut resoudre l´enigme. Y a pas de d´interaction avec les objet ? Je mates des objet et puis voila, le perso veut rien pecho c´est navrant mais bon. Mais j´y ai pas joué des masses. Aidez moi juste pour ca si vous avez le truc et apres je vous fairez pas chié, promi !

kestata
kestata
Niveau 9
03 septembre 2002 à 10:17:37

moi le seul film de zombies ke jai vu c " zombie " , de george romero . dans ce film les zombies ils sont trop mal fait ils ont la tete bleu mais sinon le film il est pas mal ya de laction ( surtout dans le supermarché et ya du gore ) . jaimerai voir la nuit des morts vivants et re .

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
03 septembre 2002 à 11:34:29

ouais Zombie il est sympa ! Si tu n´as pas encore vu Le jour des morts vivants (Zombie 3 en quelque sorte) De G.Romero toujours pareil... Celui là c´est vraiment le meilleur de tous au niveaux Gore. Ca gicle de part tt et c´est bien degueux et hyper bien foutu. Mais bon en même temps c´est vrai qu´on ne peut pas passé à coté de la nuit des morts vivants qui est quand même le tt premier film de zombie (enfin, au niveau des morsures je veux dire plutot. Des que l´on es mordu par un de ses Zombie on devient comme eux) Ca c´est une idée de Romero. Même si c´est vrai que les films de Zombie remonte à bien plus longtemps. Mais il y a aussi le télé film LA NUIT DES MORT VIVANT avec Tom savini pour les effets speciaux je crois... Je suis plus tres sur. Mais cette adaptation TV est vraiment bien reussie. Chapeau pour un télé film. Mais dans celui là le heros du film (celui qui jou dans Candyman, ne meurt pas... Car dans la nuit des morts vivants le films en noir et blanc le heros se fait descendre par un gars... Il croit que c´est un zombie. Et comme c´est un noir, justement il y a eu beaucoup de polimique à ce sujet... Comme quoi c´etait un film avec des idées un peut rasciste. Je ne me rappeles plus la date du film par contre.

La vidéo du moment